La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (HD III) Salamanders de Kheren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kheren
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2013

(HD III) Salamanders de Kheren Empty
MessageSujet: (HD III) Salamanders de Kheren   (HD III) Salamanders de Kheren I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:47

Coucou,

A la demande express de jihess voivi un premier jet de ma liste pour l'Heresy Day III.
Tout commentaires, remarques, pavés sont les bienvenus  Very Happy 




Cassian Dracos : 275 pts

Primus Medicae : 140 pts
Centurion de légion (50) / Consul : Primus Medicae (35) / Pistolet plasma (15) de maitre (5) / Epée énergétique (15) / Armure d’artificier (10 )/ Champ réfracteur (10)

Terminators d’assaut : 250 pts
5 Terminators (175) / 5 paires de griffes éclairs (75)
Land Raider : 290 pts
Land Raider (250) / Armure de céramite (20) / Multifuseur (20)

Dreadnought : 180 pts
Dreadnought (125) / Canon Tempête de feu (15) / lance-flammes lourd (10) / blindage renforçé (10) / Armure de céramite (20)

Contemptor Mortis : 185 pts
Dread Contemptor Mortis(155) / 2 canons lasers jumelés (30)

Escouade Tactique : 165 pts
10 Tactiques (150) / sergent avec combi-lance-flammes (10) et bombe à fusion (5)
Rhino : 50 pts
Rhino (35) / bolter jumelé (5) / blindage renforçé (10)

Escouade Tactique : 165 pts
10 Tactiques (150) / sergent avec combi-lance-flammes (10) et bombe à fusion (5)
Rhino : 50 pts
Rhino (35) / bolter jumelé (5) / blindage renforçé (10)

Scouts : 250 pts
5 marines de reconnaissance (125) / 3 supp. (45) / Snipers (40) / Caméléoline (40) / armures de scouts (0)

Predator : 215 pts
Predator (75) / canon laser (50) / canon magna-melta (45) / armure de céramite (20) / Esprit de la Machine (25)

Caestus : 305 pts

Sicaran : 195 pts
Sicaran (135) / Armure de céramite (20) / canons lasers (40)

Chevalier Errant : 370 pts

Baneblade : 555 pts
Baneblade (525) Equipage de Space Marines (30)


Total : 3640 pts
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

(HD III) Salamanders de Kheren Empty
MessageSujet: Re: (HD III) Salamanders de Kheren   (HD III) Salamanders de Kheren I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

J'ai pas massacre sous les yeux, mais tu peux pas utiliser le rite des salamanders?
Ca donnerais vachement de style à ton armée.
C'est dommage que t'es pas de support squad...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

(HD III) Salamanders de Kheren Empty
MessageSujet: Re: (HD III) Salamanders de Kheren   (HD III) Salamanders de Kheren I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:12

Tu joues combien de points au final ? Juste pour savoir ce que tu pourrais ajouter.
Je rejoins Jihess, tu ne joues pas le rite de bataille des Salamanders ?
Revenir en haut Aller en bas
kheren
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2013

(HD III) Salamanders de Kheren Empty
MessageSujet: Re: (HD III) Salamanders de Kheren   (HD III) Salamanders de Kheren I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:54

Hello,

J'ai enfin du temps à consacrer au hobby. Alors tout d'abord désolé pour le délai de réponse mais ce fut compliqué ces dernières semaines.

Bref, me revoilà.
Alors si j'utilise le rite de guerre des Salamanders. Pas de FEP, pas de fortif, pas plus de Soutien que de Troupes, possibilité de upgrader des armes de persos en arme de maitre, règles spé sur les lance flammes et les fuseurs.

J'ai fait avec ce que j'avais en fig pour l'instant donc pas encore de support squad ou de pyroclastes. J'en suis le premier frustré.

Je vais me pencher les escouades tactiques pour qu'elle soit prête pour ce week end. par contre je voulais savoir, je n'aurais pas le temps de faire mes Rhinos pré Hérésy, j'ai trop de trucs a rattraper avant de pouvoir les peindre. Je vais donc jouer les chassis classiques de 40k. De plus, mon Land Raider et mes terminators sont encore "pour l'instant" ceux que j'utilise en 40K, j'espère que ça ne pose pas de soucis, sinon je modifie ma liste no problemo.

Hâte d'être à dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

(HD III) Salamanders de Kheren Empty
MessageSujet: Re: (HD III) Salamanders de Kheren   (HD III) Salamanders de Kheren I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:41

Les terminators sont heresy era et les rhinos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

(HD III) Salamanders de Kheren Empty
MessageSujet: Re: (HD III) Salamanders de Kheren   (HD III) Salamanders de Kheren I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:19

Salut, j'aime beaucoup ta liste, mais le seul truc qui me chagrine c'est le primus medicae. C'est dommage car il empêche que Cassian soit ton Boss, alors que ton primus n'est pas en terminator ni en réacteur, donc je ne vois pas ce qui t'empêche de prendre un apothicaire normal à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HD III) Salamanders de Kheren Empty
MessageSujet: Re: (HD III) Salamanders de Kheren   (HD III) Salamanders de Kheren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(HD III) Salamanders de Kheren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HDIV] Salamanders de Kheren
» [ HD V ] - Adruss Salamanders
» Salamanders BlackNightStudio
» Salamanders
» [HDIV] - Salamanders [ZM] 1k - Ad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: