La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!

Aller en bas 
+39
bagood
Alpharius
kenbian
typhus
Tsuneaki
Sevatar69
nalhutta
ulrick657
vistenholder
Pierrot
MrBungle
Malcharion
Saul Tarvitz
enguerila
Grult
Uvogovine
haejul
Doudou
Bjorn main terrible
Logren
seth833
Makari
Dark Sensei
ANVAL THAWN
BlooDrunk
Palakir
Kardayel
Dakeyras
Cara1928
estien666
Uther Pendragon
Andrew01
travitz75012
jihess
Le Chat
Kaleb Daark
Kordhel
Dakka
syrtis
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:32

Autant je suis fan du noir et jaune, autant je trouve qu'il manque un truc à ton métallique. Ça pose pas trop de problème sur les troupes, mais c'est plus flagrant sur le Contemptor.
Ça manque un peu de profondeur et de contraste je dirais (genre je m'y connais...)
Regarde par exemple les pots d’échappement du rhino EC en signature de Travitz.
Faut reconnaitre que les aplats métallique c'est la misère....
Tu as déjà essayé la Smoke de chez Tamia sinon? Ça fait des trucs terribles ! (dans tous les sens du terme)


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:47

tu as raison....

j ai vraiment du mal avec le métallique mais j y travaille.


la preuve bientôt sur mon rhino qui sera presque tout.......noir!!!! Very Happy
je vais essayer de ne laisser en métal que les parties en profondeur et toutes les parties extrieures en noir pour travailler plus facilemnt....

mais dans tous les cas il faut que je fasse qq chose pour le métal sur les grandes surfaces.Car quand je vais attaquer le typhon....

pour le contemptor je suis parti d une base noir metallique gamme model air de chez vallejo.Mais ce n est pas assez sombre.Il va falloir que je le coupe au noir...

donc pour celui là je vais ressortir l aéro et essayer de projeter du jus de noir pour voir ce que ça donne....je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:01

Mmmm Pas très convaincu de l'effet "radiateur" sur l'arme du Contemptor...
Pour ton metal qui il est vrai manque de volume et de contraste, comme l'a dit Le Chat, utilise du bon smoke nouar de chez Tamya, approuvé par les voleurs de poules!
Ensuite tu appliques des pigments, à l'aero ça le ferait bien.
Et pis t'as pas fini de peindre les parchos...

Par contre, j'ai l'impression qu'une décalcos est de travers, un IV sur une de tes marines. Pour du lettrage comme ça, autant y aller à main levée.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:06

je bosse dessus....

je vous montre demain.J ai foncé les creux du métal avec du nuln oil, puis tiré vers le iron breaker avec du leadbelcha( le boltgun nouveau...).Puis une pointe de mythril silver...

je vais acheter du smoke tamiya voir ce que ça donne.
j ai viré l effet radiateur sur la grille en virant....la grille!
du coup j ai un canon rouge qui ressort pas mal.Sinon j ai aussi repeint la grille enchevronjaune et noir.J ai du la retirer car avec le canon rouge / jaune en dessous on avait des problémes de lisibilité.J hésite à la remettre mais si c est le cas je peindrai le canon en dessous en metal ou en bleu...à voir.

encore ou trois trucs à bricoler et j attendrai vos retours.

ça me fait du bien de me remettre en question même si je doute sur le choix iron warrior, je vais persévérer.J ia des tas de trucs à apprendre necore....et même plus!



il faudra aussi que je me trouve une tete de mort pour la mouler et en faire le symbole sur les épaulettes....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:35

Tu devrais modifier la position de ton contemptor pour qu'il ai une position plus dynamique, là ses jambes ressemblent à deux bâtons, il est droit comme un i.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:07

Tu fera attention le smoke doit être bien dilué sous peine de te décoller la peinture , perso le smoke c'est pas mal pour un effet huileux mais sans plus , je travaillerai mes ombres avec du chaos black, snackebite leather et bestial brown et du terre mat P.A.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:21

deathshroud a écrit:
Tu fera attention le smoke doit être bien dilué sous peine de te décoller la peinture , perso le smoke c'est pas mal pour un effet huileux mais sans plus , je travaillerai mes ombres avec du chaos black, snackebite leather et bestial brown et du terre mat P.A.

C'est clair ! Faut faire pas mal attention au départ!
Mais essaie aussi des mélanges dans la smoke diluée ! Des touches de marron, de bleu pour refroidir, ça donne bien !

J'ai fait des ors assez sympa avec des mélange de smocke, de marrons, de violet et d'orange (pas tout en même temps bien sur Wink ) et en l'appliquant comme on ferait avec du Devlan Mud.

Mettre du bleue ou du violet dans ta smoke avec une touche de marron, pour tes ombres ça peut être pas mal (en fonction du chaud ou du froid que tu veux donner)
Par contre plus pour moi avec les TS... le huileux leur colle pas à la peau selon mes critères... Mais pour de l'IW je trouve que ça colle impec !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:23

j ai bricolé le bouzin avec les moyens du bord:

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121116090553

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121116090656

je pense que c est mieux...j ai foncé les zones plates au nuln et devlan mud.J essaierai un peu de smoke pkus tard pour remettre une légére couche au fond.


pour le conversion beamer j ai sauté les grilles et mis à nu le canon:

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121116090716

est ce mieux?


pour la pose je voulai qu il soit statique.Le beamer impose d en e pas bouger du tour.Par contre il n est pas droit comme un I la jambe gauche est avancée et repose sur le reste de statue.
Pour le métal des jambes je suis parti de noir au centre et ai essayé de tirer légérement....

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121116090616


est ce la bonne voie?
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:37

Oui c'est déjà mieux pour le métal. Ajoutes quelques coulures brunes/rouilles au niveau des rivets et autre relief.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:42

j attends mon idole du weathering, andrew, je vais le saouler pour qu il passe chez moi et me transmette son savoir en matiére de coulure de peinture à l huile! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

chui dispo mardi mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 8:58

Yo mon poulet, deja je suis content de t'avoir fais basculer du coté du 31° millenaire et que tu avances si vite... C'est toujours si touchant de voir son oisillon quitter le nid.
Pour ton Contemptor, il manque de chevron jaune noir!
Pour moi une jambe de préférence la droite devrait avoir des chevrons ainsi que le poing de combat!
Mais ca claque!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:11

un petit rhino:


Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121122140152
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121122140156
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121122140206
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121122140210
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121122140218
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121122140224
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121122140235
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Invité
Invité




Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:46

Joli travail ,beau rendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:07

Tu avances vite et bien !

Pendant ce temps j'ébarbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : plus près que vous le pensez...

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:04

Très joli Rhino.

Juste une remarque et une suggestion à rajouter:
Le symbole Iron Warrior à l'avant fait trop propre par rapport à la plaque de blindage sur laquelle il est.

Et tu devrais salir aussi un peu le haut de la rampe arrière du Rhino là où elle touche le sol une fois ouverte pour débarquer les Marines.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:08

pour e symbole iron j ai fait la grossiére erreur de coller le décalco en dernier...il faut que je le bricole!


pour la rampe ariére c est effectivement une bonne idée!
je m y mets demain
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:36

Yo mon Fabounet, pense à faire des battle damage sur les portes laterales surtout au nisveau ou elles se touchent et sur les angles saillants.
Sur le tout fait toi une fleche en masquage, histoire de donner du volume à ton tank...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:19

photos pourries...mais on voit les avancées sur le rhino:


Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121127151821

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121127151812

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121127151806

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121127151800

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121127151750

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121127151744



et le début de mes totors:

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121127151646

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 20121127151635



mon escouade de 10 legion tactical squad quasi finie arive en photo sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : plus près que vous le pensez...

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:32

Effectivement, on voit l'avancée sur le Rhino. Insiste un peu plus sur le decalco à l'avant, il parait encore trop propre. Pour le reste, j'attends de voir les Terminators une fois finis mais ils sont prometteurs
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:51

V rend pas mal du tout mon oursin.
Alors 2 trucs, sur les cahrnieres des portes accentue le battle damage!
POur tes totors si tu as le temps rehausse au niveau de la semelle avec de la carte plastique histoire de les grandir un peu et surtout de rajouter un coté semelle compensée...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:04

très bonne idée la semelle
je prends
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:08

tu dois te souvenir, c'est ce que j'avais fais sur le seigneur sw et accessoirement sur mon Ferrus Manus avant de resculpter les jambes, ca change tout...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:11

je suis trop une quiche en carte plastique....je viens de mouler les pieds des totors avec la pate qu on chauffe (me rappelle plus le nom)
ensuite je ferai les semelles en green stuff avec ces empreintes...on verra ce que ça donne....
je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:42

*mode hobby industriel enclenché*


sous couche faite sur 5 canon laser et 6 totors.

tech marine avec conversion bamer presque fini.

dread de siége presque fini.

je suis en train de monter mes auto canon....la galére de l année!eau chaude obligatoire!

des photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Warriors
» [ Iron Warriors] v2.0
» HD II iron warrior syrtis
» Iron warriors! :)
» Iron Warriors de Tsun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: