La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!

Aller en bas 
+39
bagood
Alpharius
kenbian
typhus
Tsuneaki
Sevatar69
nalhutta
ulrick657
vistenholder
Pierrot
MrBungle
Malcharion
Saul Tarvitz
enguerila
Grult
Uvogovine
haejul
Doudou
Bjorn main terrible
Logren
seth833
Makari
Dark Sensei
ANVAL THAWN
BlooDrunk
Palakir
Kardayel
Dakeyras
Cara1928
estien666
Uther Pendragon
Andrew01
travitz75012
jihess
Le Chat
Kaleb Daark
Kordhel
Dakka
syrtis
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:16

hello


voici mes iron warrios en cours de réalisation.
Je ne suis pas un grand technicien, mais je prends quand même plaisir à peindouiller!

donc voici mon début d'armée.J attends des MKII et MKIII pour faire plus Iron....


Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121025170636

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121025170654

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121025170659

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121025170704

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121025170706


l'objectif est de rendre les effets du siége....poussiére, boue, armure abimée, peinture éraflée....


voilou à vos suggestions et commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:37

C'est pas mal tout ça.
Tu as pris la peine de virer l'aquila du champion et ça c'est bien.

Juste tes contours de socle qui mériteraient d'être ébarbé et bien remis en noir.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:01

Whoa !

Les Iron Warriors pré hérésie ça cours pas les rues !

Et les tiens sont superbes !

J'aime beaucoup les boucliers, je trouve que faire une seule bande noires c'est mieux que pleins pleins.

J'aime beaucoup l'OSL sur le dread aussi, la recette ?

Et sinon, je suis d'accord avec l'Apôtre pour les socles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

syrtis a écrit:

Je ne suis pas un grand technicien, mais je prends quand même plaisir à peindouiller!

Suspect monsieur plaisante j’espère.... tes couleurs et ton weathering sont géniales et tes aptitudes aux freehands font naitre des sentiments partagé de haine ( bon teintée de jalousie ) et de pure admiration.
Même après des années passées à jouer de l'Impérial Fist, je ne peux que dire bravo et ENCORE!


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:53

je te remercie.....

mais je t assure que vu de prés mes figs sont pleines de défauts....
l effet est pas mal en groupe mais ce n est que du tabletop (je ne suispas capable de concours...)
les couleurs vont bien ensemble (je trouve en tout cas) et c est ce qui rend bien;

le weathering est facile, tapotage à la mousse et brossage de pigments (poussiére ,sable sahara, terre rouge)

et enfin le free hand....... Razz j utilise comme dirait JS des techniques de voleur de poule.........


c est une banniére téléchargée sur un site puis imprimée sur du papier décalco qui sera collé sur la banniére de dreadnought.
J ai ensuite recouvert de peinture noire toutes les parties qui ne m interressaient pas et ai repeint des semblants de drapés dessus pour intégrer avec le tout. Razz Razz


pour l OSL du dreadnought....oeil en jaune point blanc au centre.Je nois de glacis rouge et me rend compte que le jaune n est pas sec......mince j attends pour recommencer....eh bien non le résultat me convient bien Razz



au final je suis content du rendu de mon armée....mais je persiste je ne suis pas un bon technicien.Je suis trop brouillon et crado Very Happy mais là ça passe bien!


je compare souvent mes figs avec celles de JS et andrew (dont j ai piqué les socles....) qui me conseillent.ET ça fait bcp de bien.
Mais je pense aussi que j ai pas mal à tirer de ce forum.D ailleurs j ai frotté mes bords de socle et repassé en noir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 6:08

En tout cas, ça passe vraiment bien tout ça !! cyclops

Ça manque peut être d'armures MKII et MKIII qui donnent aux IW ce petit coté blindé qui leur va si bien. Ça peut être sympa pour la suite. Smile
Sinon pas grand chose à dire. Les boucliers sont superbe et j'adore la crête du sergent. Peut être son épée énergétique qui ressort pas assez à mon gout. Je l'aurais bien vu en rouge qui pète pour faire contraste et rappeler les optiques (mais en même temps se dernier temps de met du rouge qui pète partout alors...)
Y a un petit coté bleuté sur tes métaux ou c'est la lumière qui rend ça ?

Et les techniques de voleurs de poules sont les meilleurs ! Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 7:36

Je vais me repeter mon bon Syrtis, mais ca le fait.
Pour l'épée energétique de ton sergent pense à l'opposé chormatique, car trop de rouge tue le rouge... PItetre un vert histoire que la lame ressorte vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:12

très sympa !!! Smile bravo hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:31

Yeah Syrthis Powaaaa !!

Comme deja dit, je suis complétement fan. Je rejoint le Chat des MKIII rendrait bien aussi !

Ca va en jeté !
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Novice
Uther Pendragon


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bordeleau

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:25

fichtre !!!! Jolies fig. que voilà et même si la vue n'est que de loin (20cm) Rolling Eyes par contre ils doivent se multiplier ...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:21

j attends le reste de ma commande groupée....va falloir que je récup chez un ami et tout et tout...

y en a pour 2 semaines Mad
mais y aura trentaine de MKII et MKIII car moi aussi je trouve que visuellement ça coille plus.En plus si les IW se sont rebellés c est aussi car ils étaient mal ravitaillés en plus d 'être "mal utilisés".Je pense qu Horus a du les priver au max de MKIV pour augmenter leur agacement et frustration....spéculations mais j aime....



vos encouragements me font trés plaisir!!!!et me donnent envie de continuer longtemps....
j essaie l épée énergétique en bleu mais j ai du mal à la travailler bien comme il faut....

en attendant j ai 2 dread et 2 contemptors à finir.ENsuite il faudra que j attaque le lourd.VIndicator (des légions selon les rumeurs...) basilisks, typhon.....mais il ya encore le temps.Je suis bien emballé pour les ramener en avril si la partie prévue se fait!

faudrait juste que les "gentils" serviteurs de l usurpateur se sortent les doigts pour équilibrer les camps....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:23

syrtis a écrit:
j attends le reste de ma commande groupée....va falloir que je récup chez un ami et tout et tout...

y en a pour 2 semaines Mad
mais y aura trentaine de MKII et MKIII car moi aussi je trouve que visuellement ça coille plus.En plus si les IW se sont rebellés c est aussi car ils étaient mal ravitaillés en plus d 'être "mal utilisés".Je pense qu Horus a du les priver au max de MKIV pour augmenter leur agacement et frustration....spéculations mais j aime....



vos encouragements me font trés plaisir!!!!et me donnent envie de continuer longtemps....
j essaie l épée énergétique en bleu mais j ai du mal à la travailler bien comme il faut....

en attendant j ai 2 dread et 2 contemptors à finir.ENsuite il faudra que j attaque le lourd.VIndicator (des légions selon les rumeurs...) basilisks, typhon.....mais il ya encore le temps.Je suis bien emballé pour les ramener en avril si la partie prévue se fait!

faudrait juste que les "gentils" serviteurs de l usurpateur se sortent les doigts pour équilibrer les camps....



30 mkII et MkIII ca me fait baver.... :p hâte de voir plus de photo !!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:51

ça av aller vite (à utiliser, pas à peindre...)

manquent 8 dans ma tactique
manque 6 dans ma siege braker
manque 8 en heavy support squad
et 8 en support squad....




et aprés du gros du lourd, qui balance des pruneaux bruyants!!!!

va falloir que je prenne des cours de peinture à l huile.....je vois andrew utiliser ça mais je n ai jamais osé.ça va être l occasion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Invité
Invité




Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 8:15

Trés belles figurines , ça promet d'etre une belle armée si tu continues dans ta lancée hate de la voir sur une table de jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:16

la guerre c est pas pour les mauviettes....un loyaliste s en est rendu compte trop tard...



j espére ne pas en avoir trop fait Razz

il n est pas fini alors n'hzésitez pas à dire ce qu il y a à changer...

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121031140403


Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121031140412
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121031140431
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121031140436
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:26

Yo mon Fabounet, l'effet de lumiere est super bien fait, mais par contre ton metalique a pas l'air travaillé, comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:35

pareil que Jihess très bon mais suis sur le métal pas fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Je suis d'accord avec mes deux collègues du dessus, l'effet de lumière est top et le métal à l'air beaucoup moins travaillé que sur ton précédent dread.

La recette pour l'effet de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:46

Je vais faire mon chieur.
La lumière est bien mais pas réaliste. La lumière se déplace en ligne droite, or certaines zones sont éclairées alors qu'elles n'ont pas à l'être...
Sinon, c'est vrai que le métal fait "vite fait", surtout sur le sarcophage.

Allé quelques petites retouches et on ferme nos clapets.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:56

Je test mon nouvel aero......
Faut que je trouve mes marques.....j y retourne mais du coup va falloir sortir les pinceaux Smile
Pour la lumière c est aussi mon premier test.......je ne sais pas si je reutiliserai.....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

J ai vire l osl.... pas fan de ces effets en fait.
Je fais les marquages je travaille le métal et repost.


Le sang que en pensez vous?
Je voulai l effet d un corps qui explose comme un fruit trop mûr.le bras droit est l initiateur de de cet effet smoothie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

Le sang ça va, y'en a pas trop et c'est plutôt bien fait.
Sinon va voir le tuto de chez Massive Voodoo, l'est bien.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:03

voila de nouvelles boites de conserve:


Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151243

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151309

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151321

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151252

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151259

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151338


les MKIII viennent d arrivr, je vais rentrer dans le vrai iron tel que je l imagine (le MKII n est dejapas mal )


le contemptor:

je ne suis pas fan de l essai d osl que je ais surement virer sur le faisceau.Sinon la photo n est pas belle ...**mode humilité off** ma fig est mieux en vrai...



Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151035
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151057

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151048

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! 20121114151043


j attaque une vingtaine de MKIII en tactique....et un rhino dans la foulée...

en paralléle mon warhound (du chaos) couleur legio mortis avance lentement...

je pense limer le marquage tête de démon sur la jambe droite pour le rendre moins démoniaque....je ne mettrai pas forcément non plus les excroissances.Le but est d ' avoir un warhound pasé chez les renégats et au dark mechanicum mais pas trop avancé tout de même...


Dernière édition par syrtis le Mer 14 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:31

Maaaagniiiifique!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:41

ça pète bien les yeux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Empty
MessageSujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!   Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Warriors
» [ Iron Warriors] v2.0
» HD II iron warrior syrtis
» Iron warriors! :)
» Iron Warriors de Tsun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: