La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV

Aller en bas 
+8
Maxkime
Nael Van Darnus
Aximand
MrBungle
Uvogovine
Chappatrak
Garviel Loken
Bjorn Red Claws
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:14

Hmmm oui vexilla, et en profiter pour stuffer les sergents.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:46

Je prends le Trait : Orbital Assault pour que tout le monde ai accés au Drop Pod.

Ok donc Vexilla + stuff sur les Sergents alors. (Genre Artifier Armor, Power Weapon, Melta bomb)


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:28

Et voilà c'est ton tour !!! Smile
[Mode ta liste elle va prendre cher!! ON]
- juste ça : 3 Praetors... 3 Maitres de Chapitre... elles sont où les troupes qui vont avec ??
[Mode ta liste elle va prendre cher!! OFF]


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:55

Réponse : Dans leur Barge hihi.

1 Praetor qui dirige les Reavers
1 Praetor qui dirige les Cata
1 Praetor qui dirige les troupes


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:18

En fait chaton, si tu regardes bien nos 3 listes SoH tu verras qu'on forme un Fer de Lance avec la première compagnie.

Il serait bien de se trouver un petit moment pour papotter entre SoH histoire de nous coordonner. Par exemple ma liste comprend Abaddon capitaine de la première compagnie, si le Praetotor de Bjorn est en nouar ça peut-être Kibre, capitaine des Justaerin, etc.

Par contre c'est le nombre de IH que je trouve facheux. Je trouve que ça correspond plus au personnage spé.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:32

On peut se faire un ptite binouze demain pour en parler entre SoH ?


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:45

Je serais dispo et à la Waaagh avec Doudou.

@Bjorn, c'est vrai que les trois Praetor ça fait un peu trop. Comme je disais en discussion du HD IV, un seul par armée serait le plus convenable.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.


Dernière édition par Dakka le Jeu 19 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:45

Demain je taff.
Samedi non, je vois avec madame si on a rien de prevue Smile


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:33

Bjorn Red Claws a écrit:
Réponse : Dans leur Barge hihi.

1 Praetor qui dirige les Reavers
1 Praetor qui dirige les Cata
1 Praetor qui dirige les troupes

Je pense qu'il y en a deux qui vont remonter voir leurs troupes alors.... Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:52

Alors voici la nouvelle mouture de ma liste :

HQ (3)

Legion Praetor Tigrael (1 Unit/ 177 pts)
• Cataphractii, Digital Lasers, Paragon Blade, Volkite Charger

Champion Sidonus (1 Unit/ 155pts)
• Jump Pack, Refractor shield, Lightning Claws (Pair), Melta Bomb, Artificer armour

ELITES (4)

Justaerin (9 Units / 505 pts)
• 2x Power Fist, 2xLightning Claw (Pair), 2x Chainfist

2 Contemptor Mortis in DreadNought DreadClaws(2 Unit/ 360pts)
• Double AutoCannon Jumelés, Lascan Jumelé

3 Contemptor in DreadNought Drop Pod (3 Unit/ 570pts)
• Double Cc Weapon, 1x Plasma cannon, 1x Heavy conversion beamer

TROUPS (4)

Legion Tactical Squad in Drop Pod (10 units / 160 pts) #1
1x Legion Tactical Sergeant + 9x Legion Tactical Space Marine
• Bolter
• 1x Nuncio-vox


Legion Tactical Squad in Drop Pod (10 units / 160 pts) #1
1x Legion Tactical Sergeant + 9x Legion Tactical Space Marine
• Bolter
• 1x Nuncio-vox


Legion Tactical Support Squad in Drop Pod (10 units / 325 pts) #1
1x Legion Tactical Support Sergeant + 9x Legion Tactical Support Space Marine
• 10x Plasma gun


Legion Tactical Support Squad in Drop Pod (10 units / 325 pts) #1
1x Legion Tactical Support Sergeant + 9x Legion Tactical Support Space Marine
• 10x Plasma gun


FAST ATTACK (3)

Reaver Sons Of Horus (10 Units/ 378 pts) #1
• Jet Pack,2x Power Weapon, 2 Power Fist ,Banestrike shell, 1x Artificier, 3 ChainAxe Armo, 1x Melta Bomb

Reaver Sons Of Horus (10 Units/ 378 pts) #1
• Jet Pack,2x Power Weapon, 2 Power Fist ,Banestrike shell, 1x Artificier, 3 ChainAxe Armo,1x Melta Bomb

Reaver Sons Of Horus in Caestus (9 Units/ 360 pts) #3
• 6x Power Weapon, 3 Power Fist ,Banestrike shell, 1x Artificier Armor,1x Melta Bomb

HEAVY SUPPORT (1)

Caestus Assault Ram (1 Units/ 315 pts) #1
Auxiliary Drive

DEDICATED TRANSPORTS (9)

Legion Drop Pod (4 Units / 140pts)
Legion Dreadnought Drop Pod ( 3 Units / 195pts)
Anvilus Dreadclaw Drop Pod ( 2 Units / 200pts)


Pour 4703pts

Voila en esperant que ça couine un peu moins Smile

Pour les 300pts restant j'hesite à passer l'escouade de Justaerin à 10 (un de plus quoi) et en reprendre 5 de plus (en les mettant en Command Squad)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 8:47

Pas de retour ? ma liste est donc perfect ? mouhahaha


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:49

1ere ligne : digilaser,paragon... j'ai même pas envie d'aller plus loin...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:19

Bah pourquoi? Les SoH ont toujours eu de bonnes relations avec l'AdMech, c'est pas si choquant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:06

Et bin voila on y est !!
On est en train de ce taper des pages de discussions sur l'idée de produire quelque chose de "vraisemblable" sans chercher de justificatifs ou pseudos excuses pour prendre les options les plus sales, et là on est en plein dedans !!!

Démonstration en 3 points :

1: Horus est pote avec le Mechanicum (il est pote avec tout le monde en fait...) donc quand Horus demande du Spartan, de l'armure Terminator ou une boite qui fait "Mheeuuuuuu!" il l'a !
Maintenant les SoH, qui pour rappel viennent de cette chère planète Chtonia où la population a failli être raillée des listes tellement ils étaient atteint, étaient quant à eux surement pas camarade de beuverie binaire avec l'Adeptus.... Ou alors on m'explique ce que doivent porter les IH et les Salami pour représenter ça ?

2: Citation traduite :"Paragon Blade : Armes forgées avec grand art ou irremplaçables reliques du Dark Age, les Lames Paragon sont peu nombreuse..."
A merde c'est pas précisé fabriqués par le Mechanicum là, du coup...?
En résumé un Vulkan, un Fulgrim ou encore un Ferrus forgeant une Parangon pour un de ses capitaine pour service rendu ok! Là pour le coup ça le justifie beaucoup moins...

3: Citation traduite :"Digi lasers : Armes incroyablement sophistiquées et miniaturisée d'origine xenos,...". A merde, rien à voir avec le Mechanicum en fait.... C'est vrais que les xenos, les SoH ils en ont rencontré, mais par contre ils ont plutôt la réputation de les avoir rayés des cartes plutôt que d'avoir essayé de comprendre leur mode de fonctionnement.
Là pour le coup je vois clairement de l'Alpha (qui a parlé d'arme de putte ?) et à la rigueur du TS ou de la RG pour (savoir) utiliser se type d'armement.

Maintenant moi je peux plus rien pour vous si vous comprenez pas...

Si, juste une question à la rigueur, qu'est ce que cela vous apporte de jouer une Lame Parangon dans une partie entre potes ?...(le kiki tout dur n'est pas une réponse acceptable!)


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:10

Bon je lance une petite réponse au Grand Inquisiteur Qui à la Connaissance Absolue du Sacro Saint Fluff :

Déjà le coup du :
Citation :
1ere ligne : digilaser,paragon... j'ai même pas envie d'aller plus loin...

Ba ecoute si tu ne sais pas juger une liste dans son ensemble c'est bien malheureux pour toi...

1: Ok je vais refaire ma liste et équiper toute l'armée avec une lance et des cailloux.... Non mais tu penses sérieusement que Papy traite ses légion comme ça : "non mais tu viens d'une planète de bouseux donc toi je te donne pas d’équipements na!"

2: Hum si je te suis bien voir des Sali / EC / IH avec des Armure d'Artificier même sur les Marines de base ça serait pas déconnant donc? Par contre qu'un maitre de chapitre en est une oui...hum là je comprend pas, enfin moi je suis qu'un noob hein.

3: Idem pour le digilaser, ce qui te gène c'est le +1 en attaque? si ça donnait le droit de péter dans son armure ça passerait mieux ?

Citation :
Maintenant moi je peux plus rien pour vous si vous comprenez pas...

Traiter les gens de c..s indirectement fera pas avancer le débat....

Citation :
Si, juste une question à la rigueur, qu'est ce que cela vous apporte de jouer une Lame Parangon dans une partie entre potes ?...(le kiki tout dur n'est pas une réponse acceptable!)

Questions inverses : 4 attaques de Paragon sur 25k points tu penses que ça change grand chose? Avoir des "héros" qui se distinguent de la masse c'est déconnant peut être? Il me semblait que 30k était une période épique où les héros naissaient et mourraient lors de grandes batailles
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:14

"En résumé un Vulkan, un Fulgrim ou encore un Ferrus forgeant une Parangon pour un de ses capitaine pour service rendu ok! Là pour le coup ça le justifie beaucoup moins..."

>> A toute fin utile, j'ajouterais que Garviel Loken a une Paragon Blade. Je ne sais pas si c'est dans le fluff, mais c'est dans son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:16

Houla MrBungle, Comme dans Omar et Fred :

"Toi, tu vas avoi' des p'oblemes"
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:04

Déjà une chose: le prend pas pour toi, y a rien de personnel puisque j'allume tout le monde en se moment.
En suite étant un TS pour nature, forcément le savoir c'est le pouvoir !!! Smile (ok elle était facile)
Bon en fait j'ai juste ouvert le bouquin des règles hier soir pour être sur des différents fluff d'équipement ce qui m'a amener à présenter des excuses à Dakka sur les armures d'artificier.
J'ai fait l'effort de me renseigner et j'assume.

Maintenant passons donc à ta liste dans son ensemble puisque ça change tout.
- 2 tactique peu équipé pour 320 points de troupes obligatoire sur 4700 c'est le min syndical qu'on puisse faire quoi... Alors oui je sais il sont en drop pod, c'est de l'élite, tout ça tout ça, mais c'est juste pour faire mon connard.
-par contre 2 Appuies Tactique montées à 10 et full plasma en drop pod ça c'est moins gentleman. Pourquoi 2 fois plasma si ce n'est pas pour l'option gros bill ?
- Les Reavers font vraiment pas gentil du tout non plus
- Le Caestus est pas le transport le plus gentil non plus
Conclusion : le seul truc qui met pas la mort instantanée dans ton armée c'est les 2 Tactiques... Encore une fois c'est une critique globale en mode chercher la petite bête.

Pour le reste :
1: Tu me rappel combien de Compagnies il avait "Papy"? Combien de flottes expéditionnaires? Bien sur qu'il gérait son équipement, mais a un tout autre niveau c'est tout.

2: Pour un maitre de chapitre non, sauf des cas comme les WE par exemple ou un RG après Istvaan. Et pour des troupiers bien sur que non. Smile

3: Tu le prendrais toi le digilaser si ça donnait le droit de péter dans l'armure ? Ce que je reproche encore une fois c'est pas le digilaser, ou la paragon, c'est l'accumulation! La paragon est une arme de spé et donc on perd le bonus d'attaque de double équipement. C'est un malus pour sa grobillerie. Pourquoi le combler par un digilaser ?

Attention je traite personne de con !! Tu as le droit de pas aimer le rouge et moi oui. J'essaie d'exposer mes idées avec des arguments. Quand je tombe à court d'arguments, je peux plus rien faire.

J'ai envie de répondre si cela ne change rien, pourquoi la mettre mais on tournerait en rond.
Maintenant faisons le vrais calcul : 25k points pour 6 joueurs : 6 paragon blade + 6 digilaser soit 30 Attaques à +1 en Force, PA2, et kill auto sur un 6 le tout à Init normale... Ça fait rêver ! (on peut monter à 90 attaques si tout le monde prend 3 Praetor équipés pareil, encore plus cool!!)
Pour toi le coté épique c'est deux joueurs qui s'affrontent en Paragon et le premier qui fait un 6 à gagner ?
De mon point de vue à moi, qui est le mien, et ne prend pas ceux des autres pour de la merde, une arme énergétique c'est chouette, parce qu'en fonction de celle qu'on choisie on fait pas la même chose et du coup cela implique beaucoup de variations! Le mec en hache tapera après les autres mais fera plus mal. L'épée est chouette, mais face à du Totor la masse est plus efficace. Et tout ça pour un petit choix d'équipement identique à la base, plutôt que du tout en un.

Et pour finir Loken en paragon est une hérésie!! Il est même pas en armure d'artificier, digilaser, arme de maitre et pistolet à plasma d'ailleurs ! Mais au moins lui il est dans le Mournival, ça justifie quand même plus facilement au moins un truc de gros bill.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:50

Je rejoins le chaton...
la première liste était imbuvable. La seconde est mieux, mais les copié collé d'options, c'est pas gegene...
un praetor hyper stuffé avant d'allé à la baston s'entend mais là les soh ont à vous lire toute les paragons des légions. En tout cas plus que ya une qui joue EC....
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:53

J'ai oublié les choix de troupes à 4*10 c'est pas possible... On parle, on echange depuis un bout de temps sur le manque de troupes et t'en mets le minimum syndicale.
il te manque au moins 2*10 tactiques pour que ta liste soit acceptable amha.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:05

Je rejoins les copains au dessus, l'esprit de la liste est sympa, mais vraiment bill. De plus, fais plutôt une liste à 4k pts pour le HDIV, les listes au dessus seront à titres exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:30

Bon j'ai refais ma liste en 4000pts, c'est moins sexy ça me fait descendre à 6 drop pod :/

HQ (3)

Legion Praetor Tigrael (1 Unit/ 162 pts)
• Cataphractii, Paragon Blade, Volkite Charger

Champion Sidonus (1 Unit/ 150pts)
• Jump Pack, Lightning Claws (Pair), Melta Bomb, Artificer armour, Combat Shield

Master of Signal Sidonus (1 Unit/ 95pts)
• Cognis-signum, Nuncio Vox

ELITES (3)

Justaerin (9 Units / 510 pts)
• 2x Power Fist, 2x Lightning Claw (Pair), 1x Chainfist, 1x Reaper Autocanon

1 Contemptor Mortis in DreadNought DreadClaws(1 Unit/ 165pts)
• Double AutoCannon Jumelés

1 Contemptor Mortis in DreadNought DreadClaws(1 Unit/ 180pts)
• Double Kheres pattern assault cannons



TROUPS (4)

Legion Tactical Squad in Drop Pod (10 units / 160 pts) #1
1x Legion Tactical Sergeant + 9x Legion Tactical Space Marine
• Bolter
• 1x Nuncio-vox

Legion Tactical Squad in Drop Pod (10 units / 160 pts) #1
1x Legion Tactical Sergeant + 9x Legion Tactical Space Marine
• Bolter
• 1x Nuncio-vox

Legion Tactical Support Squad in Drop Pod (10 units / 325 pts) #1
1x Legion Tactical Support Sergeant + 9x Legion Tactical Support Space Marine
• 10x Plasma gun

Legion Tactical Support Squad in Drop Pod (10 units / 325 pts) #1
1x Legion Tactical Support Sergeant + 9x Legion Tactical Support Space Marine
• 10x Plasma gun

FAST ATTACK (3)

Reaver Sons Of Horus (10 Units/ 378 pts) #1
• Jet Pack,2x Power Weapon, 2 Power Fist ,Banestrike shell, 1x Artificier, 3 ChainAxe Armo, 1x Melta Bomb

Reaver Sons Of Horus (10 Units/ 378 pts) #1
• Jet Pack,2x Power Weapon, 2 Power Fist ,Banestrike shell, 1x Artificier, 3 ChainAxe Armo,1x Melta Bomb

Reaver Sons Of Horus in Caestus (9 Units/ 360 pts) #3
• 6x Power Weapon, 3 Power Fist ,Banestrike shell, 1x Artificier Armor,1x Melta Bomb

HEAVY SUPPORT (1)

Caestus Assault Ram (1 Units/ 315 pts) #1
Auxiliary Drive

DEDICATED TRANSPORTS (9)

Legion Drop Pod (4 Units / 140pts)
Anvilus Dreadclaw Drop Pod ( 2 Units / 200pts)

Total : 3998pts


Dernière édition par Bjorn Red Claws le Mar 14 Oct - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:41

il te reste 100 pts pour mettre un mds si tu veux :-D
merci pour ta promptitude à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:45

Ha ouai pas bete un petit MdS j'y avais pas pensé.

C'est normal faut faire avancer le schmilblique

Ps : Voila c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV   [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SoH] Liste en 5000pts pour HD IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HV5] Nouvelle Liste pour le HD
» Aide pour liste We et Wb
» Liste d'armée 2000pts pour le HHD
» liste DG pour ROUEN en V7.5 [6000]
» liste adeptus mechanicus pour le hd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: