La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour liste We et Wb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Aide pour liste We et Wb Empty
MessageSujet: Aide pour liste We et Wb   Aide pour liste We et Wb I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:45

Salut la compagnie ! Very Happy

Aimant beaucoup ces 2 légions , je suis venu vous demander conseil.

J'aime le principe d'avoir beaucoup d'infanterie sur la table , suivis par des unités de support en rhino et soutenu par du déva pour les we, ça colle à leur profil de gros psyco ?

Et pour les WB ? à part mettre du chapelain dans des unités de 20 on peut faire quoi avec eux ?

Vous me conseillez combien de points pour mes parties ? car j'ai essaye le 2000 pts et c'est juste pour mettre les unités que je veux.

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Aide pour liste We et Wb Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste We et Wb   Aide pour liste We et Wb I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:11

Les Word Bearers sont une légion très bien équipé, ils ont scéllé des pactes avec le Mechacaca. Tu peux alors retrouver un peu plus d'unité de ce type que dans une légion classique.
Il y a aussi moyen d'utiliser les possédés du codex meurine du Chaos pour les grosses parties et une plétore de cultistes.

Les WE sont spé en assaut donc c'est de petites unités embarquées en rhino ou drop pod soutenues par du soutien, des dreads, des recon, etc... Ou alors de grosses unités à pattes qui se lancent vers l'ennemi dans ce cas le nombre compense les pertes, il est comme ça Angron rienàfout' que ses mecs claquent. Et là en plus des unités de soutien tu peux ajouter du lourd pour pilloner.

Au passage les deux légions ont combattu ensemble contre les Ultramarrants, du coup rien ne t'empèche de faire les deux. Enfin tu verras si tu lis Betrayer d'ADB, juste que peindre deux armées en rouch' même différents, bof...

Concernant le format des parties, 2000 c'est bien pour se familiariser avec les règles de Betrayal, ensuite 3000 ça commence à devenir intéressant, après c'est mieux.
Bref tout ça dépendra de la partie en question. Pour la plupart d'entre nous ici, on compte bien se faire de très grosses parties alors on ne va pas s'arréter à un format.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Aide pour liste We et Wb Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste We et Wb   Aide pour liste We et Wb I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:15

Pour le format c'est 4500 minima si tu veux commencer à t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Aide pour liste We et Wb Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste We et Wb   Aide pour liste We et Wb I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:58

Les words bearers bien équipé ? C'est bon ça ! Very Happy
Les possédés viendront pas tout de suite , je l'ai fait quand ils sont gentils et tout gris.

J'adore la finesse des world eaters , mieux que les EC Razz

J'ai pas encore lu Betrayer car c'est en anglais Razz
Mais les we sont déjà rouge à ce moment là ?

Je vais essayer de me monter 2000 points pour faire quelques choses.

Breachers et destroyer sont à conseiller pour jouer fluff en WB ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Aide pour liste We et Wb Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste We et Wb   Aide pour liste We et Wb I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:24

enguerila a écrit:

Breachers et destroyer sont à conseiller pour jouer fluff en WB ?
Ce ne sont pas vraiment des unitées que je verrais chez eux, en particulier pour les Destroyers.

Oui après Istvaan V toute la légion est rouge.
As-tu lu la bataille de Calth? C'est certainement ce qu'il y a de mieux concernant l'organisation de la légion en attendant Massacre.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Aide pour liste We et Wb Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste We et Wb   Aide pour liste We et Wb I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:35

Je me disais aussi pour les fils de l'empereur utilisait des destroyers c'est méchant Twisted Evil

Oui j'ai lu la bataille de calth ( très d'ailleurs , pour une fois que je trouve les ultras un peu cool ! ^^) je regarderai de nouveau pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Aide pour liste We et Wb Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste We et Wb   Aide pour liste We et Wb I_icon_minitimeDim 14 Avr - 5:17

Dans la nouvelle qui précède "Délivrance" et qui se passe après le massacre d'Istvaan, un capitaine WE dit qu'un grande partie, de plus en plus majoritaire, de la Légion a repeint son armure en rouge. Mais pas encore tous, y en a encore pour s'attacher aux traditions à ce moment là....
Par contre, point d'archiviste chez les WE à ce moment là, si je ne m'abuse (je dis ca en référence à la liste que tu as posté).
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Aide pour liste We et Wb Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste We et Wb   Aide pour liste We et Wb I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:24

Viktor Foxtrot a écrit:

Par contre, point d'archiviste chez les WE à ce moment là, si je ne m'abuse (je dis ca en référence à la liste que tu as posté).
Si si, vous verrez dans Betrayer, c'est même très drôle.
Pour le rouge, leurs armures le bien quand ils sont dans les mondes d'Ultramar aux cotés des Word Bearers. Sur Nuceria plus moyen de faire marche arrière pour la legion qui se voue à Khorne.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aide pour liste We et Wb Empty
MessageSujet: Re: Aide pour liste We et Wb   Aide pour liste We et Wb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour liste We et Wb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD
» Aide pour trad de Betrayal
» Besoin d'aide pour couleur !
» [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV
» [HV5] Nouvelle Liste pour le HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: