La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Syluri
bagood
BillyZeKid
Night Haunter
Viscose
ShakaPonk
gritche
fabinsane
Diogene
Beren
Olivier aka sethi
Voltar
zinzin de l'espace
kenbian
Vaer
Constantin Valdor
Nocturn's Stalker
Maxkime
Andrew01
Dark Sensei
ulrick657
Phantadroms
Eloniel castana
Pierrot
seth833
Viktor Foxtrot
Aenar
Dakeyras
vistenholder
Malcharion
estien666
Auberon
Julius Kaesoron
Makari
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
Svane
Richtofen
Araknir
kalas74
er-force-wann
dies irae
le Khan...
Nael Van Darnus
El Ploplo
Dakka
Saul Tarvitz
enguerila
archimagos wolf
Logren
typhus
Le Chat
Fission
vonkurgan
Aximand
Cara1928
Kardayel
Uvogovine
Argos
Bjorn main terrible
Palakir
Doudou
Adruss
syrtis
Alpharius
Grult
Chappatrak
MrBungle
jihess
LeToTor
travitz75012
BlooDrunk
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 41
Localisation : plus près que vous le pensez...

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:57

Autant les armes sont fun, autant la tête ... non ils sont allés trop loin pour que je suive sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 10:58

Je suis d'accord, pas fan de la tête !
Quelqu'un as t il déjà commander l'un de ces chevaliers savoir qu'elles sont les "reste" du kit plastique GW ?

Dommage, ils ne proposent pas les règles dans la section DDL, elles seront prévu lors du prochain bouquins, sa sortie semble imminente maintenant !
Semaine pro ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:20

je troue que ce chevalier irait très bien en allié dans une Death guard
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:37

Moi aussi, je suis du même avis que Jihess, il ferais très bien avec ma death guard, me reste plus a trouver le schéma d'un des maisonnée allié.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:04

@adruss: pour répondre à ta question, forge world est d'une générosité proverbiale et à la manière des kits de conversion de tank nous fourni le kit gw entier.
donc pour avoir reçu mon questoris magaera, fw nous fourni l'intégralité du kit plastique plus le kit de conversion.
donc en gros il te reste à la fin la carapace, les bras et les jambières plus les armes qur tu n'a pas monté.

Sinon moi j'aime bien ce nouveau chevalier, si on le mets au milieu d'autres questoris on ne verra que lui.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 8:47

Edition spéciale du livre IV en préco à 90£ expédition le 24 novembre.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Conquest-specialed
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 9:19

Alors là je suis sur le cul, y'a rien dedans...
j'attendais avec impatien,ce ce bouquin, mais même pas de nouveau truc en mechanicum à part le magos du dark mecha.
je suis juste, je sais pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 9:22

Quand on lis la présentation, sa donne l'impression d'un bouquin entre deux. Ya pas franchement l'air d'y avoir de nouveau truc pour les marines. C'est cool pour ceux qui jouent les chevaliers et tout, mais bon, je suis un peu comme jihess

Et de toute façon, je viens de faire l'apport de ma voiture, j'ai plus un rond, faut bien que je me fasse une raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:29

Des rumeurs/règles ont fuis de ce livre ? Pour voir si ça donne envi car en l'état je suis sceptique aussi, bien que grand fan des Chevaliers Forge...
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 9:31

Je suis désolé il n'y a pas que du marines dans hh les listes du livres sont intéressantes pour peu que l'on sorte des sentiers battus une liste solar auxilia et une liste maison de chevaliers moi j'attendais ces deux listes et j'en suis content vu que j'en ferais des alliés à mo, mecha.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

Mouais-Mouais.

En feuilletant Conquest, je note quand même qu'il y a deux-trois lots de consolation pour les 18 légions, chacune ayant leur joujou exclusif dans la liste des reliques à distribuer aux Personnages Indépendants de 30K.

Par exemple, les Night Lords ont pour le prix de 4 Marines de base le Nostroman Mancatcher au profil identique à celui du Chainglaive avec, à la place de Rending, la règle Ensnare qui permet à son porteur de désigner une figurine adverse de type infanterie en contact avec son socle avant toute attaque, au début de chaque sous-phase de combat, pour l'obliger à faire un test de force pour chacune des attaques qu'il peut faire pendant cette phase, chaque échec signifiant la perte d'une attaque pour la cible.

De même, les Sons of Horus ont pour le prix de 5 marines en sus la Cataphracti Primus, armure totor/cata qui refile +1 en endurance contre les attaques de tir ainsi que la règle Guerrier Eternel.

L'Indomitable Mantle, cape de mailles des Imperial Fists et pour le prix de 5 marines, refile également Guerrier éternel et rajoute une 3+ invulnérable contre les armes à fusion.

Même les Légions non couvertes ont un cadeau à serrer contre leur cœur comme le Parthinian Serpent des White Scars, un arc aux traits d'énergie (si-si) au prix de 5 marines en sus qui tire à 24 pas avec une force de 6 et une PA de 2 et avec Lourde 1, Antiaérien, Frappe de Précision, Interception,Pilonnage, et Preternatural Targeting qui permet à son porteur de toujours utiliser sa Capacité de Tir même pendant les Tirs au Jugé.

Etc, etc...

Je suis bien infoutu de juger de la Billitude de la chose au contraire de membres plus exercés au noble art du poutrage du forum qui ont certainement reçu le bouquin comme moi.
Par contre, je suis bien content que ça ouvre des opportunités de modélisme (un ARC?).

Bonne lecture et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:15

vachement intéressent comme ajout, ça vas diversifier les liste entres les légions. Il y en a une relique par légion ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32
Localisation : dijon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:56

Bonsoir , j'ai trouver ça sur un blog : http://apocalypse40k.blogspot.fr/2014/11/conquest-legion-relic-rules.html


Conquest has shipped and here are the first looks.
First up, Legion Relics.

There are 28 relics. Most relics range from 30-50pts.  Any independant character that isn't 'unique' may take one.

6 basic ones, that any HH army can take:

   -rather lethal pistol, that has AP2, fleshbane, if a model dies to it, then on a 4+ they explode with a large blast, with the guns stats, any deaths from that can also cause explosions.
   -warp field, that gives a 3+ invuln and can cause damage to the unit shooting at them.
   -phase walker, allows you to redeploy to anywhere on the board, with some dangers.
   -combat upgrade that allows you to auto-roll 6's for a turn, causes multiple toughness tests that can kill you.
   -invisibility cloak, stops you from being targeted by shooting or charges.
   -infantry carried void shield, creates a void shield the size of a large blast template,can regenerate, if the damage roll against it causes an explosion  over the model.

The mechanicum has access to two relics, any of the Mechanicum lists many have them.

 -  scrapvirus attack that causes a single haywire attack against an enemy vehicle, if the vehicle is still in play the next friendly shooting phase then all other vehicles (friend or foe) take a single haywire attack as well, this carries on with all new infected vehicles, until no more vehicles can be infected.

  - super cortex controller, cybertheurgy used effects WHOLE SQUADS not just single models.

Solar Auxilla get two as well.

  - wargear that gives a 12" 'interceptor' bubble to all SA units.
  - digital weapon that can be fired once, like a lascannon, mulit-laser, multi-melta, plasma cannon or a volkite caliver.


Each legion gets a single relic.



   Dark Angels get a relic that can force all enemy units in combat to take a fear test, covers the whole board.

   Emperor's Children get a sword that allows you to swap attacks for +1 to your invuln save, (max 2+ save)

   Iron Warriors get a rather lethal weapon thats 2d6 shots ap3. but can only be used in overwatch. also always at full BS skill.

   White Scars get a super bow, thats ap2, skyfire, precision shots, interceptor, pinning and always hits at full BS skill regardless of other factors.

   Space Wolves get a pair of super lightning claws, with +1str, master crafted and armourbane.

   Imperial Fists get a cloak that gives eternal warrior plus +3 invuln against melta weapons.

   Night Lords get a 'man catcher', +1str ap3, plus pick a single model in base contact, that model then takes a str test for each attack it can make (includes charge bonuses etc) for each failed test, they lose that attack for that phase.

   Blood Angels get a ap2 sword that have soul blaze, fleshbane, fear and blind.

   Iron Hands get a 3 shot grav-template weapon, (includes the difficult terrain part as well)

   World Eaters get a trident, thats +2str AP2 and unwieldy, may be thrown once, at str10 ap1 instant death, is lost after that, but mark the local if it kills something, from the following turn onwards there is a 12" bubble of difficult terrain, and all buildings inside that lose 1HP each game turn.

   Ultramarines get a gladius. +1str ap3, with rending and duelist's edge, ignores any saves that are caused by shields (combat, storm, breaching etc)

   Death Guard get a 6" bubble rad grenade that applys at all times, even outside of combat (so for shooting etc) doesn't effect instant death, and any unit that suffers a shooting casualty while under the effect of it must take a morale test regardless of number of models. stacks with rad grenades in combat.

   Thousand Sons get a savlo3/6 gun that has the str value of the enemy units leadership value.

   Sons of Horus get a cataphractii terminator suit with a +3 invuln, eternal warrior and +1 toughness against shooting attacks

   Word Bearers get a 12" bubble one use wargear piece that reduces all invuln saves by -2 (4+ becomes 6+ etc, 5&6+ saves lost) affects friends and foes

   Salamanders get a combat shield that causes damage to enemy units charging them

   Raven Guard get a +1str ap3 rending blade that wounds caused by it count as 2, for combat resolution

   Alpha Legion get a pistol weapon that has poisoned 4+ ap4 rending, and if a unit suffers a casualty from it, then the unit must take D6 toughness tests at the beginning of all future AL shooting phases, for each failed test the unit takes a wound with no saves of any kind, stops if the unit passes all toughness tests in a single phase.

Now the Knight household.

Knights count as Mechanicum on the allies chart.  Standard FoC chart, any knight type may be taken as any FoC slot (one HQ and single Troop choice compulsory) each then gains access to a selection of upgrades based on their type. ranges from -35pts to  50pts. also has room for unique freeblades showing up later.

These can only be taken when knights are the primary or ally detachment and using the knights FoC chart or the plain one.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:06

Franchement, il y a des truc intéressants, des truc fun, des truc crades. 
Je suis déjà bien contant qu'il y ai un ajout aux légions dans ce livre, même si ce n'est pas de nouvelles unités. On vas enfin voir moins de praetor avec paragon blade, vue qu'on a désormais un peux plus de diversité sur le matos à lui mètre.
Je trouve aussi que c'est une excellente initiative de couvrir les légions qui ne sont pas encore sorti, ça leur offre déjà de nouvelle possibilité de modélisme.

Bon par contre il on trouvé le moyen de rendre le moritat encore plus crade qu'avant, j'espère juste qu'on ne peux pas prendre deux relique a la fois sinon c la merde  Shocked (qui a dis moritat avec la cape d'invisibilité et le lethal pistol   Razz)
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:15

Ma grosse deception est la liste chevalier.
A 2000 pa tu vas te taper 5 chevaliers.....super interressant Mad
J aurai aime qq amenagements comme des troupes les accompagnant ou des regles permettant aux troupes de viser les points sensibles sur de 6 par exemple pour que les troupes puisse t jouer.
Le gar qui se pointera avec une armee de marines qui courent va se faire deboiter severe...et se faire chier comme un rat crevé


Les relics sont rigolotes mais il faut savoir contre qui tu joues.

Le gar qui se pointe comme dit au dessus avec son moritat cape invisibilité, je ne le recroise plus jamias sur une table de jeu!
Avec mon jihess j ai confiance et ca me donne aussi envie de jouer avec le doudou quand j y pense! Et sans chevaliers..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24

syrtis a écrit:
Ma grosse deception est la liste chevalier.
A 2000 pa tu vas te taper 5 chevaliers.....super interressant Mad
J aurai aime qq amenagements comme des troupes les accompagnant ou des regles permettant aux troupes de viser les points sensibles sur de 6 par exemple pour que les troupes puisse t jouer.
Le gar qui se pointera avec une armee de marines qui courent va se faire deboiter severe...et se faire chier comme un rat crevé
C'est le problème avec toutes les listes, même fluff, mais puissantes qu'on peut faire avec 30K. Quand tu regardes la liste DeathGuard de Typhus ou la full Land Raider des IH, c'est pas non plus facile à affronter avec un full-piéton.

Je pense que dans tous les cas, nous sommes des gens de bonne compagnie qui préviennent quand ils font ce genre de listes.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:26

Citation :
  Le gar qui se pointe comme dit au dessus avec son moritat cape invisibilité, je ne le recroise plus jamias sur une table de jeu!
Oui c'est sur, mais le problème la ce ne sont pas le relique mais le moritat, comme toujours quoi... personne qui veux s'amusé ne sort un moritat (a part peux etre un double volkite ou pisto bolt)

d'un gars sur le warfo

L'armée impériale version Solax auxilia change vraiment de la GI, rien a voir.

Infanterie meileur avec +1 en CC s'il touche 2 de leur copain, tir en Overwatch CT 2
Les char ont une invu 6+ contre les armes a souble et autre gabarit, tous ont accès au blindage céramique
Lasrifle a 30 PS avec 2 amélioration +6Ps de porté, lourde 2 ou 18 ps de porté avec lourde 1 et Force 6-PA pas de tir au prochain tour ( je sais as plus comment ca marche

En QG :
- Escouade de Cd de 5-10 gars avec plein d'arme spéciale possible
- Un epros indépendant avec plein de matos possible aussi
- Char de commandement ( prend un des autre char pour le mettre en QG avec CT 4 )

Troupe 
1 choix Tercio avec 1-3 unité pris entre LAsrifle section, Veletaris Section et Flamer section avec 0-3 Dracosan Transport ou 1 Ligne aegis

Transport 
- Le Dracosan 13-12-11, 5 pts de coque
- Arvus Orbital shuttle ( déja sortie ) 

Elite
- Ogryn ( avec une arme de cac Force+1- PA3 et sur un 6 pour blessé mort instant et PA2
- Medicae detachement ( toubib comme pour la Légion )
- Rapier
- Enginseer auxilia ( celle de l'adeptus )

Attaque rapide
- Tarentule
- leman russ annihlator / Vanquisher / Exterminator
- Thunderbort
- Primus Lightning

Soutien
- Leman russ demolisseur, Executionner et incinerator ( 5 tir F7-PA5, deflagration )
- Escadron d'artillerie ( Bombarde, Basilisk ou Meduasa avec 13-12-10 de blindage )- Malcador Heavy-tank
- malcador Infernus
- Valdor
- Cyclop
- Thallax et Castellax en option comme pour la légion si enginseer

Seigneur de bataille
- Stormhammer
- Baneblade
- Stormsword
- Shadowsword
- Stormblade

Pas mal de figurine déja sortie du coup

Pour les chevalier :
suit le schéma normal sauf 1QG +1 troupe minimum

Chaque chevalier prend n'importe quel place dans l'organigramme et est améliorable selon leur place ( de 30 à 50 pts l'amélioration )

Le livre ne sort que Lundi prochain et pas mal l'on déja recu 

Sinon, pas mal de nouveau Blundel dispo pour les chevalier avec des réduc intéressante 
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:35

Quelques precisions sup:sont plaisants les solars!!!

I'll give an overview of the Solar Auxilia. The list uses the standard 30k Force Org (so 3 HQ, 4 Elites). Only 1 Lord of War and Fortification, with normal restrictions on army percentages etc.

Most (all?) squads can fire overwatch with Pistol, Assault and Rapid Fire weapons at BS2. When in base to base they are +1 WS, which will be great in Zone Mortalis. The Lasrifle has 3 firing modes 1. 30" Range, Str 3 Rapid Fire. 2. 36" Str 3 Heavy 2. 3. 18" Str 6 AP 6. WIth the last firing mode, you cannot fire next turn, and roll a D6 for the unit, on a 1 you cannot use this firing mode again this game.

HQ

There are a couple of levels of generic commander, a tank commander and a special character name Lord Marshal Ireton MaSade, who messes around with reserves as his Warlord Trait.

Generic commanders have access to lots of weapons, including Paragon Blades and Archaeotech Pistols.

These guys DO NOT have access to Imperial Guard style orders.

The Tank Commander gets one of the following (you pick) Tank Hunter, IWND, Scout + Move Through Cover, PE(Inf), Monster Hunter, Precision Shots. He cannot be your compulsory HQ. He can then ride in any Leman Russ or Malcador, a Valdor or 5 variety of Baneblade chassis.

Elites

3-6 Medics as a single slot. These guys give FNP 5+ and split off to join other basic infantry squads.

1-3 Rapier Batteries. Options are Quad multi-laser, Laser Destroyer, Quad Mortar, Graviton Cannon (40k version, so large Haywire blast).

3-9 Ogryn Charonites. These guys are the standard Ogryn statline, however they can ignore failed Morale checks (at the cost of D3 wounds on the squad due to exploding collars). They are NEVER scoring units and cannot Go to Ground. They have "Charonite Claws" which are Str +1 (so 6), AP3 Melee weapons that any roll of a 6 to hit is AP 2 and has the Instant Death special rule. These guys sound awesome.

1-3 Enginseers with 4-8 Servitors. These guys do what you expect, but also allow you to take Thallax and Castellax as Heavy Support.

Troops

Infantry Tercio is the equivalent of the 40k Platoon. It is comprised of 1-3 Sections. There is no Platoon Commander, you just pick a Sgt to be upgraded to have WS/BS 4 and 2 wounds. No other benefit.

The Tercio consists of 1-3 Sections. There are 3 squad types you can take in here.

Lasrifle Section. 20 strong, no more, no less. In Zone Mortalis they split in two (think Combat Squadding). You can buy, for a modest fee, the ability to fire the Str 6 shot for the entire squad. The only other options are to give a bit of wargear to the Sgt. Squad is roughly 2/3 the price of a naked 30k Tactical squad.

Veletaris Storm Section. 10 strong, no more, no less.Armed with Volkite Chargers, may exchange for Rotor Cannons for free, or Power Axes for 5 points per model. May take Shroud Bombs. Some options for Wargear, but only on the Sgt. Naked price is a Marine more than the Lasrifle section.

Flamer Section. 10 guys, 10 flamers. No options other than Sgt weapons. In order to take one of these, you must take a Lasrifle Section.

For every Section (squad) you can buy an Aegis Defence Line which doesn't take up your Fortification slot. If you do this you must start the whole Tercio on the table on the table and you cannot buy them transports. You can buy the Tercio as a whole Dracosan Armoured Transports.

Dracosan Armoured Transport

13 12 11, 5 HP, capacity 20, cannot carry Bulky or more models (sorry Ogryns). Can take Flare Shields and Armoured Ceramite, plus other more mundane options. Can upgrade to Demolisher Cannon, but htis downgrades capacity to 10 models.

Arvus Lighter. This is a dedicated transport, but I am not sure who for yet, I am still looking.  AV 11 11 10, poor options. Can take a Flare Shield and other mundane options. Can buy a single heavy weapon from the usual basic Guard list. It can Deepstrike though.

Fast Attack

Tarantula Sentry Guns. 1-3 guns, seem to be the same as the 30k Marine ones.

Leman Russ Strike Squadron. LRBT, Exterminators, Annihilators, Vanquishers, in squads of 1-3. May take Multi-Lasers on the front in addition to usual options. May not take sponsons. Has OUTFLANK!!! Has a 6++ against Blast and Template weapons and reroll failed dangerous terrain. Seems most vehicles have this. Once per game the squadron can gain the Fast special rule.

Primaris Lightning - same as 30k Marines.

Thunderbolt Heavy Fighter! Finally have a use for mine. AV 11 11 10, 3 HP. Can buy a Flare Shield. Ignores Glancing Hits on a 6. Has 4 Kinetic Piercer Missiles. 48" Str 6 AP 2, Heavy 1, Missile, Armourbane, Heat Seeker, One Use. Can swap for Hellstrikes for free, Sunfury Heavy missiles for a small fee. If there are enemy flyers or Skimmers on the table, you must reroll failed Reserve rolls for these guys.

Heavy Support

Leman Russ Assault Squadrons. 1-3 Demolisher, Executioner, Incinerator. The Incinerator has a Volkite Demi-Culverin, which is 45" Str 7 AP 5, Heavy 5, Deflagrate. No sponsons again. Same rules as the Fast Attack ones, but instead of Fast and Scout, it gains +1 BS if at least 2 vehicles are firing at the target.

Artillery Battery. 1-3 Basilisk, Medusa or Bombard. Must be all the same. Medusa can upgrade to Sunder and Concussive shells.

1 Malcador Super Heavy Tank. Fast vehicle. Very similar to the old IA rules. AV 13 13 12, 6 HP. Main weapon is Twin Battlecannon or Lascannon. Can take a hull Demolisher Cannon or other weaker guns. Can take Flare Shield and Armoured Ceramite plus other mundane options. Can swap the front armour to 14, but lose the Fast rule. Priced like a mid range Land Raider.

Malcador Infernus Specal Weapons Tank. Same as above, but gets a Hellstorm Str 7 AP 3 Torrent (18") template. Can buy Poison 2+, armour bane, AP2 and Pinning for quite cheap. No option for a Demolisher Cannon on the hull. Priced like an expensive Land Raider.

Valdor Tank Hunter. 13 12 11, 6 HP. Super Heavy. The main gun is the same as the gun from the Scicaran Venator. Priced similar to a kitted out Spartan.

1-5 Cyclops Remove Demolitions Unit. Little tank who trundles across the table and explodes. Base price is around 2 Rhinos in price. Explosion is Str 9, AP 3, Large Blast (5"), Ordnance 1. Can upgrade to Str 5 AP 4, Massive Blast (7"), Ignore Cover, Ordnance 1, or Str D, AP 1, Blast (3") Blind, Instant Death, Ordnance 1. The last option is VERY explensive, as you'd expect. Despite being a tracked vehicle the model is T6 and 2 wounds, with a 4+ save.

Lords of War

Super Heavies follow the standard 25% of your army, and none until 2000 points.

They can take the Baneblade, Stormlord, Shadowsword, Stormsword, Stormblade, and Stormhammer. There is a nice new pic of the Stormhammer, not sure if it's an upcoming model. Looks nice, but does all the same stuff that a Fellblade does, without the additional rules for the main gun.

Final Notes
I just figured out what the Arvus is for. If you take a Lord Marshal (most expensive generic HQ) you can upgrade Veletaris Storm Sections to WS 4 and they gain PE(Inf) and become Elites. These can take Arvus Lighters or the Dracosan as dedicated transports. Not too bad with Power Axes.

I noticed that none of the Leman Russ varients could take sponson weapons, which is strange.

That's it for now.

More Conquest Army Lists
Including the Knights!

I love those three firing modes for the Las-rifles - That S:6 option is very cool!  Also - ARVUS LIGHTERS!




Contrairemeent à la vilaine et ininterrssante liste chevaliers, je suis fan de la liste solar ou au moins le peu qu on en a vu. De la pietaille et du gros tank, de la garde qui va bien en fait. J attends impatiemment d en déglinguer!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 8:09

bah persos j'aime les deux.
je suis impatient de mettre la main sur le bouquin pour me faire une liste chevaliers.
pour faire le retour sur ce qui a été dit plus haut, les listes LR peuvent être faite dans toutes les légions, ce n'est pas que chez les IH... c'est un rite du premier bouquin
et pour répondre à mon Fabounet, ce semble logique que les troupers, luttent contre les chevaliers.
c'est tout l'intérêt d'avoir un sergent bombe à fusion, les supports et heavy supports sont là pour ca, gérer les gros thons.
mais je suis d'accord qu'en format 2000 pts c'est ingérable, mais de toute façon on ne joue pas à ce format...
Au prochain HD, on peut imaginer un joueur chevalier, un mechanicus et un auxilia?
Revenir en haut Aller en bas
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 10:09

petite avant premiere de conquest un nouveau super lourd. le storm hammer.
News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 P1040710

A savoir dans la liste solar auxilia tous les châssis a base de malcador sont considérés comme des heavy support et non des lord of wars.

l'arme du titan chevalier styrix : volkite chierovile: portée 45 , force 8 pa 3 heavy 5 deflagrate cout 405 points.
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 41
Localisation : plus près que vous le pensez...

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:03

Alpharius a écrit:

Bon par contre il on trouvé le moyen de rendre le moritat encore plus crade qu'avant, j'espère juste qu'on ne peux pas prendre deux relique a la fois sinon c la merde  Shocked (qui a dis moritat avec la cape d'invisibilité et le lethal pistol   Razz)

à ce niveau, j'ai l'impression qu'il y a pas de limitation... et que le combo de pistolet lethal/ Alpha Legion a déjà été relevé comme encore plus moche que la cape sur le Moritat

Petite precision sur la cape glanée sur un forum: en fait elle fonctionne que pour la durée d'un tour une fois utilisée... c'est quand même pas aussi sale que ça aurait put l'etre (serieusement, si elle fonctionnait perpetuellement, le Saboteur Alpha Legion devenait aussi très très sale)
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 9:35

Forge vient de sortir le dread IF et les vétérans gardes avec volkite.
Et le bouquin conquest aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: