La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Syluri
bagood
BillyZeKid
Night Haunter
Viscose
ShakaPonk
gritche
fabinsane
Diogene
Beren
Olivier aka sethi
Voltar
zinzin de l'espace
kenbian
Vaer
Constantin Valdor
Nocturn's Stalker
Maxkime
Andrew01
Dark Sensei
ulrick657
Phantadroms
Eloniel castana
Pierrot
seth833
Viktor Foxtrot
Aenar
Dakeyras
vistenholder
Malcharion
estien666
Auberon
Julius Kaesoron
Makari
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
Svane
Richtofen
Araknir
kalas74
er-force-wann
dies irae
le Khan...
Nael Van Darnus
El Ploplo
Dakka
Saul Tarvitz
enguerila
archimagos wolf
Logren
typhus
Le Chat
Fission
vonkurgan
Aximand
Cara1928
Kardayel
Uvogovine
Argos
Bjorn main terrible
Palakir
Doudou
Adruss
syrtis
Alpharius
Grult
Chappatrak
MrBungle
jihess
LeToTor
travitz75012
BlooDrunk
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

Nael Van Darnus a écrit:
Pour les casques, on dirait étrangement l'un des casques des Imperial Knight....

Par contre, j'adore le schémas de l'imperial fist... me demande si c'est un fist normal ou non

Ce n'est pas encore un Imperial Fist mais un astarte de la VII Legion je pense.

Les cranes fixés à des chaine sur l'alpha legionnaire c'est pas trop dans le ton je trouve, c'est quand même la légion du pragmatisme absolu.

Rogal Dorn et Alpharius/Omegon ont la tête de l'emploi, par contre le tatouage c'est moyen pour ce fondre dans la masse, pour une légion d'espions c'est un peu con  Laughing . Ça sous entend aussi que tous les Alpha légionnaires possèdent ce tatouage...  Suspect 

L'Iron Warrior avec le bouclier bleu est étrange, peut être est-ce aussi un Iron Warrior avant la découverte de Perturabo. Il a aussi le symbole "fast attack" sur la genouillère, bizarre pour un mec d'une breacher siege squad.

Je poste le visuel du book III. Je ne comprend pas la manie de FW de nous foutre à chaque fois un Reaver comme figure central de la couverture. L'hérésie d'Horus c'est quand même une guerre entre Astartes, l'histoire des space marines du chaos, les titans restent des figures secondaires, ce n'est pas du tout représentatif dans l'esprit de la bataille d'Istvaan V.
Je crois qu'en réunion chez FW le boss pose les bases : "bon les gars, l'hérésie d'Horus c'est de l'épique alors vous prenez des tonnes de photos de notre plus grosse pièce Impériale et vous m'en noyez les bouquins et les videos de promos!"  Smile 

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 772789bookIII
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32
Localisation : dijon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:06

jihess a écrit:
Ah bon j'ai lu spring....
Et spring c'est printemps...


Ha oui autant pour moi, j'ai cru que "spring" voulait dire été .
Mea culpa.

Du coup c'est d'autant mieux pour moi, moins pour mon banquier ( qui est aussi mon père , comme c'est pratique ^^ ) vu les dépenses que je vais avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:24

Que de grandes news....

Le book 3 pour le printemps  cheers 

Et Horus, ... Horus bordel !  cheers cheers 

D"ailleurs la petite video qui va bien:
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 18:30

quelqu'un a deja entendu parler d'une bataille entre iron warriors loyalistes et alpha legion?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:55

Bon Horus... Rien a redire tout a déjà été dis et je ne pense pas pouvoir rajouté un quelconque commentaire qui puisse éprouvé mon ressenti en voyant la fig.

Pour le Book III moi je dis ENFIN !!! J'en avais un peux mare d'êtres dans le flou vis à vis de l'évolution de ma légion par Forge. Sinon une bataille avec de L'Alpha contre de l'IW, tout deux appuyer par des Légio Titaniques et des Maisonnées de chevaliers ça me vend du rêve !!! (moi qui cherchais comment incorporer un chevalier a ma légion).

Cara1928 a écrit:
Ce n'est pas encore un Imperial Fist mais un astarte de la VII Legion je pense.

Pour tant la VII c'est bien les Impérial Fist, le schéma dois être celui d'une compagnie spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:03

Ce que je cherche à te dire c'est que c'est sans doute les couleurs de la septième légion avant la découverte de Rogal Dorn et son renommage en "Imperial Fists"
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:00

Miaaaaam tous ça !! Du Night lords en plus !! Ça me donne des idées ces beaux casques Very Happy ! Que du bonheur ! Des que je rentre de Guyane je vais me ruiné ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 9:01

Alors à moins que j'ai loupé quelque chose, mais FW semble avoir réagit rapidement aux dernières fuites et proposant les kits qui ont fuités :

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/IRON_HANDS_IRON_FATHER.html
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/NIGHT_LORDS_LEGION_TERROR_SQUAD_HEADS.html
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/NIGHT_LORDS_LEGION_TERROR_SQUAD_TORSOS.html

Par contre pas vu de newletter là dessus ... Fail, (forcément s'il faut regarder sa boîte mail aussi) mais ça fait plaisir de voir combien ils sont réactifs !

Sinon confirmation, les casques et torses sont pour les Terror Squad (en théorie hein Smile)
News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Terrorsqd

Pas super convaincu par les torses du coup  Neutral


Dernière édition par Uvogovine le Ven 21 Mar - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 9:06

Les torses passeront mieu sur du MKIV mais c'est pas si choquant sur du mkII

edit: bon ben à cause de FW, je vais devoir changer mes terror
Acheter les nouveaux kit, et transformer mes fausses terror en assault squad... (heuresement que j'ai 30 jetpack de raptor/serres)
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 10:33

Les têtes sont jolies, mais je suis un peu déçu par les torses pour être franc :/
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 10:53

J'ai commandé Horus, c'est une figure tellement mythique que je ne pouvais pas le rater celui la  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:03

Karl_von_Krieg a écrit:
Les têtes sont jolies, mais je suis un peu déçu par les torses pour être franc :/

Idem, les torses sont un peu brouillons avec un mix mal défini de bas reliefs et de trophée macabres. Les petits carrés de peau cloutés ne sont pas terribles, si ça se trouve c'est même des parchemins...  Suspect

Par contre j’espère que FW ne va continuer à nous sortir des kits de kit parce que là pour ce faire une terror squad c'est :

- despoiler squad : 32£
- terror squad heads : 11£
- terror squad torsos : 11£
- Night Lors shoulder pads :9£

Soit 63£ = 75€ les 5!  affraid Et sans armes spéciales! c'est 2 fois plus cher qu'une escouade Reavers...
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:36

En même temps je pense que c'est au contraire une politique qui va devenir de plus en plus répandue, rien qu'à voir ce qui est fait pour les SoH et la DG. De plus il me semble que FW avait exprimé l'idée de faire davantage de kits dans ce sens là, à priori un pour chaque légion.

Par contre tu tronques (très légèrement certes) tes résultats car seule la moitié des épaulette et des têtes sont nécessaires pour construire tes 5 bonhommes.
Je pense qu'au final beaucoup vont acheter un ou deux kits et dispatcher ses composants dans plusieurs unités.
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:07

C'est un peu la manière dont je compte travailler sur ma Death Guard. Les sergents et les vétérans auront probablement chacun soit un torse, soit une tête, soit les deux en spécifique DG (pour bien les identifier), et à côté les légionnaires en auront probablement un de temps en temps pour rompre la monotonie des rangs.
L'idée est vraiment de donner une couleur propre à la légion, pas de changer complètement le style MK2 ou MK3 pour un style spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:10

Je suis assez déçu par les kits nigth lord , les illustration dans les bouquin vende du rêve les figurine un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:13

Je vous rejoins pour les torses des terrors, je suis bien degouté :s ..reste à voir sur du mk4..
Les tetes sont top je les utiliserais pour mes sergents comme Araknir ...
Moi qui avait peur de devoir releguer mes terror au rang de simple troupe .. Ça risque pas ^^ je préfère les miennes x)
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:45

C'est vrai que pour le coup, l'Iron Father a l'air moins détaillé et un peu baclé comparé aux autres kits IH. Sad 
Et les torses NL donnent pas trop envie. pale 

Par contre, quelqu'un a t'il des infos sur les thallax avec arme spéciale ? J'ai compris que plusieurs personnes avaient demandé si FW allait les sortir à l'unité, et je voulais savoir si la réponse avait été donné.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 19787510
News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 19480310
News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 10139910
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:29

C'est quoi ce machin ???
Faut voir l'échelle, mais il à l'air plutôt mastoc en plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:32

Bon et bien comme ça on a la réponse de ce sur quoi ça travaillait chez Forge au niveau des chenilles.

Ça à l'air d'être grande finesse comme truc. Ça sent les règles de folie... mais j'aime bien le style! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:45

je suis fan!
ça risque de me motiver à faire du mechanicus..et un loyaliste de plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:54

J'aime bien le côté steam punk qui ressort, genre la grosse roue bien visible sur le flanc.
Très sympa en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:57

J'adore le design de cet engin du mechanicum, la sculpture est bourrée de détails et c'est un concept très original.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

j'aime beaucoup, c'est chouette, ca va bien se marrier avec le reste, et puis franchement c'était tristoune la liste de la cybernetica, j'attend de voir si il s'agit d'une nouvelle entrée ou si il va être question d'encore une nouvelle branche armée du mechanicum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

Bon, ok belle fig, intéressante, innovante même..... Mais pour une future sortie liée au livre III...
Il manquerait pas des trucs plus urgent, prévus dans le livre II cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: