La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 legion contre eldars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

legion contre eldars Empty
MessageSujet: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:03

hello


hier les sieurs jihess, travitz 75012 et moi même avons livré bataille contre de l eldar
voici le scénario:


51-32 Thallanda




Lorsque 51-32 fut redécouverte par la 51éme flotte expéditionnaire les eldars avaient déjà éradiqué la population humaine.
Cette planéte que les eldars appelaient Thallanda abritait une colonie exodite ayant échappé à la destruction des mondes eldars en se réappropriant une trés ancienne colonie.
La colère que la 51éme flotte expéditionnaire fit s’abattre élimina toute tentative de défense xéno. Mais les vaisseaux mondes, nouvellement créés, ne pouvaient laisser échapper un de leurs espoirs de salut…… mais la présence des emperor children de la 28éme flotte ferait surement pencher la balance




Armées :

Chaque joueur a accès à deux schémas de structure d’armée
Les eldars n’ont pas accès aux alliés (sauf codex exodite) ni aux fortifications.
Chaque camp devra choisir un grand seigneur de guerre.
Le total des machines de guerre de chaque camp ne dépassera pas 2000pa.

La chute est récente .Les eldars avancent lentement sur la voie de l’eldar. Les seigneurs phénix n’ont pas encore empli les légendes des fils d’Isha.
Pas de seigneurs phénix et pas de personnages spéciaux chez les eldars.


Champ de bataille :

51-32 dispose de points d’accés sur la toile. Les impériaux sont capables de ressentir les endroits où le voile est le plus fin et inconsciemment ont construits leurs batisses hors du champ d’action de ces passages
Les eldars ont droit à 2 portails warp. Ils devront être représentés par une figurine ou décor adéquat. Ils seront placés hors de la zone de déploiement impériale lors du placement des décors. Les unités eldars gardées en réserve (hors volants et super lourd peuvent arriver en jeu par un des portails comme s il s’agissait de leur bord de table.

Placez les objectifs principaux :
Chaque camp place 4 pions objectifs. Les 2 portails warp représentent aussi un objectif principal chacun.


Déploiement :
Les joueurs déterminent les traits de leurs seigneurs de guerre


Durée de la partie :
La partie dure un nombre de tour aléatoire du livre de règle de warhammer 40k

Conditions de victoire :
A la fin de la partie le camp ayant marqué le plus de points de victoire l’emporte.

Objectif principal :
Chaque objectif principal fait gagner 3 points de victoire contrôlé .Pour contrôler un objectif voir règles p123 du livre de régle.

Objectifs secondaire :
La mort du grand seigneur de guerre rapporte 3 points
La mort de chaque seigneur de guerre rapporte 1 point
Chaque 3 points de coque d’un super lourd rapporte 1 point.
Briseur de ligne
Premier sang



Règles spéciales :

Les titans suivent les règles normales d’apocalypse avec la modification propre à Massacre :
- Les dégâts causés par des armes avec la régle fléau des blindages ou les armes primaires n’ignorent pas les résultats secoués, sonnés, immobilisé et armées détruites.

Un praetor avisé sait quand canaliser la haine et la férocité de ses guerriers
Le seigneur de guerre impérial peut une fois par partie donner sans peur et charge féroce à son camp
Les eldars sont un peuple fier qui a subit mill souffrances.Les survivants sont capables d’aller au dela de limites que leur frêle apparence ne laisse imaginer
Le seigneur de guerre eldar peut donner une fois par partie la régle Obstiné et insensible à la douleur.
Ces « pouvoirs » commencent au début du tour du joueur et dure jusqu’au début de son tour suivant.


Les armes TK verront leurs effets grandement réduits. Une arme TK sera force 10 pa 1 artillerie et 1d3+1 point de dégats.1d6+2 sur un 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:04

un petit résumé rapide:



les archives impériales retiendront ceci.

Les xenos ont lachement attaqué 51-32 à l'aube.La vaillance et l h'éroisme des légions ont permis un repli en régle en attendant la contre attaque qui ne manquera pas d'arriver.Ferrus manus a bravement combattu les monstruosités à la téte des eldars.
La base est momentanément perdue...


Ceux qui y étaient savent....

Une boucherie, un carnage...Les eldars ont totalement submergés les lignes impériales.Plus de 200 fréres de bataille sont tombés sous les tirs.Les eldars contrôlent absolument toute la zone.Une poignée de héro de l impérium s en sortiront vivant....mais pire que tout Ferrus Manus est tombé.
La vaillance et la bravoure des Iron warrior permettront d'établir un cordon d'évacuation pour évacuer le primarque en sang....Un tir de canon laser permet d abattre l'avatar qui aurait pu achever le primarque affaissé.La charge des derniers marines tactiques iron warrior élimine les tourmenteurs qui s'approchait dans des buts inavouables.
Les archives ne feront jamais mention de cet épisode aussi glorieux fut il.....
Pour le reste tout n est que tristesse et désolation....décimés les emperor children et la garde phénicienne..éliminée les adeptes du méchanicus et des iron hands.Les iron warriors sont eux aussi abattus....
La contre attaque sera sanglante et sans pitié.Les forges sont au maximum de rendement pour réhabiliter les armes de destruction en vue du xénocide à venir....








une grosse défaite pour les légions en attente de vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:06

photos re - up redimensionnées en bas...


Dernière édition par syrtis le Ven 14 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:55

Je ne sais pas ce que vous avez avec les photos disproportionnées.
Si tu pouvais les mettre dans le bon format et à l'endroit ce serait bien, merci.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:58

Elle avait l'air vraiment sympa cette bataille, malgré la défaite ... Brûlez moi tous ces xénos !
Mais qu'est ce qui s'est passé pour finir en un tel carnage ?
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:16

pour les photos, je n y connais rien....j essaierai de voir

pourquoi ça a mal tourné?

on avait des listes mass infanterie avec peu de tir....et eux étaient trés bien équipé en tir!
on c est fait dégagé à distance.
on progressait à pied et en courant mais la mobilité eldar a transformé la partie ne tir au pigeon  Wink 
et le titan revenant n a pas aidé...le double lance sonique c est affreux, on enlevait les figs par poignées sans rien pouvoir lui faire.
La prochaine fois on sort l artillerie lourde et le blindé qui tache!
vengeance  Razz 

en tout cas et malgré tout c 'était bien sympa!et trés joli
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:02

Certes, vu comme ça je comprend mieux.
En même temps un IW qui sort sans son artillerie ... Vla quoi Smile
Et la fameuse escouade Sun Killers des EC ? Même pas pour le titan ?

Par contre c'est très agréable de voir de temps en temps une partie contre ces infâmes xénos
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 15:25

bah les suns killer sont même pas venu tellement on croyait que jouer plus de 200 marines ca allait le faire...
je ne rejouerais plus jamais sans land raider...
au premier tit du revenant j'ai perdu presque 40 marines et sur la partie ce dernier en a manger pas loin de 70...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:43

Etant l'un des vils xenos ayant participe a cette boucherie (le turquoise) je me permets mon premier post sur votre beau forum que je visite régulièrement pour votre implication et vos très très belles armées !! Smile

Vraiment une partie très sympa avec tous les bons ingrédients : bien scénarisée, biens peintes et du fair play. Je reconnais que je même si j'avais fait une liste tranquille (j'avais même sorti les banshee pour l'occasion  jocolor ) je m'attendais a un peu plus de tirs en face même si j'ai pris plusieurs tirs de faisceaux qui a 2 mètres de distance m'ont bien défoncés  affraid En tout cas, les EC de Yacine (contre qui j'ai principalement joué) sont magnifiques, les IH de Jihess toujours aussi chauds a gérer avec leur règle spé du -1 en Force et Syrtis fait toujours des jets de dés aussi pourris  lol! 

Manque plus que de belles photos  clown et la revanche  Twisted Evil 

En attendant que je me lance pour de bon dans le 30k encore un grand MERCI et je vous dis a bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeMar 11 Fév - 6:13

Yo pierrot, je t'invite à aller te presenter tout de suite dans la section qui va bien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:11


legion contre eldars 9khn

legion contre eldars Skvl


legion contre eldars Itz7

legion contre eldars 5hrb

legion contre eldars 6cwq
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:22

Bon et bien voilà quelques photos de cette superbe partie
legion contre eldars 20140212
legion contre eldars 20140213
legion contre eldars 20140214
legion contre eldars 20140215
legion contre eldars 20140216
legion contre eldars 20140217
legion contre eldars 20140218
legion contre eldars 20140219
legion contre eldars 20140220
legion contre eldars 20140221
legion contre eldars 20140222
legion contre eldars 20140223
legion contre eldars 20140224
legion contre eldars 20140225
et le breacher de Syrtis qui a réussi plus de 18 jet de svg invu, ce qui a fait delui un nouveau champion, la conversion et la peinture sont en cours!!!!
Je profite de ce post pour remercier les joueurs eldars pour leur fairplay et leur bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legion contre eldars Empty
MessageSujet: Re: legion contre eldars   legion contre eldars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legion contre eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Betrayal - La mort d'Isstvan 3
» Salamanders contre Mecanicum : 3.000p par camps
» [Talons of the Emperor] Legio Custodes, l'Empereur contre attaque !
» Le fer de la IVe Légion
» IV Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: