La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)

Aller en bas 
+74
Gloubiboulga
KRELL
Ethanes
Hiksos
Foxheart
Talos
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
bishop.iron
Pazuzu
angron75
carnix
master polo
Tsuneaki
Chappatrak
Kerux
vistenholder
kenbian
Brygnnar
Pierrot
Confreria Memoriae
ShakaPonk
Voltar
bagood
Bjorn Red Claws
Le Chat
Nocturn's Stalker
Cara1928
Auberon
seth833
PreMutOs
Maxkime
Beren
Ménesthée
Fission
Vaer
ulrick657
Richtofen
Araknir
One-eye
Argos
hugo88
Adruss
dies irae
Grult
vonkurgan
Dizaon
ANVAL THAWN
haejul
Aximand
Dakka
BlooDrunk
Uvogovine
syrtis
Dark Sensei
Doudou
LeToTor
le Khan...
MrBungle
jihess
Captain Saul Tarvitz
enguerila
Saul Tarvitz
Andrew01
Logren
Alpharius
Dakeyras
rugell
Nyteblade
travitz75012
Palakir
Bjorn main terrible
Karl_von_Krieg
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:03

Ben putain, GG à toi mon gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:18

Wow pitain il déchire sévèrement ton librarian Shocked Tout est parfait, la pose, les masses, le socle, on dirait une pièce officielle Forgeworld, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:32

Merci les gars ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:40

Vivement la peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:09

Le retour di maestro ^^ ton archiviste est réellement impressionnant, je suis sur le luc! Comment t'as fait son épée, j'aime beaucoup la lame Razz en tout cas je l'attend peint avec impatience celui là! (un peu comme mes NL à moi en fait... Foutu superglue Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:45

Wooottt!!! superbe convers Wink

L'esprit est bien la, la pose est terrible!

Je rejoins les autres, vite!! la peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:57

Waouh !
Le départ est vraiment Top !!!
Eclate toi bien en peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:06

Content que mon Fel vous plaise ! (quoi que maintenant j'ai la pression pour la peinture x) )

@Ulrick : Pour l'épée il s'agit de la mains et du manche d'une haché énergétique de la grappe des vétérans d'assaut surmonté d'une lame du set terminator forge.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:59

Salut les gars ! Voilà le bestiau une foi fini !
Je doit avouer que je me suis vraiment lâché sur cette pièce, en essayant de donner le maximum dont je suis capable. J'était partis pour faire des OSL léger mais au vus des surfaces lumineuse que j'avais sur cette figurine j'en ai profité pour me lancer dans le grand bain. C'est donc la première fois que je pousse autant un osl et je suis plutôt content du résultat Smile. En tout cas j'ai vraiment le sentiment de m’être dépassé techniquement avec ce librarian Smile.

J’espère qu'il vous plairas Wink !

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 79868820150922115532

autres photos:

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:08

Et bien mon bon Malchy ça fait plaisir de te voir au sommet de ton art.

Franchement je ne m'étais pas exprimé sur la fig non peinte car j'attendais de la voir fini pour jugé, et j'ai bien fait ^^ c'est tous bonnement sublime.
Le tous est très harmonieux au niveau des teintes et on reste sur une patte graphique très cartoon qui t'est propre. Un grand bravo car ça n'a pas du être évidant a faire, chapeau bas.
Je dois dire que l'osl sur les jambes et le bâton est le plus impressionnant, la ou je trouve que sur l'épaulière on ne retrouve pas la couleur d'origine ce qui est un peux dommage.

En tous cas toute les félicitations pour cette pièce qui avec ton diorama de Malcharion son les réalisation les plus fantastique a la rétine que tu nous ai donné a voir.
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 6:28

L'ensemble est tellement bleuffant... j'ai envie de reprendre toujours le même commentaire et ajouté lvl x+1 atteins, continue ? :-P

La partie qui m'accroche le plus est ta cape avec un effet des plus sanglants!
Pour ajouter une touche critique, j'ajouterais quelques eclaircie sur les ailes rouge de ta hache et de ton épaulière gauche qui pourrait offrir plus de profondeur, surtout sur la hache car les arrete devrait ressortir a cause des flammes qui l'éclair par le bas

Continue comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:13

sûrement l'une de tes plus belles réalisations ici, tes OSL sont juste MA-GNI-FIQUE, surtout sur les jambes. Sinon rien à ajouter, à part que c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
angron75
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 22
Localisation : paris

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:18

la classe il est trop beau et les osl sont vraiment bien realiser
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:34

Merci pour vos commentaires les gars Wink
@Alpharius et bagood : je suis assez d'accord avec vos critiques donc je vais reprendre les osl sur l'épaulière droite pour rapproché la teinte du rouge orange et je vais pousser l'osl sur le bas de l'epaulette avant et le haut du bâton ; )

Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 4:09

Salut les gars !!
Bon j'ai vu les photos du HD et j'ai pleuré ... Donc j'ai decidé d'en faire mon objectif 2016 (sans compté le kill team evidement Wink ) avec au programme une liste à 4000 pts et des brouettes et une mise à jour de mes figurines pour les rendres WiSy ..

Pour les ajouts : 3 escouades de 10 tactiques mkIV bolter , une support squad de 10 mec mkIII volkites et un spartan. Pas grand chose comparé au listes de certains d'entre vous je vous l'accorde ^^.
Enfin bref je demare donc par le plus fun... Le spartan ! Je reste dans le delire carcharodon pour un temps (car la récup' c'est la vie) avec ce char d'occasion et je donne une deuxieme vie à cet ex taxis world eaters, en m'evitant ainsi le montage Wink !

J'ai été leger sur la convertion vu que la pièce est très belle en elle même, tout en l'approchant du look de mon armée (la peinture ferra la reste ...j'espère).

WIP :
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 96400220151010183327
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 16545620151010183409
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 17756020151010183421

Voilà, quelques piques et trophés, des chaines, de la peau et un symbole NL en pate verte..

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:55

J'ai hâte de le voir en peinture celui là.

Jeme demande bien dd'où il peut venir^^
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:59

Ca en fait de la chair humaine :-P
Hate de la voir fini! Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:49

Vraiment hâte de voir tout cela à un HD en tout cas!
Ça promet du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:38

Ah !
Belle motivation la participation à un HD !
Nous t'attendons avec impatience =)
Bon courage pour la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:48

Merci les gars ! Ça motive grave !
Serment de l'instant :
"J'en serrais".
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:04

Conseil du jour, fait pas comme nous fini avant la veille au matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:42

Le Chat a écrit:
Conseil du jour, fait pas comme nous fini avant la veille au matin même.  

J'approuve !
Demande aux Corbeaux comment ça fini si non !
(surtout Dakeyras d'ailleurs !! Niark Niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:53

Mdr vous en faites pas 40 pitoux en un ans j'ai le temps Wink
Je pourrais peut être même faire du hors programme ;p même si j'ai pas encore d'idées.
Hâte de mettre des visages sur vos pseudos et de voir vos pitoux en vrais ! (Un peu peur que vous soyer déçu des miens aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:17

Franchement je vois pas comment on pourrais être déçus de ton armée, on risque d'en prendre encore plus dans les yeux !!!
En tous cas ce serrais cool de te voir en vrai mon bon Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:58

Merci Alpharius je suis sur de m'éclater avec tes serpent à mes côté ou avec tes calibanites sous mes bottes ;p
(Mais je doit avouez avoir bien envie de voir tes hydres de plus près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malchy Night lords 6000 pts terror assault
» [CDA] Night Lords de Nocturn
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Les Night Lords de KvK.
» Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: