La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)

Aller en bas 
+74
Gloubiboulga
KRELL
Ethanes
Hiksos
Foxheart
Talos
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
bishop.iron
Pazuzu
angron75
carnix
master polo
Tsuneaki
Chappatrak
Kerux
vistenholder
kenbian
Brygnnar
Pierrot
Confreria Memoriae
ShakaPonk
Voltar
bagood
Bjorn Red Claws
Le Chat
Nocturn's Stalker
Cara1928
Auberon
seth833
PreMutOs
Maxkime
Beren
Ménesthée
Fission
Vaer
ulrick657
Richtofen
Araknir
One-eye
Argos
hugo88
Adruss
dies irae
Grult
vonkurgan
Dizaon
ANVAL THAWN
haejul
Aximand
Dakka
BlooDrunk
Uvogovine
syrtis
Dark Sensei
Doudou
LeToTor
le Khan...
MrBungle
jihess
Captain Saul Tarvitz
enguerila
Saul Tarvitz
Andrew01
Logren
Alpharius
Dakeyras
rugell
Nyteblade
travitz75012
Palakir
Bjorn main terrible
Karl_von_Krieg
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:50

Bon j'aime bien les DA, mais la trilogie d'ADB fait quand même un peu pencher la balance... Puis ça me ferait moins rire de trouver Sevatar devant ma porte que Corswain ^^
Ménesthée, pas le visage s'il te plait ^^
A part cette discussion pour voir de quel côté les Mantis Warriors vont tombé, tout ce que je veux Malchy, c'est la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:56

Cette bande de psychopathe envoie du très lourd ! J'adore, vraiment hâte de les voir sur une table en action pour vérifier que c'est pas que de la frime qu'il font  Razz 
Pas d'unité de plus de 5 par choix de modélisme ? ^^

Pour les romans les NL ont l'avantage sur les DA parce que les livres qu'ils ont eux en HH c'est pas du très bon... Heureusement Abnett rattrape un peu ça dans Unremembered Empire
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:01

@Beren: J'ai pas compris ta question . Mais merci ! La psychopathologie c'est la vie  cheers

@Ulrick : Fait moi passer un lien vers tes romans en mp si tu veux se serra un plaisir de lire ça Wink

@Ménesthée : Sar Arien de "Luther" ( mouhahaha)
"le tchitchi" c'est pas ça le nom donné à 3 ans méner à la baguette par la 8ème dans le vide du secteur de Thramas ? Ou encore un primarque qui retourne toute une flotte contre son proprio ? (Cf : Imperium secondus) Twisted Evil

EDIT:

@Maxkime : Sur la table ça risque de retomber comme du flan vus que je n'ai pas jouer depuis ... la v4 ^^.
Coté modélisme je me lasse très vite et c'est pour mois impossible de peindre plus de 5 fois le même modèle..Donc il n'y auras (je pense) jamais plus de 5 figurines dans mes escouades. Sa me permet en contre partie de donner plus de personnalité à chacune d'elles.
Aussi je peint uniquement ce qui me plais esthétiquement et après je vois ce que ça donne sur la table ^^. Je regarde les règle juste histoire de ne pas monter des choses impossible à jouer..  
Donc niveaux compétitivité de ma liste elle serras toujours nul je pense  Razz


Dernière édition par Malcharion le Dim 10 Aoû - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:09

On se sent jamais seul quand on est schizophrène...
Le tchitchi c'est un mix entre le bushido et le dévoreur de mondes.
Plus ça va plus j'ai envie te voir remettre tes NL dans leur malette, petit à petit, de l'autre côté de la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:22

 lol! 
Tant mieux alors je vais continuer un peut jusqu’à ce que tu atteigne le point que j'ai affectueusement nommé "La lionne sur Tsugalsa". Alors seulement, j’accéderais à ta requête sous la condition qu'on joue à 3 NL contre 1 DA avec possibilité d'ignoré tous tes résultat de 4+ sur tes jet de dès ..La on serra en condition HH ! Une bonne partie bien flouff comme on en vois peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:27

Non non non... Toi, moi, et, tchitchi
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Novice
Beren


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:48

Citation :
@Beren: J'ai pas compris ta question .
Je voulais juste dire que chacune de tes figurines a suffisamment de charisme pour être le capitaine de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:51

AHH excuse moi et merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:27

J'adore ce thème général de face blafarde . Du très beau , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:04

Salut à tous !
Ça auras mis le temps mais j'ai pu me remettre à la peindouille !

Et je reviens parmi vous avec un projet en particulier qui devrais ravir tout les corbeaux du forum (ou pas) ..

Il se trouve que j'avais dans l'idée de faire une petite unité de cinq composé de marines de la Raven capturés sur Istvaan et torturés par la légion jusqu'à les faire basculés du coté obscure de la force..

(Je sent l'alerte hérésie fluffique pointer le bout de son nez).

Il existe déjà le personnage d'Alastor Rushal (bien connu car c'est un capitaine membre du khyroptera) dans cette veine alors ..
Pourquoi pas d'autres ?
Sachant que le Haunter à déjà fait craqué Vulkan (avec certain de ces gosses capturés) et qu'on à d'autres très bon écorcheurs dans nos rang ^^.. de plus je pense que cinq ce serrais raisonnable sur la multitude tombé sur Istvaan et les quelques centaines de prisonniers dont la majorité serons mort en "héros incorruptibles". Enfin en terme de tactique je trouve que ça colle parfaitement à la légion.

"Délivrance perdue"  nous révèle que l'une des plus grandes peurs de Corax, (qui à lâchement fui sur les sables noirs) est de ressembler à Konrad, donc mettre sur pieds une unité de ses fils perdus sur Istvaan (grand traumas psychologique à la mode), passablement mutilé, et poussé à la folie puis passés coté Night lords, serrait une parfaite arme psychologique pour torturer ce lâche de Corbax.
Le reflet directe de son intime cauchemar cristallisé sur ces propre fils Smile

Voilà pour le fluff .

Pour le projet :
J'ai fait appel à mes frère de légion Les capitaines KvK et Palakir, pour mener à bien cette mission..

Sachant que nous avons tous trois un style différent au niveau modélisme comme en peinture, je pensais que ça serrait un bon défis (et un bon délire) de ce faire une unité commune pour le fun à sortir pour un prochain HD Wink. Histoire de voir ce que nos cerveaux de Night lords pourrons faire sortir sur un thème communs..

5 marines chacun pour un totale de 15 corbeaux brisés pour 3 armées complètes me semble justifiable fluffiquement.

L'idée peut être poussée jusqu'à la réalisation d'une petite version d'Alastor Rushal chacun.

J'ouvre donc le bal avec mes petit corbeaux !
Mes confrères nostramiens suivrons suivant leurs propre agendas mais ouvrez l’œil !

(Attention : Tout les volatiles sur ces images on bel et bien été maltraités)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 80434220050103074435
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 73772220050103075239

Pour les close up :
Spoiler:

Voilà comme d'habitude les socles sont à finir..
Merci de m'avoir lu !
Palakir et KvK à vous de jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:19

Ils envoient du perma lourd!!! affraid ils font bien flippé, même presque pitié Razz hâte de voir le boulot de nos camarades Night Lords, mais c'est supra classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:33

ENFIN!

Ben je les adores hein... Tu me mets encore plus la pression avec tes photos.
En gros, projet à finir :
- mon plateau army on parade pour le 25 octobre
- les corbeaux
- et mes petits lions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:12

oh que c'est bon, j'adore, ils ont prit cher les corbacks!
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:18

Superbe idée ! Je m'incline, tant devant la réalisation qui est un sans faute, que devant le projet en lui même qui est super bien trouvé ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:34

La peinture est sympa, l'idée rigolote toussa mais...
Mais pourquoi ils ont une épaulette de Night Lord, ces derniers seraient tombés tellement bas qu'ils accepteraient que le premier venu avec ses gènes bâtards porte leur symbole, insultant ainsi toute la légion? Non mais voilà, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
PreMutOs
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:51

Toujours aussi propre, le travail sur chaque pièce est surprenant et l'idée de marsouins endoctrinés par la terreur est séduisante Smile

Au pire pour convaincre les sceptiques ça peut aussi être des infiltrés genre Alpha Légion mais en plus vicelards (nécessairement).

Une prochaine version avec des Dark Angels?

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:11

J'adore l'idée du projet , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:19

Merci à tous les coupains pour vos retours ! Smile

@Dakka : J'y ai pensé ! Je vais les jouer en unité de Seeker et pour gagner son symbole Night lords il faut tuer un haut gradé loyaliste (tu notera que celui avec l'épée n'à pas encore son épaulière) et ça pousse l'effet psychologique de voir qu'ils sont passé à l’ennemie de manière flagrante ^^.
Et je ne dit pas que les NL n'on pas leur fierté mais l'honneur tout ça .. C'est pas ce qui les caractérise le plus.
Mais bon il est tout de même vrais que je me suis posé la question et que c'est surtout l’esthétique qui m'a poussé à faire ce choix, car je voulais absolument faire un rappel avec du bleu et du rouge sur les épaulière pour liée l'escouade au reste de l'armée.. (tout noir sans rappel type destroyer all black j'aime moyennement, ça tranche trop à mon goût)
Je suis tout de même rassuré car j'avais peur que tu t'oppose catégoriquement au fluff de cette squad ^^"

@Premutos :Merci ! Smile
Mais non il n'y auras que ces 5 corbeaux et Alastor rushal .. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin avec les captures/endoctrinement  ^^..
Et il est hors de question que des dark angels viennent souiller mon armée ! Je ne tolérerais que les casques trophées et cadavres Twisted Evil


Dernière édition par Malcharion le Jeu 11 Sep - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:32

Super taf comme d'hab. bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:13

La vache ils ont ramassé les corbeaux...

j'aime beaucoup, cette escouade est vraiment complète niveau modélisme, pas grand chose à redire. J'aime bien celui avec l'oreille coupée et le sourire à la "joker".

Bravo.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:13

Mouai... Pourquoi pas...
mais une chose ne me paraît pas crédible. 
Le coup de l'unité de seeker me paraît franchement un peu tirée par les plumes.
Les gars ont subies Istvaan V et se font torturer au point de ressembler à du steak haché sur jambe. Avec ce qui reste de leur psyché je serai étonné qu'ils fassent la différence entre un bolter et un caillou. 
Je les aurai plus vu comme des tarés psychopathes genre WE plutôt que dans une unité de tireur délite.Rolling Eyes
Et en réponse à ta petite attaque je rétorquerai qu'à part rendre Corax furieux tu ne gagnera rien d'autre vile petite chauve souris décrépite.Twisted Evil

Niveau modélisme j'aurai conservé leur armure d'origine en l'état (donc complètement défoncées) et leurs aurai ajouté des colliers à clous avec une chaîne (pour le côté : petit toutou). Et histoire de couronner le tout je leur greffe leurs armes ...  Mer... J'ai coupé sa main ! Pas gravé je vais lui coller ses griffes. Shocked  
tu peux leur adjoindre un apo des night lord qui adorait jouer à Dr bile (version Dr maboule 30k)

Finalement j'ai bien tourné mais j'ai les mêmes idées tordus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:12

J'aime bien les idées de Dakeyras, ils leur faut un leader Night Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:52

Je sens bien venir la vengeance des corbeaux, genre utiliser des night lords torturés à mort, renvoyés dans les lignes ennemies blindés d'explosifs en mode kamikazes du pauvre (bombes sales, phosphex etc ...)

Une sorte de Moritat (après tout il a résisté à la torture), blindés de grenades et de bombes, envoyé pour mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 7:37

Salut les gars !
Merci à tous pour vos retour et commentaires !

@Dakeyras : J’avoue que je n'avais pas vu les choses comme ça pour les seeker mais tu à parfaitement raison donc je pense qu'une unité de terror squad ferait plus l'affaire dans ce cas (vus les cas sociaux que j'ai déjà ^^)
L'apothicaire ça coule de source pour moi donc je n'avais pas précisé (toute mes excuses ^^), je comptait le jouer avec cette unité qui colle bien avec son look de boucher. L'idée motrice et l'inspiration esthétique était "Fabius bill et ses expériences".
L'idée des colliers de pique est géniale et je n'avais pas du tout pensé à cette ultime insulte ! Tant pis pour moi, mais tout se brainstorming alimenteras surement l'imagination de mes confrères Wink

Pour la greffe d'arme cependant j'aurais peur de faire trop gorgonne eldar noir, je voulais quelque chose de moins grossier laissant tout juste transparaître le savoir faire des écorcheurs de la légion  Cool  

Je poste une photo de groupe avec papa apothicaire cette après-midi Wink

Pour le reste je suis content de créé (l'ire ?) l'inspiration chez les corbaks ^^
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:05

Idée extrêmement intéressante et originale. Cela rappelle le traitement de Theon Greyjoy dans GoT (oui je sais, stop aux références GoT permanentes, mais là ça colle bien) qui est torturé pendant des semaines et devient finalement un chien-chien de son bourreau, quitte à trahir sa propre famille.

Mais c'est surtout la réalisation qui me bluffe, les cinq figurines sont superbes, à la fois différentes mais bien intégrées au reste de l'armée (ce qui est fondamental en termes de cohérence visuelle).

J'ai hâte de voir la photo de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malchy Night lords 6000 pts terror assault
» [CDA] Night Lords de Nocturn
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Les Night Lords de KvK.
» Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: