La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)

Aller en bas 
+74
Gloubiboulga
KRELL
Ethanes
Hiksos
Foxheart
Talos
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
bishop.iron
Pazuzu
angron75
carnix
master polo
Tsuneaki
Chappatrak
Kerux
vistenholder
kenbian
Brygnnar
Pierrot
Confreria Memoriae
ShakaPonk
Voltar
bagood
Bjorn Red Claws
Le Chat
Nocturn's Stalker
Cara1928
Auberon
seth833
PreMutOs
Maxkime
Beren
Ménesthée
Fission
Vaer
ulrick657
Richtofen
Araknir
One-eye
Argos
hugo88
Adruss
dies irae
Grult
vonkurgan
Dizaon
ANVAL THAWN
haejul
Aximand
Dakka
BlooDrunk
Uvogovine
syrtis
Dark Sensei
Doudou
LeToTor
le Khan...
MrBungle
jihess
Captain Saul Tarvitz
enguerila
Saul Tarvitz
Andrew01
Logren
Alpharius
Dakeyras
rugell
Nyteblade
travitz75012
Palakir
Bjorn main terrible
Karl_von_Krieg
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 9:46

Tu penses quoi du kit? Des reacteurs, des armes fournies?
En attendant ils sont coul et sa doit etre sympa a peindre. Les epaulettes en rouge c'est fait expres pour les démarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:05

Merci les coupains ! Je me remet à la peinture cette nuit mais je devrais avoir fini l'unité dans un ou deux jours Wink

@Palakir le Bon : Le kit est bien je trouve..
Malgrés un manque de possibilité pour les poses (uniquement les têtes et les avant bras sont amovibles), il est possible de changer la dynamique de la figurine par un bon soclage ( ce que je n'ai pas fait.. mais je me rattraperais sur le futur plateau de présentation qui prend forme dans mon esprit ^^ )
Les détails du kit comme le soulignais Argos en font tout le charme les casques sont magnifiques (un pour chacun de tes sergents d'escouade pourrais le faire d’ailleurs Wink )
Les armes fournies sont pas transcendante mais pas un obstacle car rien de plus simple que de changer une main armée ..la remarque n'est pas valable pour la hallebarde Nostramienne qui est magnifique je trouve ^^.

Oui les épaulettes rouge sont la pour les démarquer de la version forge world et mieux les intégrés visuellement à mon armée ou le rouge est omniprésent (j'aime travaillé le rouche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:05

Bonsoir (pas de bonjour, c'est mal pour ta légion  Razz ).

Je suis ton sujet depuis un moment, et franchement tes figurines sont superbes !
J'aime beaucoup leur côté maléfique et dangereux qui ressort très facilement, mais surtout, c'est ton dreadnought qui me plait énormément, c'est son côté très imposant qui m'a vendu du rêve, en me rappelant que c'est grâce aux dreadnoughts que j'ai débuté à 40K ! (Quels doux souvenirs  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:42

Salut amis méchanisé !
(tu ne crois pas si bien dir j'ai dormis toute la journée, je suis au boulot la et j'y suis encore jusqu'à 7h ^^)

Bienvenue à toi et je suis bien content que mes pitoux te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:00

Je croise les mandibules pour qu'elle soit courte pour toi alors, fils de la nuit.

Merci, et concernant ton centurion, la conversion est peut être pas originale mais qu'est-ce-qu'elle représente bien les NL, et c'est ton coup de pinceau qui fera fait la différence !  Smile


Dernière édition par Richtofen le Sam 8 Mar - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 0:09

Merci ( j'en profite tout de même pour peindre  Twisted Evil )
"Fera" ? Tu peut dors et déja juger du coup de pinceau sur le centurion, il est terminé ^^ (page 2)
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 9:05

Bien sympa Malchy!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:52

Je me demande pourquoi j'ai mit du futur, la fatigue ou faut peut être que j'aille au contrôle technique dès retour sur Mars, doit y avoir quelques connecteurs de mal-branché, j'reviendrais quand j'aurais la vignette collée sur la fesse.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:58

Voilà mes 3 premiers raptors terminés ! Plus que 2 Wink

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 15484720140308183118

Spoiler:

Encore dsl pour la qualité des photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

Ils claquent, vus leur fougue, on peut dire qu'ils sont en "pleine peau".. Laughing 
Elle était facile la blague  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

Salut salut !

Malgré mon projet de diorama en cour, je ne pouvais décemment pas me laisser distancer par les créations des mes frères Palakir et Kvk !   Evil or Very Mad 

C'est pourquoi j'ai monté une unité qui me trottait en tète depuis fort longtemps (depuis que mon cerveau malade à fait la connexion entre "palatine blades" et "nostraman chainglaive" en fait ^^)

Il s'agit donc d'une unité de vétérans avec nostraman chainglaives que je pourrait aussi jouer comme la terror squad qu'il me manque pour un terror assault. L'équipement serrait pour le coup Heavy chainswords pour tout le monde.
(je me fout un peut de l’intérêt d'une tel unité en terme de jeux, mon but était surtout esthétique mais c'est tout de même jouable Wink)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 76952020050108074759
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 68764420050108075505
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 47549820050108075657

à l'unité :

Voilà ! Sinon la courbure des armes est souhaitée, les détails (rebouchages) seront réglés à la pâte verte et la peinture ne saurait tardé  Twisted Evil

Je me tâte quand même à aimanté les pack dorsaux pour pouvoir les remplacer par des jet pack ailé (un peut comme pour mon Marlcharion/diorama) vétérans oblige ^^..
Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Malcharion le Dim 27 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

J'aime beaucoup tes Naginata tronçonneurs!
Je sens que ça fera une bien belle unité, vivement la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

A nouveau de superbes conversions ! Tes figurines ont vraiment beaucoup de personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

j'adore ce mix de kits, ça rend vraiment bien ^^ comment t'as réalisé tes chainglaives? Avec quels kits?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:15

Merci à tous ! Smile

@ulrick657 :
Du fond de tiroir ! ^^
Pour les manches d'arme j'ai utilisé : 2 manches des haches de la garde d'honneur Red Scorpion de chez forge, 1 bras de porte étendard marines classique et trois manche d'arme énergétiques de la garde sanguinienne.
Et pour les lame tronçonneuse j'ai utilisé les lames ornementées des nouveaux vétérans d'assaut SM que j'ai allongées avec des épées tronçonneuses tout ce qu'il y à de plus banales. (j'aurais bien utilisé les épées du kit raptor de GW, qui font plus sauvages, mais je n'en avais plus et de toute façon j'en aurai manqué pour les allongées)
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20

Merci bien, quand je les ai vu, j'ai eu de suite envie de me faire un perso en portant un... Faut juste que je me dégote un bras de porte étendard, le seul truc qui me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 23:10

Salut les coupains !

Aujourd'hui j'ai monté un maître du signale tellement banal qu'il n'a pas mérité de photo ainsi qu'un Primus medicae. Celui-ci est inspirée du nouveau personnage Night lords, inauguré dans Massacre. J'ai cité : Le "Flaymaster Mawdrym Llansahai" !
Je trouve son histoire sympa et même assez amusante alors je me suis lancé  Twisted Evil 

Voilà les photos de ce dernier :
Spoiler:

Voilà en espérant que vous aimerez ! En tout cas moi je me suis bien éclaté au niveau du montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 23:37

très sympa comme fig
la tâte chauve avec ces câbles est sympa, je suppose que tu lui peindra un crâne dessus ?
Le seul truc qui me gène c'est la cape : En en mettant sur presque tous mes marsouins, je suis arrivé à la conclusion que la cape dois partir du back pack. Or là, on a plus l'impression qu'elle est accroché à l'épaulette. En plus de ça, le mouvement de la cape n'est physiquement pas possible, elle est beaucoup trop droite et n'effectue aucune pliure. Pour moi, tu obtiendrais un meilleur résulta en la faisant avec de la GS.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 5:27

J'aime beaucoup ce petit gars!
Par contre je rejoins Alpharius sur la cape  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:37

Ok ! Merci de vos retours Smile
Oui pour la tête j'avais prevus une peinture dans ce style Wink
Pour la cape je vais suivre vos conseils ! Je l'enleve de suite.
Cependant il etait bien voulu qu'elle parte de l'epaule, vu que je voulais une sorte d'enorme lambeau de peau écorchée acroché là qui floterais dans le vent ... Ausi je n'ai que de la gs liquide et je n'ai jamais sculpté de cape .. Alpha aurais tu un schéma de construction standard type tuto dans une des caches secrètes de ta legion de tordus ;p ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 16:39

Si tu veux je peux te faire un petit tuto ce soir vu que je ferais la cape de mon troisième apothicaire qui est dans la même position que ton dégénérer mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Avec grand plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:43

Salut à tous !

Après des tentatives infructueuses de faire une cape qui me satisfaisais pour mon boucher/apothicaire.. (manque d'entrainement mais la technique est bonne Wink merci Alpharius )..
J'ai décidé de ne pas en mettre du tout et de lancer la peinture !
Voilà le résultat :
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 88711520140514193935
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 99197120140514193901
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 57808920140514193845
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 62520920140514193831
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 30104920140514193822
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 74600820140514193809
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 74239520140514193759
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 35079120140514193748

Voilà manque plus qu'à socler !
En espérant qu'il vous plairas !

Malchy


Dernière édition par Malcharion le Sam 9 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

Ha oui, il est bien gore le saligaud!
Beau boulot Malchy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:50

Merci mon Kvk !
je doit dire que tes créations m'on pas mal inspiré pour l'aspect psychopathe du visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malchy Night lords 6000 pts terror assault
» [CDA] Night Lords de Nocturn
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Les Night Lords de KvK.
» Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: