La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)

Aller en bas 
+74
Gloubiboulga
KRELL
Ethanes
Hiksos
Foxheart
Talos
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
bishop.iron
Pazuzu
angron75
carnix
master polo
Tsuneaki
Chappatrak
Kerux
vistenholder
kenbian
Brygnnar
Pierrot
Confreria Memoriae
ShakaPonk
Voltar
bagood
Bjorn Red Claws
Le Chat
Nocturn's Stalker
Cara1928
Auberon
seth833
PreMutOs
Maxkime
Beren
Ménesthée
Fission
Vaer
ulrick657
Richtofen
Araknir
One-eye
Argos
hugo88
Adruss
dies irae
Grult
vonkurgan
Dizaon
ANVAL THAWN
haejul
Aximand
Dakka
BlooDrunk
Uvogovine
syrtis
Dark Sensei
Doudou
LeToTor
le Khan...
MrBungle
jihess
Captain Saul Tarvitz
enguerila
Saul Tarvitz
Andrew01
Logren
Alpharius
Dakeyras
rugell
Nyteblade
travitz75012
Palakir
Bjorn main terrible
Karl_von_Krieg
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 9:10

Vraiment top ta bannière, elle doit vraiment rendre super bien dans ton armée Smile
Le marquage tribal du porteur me surprend davantage mais il est vraiment très bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon
Novice
Dizaon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : Ile de France

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 12:34

très sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 41
Localisation : Paris

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 12:57

Il est magnifique digne d'une légion de sadique Smile
Bonne nuit du coup (je connais) et hâte de voir l'escouade au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:16

Merci de vos retours ! Wink
Comme promis voilà quelques vues de l'escouade au complet et une chtite photo de famille :

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Usjw
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Jujf
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Zhnp
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 8fps
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 R616

Voili voilou !


Dernière édition par Malcharion le Ven 18 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:40

Excellents! J'adore!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:58

Du très beau boulot. Tes figs sont pleine de personnalité et inspirent vraiment la peur ! Hâte de voir la suite. Véhicule ? Tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 3:36

Merci les gars ! Very Happy

@haejul :
Je peint actuelement la première de mes 3 futures unités de raptors Wink

Mais plus precisement, mes 2 grand problèmes sont :
Ma lenteur extrème et une motivation casi inexistante à peindre plus de 5 fois le même model
(je sature déjà completement à ce moment la..  silent )

C'est pour ça que pour les tactiques ça risque d'être un peut long ^^
J'en ai deux unités de 10, une dont 5 marines attendent plus que la peinture et l'autre encore dans les cartons .. Neutral 
J'ai par contre commandé un contemptor, un dread ironclad mk4 (pour une convertion) et 2 unitées de 5 raptors chez FW.  
La commande devrait arrivé tout à l'heure (un bien bon reveil intempestif que celui là  santa )

N'etant pas un grand fan des véhicule, mise à part LE sicarian (les cailloux pas dans la tète svp ^^) je les gardes pour la fin au profit de la pietaille.
Je veux de plus jouer à font la carte du "terror assault" en therme de rendus donc les vehicules ne serront que peut nombreux... Pour le moment ^^

Donc pour conclure je vais peindre au feeling parmis toutes ces choses en essayant de me motiver pour ces foutus tactiques --"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 6:44

Et bien bon courage malchy... je sais par experience que finir par les choix obligatoire est très dur...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan
Scout
vonkurgan


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 7:49

Courage.... Au vue du résultat, il ne faut rien lâcher

J adore le rendu de tes gurines qui colle parfaitement au fluff de la légion
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 8:32

Ouais courage Malchy ! Il faut y croire, c'est relou mais tu peux le faire !
(sinon avec le rite Terror Assault, les terror squad sont les seuls choix obligatoires et donc ... pas besoin de tactiques à priori  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 8:56

Franchement géniale ton armée j'aime tout !
Continue comme ca garde la motivation juste pour le plaisir de nos yeux ! (Toi c'est pas grave si ca t'enmerde  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 0:28

Uvogovine a écrit:
sinon avec le rite Terror Assault, les terror squad sont les seuls choix obligatoires et donc ... pas besoin de tactiques à priori  tongue

C'est justement pour ça que je suis pas motivé du tout pour les peindre ^^ !

En tout cas merci à tous les gars pour vos retours et encouragement !
Surtout au vus de vos productions respectives je suis vraiment touché !
Avec tout ça et les coups de fouet de Jihess je vais finir par me les faire ces tactiques !! Wink

Mais avant ... Raptors et Contemptor ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 6:41

Allez malchi continu et imagine le sol d'istvaan 5 detrempé par le sang de loyalistes que tu auras versé.
Allez autour d'une table sur un petit format à 3500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:03

Ouiii j'imagine très bien !  Twisted Evil 
Il faudrait que je me refasse une petite liste d'armée pour voir à combien j'en suis en terme de points ^^
Je reverrais d'une telle partie ^^ !
Entre nous ça fait plusieurs paires d'année que je n'ai pas joué à 40k au profit de Battle et je doit avouez que mon projet horus heresy à aussi pour but de me remettre au jeux !
Je compte bien tentée quelques petites parties à l'occasion, pour me remettre dans les règles..
Dans l’espoir fou d’être rodé pour participer à l'HD3 mais bon ..
Etant sur Lyon et n'ayant ni accès aux bataille en centre hobby GW (avec mon armée puppet's), ni à un cadre de joueurs 30k expérimentés (mes amis dans l'aventure sont dans la même situation que moi) ...
Je suis loin d'avoir fini --"
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:51

Organise un week end à panam.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:25

Malcharion a écrit:
(mes amis dans l'aventure sont dans la même situation que moi) ..."
Et ils ne sont pas inscrits sur le forum qu'est le plus mieux du trenteka en France (bon c'est le seul aussi, nyark)? Châtiment je dis!

Oui, si tu as l'occasion de venir à Paris on peut toujours organiser un truc.
Et il y a la Waaagh Taverne qui ouvre d'ici peu avec plein de table à dispo (et des bières).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
dies irae
Novice
dies irae


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:19

Malcharion a écrit:
O
Etant sur Lyon et n'ayant ni accès aux bataille en centre hobby GW (avec mon armée puppet's), ni à un cadre de joueurs 30k expérimentés (mes amis dans l'aventure sont dans la même situation que moi) ...
Je suis loin d'avoir fini --"

Chez Ukronium ou Trollune tu peux faire quelques parties non ?
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan
Scout
vonkurgan


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:05

Superbe, magnifique...
Et toi qui avait peur de manquer de motivation pour peindre...... Tu en as 100 fois plus que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:42

@DA et Jihess : Le week end à panam me tente vraiment il faudrait que je regarde mes dispo dès que j'aurais une ou 2 unités de plus et que je tchek ma liste d'amis sur place pour voir qui pourrais m’héberger mais l'idée est très bonne. (et une bière ça se refuse pas !  bounce  )

@Dies irae : Je faisait mes rares parties à la Diagonale du fou (quand c’était pas à domicile ) ,mais l'endroit a fermé et j’avoue ne pas avoir cherché un autre endroit, je me renseignerais surement pour Trollune ! Merci du tuyau !
(Maintenant faut que je me trouve un joueur 30k assez patient pour me faire un petit topo en petit format xD ..Mais qui ne tente rien n'à rien Wink ).

@Vonkurgan : Merci Wink 
Quand on voit tes Death guard je pense que toi aussi tu auras droit aux coups de fouet de la communauté si tu faibli  Twisted Evil


Dernière édition par Malcharion le Jeu 9 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:48

Pour Paris c'est une excellente idée. Idem pour moi je suis en petit format donc ça peut se faire avec grand plaisir !
Allez les gars on lâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:09

J'aurais bien dit de même !
Mais avec seulement quelques Salamanders en armures MKIV ça va être chaud chaud chaud !
De plus je risque d'attendre l'HH III pour entammer une armée :$
(Et si mon pote qui veu faire du 30k décide aussi à se lancer -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Novice
dies irae


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:51

Malcharion a écrit:

(Maintenant faut que je me trouve un joueur 30k assez patient pour me faire un petit topo en petit format xD ..Mais qui ne tente rien n'à rien Wink).

hs on

A voir mais va falloir que je peigne plus de BA et que je me remette à niveau pour les regles 40k et 30k Wink 5 ans sans faire une seule partie  Shocked 
j'ai l’avantage de bosser à 15m de Trollune.

hs off
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:26

@ Dies irae: Parfait on vois ça en mp Wink

Je viens enfin de recevoir mon colis forge !
Les raptors sont vraiment magnifiques je regrette ce que j'ai pu dire en les voyant en photos..
Et c'est partie pour une session montage contemptor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 7:32

Salut les coupains !
J'avance bien, mes premiers raptors sont à 2/5 manque plus qu'à socler et j'envois les photos Wink
En attendant le Contemptor est terminé niveau montage et j'ai pu obtenir ce que je voulais de cette pièce qui me tenais tant à cœur ^^ (excusez les photos pouries ..)

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Mj9x
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Krs9
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Wapp
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Lxcu
"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 4o0k

Voilà ! Prochaine étape la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 8:02

Alors c'est chouette plein d'esprit et d'idée, bravo, mais le squelette tenant la faux sur l'epaule droite c'est too much!
a mon avis tu devrais le mettre au dessus du sarcophage, car le mouvement va vraiment géner le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)   "Ave dominus nox"  les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ave dominus nox" les Night lords de Malchy (08/10 : Chevalier)
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malchy Night lords 6000 pts terror assault
» [CDA] Night Lords de Nocturn
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Les Night Lords de KvK.
» Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: