La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dark Angels, road to Angelus

Aller en bas 
+46
Argel Tal
rugell
haejul
Pierrot
David21240
despoiler
Hastein
travitz75012
kenbian
The Omen
Alaric
Richtofen
le Khan...
Bjorn Red Claws
ShakaPonk
bagood
Adruss
Confreria Memoriae
Nocturn's Stalker
ulrick657
Dizaon
Kardayel
MrBungle
Araknir
Nael Van Darnus
Argos
archimagos wolf
er-force-wann
enguerila
Bjorn main terrible
Aximand
Palakir
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Malcharion
Andrew01
jihess
Cara1928
Dakka
Logren
Doudou
Dakeyras
seth833
syrtis
Nyteblade
Alpharius
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:17

Moi les deux ne me gène pas .. Soit c'est de l'infiltration et dans ce cas je plussoi mes camardes couleur IH avec un symbole de chaînes sur le bouclier ou autre.
Soit il s'agit d'une copie de matériel et techniques de combat auquel cas tu peut les peindre en Alpha.

Mais le souci est épineux en effet, contre un IF ce serra classe mais contre n'importe quelle autre armée .. Tu a une force complète qui est visuellement en mode furtif et des gros poussin au milieux x). (quoi que voir des Fist se battre avec de l'alpha manquera pas de troublé l’ennemi... ça y est je suis pommé scratch )

En tout cas avec une livrée majoritairement noir à la templar brethren ce serrait plus simple ^^.

Sinon ton alpha est toujours bien jolie et l'escouade tactique bien classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:26

Merci a tous les trois pour vos réponses. Du coup, pour répondre a Malchy, il s'agit plus d'une infiltration/recup de matos pour mindfuck l'ennemis qu'autre chose, du coup le jaune semble plus convenir.
Je préférais avoir votre avis sur la question, merci d'avoir répondu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:08

Tu va devoirs faire une escouade par Legion alors =)
Comme ça, quelque soit ton adversaire, tu pourrait toujours utilisé cette fameuse unité !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:59

Alpharius a écrit:

Sinon, j'ai une petite question a vous posez : Je contais me prendre des Phalanx pour le rite Alpha (et pour faire chier Confreria Memoriae), mais un petit soucis ce pose : comment les peindre ?
Sois je les peints en IF classique (en essayent de cassé une hydre par si par la) mais l'unité ne s'intégrera mais alors pas du tous a mon armée, sois je les peint au couleur de mon alpha. 
Du coup vous verrez plutot quoi ?

Espèce d'enflure de Triton de l'espace tu me le paieras !! Twisted Evil
Perso je verrais comme j'avais pu le voir dans des dwarfs ou sur internet , un mélange des deux en fait. Genre du les peints en IF mais par endroits tu fais comme ci la peinture s'est enlevée et laisses apparaitre la terrible vérité en montrant la couleur de l'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:18

J'aime aussi l'idée de la peinture s'enlevant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:23

Citation :
Espèce d'enflure de Triton de l'espace tu me le paieras !! Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Icon_twisted
Mais bien sur, c'est pas ma faute si tes petits copains veulent porté de vrais couleur, et pas l'immonde jaune que vous avez pour livré   Wink 

  
Citation :
 Perso je verrais comme j'avais pu le voir dans des dwarfs ou sur internet , un mélange des deux en fait. Genre du les peints en IF mais par endroits tu fais comme ci la peinture s'est enlevée et laisses apparaitre la terrible vérité en montrant la couleur de l'Alpha
Ouais j'avais pensé a la meme chose, la ou la peinture s'écaille on vois des écailles (ok je sort...)

 
Citation :
Tu va devoirs faire une escouade par Legion alors =)
Comme ça, quelque soit ton adversaire, tu pourrait toujours utilisé cette fameuse unité !
J'ai prévus de faire une escouade pour chaque légion appartenant a un de mes adversaire régulier (bon pour les If, espérons que ça motivera Confreriae a ce bougé les miche), du coup il y aura de l'UltraMarines, de ImperialFist, de la DeathGuard, des NightLords, du WordBearer (bon ceux la c'est un peux dur...) et Sons of Horus.
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:35

Salut,

Ta dernière escouade est sympa...et bien dans l'esprit des serpents...Le "je suis Alpharius" prend toute sa dimension Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 8:27

Tiens ils me disent quelques choses ces marins de l'espace...

Hâte de voir l'avancement du gros bidule une fois le lining terminé !


Pensée du jour : on a jamais assez de volkite...
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:11

Alpharius a écrit:

J'ai prévus de faire une escouade pour chaque légion appartenant a un de mes adversaire régulier (bon pour les If, espérons que ça motivera Confreriae a ce bougé les miche).

T'inquiète c'est reparti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:32

Perso, j'attend toujours ta solution pour gérer mes WB :p
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:40

bien heureux de ne pas te voir profaner mes chers SW Very Happy
l'idée de la peinture qui s'écaille pour laisser entrevoir le mal qui se cache sous les poussins me plait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:54

Merci beaucoup a tous, ça me motive vachement pour les faire ces Phalanx !

Du coup voici ma solution anti-WB, spécialement pour The Omen :

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Dsc02227

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Dsc02228

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Dsc02229

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Dsc02230

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Dsc02231

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Dsc02232
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:44

Waouw impressionnant très beau contraste avec le plasma! tu vas lui faire du battle damage un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:51

J'adore ton vert!!

Par contre j'aurai fait le bout du canon dans une couleur métallique mais à part ça c'est top!

Ah et le free hands... *_* j'aimerai avoir la main aussi sûr que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:58

Vraiment classe !! Tes effets de lumière bleu et vert passe super bien et ton hydre en free hand est vraiment bien réalisée !
Peut être un chouila trop propre à mon gout mais félicitation c'est une bien belle pièce central Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:16

4 tirs de canon laser jumelé, 1D3+1 touches de Volkite Carrnonade... çà va faire chauffer les boucliers ce machin (mais je vois toujours pas en quoi çà aidera contre les hordes de Nael) !
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:38

Je suis plus que fan ! Comment fais tu ton vert, copain ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:41

Merci a tous Very Happy

Pour ce qui est du battle damage je ne sais pas encore si j'en mes, vue que le reste de l'armé n'en a pas. Par contre je pense rajouté encore du pigment (la il y en a mes très peux) pour donnez une impression de poussière.

The Omen: Pour ce qui en ai des WB, le machin tir quand même des gros rayons, du coup quand on a une horde ça fais quelque trous dedans  Wink

Richtofen: Pour le vers c'est un dégradé (peinture GW) du Caliban green vers le Warpstone green, puis du Warpstone au Moot Green et enfin du Moot green au White scars. 

Bon j'ai quand même une retouche a faire au niveau de la chenille, une sur les cheminées et une autre au niveau d'un des barils (pb de teinte).
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 7:37

Trsè beau travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:49

Bravo, beau char !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:06

Bon voila la suite de l'armée avec une unité volé a sa légion d'origine dans la plus grande fourberie, 15 phalanx Imperial Fist.

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 2015-010

Petit close up sur le sergent 

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 2015-011
Dark Angels, road to Angelus - Page 7 2015-012

et maintenant sur d'autre membre de l'unité

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 2015-013
Dark Angels, road to Angelus - Page 7 2015-014

Et pour finir, une petite comparaison entre un marines sur socle de 25 et de 32

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 2015-015
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Scout
Hastein


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2015

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:27

Hum de la fourberie effectivement. Est-ce que tu comptes les peindre d'une certaine façon pour rapprocher du schéma de tes AL, ou purement couleur Imperial Fist ? Je me souviens pour mes élus AL camouflés en ultramarines, j'avais fais des battle damage qui faisaient apparaître les couleurs de les écailles de AL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:28

Haaa cool hâte de les voir peint.

Perso je les ferais couleur IF


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

Citation :
Hum de la fourberie effectivement. Est-ce que tu comptes les peindre d'une certaine façon pour rapprocher du schéma de tes AL, ou purement couleur Imperial Fist ? Je me souviens pour mes élus AL camouflés en ultramarines, j'avais fais des battle damage qui faisaient apparaître les couleurs de les écailles de AL. Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Icon_smile

j'hésite encore entre If normal ou if avec couleur alpha sous les battle damage. Le principal problème que je vais rencontré pour la seconde solution c'est comment faire apparaître ma couleur au niveau des battle damage. Si tu a une technique je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Scout
Hastein


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2015

Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:45

Alors techniquement ce que je faisais si je me souviens bien :
- Une couche de noir pour faire le battle damage. En règles générales, je faisais des damages assez gros histoire de pouvoir faire quelque chose.
- Je remplissais de blanc pour laisser les contours en noir.
- Je dessinais ensuite les écailles tout simplement.

Ca faisait un peu comme les affiches de métro qu'on a à moitié arraché, ce qui fait qu'on voit l'affiche en dessous. Si tu ne fais pas d'écailles sur tes AL, dans ce cas tu peux remplacer la phase écaille par la couleur générale de ton armée. Je ressortirai mes "vétérans" et je ferai une photo pour que tu vois ce que ça donne pour te donner une idée. Tu pourras décider ensuite de ce que tu préfères pour tes légionnaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels, road to Angelus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels, road to Angelus
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angels MK6
» Dark Angels (enfin, c'était l'idée !)
» Dark Angels - la refonte
»  Peinture Dark Angels et Ultras
» Liste Dark Angels Rouen 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: