La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dark Angels MK6

Aller en bas 
+18
One-eye
Uvogovine
Dakka
Maxkime
Ménesthée
ulrick657
Malcharion
Dakeyras
Voltar
le Khan...
Dark Sensei
travitz75012
er-force-wann
Viktor Foxtrot
Auberon
BlooDrunk
Palakir
Beren
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beren
Novice
Beren


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2013

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 10:57

Bonjour.
Voici des photos de mon armée de Dark Angel. L'armée est jouable avec le codex Dark Angels. Mais avec quelques modifications et l'ajout d'autres figurines, elles sera jouable avec le codex Pré-Herésie de Forge World.
L'armures MK6 étant ma préféré, toute l'armée portera cette armure (sauf les totor et les scout ^^.). C'est donc une armée fin d'hérésie.
J'ai en premier échangé puis acheté sur des sites de bitz un paquet de têtes MK6. Il y a aussi quelques marines MK6 en métal.
Pour les torses plastique, j'ai poncé les aigles et autres symboles pour ajouter des cables en greenstuff.
Pour les épaules blindées. Il suffisait d'enlever les bordures au cuter. Celle avec des clous sont soit acheté en bits, soit réalisées à la perceuse à mains avec des tiges plastiques.
Le début de l'armée (les 4 escouades tactiques et le Chapelain doivent dater de 2010 environ) Le reste est plus récent.

Bref, quelques photos :
Deux photos de groupe qui datent un peu
Dark Angels MK6 Detachement-Tactique-1
Dark Angels MK6 Detachement-Tactique-2
Un Contemptor (la photo est prise couchée d'ou la position des chaines)
Dark Angels MK6 Contemptor-1
Une bande de Dreadnought joué en tant que Terminator.
Dark Angels MK6 Dread-RT1
Un Techmarine.
Dark Angels MK6 Techmarine-DA
Peint à la mis Août : Cinq robots de la Legio Cybernética.
Dark Angels MK6 Ob_bc97ac5ebff09f40cd052a0d2ed78723_legio-cybernetica

Et enfin des projets en cours : deux escouades dévastators de 20 marines (avec quelques vieilles figurines trouvées pas cher sur le net; un peu petites ... mais qu'il fallait bien réutiliser).
Dark Angels MK6 Ob_7f5685d3898cd928d41cb93a73ae065f_devastator-da
Une conversion de réacteurs pour les deux escouades d'assaut à monter.
Dark Angels MK6 Reacteur-DA

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 11:17

Je suis fan, j'aime beaucoup les dreadnoughts classic joués en tant que termi Very Happy  Le schéma de couleur les démarques vraiment des DA 40k pour moi. En gros, il me tarde de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 16:38

Rhaaa ça fait plaisir de voir une armée remplie de fig old school!

Très jolie armée!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 16:40

Et vous avez pas vu son Wip d'Astellan... comme ça tu vas être obligé de le finir même s'il n'a pas d'armure MKVI!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:20

Pfiouuuuuu, elle arrache sévère ton armée !!!!
Splendide !
I love you 

Suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part (Forum ou blog), je reconnais tes chars.
Comment travailles-tu ton noir ?
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:10

excellent!!
ça donne envie de faire pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Novice
Beren


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2013

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:11

Merci Very Happy .

Citation :
Comment travailles-tu ton noir ?
Rien de bien sorcier.
Une couche de noir, puis un peu de gris sur le dessus (fait à l'aéro depuis peu ... mais les figurines en sortent un peu trop grises) puis un léger éclaircissement au métallisé avec quelques zones plus appuyé pour représenter l'usure. Et enfin un éclaircissement au blanc de quelques arêtes. Bref c'est un peu léger comme éclaircissement, mais je cherche à peindre rapidement, vu que je ne reste jamais motivé très longtemps Razz .

Citation :
Suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part (Forum ou blog), je reconnais tes chars.
Tu as du les voir soit sur le forum de la Bolter Académie, sur le Dark angels forum , ou ici ^^.

Citation :
Et vous avez pas vu son Wip d'Astellan... comme ça tu vas être obligé de le finir même s'il n'a pas d'armure MKVI!!!
Je le finirais un jour ... Mais d'abord les MK6.

Citation :
ça donne envie de faire pareil!!
Et les armures MK6 domineront le Monde cheers .
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 6:21

Excellent vive le RT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 7:05

Excellent, auld styled avec la double bande sur le casque, la cybernetica bien pimp et son tech à la main jaune, les Deredeos bien alignés, vraiment plaisant à voir, sérieusement.
Vraiment génial !

Me fait penser que j'ai MASSSE RTB01 chez moi et qu'il serait temps que je les fourgue, car maintenant, j'appartiens à la Squattitude.
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:17

Bon , et bien là je suis fan...Scéance nostalgie avec tes Dark...Je revoie les illustrations des livres de règles "Space Marines" et "Titanicus"...
Ou tous les gars étaient en MK VI...

Très belle armée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Novice
Beren


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2013

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:48

Bonjour,
Après quelques temps sans peindre, voici les peintures du mois dernier :
Deux escouades Dévastator au grand complet entourées de QG
Dark Angels MK6 Ob_d8e9e7_dscf3097
Trois Techmarines (j'ai juste ajouté un drapeau à celui de gauche).
Dark Angels MK6 Ob_55800c_techmarine1
Et pour finir, l'escouade QG au complet.
Dark Angels MK6 Ob_b6510d_escouade-qg-1
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:58

Très belle armée.
J aime beaucoup les vieilles pièces intégré avec les nouvelles.
Super taff
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36

Alors là ! Je kiff !

Toute une armée comme ça, peinte de cette façon avec de vieilles gurines en plomb !!!!!
 
Merci à toi de m'avoir rendu mes 15 ans durant ce grand moment visuel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:34

Très sympa tous ça ! C'est rare de voir du DA en 30k de nos jour ^^
Une bien belle armée avec plein de vielles références !
Merci de m'avoir fait découvrir ces vieux modèles que je ne connaissait pas (je ne suis qu'un scoute qui a débarqué en V3 ^^).
Les armures mk6 plomb ferrais de parfait corbeaux !
Mention spécial pour le dread contemptor !
En bref ..Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:50

J'adore tes DA, en plus c'est rare en 30k comme a dit Malchy (d'ailleurs un fils du Lion complimenté par un Night Lord... Il se passe des choses ici ^^)
Les Rhinos de ta première photos font très chasseurs de chars allemand de la 2ème guerre mondiale, genre Jagpanzer, ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

Tout ça est très sympa! Mais la mk6 en 30k c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:29

La Mk6 en 30k c'est possible, les premiers prototypes furent utilisés avant la trahison. Puis elle fut produite en masse durant l’hérésie (les traîtres en capturèrent énormément lors de la prise de Mars)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:34

Oué mais nan.
La MkVI fut réalisée pendant l'Hérésie, avant c'était des prototypes utilisé par la Raven Guard.
L'Alpha Legion en dispose sur Istvaan V car ils auraient copié les schémas de l'armure et la produirait en interne.
Quelques exemplaires furent capturés par les renégats, genre 1000, pendant le soulèvement de Mars.
Le stock sauvé a été donné à la Raven Guard, environ 3000 armures.
Il faut attendre la fin de l'Hérésie pour que la production de la MkVI ne reprenne.
Donc normalement les DA n'en ont pas.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:44

Dacodac.
Ce que j'avais lut dans Extermination laissait penser que la production avait commencé un peu avant l'Hérésie et précisait pas que la Raven avait tout pris. Mais en fait la Raven a bien tout raflé.

Du coup si les renégats en ont raflé c'est possible de voir du Sonz en Mk6, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Novice
Beren


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2013

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:05

Merci pour vos commentaires, c'est encourageant  Very Happy .

Citation :
J aime beaucoup les vieilles pièces intégré avec les nouvelles.
Par contre les vielles figurines font une tête de moins que les nouvelles.

Citation :
Les Rhinos de ta première photos font très chasseurs de chars allemand de la 2ème guerre mondiale, genre Jagpanzer, ça rend super bien!
Ce sont des chars Sabre avec autocanon. J'ai copié l'idée sur le canon des chars Hetzer.

Citation :
Tout ça est très sympa! Mais la mk6 en 30k c'est pas possible...
Oui, c'est plutôt une armée fin d'Hérésie. Après l'attaque de Terra puis la purge des Legions Chaotiques en fuite.
Citation :
Donc normalement les DA n'en ont pas.
Oui si l'on suit les romans de la Black Library. Mais pour cette armée, mon livre de chevet, c'est Rogue Trader. Quand tous les marines étaient en armure MK6.
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:09

Très bien, donc: en post heresie ça colle!
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:20

Les bouquins de la BL n'ont pas encore couvert la période du siège de Terra. Honnêtement je les sens bien capable de faire un truc du genre de ce que proposait Maxkime.

4 éléments vont dans ce sens :
- 1 / FW va faire en sorte que ses armures MK VI puissent se vendre.
- 2 / De mémoire elles sont aussi présentés comme l'armure du siège de Terra dans certaines versions du fluff.
- 3 / Si la RG a bien eu la première livraison, il y a fort à parier que celle-ci ne s'est pas arrêté ensuite.
- 4 / La 1ère légion a toujours été privilégié dans ses approvisionnements.

Après, je suis d'accord avec toi Dakka qu'elle doit, à priori, être rare quelque soit la légion sauf peut être la RG jusqu'au siège de Terra
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:31

Salut,

J'aime bien tes Dark Angels...Ils me rappellent les illustrations des bouquin "Space marines" epic la première boite...

Maintenant pour la MK VI, il me semble que les Word bearers en avaient aussi juste avant Calth ( je crois que c'est dans le roman la bataille des Abysses...)
ce que qui n'est pas gênant étant donné que ces hérétiques avaient bien préparé leur coup et qu'ils ont pu amasser pas mal de matos "dernier cri" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:02

Dorn a raflé le stock d' mk5 pour la défense de terra, et c'était encore un modèle tout neuf... La mk6 était un proto testé par la raven guard...
Le mk 3 et quatre sont les plus répandues lors de la fin de la grande croisade et les officiers recevaient la mk5 en dotation honorifique dirons nous. Le mk6 fut produit massivement après l'hérésie et rapidement remplacé par le mk7
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:24

La Mk5 est pas un véritable modèle en soit. Il n'a jamais été produit par des mondes forges, uniquement par les légionnaires sur le terrain. C'est un modèle se basant sur la récup.
Le modèle tout neuf que Dorn a raflé c'est les premières Mk7 je crois.

Ensuite ma principale source est le Lexicanum anglais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels MK6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels MK6   Dark Angels MK6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels MK6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Dark angels
» Dark Angels - la refonte
» Dark Angels, road to Angelus
»  Peinture Dark Angels et Ultras
» Liste Dark Angels Rouen 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: