La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Auberon
Frère de Bataille

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   Mar 12 Déc - 7:28

Je prends ça comme un compliment.
Mon seul regret, ne pas avoir pu utiliser un rhino HH. ça aurait bien rendu.
Enfin bon, rien de grave. Ce rhino de commandement, a connu les jours sombres de l'hérésie également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://segmentsolar.blogspot.fr/
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   Mar 12 Déc - 9:26

Vraiment bluffant se travail =)
Tu peut en être fière !
Aenar
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   Mar 12 Déc - 21:13

Eh ben, chapeau! Quelle productivité en ce moment.

C'est l'arrivée du codex BA V8 qui te met dans cet état Aub?

Tu veux pas nous en faire d'autres des free hands sur ton Stormbird par exemple?
Auberon
Frère de Bataille

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   Mer 21 Nov - 18:28

Bon, en vue d'une rencontre Apo dans deux mois, j'ai eu besoin de gonfler un peu mes effectifs.
Comme je me suis acheté pas mal de custodes, je me suis décidé à me peindre une cinquantaine de point de puissance constitués comme suit :

1 Shield Captain, avec Lance Gardienne.
1 Vexilla avec Hache et Magnifica.
2x4 Wardens (2 Lance et 2 Haches)
1 Contemptor Achillus.

Il s'agit d’Émissaires Imperatus, envoyé pour récupérer un Artefact et aider mes Blood Angels par la même occasion.

Voici le custodes le plus avancé à l'heure qu'il est.

Le doré est un parti pris. Je ne voulais pas d'une couleur trop saturé, avec moultes encres etc.... qui ne me plaisent pas. Je ne voulais pas non plus trop éclaircir cet or. Ma recette, retributor armour en base, lavis de reikland fleshshade, puis brossage au retributor, puis auric armour gold et enfin liberator gold en dernier brossage plus léger.

Pour le reste, rien de transcendant et le how to paint a custodes de GW m'a bien aidé.

Il me reste le noir à éclaircir un peu. Les "yeux" auront juste un petit éclaircissement d'eshin grey. Je ne compte pas faire comme d'habitude, aimant bien ce rendu (sur la couverture du codex d'ailleurs).

J'ai fait un petit effet "marbre" sur le socle, ça le fait assez. En tout cas avec toute l'escouade, ça rend bien.

Voilà.

Aub.
Tyrion60
Scout

MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   Mer 21 Nov - 20:28

Ouaileee très jolis cet or!!! Le traitement de la lame de la lance est vraiment cool.  Et ce marbre rend vraiment bien. A voir effectivement l’unitée entière.

Je me permettrai juste une petite remarque pour les gemmes qui ne sont pas assez contrastées par rapport à l’armure pour moi.
enguerila
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   Jeu 22 Nov - 0:05

J'aime bien la réalisation c'est pas le soucis mais il me fait pas bander ton or ( mais c'est compréhensif tu l'as dit).

J'aime beaucoup les gemmes et surtout le socle ! Comment tu as réalisé ce dernier ?
Auberon
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   Jeu 22 Nov - 7:15

Oui pour l'or c'est un parti pris. Après, j'aurais pu éclaircir un peu plus mais j'aimais moins le côté argenté. Niveau encrage, violet, vert, etc... ça me plait pas trop, je ne retrouve pas cet aspect or qui me plait.

Pour le socle, c'est pas compliqué.
Base de dhened stone, premier éclaircissement au pallid wych flesh en faisant un brossage général. Ensuite je prends du dawnstone dilué pour faire des lignes grossières sur le socle. Ensuite brossage de pallid wych flesh. Je fais ensuite en noir des lignes bien fines pour représenter les veines du marbre. J'utilise un noir air de prince august (pour info).
Je fais ensuite des tâches de noir avec du lahmian medium. C'est histoire de teinter un peu et faire des zones plus sombres dans mon marbre.
Je finis avec un brossage à sec de ceramite white.
Et c'est tout.

Pour le contraste des gemmes, c'est vrai que j'aurais pu partir de quelques chose de plus ombre niveau rouge.

Voilà.

Aub.
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   Jeu 22 Nov - 9:09

Alors déjà il est trés trés bien ton Custodes !
Maintenant si tu veux des axes d'amélioration en restant sur ton style pour ton or deux choses :
- plus d'ombrage avec par exemple du nuln oil ou équivalent à tirer dans tes creux et pour marquer tes délimitations.
- juste une touche d'argent sur les pointes de ton or (pas un lining) pour faire des accroches de lumière.
Ca va contraster ta figurine en la rendant plus lisible tout en gardant ton or tel qu'il est.

Point perso je ferai la cordelette de l'arme en rouge plutôt qu'en blanc.

farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.   

[IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8