La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blood Angels de Yad

Aller en bas 
+7
Doudou
Egel
Cara1928
Le Chat
travitz75012
Dakka
yad
11 participants
AuteurMessage
yad
Novice
yad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:12

Bonjour à tous.

Voici quelques photos de l'ost que je monte petit à petit, avec pour but de jouer ces figs avant tout pour du 40k.
Comme l'ensemble se monte et se peint au fur et à mesure, les retours et critiques sont plus que bienvenus pour ajuster le tir. Rien ne sera figé, n'hésitez donc pas à faire part de vos remarques !

Pour situer l'idée de départ, mon but est de représenter une partie des forces déployées sur Signus Prime au moment de l'hérésie, avec des effectifs réduits en nombre pour figurer les pertes déjà subies, et du matos qui a vécu et même morflé.

Une petite escouade d'assaut :

Blood Angels de Yad P4080002hl

Une déva amoindrie :

Blood Angels de Yad P3050002

Un contemptor de close :

Blood Angels de Yad P4160010x
Blood Angels de Yad P4160011v

Et un capitaine :

Blood Angels de Yad 0313capitainebloodparya

La suite pour bientôt.

Yad.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:34

J'aime beaucoup ton rouch et le traitement des batteul damage.
Les socles ne sont pas en reste non plus, miam. J'ai pensé à Signus dès que j'ai vu les figs.
Je verrais bien un peu plus de contraste avec des bordures d'épaulettes nouar

Sinon au cas où, tu prévois quand même de faire du format Betrayal?


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:37

MAGNIFIQUE très beau rendu ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:42

Tes Blood sont splendide ! Le traitement du rouge avec les insignes, batteuleux domageux et autre rend super.
Après c'est une question de gout, mais j'aurais plus vue les renfort des épaulettes en métal que rouge, ainsi que les grilles faciales des casques MK2 et MK3


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yad
Novice
yad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:26

Merci pour les retours !
Dark Apostle a écrit:
Je verrais bien un peu plus de contraste avec des bordures d'épaulettes nouar
Le Chat a écrit:
Après c'est une question de gout, mais j'aurais plus vue les renfort des épaulettes en métal que rouge, ainsi que les grilles faciales des casques MK2 et MK3

Lorsque j'ai entamé ces bonzhommes, les illustrations que j'avais miré m'avaient laissé en tête des gus tout rouges, avec les insignes noirs, et basta. J'ai pu voir depuis d'autres versions de Blood, avec des dorures et des pièces d'équipement noires. Les suivants auront droit à un peu de variété dans la couleur, c'est décidé.

Dark Apostle a écrit:
Sinon au cas où, tu prévois quand même de faire du format Betrayal?

Il faut que je potasse le bouquin pour voir ce qui peut être adapté de la liste que je me suis fixée pour le 40k. Si les aménagement sont mineurs, et ne demandent guère plus que de gonfler les effectifs, je serai bien heureux de les sortir en véritable armée de croisade.

Yad.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:16

On a le même thème du blood angel bien crasseux de la bataille de Signus prime cheers
J'aime beaucoup tes symboles en free hands! Je trouve cependant que tes armures Mk II et III sont trop uniformes, ça rendrais selon moi un poil mieux avec certains détails peint couleur dorée/acier/bronze/noir.

Pour exemple mes MkII sont comme ça :

Blood Angels de Yad 525316P1010070

Blood Angels de Yad 193182P1010071



Vu que les blood angel ont un schéma basé sur une seule couleur j'ai peint les détails en "boltgun metal" pour éviter le syndrome de l’armure pyjama (et puis ça cache aussi le fait que je sois une merde pour les éclaircissements et dégradés lol! )

Pour les images d'inspi ils y a deux principaux courants : le blood angel sombre : armure rouge carmin avec parfois des détails noires et le blood angel flamboyant avec un rouge écarlate réhaussé d'or façon ultramarine.
Revenir en haut Aller en bas
Egel
Novice
Egel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:46

Vraiment cool ces Blood Angels !

Le capitaine est malade non ? Il a une couleur de peau zombiesque tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
yad
Novice
yad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:00

Cara1928 a écrit:
Je trouve cependant que tes armures Mk II et III sont trop uniformes, ça rendrais selon moi un poil mieux avec certains détails peint couleur dorée/acier/bronze/noir.

On est d'accord là-dessus. Les prochaines fournées arboreront un peu de variété de traitements des différentes parties. Maintenant que j'ai trouvé une façon de faire le doré qui me satisfait assez, ça va clinquer sévère Smile .

Citation :
Pour exemple mes MkII sont comme ça :
<snip les photos>

J'avais pu voir tes productions avant de poster, et elles rendent vraiment bien. C'est d'ailleurs en les regardant que je me suis aperçu que j'avais collé aucune poche ou grenade sur les miens (quand c'est par fourni avec, je zappe). Pour le coup ils font un peu dépourvus. Il faudra que je fasse une session de peinture de gadgets pour les coller ensuite.

Egel a écrit:

Le capitaine est malade non ? Il a une couleur de peau zombiesque
On dira qu'il n'est pas au mieux de sa forme, c'est qu'il a quelques rudes journées dans les pattes Very Happy

Merci pour les retours.

Yad.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:36

j'aime beaucoup le la rétine des casque sa claque de la meme couleur que le lance plasma...
par contre juste un truc a dire le visage de ton capitaine est un peux macabre non??
ou c''est voulut??? mais sinon j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:19

Magnifique !

Voilà de dignes fils de Sanguinius.

Vue ton thème, le coté "Au bout du rouleau" du capitaine me plait bien.

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeVen 29 Mar - 6:49

yo et bien ,déja je suis fan de tes blood mon bon meonsieur, ils sont vraiment classe et variment dans l'esprit des illustrations du jeu de carte.
Du coup meme si l'evenement est retardé, tu vas devoir venir à l'heresy week-end!
Revenir en haut Aller en bas
yad
Novice
yad


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:28

Et hop, le boulot du week-end :

Blood Angels de Yad Imgp5140b
Blood Angels de Yad Imgp5151
Blood Angels de Yad Imgp5146d

Toujours autant plaisant à peindre, FW a vraiment réussi cette fig.

Yad.
Revenir en haut Aller en bas
Egel
Novice
Egel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMar 2 Avr - 21:02

Très très fan des trompes l’œil et des free hands ! Le dernier particulièrement.
Yabon !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 3 Avr - 6:20

bravo y'a rien à jeter, tout est bon... C'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 3 Avr - 6:30

Pas à dire ca déchire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:32

salut

Rouge trés joli Very Happy , bien que comme mes compére, les grille toussa toussa, tout rouge ca fait top piont Space Hulk, mais tu va rectifier le tir.

Les freehand sont super (méme si les motif resemble a de l'art Grec et je ne l'identifie pas trop au Blood, mais ca c'est un avis perso) et les battle damage sont bien realiser, les surlignagne du chipping en particulier et trés trés fin et ca c'est bien joué Wink

Je Remarque par ailleur que ton chipping et entiérement detouré avec un trait plus clair, et ca envoie bien. je pense te piquer l'idée.

Chapeau bas monsieur
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:34

Bonjour,

je trouve tes figurines superbes, en particulier les battle damages.

J'ai essayé de reproduire cet effet en trompe l'oeil sur mes Blood Angels à l'aide de tuto trouvés sur le net.
Mais le résultat laisse à désirer.
Peux tu me dire comment tu fais, et surtout quelle couleur tu utilises pour souligner la "tache" sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Angels de Yad Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels de Yad   Blood Angels de Yad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Angels de Yad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angels
» Projet 2: Blood Angels !!
» Blood angels 4k points
» Legiones Astartes : Blood Angels
» [IX] Par le sang de Sanguinius. Armée Blood Angels 30K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: