La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.

Aller en bas 
+44
haejul
Grult
Luther26
LeToTor
ANVAL THAWN
Malcharion
Captain Saul Tarvitz
MrBungle
Karl_von_Krieg
Phantadroms
Uvogovine
Logren
Nyteblade
er-force-wann
Argos
Voltar
rugell
Old Wolf
le Khan...
nalhutta
Dark Sensei
Doudou
Bjorn main terrible
Saul Tarvitz
Egel
seth833
Night Haunter
earenciel
Palakir
Viktor Foxtrot
Maestitia
rayzer
Cara1928
Dakeyras
Abaddon
estien666
Le Chat
Kaleb Daark
Kordhel
syrtis
Dakka
jihess
travitz75012
Andrew01
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Captain Saul Tarvitz
Novice
Captain Saul Tarvitz


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:47

Salut Andrew,

Ta légion est vraiment magnifique ! J'aime particulièrement ton soclage qui fait vraiment ressortir ta peinture. Je suis bluffé par ta dernière création, la pose est super dynamique on a l'impression d'un arrêt sur image ! Du coup pour le socle je verrai plutôt quelque chose d'assez simple comme la dit Saul pour que la figurine capte toute l'attention du regard, et peut être juste une giclé de sang vu ce pauvre marine qui se fait démembrer juste au dessus ^^ Voilà impatient de la voir finit.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:46

Je me souviens plus. Pour ton vert, tu passe une seul couche et c'est le pré-ombrage qui fait tout. Ou tu as quand même plusieurs couleurs de transitions en plus du pré-ombrage?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:27

Palakir a écrit:
Je me souviens plus. Pour ton vert, tu passe une seul couche et c'est le pré-ombrage qui fait tout. Ou tu as quand même plusieurs couleurs de transitions en plus du pré-ombrage?
La pour le dread c'est encore un essai (ouais j'aime bien les Sé...bref)

En fait il y a une couleur d'ombrage ( incubi darkness+ caliban green+ noir PA) en plus du prés ombrage. J'ai passer cette couche en premier en opaque (gros debit peut de pression pas trop dilué) sur toute les partie qui devait étre ombré, Ensuite fait passer mon Kabalite green en transparence (Petit debit , haute pression , trés dilué ) sur toute les parties clair.

j'ai repasser un petit coup du melange ombré aprés la ou j'avais merdouillé et voila
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:02

juste pour le socle ou le dread mais bon histoire de pas la surchargé le sang du marines car couper en deux ta au moins 5 litre de sang par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:25

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 48g1

Wip du jour
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:40

Maaaagnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:05

Bravo pour le Spartan il est très impressionnant. Manque peut être juste un peu d'aspect graisseux type smoke, il est crade mais très sec finalement^^

Tu a des photos avec la rampe ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:57

Ben moi j'aime bien, pour le coup vu la scène, je pense que le X27 ca va y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 18:30

En Wip

Toujours pas fixer sur la couleur de la victime...
Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Rpij


Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:00

WOW ! Magnifique ce wip Wink J'aime beaucoup l'osl sur les optiques !
A moins que tu ne mette ta légion dans un cadre fluff d'Istavaan 3 ou 5 ..J'aurais bien vus un Imperial Fist ^^. Plein de battle domage, AMHA le jaune contrasterai bien ( surtout au vus de comment tu le traite Wink ) sans pour autant juré avec tes socle orangés ^^..
Mais bon je sent que quoi que tu ferras le résultat serra au rendez vous !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:12

Autant le reste de la figurine est niquel autant j'ai un peu de mal avec les yeux fluo. Mais si tu veut rester avec çà, j'aurais plutot fait un lining foncé autour de l'oeil plutot que clair (mais il est possible que je dise des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 21:55

Super ton dread. Le truc qui m'a accroché c'est le bas de la déco de l’œil d'Horus alors que le haut est en or, ça le rends moins lisible car on le lit comme deux choses différentes alors que c'est une seule et même décoration.
Mention spéciale à l’œil ventral qui est baroque et sanguinolent à souhait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 10:33

Moi je verrais plus un Rouge, donc un BA par défaut car les TS et les SoH n'ont pas eu de baston !!

Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 22:42

Malcharion a écrit:
WOW ! Magnifique ce wip ;)J'aime beaucoup l'osl sur les optiques !
A moins que tu ne mette ta légion dans un cadre fluff d'Istavaan 3 ou 5 ..J'aurais bien vus un Imperial Fist ^^. Plein de battle domage, AMHA le jaune contrasterai bien ( surtout au vus de comment tu le traite Wink) sans pour autant juré avec tes socle orangés ^^..
Mais bon je sent que quoi que tu ferras le résultat serra au rendez vous !

Bon courage !
Merci ! d'ailleur je suis parti sur un IF

Palakir a écrit:
Autant le reste de la figurine est niquel autant j'ai un peu de mal avec les yeux fluo. Mais si tu veut rester avec çà, j'aurais plutot fait un lining foncé autour de l'oeil plutot que clair (mais il est possible que je dise des conneries)
Je comprend pas de quoi tu parle en fait..

Logren a écrit:
Super ton dread. Le truc qui m'a accroché c'est le bas de la déco de l’œil d'Horus alors que le haut est en or, ça le rends moins lisible car on le lit comme deux choses différentes alors que c'est une seule et même décoration.
Mention spéciale à l’œil ventral qui est baroque et sanguinolent à souhait Very Happy 
Justement j'ai fait expres pour différentier la parti haute qui pour moi fait le "cadre" du casque (comme les deux partie qui sont en or) et l'argent fait bien resortir le rouge de l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 23:01

Bonne idée l'IF, d'une part ça marche au niveau teintes, mais en plus ça symbolise bien ton changement d'armée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 23:19

moi je suis fan et +1 pour un IF Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANVAL THAWN
Novice
ANVAL THAWN


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 44
Localisation : Croiseur d'attaque

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 11:17

Excellleeennnt !!!!!!!!!!!
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:35

Bon derniére ligne droite....Pour ne pas gaché la surprise je vous met que quelque close Up Smile

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Hxe6

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Ag87

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Dd83

J'ai été trés content de repeindre du jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 15:02

OUhh que ça sent bon ! Je sent que ça va être encore mieux que ce que j'imaginais !
T'a pas perdu la main pour ton IF c'est sur !
Hâte de voir ça fini Wink !
Revenir en haut Aller en bas
LeToTor
Novice
LeToTor


Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : La région des Charantaises...

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:10

Ouahhhhhhhhhhhhhhhh ca sent bon ca!

Par contre sur la photo 3 y a la peinture qui craquelé (je pense que c 'est fait exprès?) comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:20

En fait si tu regarde bien sur les 3 photos il y a de la peinture craqueler (mais sur les deux premiére c'est trés fin) le haut du casque et le bas de l'epaulette prés de la bordure

C'est fait avec de la peinture a craqueler GW , qui est (je pense) faite pour les socles a la base, mais j'ai tester sur l'IF et c'est pas mal.

Je pense que les meilleur rendu sont en couche epaisse et sur des surface plane, en fine couche c'est trés fin et du coup (avec mon style de peinture en tout ca) ca ne se voit pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LeToTor
Novice
LeToTor


Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : La région des Charantaises...

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:26

Pas bête l idée ça donne un style terrible et puis je pense que sur de la death guard ça pourrait être très interessant. A méditer donc...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:30

pu.... c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:15

Fini ! Je vous présente Frére Barkart surnomée "the first Sons"

Je n'ai pas pu mettre toute les photos des details, car ca serait trés lourd pour le forum

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Cplm

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 7a08

Je vous met d'autre photo des que Imageshack veut bien fontionné....

Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:23

magnifique !!! bravo ! de l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» [HD V] Sons of Horus
» Les Sons of Horus de Mr Bungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: