La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.

Aller en bas 
+44
haejul
Grult
Luther26
LeToTor
ANVAL THAWN
Malcharion
Captain Saul Tarvitz
MrBungle
Karl_von_Krieg
Phantadroms
Uvogovine
Logren
Nyteblade
er-force-wann
Argos
Voltar
rugell
Old Wolf
le Khan...
nalhutta
Dark Sensei
Doudou
Bjorn main terrible
Saul Tarvitz
Egel
seth833
Night Haunter
earenciel
Palakir
Viktor Foxtrot
Maestitia
rayzer
Cara1928
Dakeyras
Abaddon
estien666
Le Chat
Kaleb Daark
Kordhel
syrtis
Dakka
jihess
travitz75012
Andrew01
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 14:54

HAHAHAHAHAHAHAHA...

Je vient de commandé un systéme de Led rouge pour faire de la lumiére dans l'habitacle du Spartan...
Mouhahahahahahaha j'adore L'idée

Pour info :

http://www.ebay.com/itm/Illuminare-LED-Kit-3mm-Red-/261310797222?pt=Games_US&hash=item3cd75655a6
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:36

Bon je vous avez parlez de l'or?
J'adore le faire comme ca, mais casiment impossible a faire sur de la gurine..., donc sur un tank je m'en donne a coeur joie Smile

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Sx2t
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 16:04

très beau rendu il va donné ce tank =)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:58

j ai honte du miens du coup , il est magnifique serieux , je payerait pour un week end masterclass avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 19:41

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 9oc3

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Gd2h

Ca avance , la c'est en WIP. reste les chenilles a finir et le méme pigment que les socle de l'armée

J'ai quelque doute quand méme sur le fait que ca casse l'emsemble :s

En plus de ca je suis divisé sur la couleur des effet de l'umiére et phares du tank car logiquement ce serait rouge pour les Laser et Orange pour les phare (comme pour le reste de mon armée, voir mon predator la page d'avant) Mais je n'ai peint aucun tank avec autant de noir , donc j'hesite a casser avec un bleu (ou du vert) mais ca casserait la cohérence de l'armée... a votre avis?

Merci d'avance

Andrew

Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 19:52

Je serai d'avis de continuer avec les mêmes couleurs que pour le reste de l'armée.
Au passage, vraiment admirable ton travail sur le Spartan. Ça sera une belle pièce centrale Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:15

Il est juste magnifique Andrew ! Comment tu a traité ton noir ?
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:43

reste dans les même couleur juste peut etre moins de pigment que sur ton pred genre moins haut quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:14

Il y'a juste un truc que j aime pas , le choix de tête du commandant de char , sinon il est juste magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:23

Je vous presente Le Taxi d'abaddon et de ses Justaerin !!!


Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Jom6

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 A5up

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Li8p

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 2l8a

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 E4js

Pour le noir c'est le méme traitement que pour mes Justaerins et Abaddon, avec le set de peinture noir de chez Andrea Color.

Les chenille sont fait avec le set AK track et les méme pigment que utilisé pour mes socles

Je suis assez content des freehand Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 0:08

Citation :
Pour le noir c'est le méme traitement que pour mes Justaerins et Abaddon, avec le set de peinture noir de chez Andrea Color.
Mais du coup tu l'utilise comme il est vendu, genre base et après les ombres et les lumières,ou tu utilise un autre sens, comme moi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 1:06

Je suis vraiment fan de ta peinture.

Pour chipoter et chercher la petite bête tu pourrai tenter des projections de boue sur le bas du châssis, histoire d'augmenter le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 5:33

Ben franchement sa envoie. Il va vraiment falloir que je me procure ce set de chez Andrea, les nuances pour ce noir sont magnifique. Et je sais pas pourquoi, ils n'ont rien de spécial mais j'aime beaucoup les canon laser
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 8:34

Vraiment super boulot, un sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 11:01

Ben que dire si ce n'est que c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 11:31

Tu as assuré mon Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:14

seth833 a écrit:
Citation :
Pour le noir c'est le méme traitement que pour mes Justaerins et Abaddon, avec le set de peinture noir de chez Andrea Color.
Mais du coup tu l'utilise comme il est vendu, genre base et après les ombres et les lumières,ou tu utilise un autre sens, comme moi par exemple ?
Yes pareil que toi, dans l'autre sens. J'ai juste rajouté un brossage a sec de gris clair PA, parceque sur un tank c'est bien de renforcer les angles.

Avec le recul ca manque peut étre un peut de contraste du coup...Mais bon.

Dakeyras a écrit:
Je suis vraiment fan de ta peinture.

Pour chipoter et chercher la petite bête tu pourrai tenter des projections de boue sur le bas du châssis, histoire d'augmenter le réalisme.
Alors il y en a , mais ma femme et kkun d'autre ma fait remarquer la méme chose, du coup j'en au rajouter et ca donne ca :

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 X449


Ca fait moin effet "rouille que sur les chenille, et ca apporte un peut de contraste

Palakir a écrit:
Ben franchement sa envoie. Il va vraiment falloir que je me procure ce set de chez Andrea, les nuances pour ce noir sont magnifique. Et je sais pas pourquoi, ils n'ont rien de spécial mais j'aime beaucoup les canon laser
Je les ai travaillé trés simplement, avec des applats de métaux et des jus . J'ai aussi rajouté du pigment bleu métallisé sur le bout , ca se voit un peut mais c'est trés légé.

Karl_von_Krieg a écrit:
Vraiment super boulot, un sans faute!
Merci !

Nyteblade a écrit:
Ben que dire si ce n'est que c'est magnifique !!!
Encore merci :

jihess a écrit:
Tu as assuré mon Andrew.
Merci mon loup ! pour info j'avais la photo de ton propre spartant (page 5 de ton sujet) pour voir un peut ce que tu avait fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:51

y a t il que moi pour voir cette incohérence !!!!
vous vous extasiez pourtant il y a une erreur enorme !!!! je te l'ai signalé andrew je pensais que tu allais réagir mais tu as laissé en l'état et c'est dommage .
la bande rouge sur les portes est usée ( le noir apparait ) pourtant l'oeil d'horus est nickel comme s'il venait d'être peint au beau milieu d'une trace usée .
ne me dites pas que ça vient d'être repeint , dans ce cas pourquoi ne pas avoir repeint la bande rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:57

Comme j'ai dit sur Facebook je vais repiquer ca Wink

Mais comme tu la dit pour le moment ce n'est pas si choquant que ca vu que perssone ne l'a remarqué, et vu que j'ai pas mal de truc a peindre encore , je le ferait plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 13:25

purée que c'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:56

Citation :
y a t il que moi pour voir cette incohérence !!!!
vous vous extasiez pourtant il y a une erreur enorme !!!! je te l'ai signalé andrew je pensais que tu allais réagir mais tu as laissé en l'état et c'est dommage .
la bande rouge sur les portes est usée ( le noir apparait ) pourtant l'oeil d'horus est nickel comme s'il venait d'être peint au beau milieu d'une trace usée .
ne me dites pas que ça vient d'être repeint , dans ce cas pourquoi ne pas avoir repeint la bande rouge !
Après ton com. j'ai été voir de plus près et honnêtement, ça choque vraiment pas, dans la logique tu a entièrement raison...Mais dans la pratique j'ai peur que si il fait ça, on va justement être trop attiré par l’œil endommagé plutôt que sur l'ensemble, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 10:47

Hop le dread !

Je le poste histoire de , ca me sert d'image de référence pour les ombre et lumiére a pausé. Prés ombrage au primer noir et blanc.

D'ailleur si vous avez des Suggestion pour le socle je prend car la je séche.

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 9zub

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Fhhu

Besoin de vouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:17

Ben pour le socle je dirais un truc sobre, car ta scénette est déjà sur la fig avec le marines ( excellent au pasage ) donc peut être juste une caisse de munitions ....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:26

Oui je pense que tu a raison, je vais partir sur un truc asser simple pour pas detourné l'oeil du reste (puis ca reste de la fig pour du jeux quoi^^)

Sinon j'ai fini le vert a l'aéro, reste a tout reprendre au pinceau.

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 2iwq

Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:38

Un feu de camp avec une marmite ? Un tourne-broche ? Un plan de travail de boucher ^^
Sinon, tu peux partir du principe que le dread vient de charger une escouade qui était retranché dans une tranchée, un renfort, etc. ?
Et bam les planquouzes ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» HD II Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: