La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 World Eater de Makari

Aller en bas 
+7
er-force-wann
Dakka
seth833
travitz75012
Palakir
jihess
Makari
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:30

Yop yop !

Voilà comme promis mon début d'armée World Eater. J'ai quasi terminé la moitié de ma première commande (soit 20 assaults, 1 contemptor, 1 praetor, 1 dreadnought).
Bref voilà les photos avec la liste du taff qui reste à faire

Dreadnought
World Eater de Makari 0c6HSDl
World Eater de Makari A7UNlVl
World Eater de Makari SgBKuHl
World Eater de Makari U0TvlmlWorld Eater de Makari IBHmQ9l

Me reste à finir :
-le poing de combat, je n'ai aucune idées de comment faire les griffes
-les câbles et pot d'échappements
-les divers crâne et le symbole méchanicum
-finir le socle
-faire des salissures sur les pieds du dread pour simuler la poussière de Ist V
-refaire l'OSL des yeux, car il est bien moche

Marines d'assauts
World Eater de Makari HPy5a6l
World Eater de Makari PJSNcml
World Eater de Makari Aq5bYUl
World Eater de Makari I0ICpZl
World Eater de Makari Smg8yfl
World Eater de Makari 8WiwCNl
World Eater de Makari JT0Byrl

Me reste à finir :
-les OSL, mais d'après les illustrations que je possède, elles sont pas très scintillante donc je verrai
-retoucher les symboles World Eaters
-faire des salissures sur le pied pour simuler la poussière de Ist V
-faire les sortes de bonbonnes qu'on vois sur le réacteurs, je sais pas trop ce que c'est honnêtement...mais je pense les faire en blanc / métal, histoire de pas trop saturer les figurines de couleurs
-les rivets, même si j'hésite, le métal rend quasi rien dessus, peut-être testé une autre couleur ?
-retouche un peu les socles

Petite photos de famille avec ce qui est bien avancé
World Eater de Makari ES7wMnl
World Eater de Makari JIXWmpl

La quasi totalité des réacteurs sont finis, me reste à finir les armes et je pourrais passer à la seconde escouade, qui ira bien plus vite que la première.

Je mettrai des photos rapidement du Praetor et du Contemptor.

Je suis assez fier du rendu, même si je pense retravailler les socles, j'ai utilisé du liège très aéré, donc il est assez mou...je verrai sur le long terme si il casse et pose trop de problèmes, je changerai.

Voilà, à vos caillo....commentaires !

See ya
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:03

alors c'est pas mal du tout ce debut.
y'a deux trois trucs à faire histoire dedonner un cotée plus fini à tes ptits gus.
-sur le dread tu as le viseur du laser à faire
sa main est pas fini ou tu laisse comme ca?
le logo du mechanicus dans le dos et le brulure des echappement qui s'oxyde très très vite à cause de la chaleur.
-sur tes marines d'assaut
les grippes des haches fait les en noir, ca te fera un opposé chromatique qui attrire l'oeil et qui du coup donnera une impression de finition.
les dents sont forcement en mithril comme tout ce qui coupe à cause du frotement ( regarde des ciseau, la lame est toujours la partie la plus propre...
sur le haut des cuisse tu as des parties striés horizontal, ce sont les cable d'alimentation, pareil que pour les grippe, en boir pour donner un focal...
Un peu de projection de sang sur des world eater ca semble un minima non?cheers 
en tout cas bravo biquet!
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:17

Ahhh manche et les câbles d'alimentations en noir, c'est une bonne idée !

Et oui je compte faire des projections mais pas encore décidé comment, donc ça attendra un peu.
Merci pour les conseils en tout cas cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:09

Brosse à dents pour les projections
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:27

J'aime beaucoup le rendu général de l'armée. Après quand on regarde de près comme la suggéré Jihess, quelques détails sont à reprendre. Mais une fois cela fait, sa donne vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:27

moi j'aime beaucoup tres beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:07

Ah ba voilà des WE sympa, une peinture efficace, je vais suivre ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:31

Pour faire de l'hémoglobine convaincante, X27 Clear Red de chez Tamiya mélangé à du Scorched Brown avec une pointe de noir. Sproutché avec de la mousse à blister ou une brosse à dents.
Pour le reste pluzun avec Jihess. Par contre faire des OSL, là c'est facultatif.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:51

Salut!
Tout ça est vraiment très zoli!
Peut tu nous dire quelques mots sur ta façon de peindre tes mangeurs de mondes? (sous couche,lavis...),merci!
Revenir en haut Aller en bas
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:12

Sympa! ça commence bien ce petit projet! j'aime beaucoup tes marines d'assaut
pour ma part je trouve ton dread "plat", pour rester sobre je lui peindrai une ptite mâchoire rouge qui va bien sur la plaque de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:25

Whaa tout pleins de réponses ! Merci pour les conseils et pour les compliments ça fait toujours plaisir !

Pour répondre,
er-force-wann a écrit:

Peut tu nous dire quelques mots sur ta façon de peindre tes mangeurs de mondes? (sous couche,lavis...),merci!
-Sous couche blanche
-Lavis Agrax Earthshade sur la totalité de la figurine
-Plusieurs couche de Ulthuan Grey (entre 2 et 5) très diluée, en prenant soin de laisser les creux marron grâce au lavis
-Parties bleu en Caledor sky
-Ornementation c'est du Balthasar gold mélangé à du Averland sunset (75/25 à peu près)
-Lavis noir sur l'ensemble des parties Bleu et Or
-Dryad Bark tapoter sur toutes les parties blanche de figurines avec de la mousse
-Abaddon Black suivi d'un Runefang steel sur toutes les parties Bleu et Or avec de la mousse

Vala, quelques éclaircis par ci, par là !

Grult a écrit:

pour ma part je trouve ton dread "plat", pour rester sobre je lui peindrai une ptite mâchoire rouge qui va bien sur la plaque de gauche
Comme je te l'ai dis aujourd'hui, je pense me prendre des brass etch World Eater, pour décorer le dreadnought, car c'est vrai qu'il ne ressort pas trop !


Et pour finir je me suis essayer sur les projections de sang, c'est une première je dois dire. Je suis assez satisfais du résultat, même si j'ai eu la main un peu lourde...mais après on est un World  Eater ou on ne l'est pas cheers 

World Eater de Makari ZSWWf5l
World Eater de Makari G6K3w5l
World Eater de Makari Hjj3Krl
World Eater de Makari SdqLSsl
World Eater de Makari R1vup3l
World Eater de Makari QxXVjTl
World Eater de Makari 0j9lHcl

Ça ce vois pas forcément sur les photos, mais un seul "flanc" de la figurine est maculé de sang, je trouve que ça apporte pas mal à la figurine, sans trop la saturer.

Dite moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:54

Tu aurais dû faire ça tout à la fin.
Perso je trouve que ça fait trop et ça nuit à la figurine, de petites touches de smoke Tamiya sproutché dessus aurait suffit.
D'ailleurs tu as utilisé quoi parce que l'effet est terne pour du sang... Sâchant que l'hémoglobine noircie en sèchant.

Tiens au passage, le deuxième tuto du lien c'est pile ce qu'il te faut (la meilleure façon de faire du vrai faux sang).
http://massivevoodoo.blogspot.fr/2010/05/tutorial-how-to-paint-blood.html


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:39

j'adore , très belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:24

Pour le sang c'est du Mephiston red mélangé à du Dryad bark (80/20 je dirais), bien diluée, et sproutché à la brosse à dent. Et je repasse une couche plus légère de Mephiston red très dilué aussi.

Je testerai avec de la mousse, pour en avoir moins sur la figurine.
Le but c'est qu'ils soient pas tous maculés de sang de la tête aux pieds, mais qu'il y ait de la nuance, certains seront clairement couvert de sang, d'autres auront seulement quelques giclées par ci, par là !
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:26

Hop, petit projet de Centurion avec Excoriator !

Question, j'arrive pas à me décider sur la tête, la tête nue de Praetor me dérange (je suis pas fan des têtes nue), une tête de berzerk sans les cornes ? Une idée ?

Merci o/

World Eater de Makari K05CDKl
World Eater de Makari Xs4S36l
World Eater de Makari RMUZyAl
World Eater de Makari 0TM0IVl
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:57

Pour la tête, je te conseil la tête avec respirateuer de world eater fw mais sans les oreilles. pour ta hache geante soit le lame est trop petite, soit les lame sont trop hautes...
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:50

Ton manche fait trop gros par rapport à tes lames et cela se voit d'autant plus avec la jonction entre le plastique et la résine.
A mon avis tu devrait réduire la taille du manche en retirant la partie en résine sous les lames. Voir carrément retiré le haut du manche plastique avec la partie qui ressort "genre énergie".
Ça devrait permettre à l'ensemble d'être plus équilibré.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:00

alors oui au deux proposition oui makari c'est de cette tête là dont je te parle et oui le chat, je suis d'accord avec ce que tu dis sur la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:54

Yo !

Petites nouveautés :
World Eater de Makari Gmvs1Tl

Contemptor doucle Kheres :
World Eater de Makari YQpMTGl
World Eater de Makari MrARqQl
World Eater de Makari GduASyl
World Eater de Makari DgHMWCl

Me reste quelques trucs à finir, comme le l'héraldique World Eater, le parchemin sur le torse...par contre je sèche pour le bloc de munitions derrière les Kheres, une idée ?

Dreadnought :
World Eater de Makari Uj4iKCl
World Eater de Makari S9us9jl

Pareil, les tablettes d'écritures sur le blindage, je sèche légèrment !
Ah et il lui manque un bras car je me suis toujours pas décider, double poing de combat ou canon inferno :p


Et pour mon projet de Centurion, ça avance doucement, j'ai récup une chainettes et quelques rabiots quand j'aurai commencer la peinture des photos suivront !
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:58

Très très beau travail bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:31

Ca avance bien et ca a de la gueule j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:43

ouai vraiment pas mal!!!
à mon goût ya trop de sang sur t figs on ne vois que sa c'est un peux domage.
sur tes dread sa manque un peux de pigmentation au niveaux des jambes et un peux sur les bras et le corps pour noirsir la fig après c'est mon goût perso.
et pour ton boss la hache à deux mains des ramgers lui irais très bien je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:23

Merci bien !

Oui ça manque un peu salissures dû à l'environnement (Ist V) mais je comptais faire ça toute à la fin sur tout le monde quand j'aurai trouver la technique pour un rendu excellent :]
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:42

Yo !

Bon je sais que ça fait un moment que j'ai rien posté de nouveau, c'est que j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent ! La faute au Throne of Skull qui me prend la quasi totalité de mon temps de peinture (fichue démons !)

Bref, j'ai quelques WIP en cours...

Predator, un essai de mon aero bas de gamme pour des véhicules, pas mécontent mais je trouve qu'il manque de profondeur...du moins les creux sont pas assez sombre !
World Eater de Makari OGpNZPl
World Eater de Makari 4l2HZKl
World Eater de Makari Thw3BPl

Praetor, avec seulement les couches de base, je sais définitivement pas peindre la peau humaine...
World Eater de Makari QCxIZel
World Eater de Makari PuzC2xl
World Eater de Makari RD0pYCl

Un Cataphractii, quasi terminé, me reste les armes, les câblages dans le dos, retouché un peu le rouge et les salissures aux niveaux des pieds !
World Eater de Makari O3cv9Yl
World Eater de Makari 9w3Y6il
World Eater de Makari Z82Dw6l

Centurion, mon champion, j'ai finalement trouver ce qui allais bien pour la hache, je suis assez content de moi, il rend bien, j'ai hâte de le peindre (j'hésite toujours à lui mettre un réacteur dorsal), faut que je retouche le manche de la hache, et j'hésite à faire pendouillé quelques chaînes par ci par là...
World Eater de Makari XhWaR5l
World Eater de Makari O4ZhQWl
World Eater de Makari 2oTWXKl

Voilà, j'espère pouvoir vous présentez quelque chose de plus intéressant avant le Heresy Day !

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Eater de Makari Empty
MessageSujet: Re: World Eater de Makari   World Eater de Makari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Eater de Makari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HD V] World eater
» Moto World Eater
» [HDIV] World Eater
» mes world eaters
» Airbrush World Eater ! Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: