La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes Impérial Fists

Aller en bas 
+20
MrBungle
Nyteblade
ANVAL THAWN
rugell
DarkbOOl
Viktor Foxtrot
seth833
Saul Tarvitz
travitz75012
Voltar
Dakeyras
Doudou
Palakir
Garviel Loken
Bjorn main terrible
Andrew01
Dakka
dies irae
Cara1928
nalhutta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:20

Comment ça ton carrefour market a un parking !!!! c'est pas normal Laughing 

Bon sinon, concernant les poses, tout est patafixer (nouveau verbe à mettre dans le dico 2013), je peux donc changer les têtes, mais tu parle de l'avant dernier qui a la tête de face ou du dernier qui a la tête qui regarde dans le sens du canon ?
Parce que d'après ta remarque le dernier à bien la tête en direction du fût

Question socle, je pensais à ceci :
Mes Impérial Fists - Page 2 280097socleflightMes Impérial Fists - Page 2 473144soclegrille
ou au max :
Mes Impérial Fists - Page 2 647665socleruine
mais pas un champs de ruine, ou alors un peu comme la fig de présentation, texturé marron foncé/brossage gris/ touffe herbe. C'est un peu plus passe partout.

Pour une session peinture, je rentre de vacances lundi dans la nuit, et en vacances jusqu'au 02/08.

J'aurai du commander le kit "Upgrade command set MKIV" pour différencier mes sergents, et les bolters "Phobos" pour varier les armes. Ainsi que les etched brass IF sauf qu pour 10£ y en a pas beaucoup .
Je vais voir ça quand la paie sera arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:40

Franchement pour moi je ne suis pas tres fan des socles
Sa fais trop plat apres chacun fais comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:54

Je parlais du dernier de la première photo, celui qui pose avec son arme, genre.

Même avis que Doudou, j'aime pas ces socles. Ils iraient mieux pour du Eden remarque...
Par exemple, les socles qu'avait fait Andrew sur ses IF mettent quand même plus en valeur les figs que ça.

Atoué de vouar.
Si tu veux on fera un test.

Sinon t'as pas fait une gurine complète pour voir un peu?


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:22

pas mieux. Et en plus ça permet de se promener Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:54

C'est bien ce que je pensais pour le gus qui se la pète avec son gros flingue, on va lui refaire la tronche à celui là.

Aucunes figs de finies, j'ai entre 30° et 35° en intérieur, la peinture est à peine sur la palette qu'elle fige. J'en ferais une à la maison avec un peu plus de "fraicheur".

Les socles d'Andrew ressemble à ceux de Mes SMC mais en mieux, il doit m'en rester encore quelques uns à la maison.

Bref je ferais toutes mes modifs la semaine prochaine chez moi.

ça serais bien qu'on ce cale une petite séance pinetoure, j'ai encore pas mal de dispo avant la reprise du taf, donnez moi une date.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:25

utilise une palette humide.

Ça te permettra de garder ta peinture humide pendant des jours.

il y a pas mal de tutu sur interweb
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:30

Le coup de la palette, j'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai fabriqué, y a plus qu'a essayer.

voici les socles que j'avais fais pour les contemptors et la fig de présentation. :

Mes Impérial Fists - Page 2 230751001Mes Impérial Fists - Page 2 290870003Mes Impérial Fists - Page 2 624089004
Mes Impérial Fists - Page 2 369894002

je pense que je vais rester sur ce schéma, en rajoutant des trucs ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 17:28

Ils sont très bien ces socles. Manque juste un peu de pigment dessus.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:07

Du WIP, Heavy Support Squad montée :

Mes Impérial Fists - Page 2 886872008Mes Impérial Fists - Page 2 138600009Mes Impérial Fists - Page 2 145317010Mes Impérial Fists - Page 2 677414011Mes Impérial Fists - Page 2 375039012

Les poses sont quasi définitives sauf accident de parcours et seul la tête du 3e qui ne me plait pas sera changer.

ça va paraitre bête aux joueurs chevronnés que vous êtes mais il faut bien que je retire un auto-canon pour inclure un sergent ou celui-ci n'est pas obligatoire ?

je confirme pour les socles, j'ai quelques pots de Citadel Texture: Stirland Mud en stock, après je le ferais moi même. Un brossage gris clair, une touffe d'herbe, un bits, un bits par là, ça le feras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 1:27

Cela commence bien, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:37

cela fait un petit moment que je n'ai rien mis ici alors voili-voilou :

Mes Impérial Fists - Page 2 758848006Mes Impérial Fists - Page 2 302238009
Contemptor mortis si je ne me trompe, réalisé avec l'aide et les conseils de D.A.

Mes Impérial Fists - Page 2 332473007Mes Impérial Fists - Page 2 584107008
Contemptor Relic en WIP.

A noté que les armes sont aimantées donc interchangeable.

Maintenant c'est a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:24

Très sympa. Je trouve ton premier contemptor vraiment pas mal du tout. Je rajouterais juste une décalco sur l'une des genouillère que je trouve un peu plate. 

Le deuxième est en W.I.P. donc difficile à dire. Je rattraperait quelques taches de tes coulis qui sont bien visibles notamment sur l'épaule et la jambe droite. Mais dans tout les cas, les contemptor sa rend toujours bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 13:34

Legion Heavy Support Squad Autocannon :

Mes Impérial Fists - Page 2 947680003

Mes Impérial Fists - Page 2 313342005Mes Impérial Fists - Page 2 174807006Mes Impérial Fists - Page 2 544733007Mes Impérial Fists - Page 2 151525008

Mes Impérial Fists - Page 2 613054009Mes Impérial Fists - Page 2 422436010Mes Impérial Fists - Page 2 784062011Mes Impérial Fists - Page 2 433477012

C'est là qu'on voit les défauts !!!
bon y a encore du boulots du coup, plein de petites retouches, les pigments sur les papates mais c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:03

mAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:36

Bah il n'y a carrément aucune texture ni profondeur, tu y gagnerais largement à mettre des lavis, éclaircir les arrêtes, etc... le battle damage sur une sous couche jaune ne camoufle rien ....

Je veux pas être cru, mais il y a encore beaucoup de travail pour avoir un tabletop plus sympa ....

Après je dis ça , je ne dis rien !
Mais faut voir le côté constructif hein !
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 15:31

Les avis sont partagés !!!!!!

@tarvitz75012 : Merci.

@Saul Tarvitz : Merci aussi mais je n'ai jamais prétendu être un peintre talentueux.
Le jaune c'est pas facile à travaillé, c'est un première pour moi.
Des lavis j'en ai passé 2 couches différentes c'est sur que sur la photo ça ne se voit pas.
Éclaircir les arrêtes j'aime pas donc je fais pas.
Au moins t'en direct et c'est bien.

Par contre je serais curieux de savoir comment chacun traiterais la peinture d'un IF.

Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 16:15

T'inquiète, c'est peignant que ça progresse, mais deux trois petites choses feraient la différence !

Moi je n'en ai traité qu'un seul, le lien sans prétention non plus, mais si ça te donne une idée...
Et elle est remplie d'erreurs en plus.

A bientôt.
cheers 

Mes Impérial Fists - Page 2 20130110

Mes Impérial Fists - Page 2 20130111
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 16:53

Alors pour faire plus complet que sur fessbeuc.
Les lentilles gagneraient en contrastes à être en rouch et pas en bleu turquoise, ça focaliserait le regard et c'est plus simple à travailler pour avoir un joli rendu.
Les yeuzes du marine sans casque seraient à retoucher, je te montrerais. Il ne faut pas mettre un point noir sur du blanc, et il ne faut pas utiliser de blanc. Là t'as aussi un peu débordé sur les paupières. Limite il ne vaut mieux pas les faire et ombre un peu sous les paupières, ça donne un rendu réaliste.
Le jaune mériterait d'être un poil éclairci (jône + blanc) sur les arrêtes et de recevoir un jus de Dark Flesh dans les creux et sur les éraflures.

Pour la peinture d'un fisteu, je veux bien te faire ça à notre prochaine session pintoure.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:41

@Saul Tarvitz: il est beau ton IF mais je le trouve trop terne. Je vois le Fistou jaune bien voyant, sur la plus part des tuto que j'ai vu le jaune tirait sur l'ocre mat et je trouve pas ça terrible.

@Darky: je vais tenter les optiques rouge sur la prochaine fournée, on verra bien ce que ça donne.
Je vais retouché les yeux en enlevant le blanc et on se fera ça à ton retour. En plus j'ai acheté la nouvelle boite vétérans avec tout plein de visage !!!
Non vraiment éclaircir les arrêtes j'aime pas !!!
J'ai déja passé un jeu d'encre marron Vallejo puis un autre de Rouille (80 PA Air) dilué. Les photos sont vraiment claires.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:28

Je trouve ce tuto plutôt sympa et bien fait, si ça peut t'aider, même si tu n'aime pas le lining, l'idée des couleurs mixées avec du medium pour travailler la profondeur, je trouve ça cool !

http://taleofpainters.blogspot.fr/2013/09/tutorial-how-to-paint-imperial-fist.html#more

Si je trouve ton travail sympa mis à part les yeux, mais qui y arrive vraiment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:07

Et voici la suite, toujours le même problème avec les photos, ça ne ressemble pas aux originaux.

Mes Impérial Fists - Page 2 826555012

Mes Impérial Fists - Page 2 493658007Mes Impérial Fists - Page 2 802223008Mes Impérial Fists - Page 2 117365009Mes Impérial Fists - Page 2 650190010Mes Impérial Fists - Page 2 879348011

Mes Impérial Fists - Page 2 569345016

Mes Impérial Fists - Page 2 247230018Mes Impérial Fists - Page 2 214018021Mes Impérial Fists - Page 2 878413022Mes Impérial Fists - Page 2 893429023Mes Impérial Fists - Page 2 326209024

Les 2 escouades ont été peintes séparément, ça explique un peu la différence de ton des armures. Il faut aussi que je termine les socles. Et que je vois avec Vince quand il sera rentrer pour les visages.

Une petite photos des 10 gus:
Mes Impérial Fists - Page 2 891525026

Et une autre de ce qui est déjà peint:
Mes Impérial Fists - Page 2 645817029

Et là c'est le drame, j'ai plus de bras pour faire les 10 suivants !!!
Je vais m'attaquer au centurion en attendant ma commande de bits

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37

Ca commence à prendre forme ta petite armée.
C'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 21:30

Très sympatoche tes Gus !

Je trouves juste tes socles un peu plat Wink 

Tes figs mériterai une vraie zone de combat à leur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:10

elle vient d'ou la téte du patron d'escouade la?

Superbe ce jaune !
Revenir en haut Aller en bas
DarkbOOl
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2013

Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:27

L'ensemble est sympa mais individuellement ca fait vraiment non travaillé. On dirait un aplat et c'est tout. Tes figurines gagneraient vraiment à avoir ne serait-ce qu'un éclairci sur certaines arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Impérial Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Impérial Fists
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Imperial Fists]
» [CDA] imperial fists the stone gauntlet
» VII Legion : Imperial Fists by Tosh'
» 405ème Compagnie Imperial Fists
» Imperial Fists, parce que jaune is beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: