La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? Empty
MessageSujet: Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ?   Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? I_icon_minitimeVen 24 Déc - 9:56

Je forgé tranquillement mes titans quand l'idée abjectement divine d'un délire de campagne multi jeux dans l'univers de warhammer revint à mon esprit ( BFG, 30K, AT et AI )

Mais là n'est pas le sujet,

Du coup pour me remettre dans le 30k ( coucou mon escouade de commandement et mes vétéran IW toujours pas finis ), je me suis dit que le Zone mortalis serais avec un bon départ pour 2022 car petit format, pas de véhicules souvent fort couteux etc...

ET là paf full terminator cataphractii en tête pour du 1000pts en IW

Je re zieute mes datadonnées sur la Légion, regarde FW pour les figurines et j'en arrive à la conclusion que j'ai envie du peu de tout

Mais là je bloque

Erasmus Golg est un patron terminator qui les débloques en troupe super !
Mais est-il bien comme choix de QG ?

Je ne comprend pas bien l'utilité des Dominators à part avoir le Obstiné, un choix de Multi fuseur pour 5 et Haine ( cybernetica), c'est un choix d'escouade de commandement ?

Les Tyrant de siège sont surement un choix logique je pense
Et les terminators standards aussi

Je voyais  ça comme cela :

liste test:

A vos bolters, surement un iron warrior charitable ou autres aurais deux trois conseils sur les dominators
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ?   Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:08

Salut salut !

Alors, lorsque tu construit une liste en ZM, il faut avoir en tête que 50% de tes chox arrivent des réserves.
Du coup, tu as je trouve trop peu d'unités.

Les Dominator, sont très classe avec leurs marteaux mais je devrait prendre un poil plus de temps pour te donné un meilleu avis.
Eraslus Golg est de tête un super choix de QG, perso, je recommande pas trop les personnage spéciaux chère et difficilement jouable question fluff.

Les Tyrants sont peut être un peu chère pour se format par contre !
A suivre Wink


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ?   Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:12

Petit Update, je vais bientôt avoir une escouade de commandement deathwing et un librarian terminator blood Angels ( porte bannière, apothicaire terminator, champion terminator et deux guss en plus et le librarian, le tout en Indomitus )

Je pense aussi acheté 10 terminators cataphractii justaerin

Mais le mélange des kits vous semblent t-ils impossible avec un peu de scalpel et de patience ?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ?   Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 8:49

Je suis en train de faire une escouade de commandement sur la base des Firedrake.
J'avais acheté des Cataphractii pour mélanger les kits mais c'est la misère !

Clairement si tu veux faire des mélange, je pense qu'il faut prendre des Tartaros !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ?   Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 13:10

je vais avoir 10 justaerin pour même pas le prix d'une boite de tartaros, je vais pas faire la fine bouche mais en regardant les kits je vais surement devoir faire une escouade de indomitus pour une de dominator et de commandement en cataphractii

La variable intéressante c'est de monté ça en 30k tout en pouvant utiliser mes figs en codex v9 dark angels, car malheureusement des adversaire 30k ça cours pas les rues par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ?   Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terminator de la IV Legion oui ! Mais lesquels ? et comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer les motojets ?
» terminator phoenix
» cosplay terminator
» Legio standard et terminator bodyguard
» Comment jouer les Catulan reavers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: