La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment jouer les Catulan reavers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Comment jouer les Catulan reavers Empty
MessageSujet: Comment jouer les Catulan reavers   Comment jouer les Catulan reavers I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:21

FW nous sort les Reavers SoH (enfin) mais les régles ne sont pas dispo

Ne pouvant pas me resoudre a ne pas en acheter pour une raison aussi triviale, je vient vers vous savoir quelle serait a votre avis la solution la plus viable?

Je pensait les jouer en Count-as Veterant tactique pour le moment , mais du coup la question de comment jouer mon escouade actuel de veteran tactique se pose , car il pourrait trés bien endossé le role de Marines Despoiler, mais nous n'avons pas les régles associé !

donc a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

Comment jouer les Catulan reavers Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les Catulan reavers   Comment jouer les Catulan reavers I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:05

Les marines despoilers sont simplement des tactiques avec armes de corps à corps et pistolet bolter, tu n'auras pas de règles additionnelles.

Tu ne veux pas plutôt jouer l'escouade Reaver comme une command squad? Le seul souci ce sera la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Comment jouer les Catulan reavers Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les Catulan reavers   Comment jouer les Catulan reavers I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:15

Pluzun avec Cara pour les Despoilers, c'est l'entré tactique avec des armes de càc.
Les Catulan sont à joué en vétérans tactiques et perso je laisserais aussi ton escouade Vipus en vétérans, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Comment jouer les Catulan reavers Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les Catulan reavers   Comment jouer les Catulan reavers I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:31

Cara1928 a écrit:
Les marines despoilers sont simplement des tactiques avec armes de corps à corps et pistolet bolter, tu n'auras pas de règles additionnelles.

Bien vu , j'avais saper ca Smile Mais du coup il faudrait que je remplace les marines avec arme energetique...



Dark Apostle a écrit:
Pluzun avec Cara pour les Despoilers, c'est l'entré tactique avec des armes de càc.
Les Catulan sont à joué en vétérans tactiques et perso je laisserais aussi ton escouade Vipus en vétérans, ça ne change rien.

Ca change pas grand chose oui, mais j'aime bien l'idée que les veteran sont tous noir, de plus dans le bouquin lescouade locasta ne sont pas des veteran, mais juste les chouchou de la 10em de loken parceque Vipus c'est sont poto
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Comment jouer les Catulan reavers Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les Catulan reavers   Comment jouer les Catulan reavers I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:21

L'escouade Locasta n'est pas une escouade de vétérans à proprement parlé, oui. Mais en terme de jeu c'est ce qui correspond le mieux. Après certes pour ta peintureça nécéssiterait pitêtre de revoir les épaulettes, mais c'est pas là le sujet.
C'est un peu comme ton Vipus en count as Champion alors que c'est un sergent, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Comment jouer les Catulan reavers Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les Catulan reavers   Comment jouer les Catulan reavers I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:52

mais ne vous inquiétez pas d'ici un ou deux mois le livre sera dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Comment jouer les Catulan reavers Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les Catulan reavers   Comment jouer les Catulan reavers I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:26

travitz75012 a écrit:
mais ne vous inquiétez pas d'ici un ou deux mois le livre sera dispo Smile

HOPE! Très optimiste je trouve... mais bon je suis autant pressé que toi! bounce 

Sinon oui les Catulan en vétérans ou Cdt c'est le mieux à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Comment jouer les Catulan reavers Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les Catulan reavers   Comment jouer les Catulan reavers I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:37

Forge World a écrit:
their rules will appear in our next Horus Heresy book.
Le GD Uk étant le 29 septembre, Massacre y sera certainement dispo en première.
En attendant je prie pour qu'ils aient accès au Land Raider en choix de transport assigné, sinon je le mettrais en soutien...

Bref, d'ici à ce qu'on ai plus d'info, il va falloir attendre pour que les listes des SoH soient complètent pour le HDII.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment jouer les Catulan reavers Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les Catulan reavers   Comment jouer les Catulan reavers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer les Catulan reavers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer les motojets ?
» VOSTROYEN comment les jouer ??
» Comment jouer Thousand Sons pour le moment ?
» comment optimiser des Palatines Blades ?
» Need jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: