La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Night Lords Legion

Aller en bas 
+34
Richtofen
Alpharius
haejul
Dark Sensei
dies irae
Malcharion
Doudou
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Argos
Logren
Nyteblade
ANVAL THAWN
Luther26
BlooDrunk
le Khan...
Dizaon
Viscose
rugell
Bjorn main terrible
Le Chat
travitz75012
seth833
Bifidus
earenciel
Cara1928
Dakka
Viktor Foxtrot
Dakeyras
Night Haunter
jihess
Andrew01
syrtis
Palakir
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 0:33

Vraiment sympa tes jetbikes! Hâte de les voir terminées celles la ! Smile
(PS: Remet toi bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 9:09

Bon, je veux tranquillement reprendre la peinture sans trop forcer, je peux pas rester assis pendant des heures à peindre mais j'ai quand même un planning de peinture à tenir moi! Je suis fort, j'arrive à me bruler mon doigt dominant pour la peinture ce matin... 

Enfin bon, voilà un petit truc de fait dans la mâtiné. A noté que comme d'hab, j'expérimente sur mes figurines à + de 200€ pour mes couleurs, mais bon sa oblige à ce concentrer Razz

Night Lords Legion - Page 10 646t

Night Lords Legion - Page 10 X4sd


Night Lords Legion - Page 10 Zgbe
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 10:56

Bon rendu!
Un peu de smoke sur les compensateurs de recul, et ce sera parfait! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 21:55

Bon pas d'avancement sur la peinture assez notoire pour des photos, par contre j'ai enfin reçu ma boite à lumière pour prendre (enfin essayer) de meilleur photos. J'ai fait un peu mumuse avec et voilà ce que sa donne, et je dois dire que je suis vachement content du résultat au vu de la qualité de mon appareil photo.

Night Lords Legion - Page 10 9jd2

Night Lords Legion - Page 10 Ofdh


Night Lords Legion - Page 10 Yhz7

Night Lords Legion - Page 10 3bzn

Au passage, mauvaise nouvelle, je n'ai plus d'accélérateur de prise et je me prends déjà vraiment la tête à monter mon escouade à moto sans çà. Donc l'escouade de reconnaissance et surtout le deuxième castellax (qui est affreux à monter) ne seront peu être pas présent à l'HD. Je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 2:37

Mieux les photos.
Ça me fait remarquer que quand même, ça manque un peu de rouge genre sur ton maitre de signal. Peut-être parce qu'il n'y a pas le symbole de légion. Les bouches de ventilation du backpack ressortiraient certainement mieux dans un tons de métal vieilli.

Si tu veux un truc affreux à monter, fait mon titan...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 9:35

Ta boite a lumiére c'est quoi? ca a l'air intéréssant , les photos sont bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:42

Je suis d'accord avec dark ça manque de symbole de ta légion ce qui est bien dommage . ( sinon a part ça c'est beauxxx j'attendais de voir ça fini depuis longtemps et je suis pas déçu . )
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:12

Dark Apostle a écrit:
Mieux les photos.
Ça me fait remarquer que quand même, ça manque un peu de rouge genre sur ton maitre de signal. Peut-être parce qu'il n'y a pas le symbole de légion. Les bouches de ventilation du backpack ressortiraient certainement mieux dans un tons de métal vieilli.

Si tu veux un truc affreux à monter, fait mon titan...
C'est exactement çà pour le rouge, comme il n'a pas l'épaulette. Pour le back pack, c'est pas une mauvais idée, je vais faire un essai sur ma prochaine escouade Smile

J'ai me sans pas assez confiant en tant que modéliste pour monter un titan justement! Razz

Andrew01 a écrit:
Ta boite a lumiére c'est quoi? ca a l'air intéréssant , les photos sont bien mieux !
Sa m'embête de faire de la pub, mais je vois pas comment te montrer autrement. Voici le produit que j'ai acheté :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140909952751&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Bjorn main terrible a écrit:
Je suis d'accord avec dark ça manque de symbole de ta légion ce qui est bien dommage . ( sinon a part ça c'est beauxxx j'attendais de voir ça fini depuis longtemps et je suis pas déçu . )
Quand j'ai acheté cette figurine, il n'existait pas les épaulettes ;(

Je vais essayer avec un fond blanc la prochaine fois (c'est livrer avec fond noir et blanc) et voir essayer avec un fond "texturé" comme je faisais avant
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:38

Mon dieu que c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:40

Intéressant ce truc de boite à lumière, mais question con, ça fonctionne comment?

Pour les épaulettes, le kit GW n'est pas dégueulasse si on fait abstraction des têtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:54

Dark Apostle a écrit:
Intéressant ce truc de boite à lumière, mais question con, ça fonctionne comment?

Pour les épaulettes, le kit GW n'est pas dégueulasse si on fait abstraction des têtes...
Ben le principe, c'est que tu as des diffuseurs de lumière sur les côtés et au dessus. Tu place tes lampes à proximité, et cela permet d'avoir un éclairage plus propre sans créer de fausses ombres. Moi je n'utilise que deux lampes de chaque côtés. Et c'est vraiment un bon moyen de donner une couleur vraiment réelle à la figurine. J'avais jusqu'à présent tendance à montrer une couleur un peu trop clair par rapport à la réalité. Il va falloir que je fasse d'autres tests.
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Novice
dies irae


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:29

Palakir a écrit:

Au passage, mauvaise nouvelle, je n'ai plus d'accélérateur de prise et je me prends déjà vraiment la tête à monter mon escouade à moto sans çà..
un poil d’humidité sur une des pièce à encollé et çà marche aussi très bien.
éponge, bavoche, .... ce que tu veux c'est le principe de cette colle qui utilise l'humidité présente pour que la réaction commence.

Ah oui, au fait je suis fan de ton boulot. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 9:49

dies irae a écrit:
Palakir a écrit:

Au passage, mauvaise nouvelle, je n'ai plus d'accélérateur de prise et je me prends déjà vraiment la tête à monter mon escouade à moto sans çà..
un poil d’humidité sur une des pièce à encollé et çà marche aussi très bien.
éponge, bavoche, .... ce que tu veux c'est le principe de cette colle qui utilise l'humidité présente pour que la réaction commence.

Ah oui, au fait je suis fan de ton boulot. affraid 
Génial, je ne savais pas! Je vais carrément essayer!

On m'avait demandé un tuto sur mes NL, je vous montre les différentes étapes pour poser mon bleu (le reste viendra plus tard)

Première étape, recouvrir la figurine de Vallejo Model Air Signal Blue sur une figurine sous-couché en noir
Night Lords Legion - Page 10 Vm96

Ensuite, on commence les éclaircissements, je pose un mix de VMA Signal Blue et VMA French Blue 50/50 en passant sur le dessus de la figurine pour attraper les coins de l'armure où la lumière se pose

Night Lords Legion - Page 10 C1x1

Night Lords Legion - Page 10 Fved

Je continue avec du VMA French blue pur

Night Lords Legion - Page 10 Irev

Night Lords Legion - Page 10 Kyzx

Et pour finir, j'utilise un mix de VMA French blue et VMA Light Sea Grey 80/20. C'est l'étape la plus importante, je n'utilise cette couleur que pour éclaircir que certaines parties les plus saillantes de l'armure. Cette couleur est assez transparente mais permet de "refroidir" la figurine par rapport au bleu "chaud" utilisé précédemment.

Night Lords Legion - Page 10 Tsfe

Night Lords Legion - Page 10 Gn85

Et voilà c'est tout pour le bleu, maintenant il faut attaquer les détails au pinceau.

PS : je vais faire un petit extra avec les capes des reconnaissance squad à peindre à l'aéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:15

Bon, la faute à Syrtis, je suis maintenant convaincu que des marines métalliques, sa peut être super beau. Je me lance donc dans un test pour ma légion préféré : les Iron Warriors. J'ai fait un essai rapidement à l'aéro sur un décors qui trainé, en attendant d'essayer sur un marine.

Night Lords Legion - Page 10 Zusl

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 11:28

Le métal est bien traité. Les chevrons un peu moins (pas droit), mais ça passe aussi.
Avec le ouezeuring et les pigments, ça doit le faire.

J'ai adopté aussi la méthode Syrtis pour mes Astral Claws, pas le courage de refaire une armée de IW après avoir vendu la mienne en 40k...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 12:08

c est pas mal jeune padawan.....

même si je persiste à penser qu il est mal de changer de voie en cours de route!


te vois tu recommencer tout depuis le début?
repeindre tes troopers tes motos et ton cerberus?

Si oui vasy fonce lol! 
mais essaie de leur donner de la personnalité c est ce qui manque à tes night lords amha malgré une très belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 12:38

Y a pas a dire ça claque bien !!

C'est marrant je me suis servit du même décor pour mes tests de couleurs aéro Smile

Sinon profite en peut être pour tester comment faire du battle domage sur ce décor justement. Ça doit pas être simple en métallique...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 13:04

Pour ma part je ne suis pas fan sur du métallique des battle damage.... un tout petit peu de tapotage au mythril


par contre les coulés passent Bien en brun foncé ou le nouveaugames typhus corrision
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 13:21

Perso j'avais deja exploré le sujet de faire des IW (et bien avant l'autre sigoto de syrthis)
Le must pour du metal abimé a mon sens c'est ca :

Base bolgun
jus de num oil
Un jus d'agrax
Un jus concentré des deux que dans les creux
Tapotage de mitrhil a la mouse de blister sur les arrétes .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:03

Pffft amateurs Cool

Eau
Smoke orange
Un peu de chaos black
Une mini pointe d'encre bleue
Un peu de médium mat

Terminer au chaos black pur dans les creux
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:21

Cool merci pour les recettes. Je pense que je vais essayer tout çà. Sensei quand tu parle de smoke orange, tu veux dire un mix de smoke et de clear orange?

Je viens de réfléchir et j'ai vraiment pas envie de me retrouver à faire les épaulettes après avoir peint la figurines (comme pour mes NL) parce que FW ne les a pas encore sorti. Je vais donc m'entrainer et continuer mes NL jusqu'à mars (croise les doigts) que FW sortent Extermination. Il me tarde parce que si les épaulettes sont au même niveau que les portes des rhinos pour les IW, sa va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:27

Dark sensi ta recette elle est bonne pour des squats...On parle de marines la hein :p
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:59

ouai nous on n est pas trop jus d orange mais plutôt grosse binouze....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:13

Nay, la vraie smoke couleur orange (il y en a chez Uchronies grâce à un forcing Squat dont l'origine semble nébuleuse). Mais ouais ça marche sur du mawoune, ça marche particulièrement bien sur un métal moyen (chainmail) à brillant (Mithril silver) et ça ne fait pas que dessiner les zones mais ça enrichis les zones en tons pouvant aller à la rouille comme aux glacis froids, en même temps, ça pose les ombres directement en noir pour préparer les ombrages en noir pur.
Pour de l'IW, je préparerais directement une petite bassine, un séchoir et plouf.
Mais c'est un truc à prendre, il faut quelques essais.

Maintenant, il y a ceux qui parlent binouze et ceux qui y vont, on s'en fait une quand ? Tant que les souvenirs sont frais.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:21

Salut tout le monde sa fait un baille, après moult péripéties, je suis finalement bien installé dans mon nouvel appart. Et aujourd'hui, j'ai pu retoucher à mes pinceaux (mon aéro en fait) pour la première fois depuis facilement plus d'un mois. Sa fait bizarre pour moi de me remettre à la peinture car mon espace de travail à drastiquement changé. Jusqu'à présent, j'avais la chance d'avoir une pièce réservé à mon Hobby où je pouvais foutre autant le bordel que je voulais et salir/pollué à ma guise. Il se trouve que dans mon nouvel appart, je dois peindre dans ma "salle à manger" qui touche mon salon, j'ai du donc trouvé une parade au soucis des petites particules qui sont rejetées par mon aéro pour que je puisse respirer tranquillement et que je ne salisse pas trop mon espace de travail. J'ai donc acheté un système de ventilation afin de filtrer un peu tout çà (pas donné la bête quand même) donc voilà mon nouvel espace de travail qui s'est vu réduire drastiquement:
Night Lords Legion - Page 10 Dscn0610

Et voici sur quoi je travaille 
Night Lords Legion - Page 10 Dscn0510

L'image est pas très bonne mais c'est pour donner un ordre d'idée. J'ai récupéré un appareil photo différent de celui que j'avais avant donc il va falloir que je joue un peu avec les réglages pour pouvoir faire des photos de qualité.

Enfin bon, je suis content d'être de retour et de me relancer dans la peinture. J'ai plein de truc qui devrait être sympa à peindre après çà et j'ai hâte de m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Lords Legion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Lords Legion
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIIIème Legion - Night Lords de Maniac
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Les Night Lords de KvK.
» Night Lords
» Night Lords 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: