La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Night Lords Legion

Aller en bas 
+34
Richtofen
Alpharius
haejul
Dark Sensei
dies irae
Malcharion
Doudou
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Argos
Logren
Nyteblade
ANVAL THAWN
Luther26
BlooDrunk
le Khan...
Dizaon
Viscose
rugell
Bjorn main terrible
Le Chat
travitz75012
seth833
Bifidus
earenciel
Cara1928
Dakka
Viktor Foxtrot
Dakeyras
Night Haunter
jihess
Andrew01
syrtis
Palakir
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 16:58

Moi je suis passé par chez supremagnete
http://www.supermagnete.fr/magnets_overview_raw

Ils ont l'air pro.

Pour se qui est de la taille je te conseille de pas voir trop grand/fort non plus. Perso mes aimants sur les bras de mes Dread sont de la taille de la fixassion de base. Cela me semblait une bonne idée. En fait ils sont très puissant et il faut forcer pour retirer les bras ce qui à terme n'est pas bon pour la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:24

Palakir a écrit:
Pas d'avancement pour ce week-end j'étais trop occupé. Mais une petite question, je vais surement passer une commande chez FW et je vais acheter du tank. Je voudrais pouvoir changer les options des tourelles et pour cela je pensais utiliser des aimants. Or je n'en ai jamais utilisé jusqu'à présent, donc je voudrais savoir si vous avez des conseils quant à la taille et où puis-je commander tout çà?

Perso pour les aimants je me suis fournis chez http://www.starplayer.fr/

le magasin se situant près de st michel ça m'arrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:14

Merci à vous deux, je vais regarder çà ce soir.

Bon, c'est officiel, j'ai craqué, je viens juste de commander un Fellblade et un Cerberus, comme çà je n'aurais pas de trou entre ma barge et mon prochain projet le temps que je me fasse livrer.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:40

bravo, on est ipatient de voir ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:48

Impatient de voir le fellblade, avec ton niveau avec l'aéro ca va depoté !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:13

Andrew01 a écrit:
Impatient de voir le fellblade, avec ton niveau avec l'aéro ca va depoté !

Moi aussi, mais je pense que je vais commencer par le Cerberus, parce que je suis vraiment tombé amoureux de ce tank.

Peut-être le syndrome de c'est moi qui est la plus grosse Very Happy

Bon voilà, un rapide coup de peinture, plus pour me donner une idée du rendu final.

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0562e

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0565w

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0567sf

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0568pw

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0569jq

Comme vous pouvez voir, d'un côté, j'ai tous les "côtes" qui sont dorées et de l'autre j'en ai gardé une en bleu.

Honnêtement, je préfère avec une de moins et sa risque d'être le bordel pour rattraper çà. Qu'est-ce que vous en pensez, quelle configuration vous préférez?

Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:02

Voilà une petite update. Je joue un peu sur le doré qui ne me convient pas totalement, je voudrais quelque chose de plus sombre, je trouve que cela contraste un peu trop avec le reste.

J'ai commencé à faire les pièces de finitions étant proche de la fin. Essayez de trouver lesquels Wink

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0571gb

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0572k

Une armée Heresy étant quand même un gros investissement, j'ai décidé de réduire un peu le budget sur les socles en les faisant moi même (j'utilisais des socles en résines avant). J'en ai profité pour utiliser la base de ma barge d'assaut pour faire un test.

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0573oq

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0574oz

Au début, j'avais fait le socle avec un ton bien plus clair du type camouflage de tank, cela rendait plutôt pas mal mais c'était un peu trop fade à mon goût. J'ai donc essayé des pigments pour la première fois, mais mon premier essai n'a pas été très concluant car mes pigments rouge étant vraiment moche. J'ai utilisé donc l'autre pot de pigment avec cette fois ci quelque chose de plus sombre, un marron de type boue. C''était pas mal, mais j'avais toujours ce problème de contraste qui ne me plaisait pas, je voulais que mon socle ressorte bien de mes NL, je me suis donc dit "Et puis merde, j'ai rien à perdre" et j'ai essayé d'appliqué un léger voile d'orange à l'aéro et voilà. Utilisé pour la première fois des tufs et je trouve que sa ressort bien en cassant un peu avec la monotonie du socle.

Et petite surprise, ce soir en rentrant du travail, je vois un gros colis qui m'attend devant la porte! J'ouvre tout excité et voilà mes deux gros bébé (Fellblade et Cerberus) qui rencontre leur papa.

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0570y

Vous pouvez voir la taille de ces tank par rapport à ma main. Je suis vraiment étonné de la rapidité d'envoi de FW, j'ai commandé juste la semaine dernière!

Je fais donc la vérification des deux tanks tout excité en pensant que je vais pouvoir monté mon Cerberus et voilà que je me rends compte qu'il manque une chenille et que deux autres sont cassé (le Fellblade est niquel), je les appellerais donc demain pour qu'il m'envoie donc un remplacement.

Conclusion, le Fellblade viendra en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:47

Je suis jaloux , je constate que les facteurs chez toi on pas peur de la neige !! Il devrait pensé a recruter sur fenris la poste , pour les jours a venir .
J'ai hâte de voir ton fellblade monté et peint ,au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 7:19

Rhaaaaa veinard !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:14

J'ai une question pour vous les gars. En voyant tous les peintres faire çà j'ai décidé de monter mes petites pièces sur des bouchon de liège pour peindre avec mon aéro. J'avais peur que cela ne tienne pas bien, j'ai donc décidé de coller les bouts rentrant dans la figurine et dans le bouchon, et là c'est le drame, je me rends compte que je me retrouve un peu comme un con. J'ai donc coupé à la pince l'agrafe mais découpé parfaitement au ras de la figurine, c'est franchement compliqué.

Donc pour la prochaine fois (qui à dit Fellblade), comment est-ce que vous posais vos petites pièces avec ces bouchons?
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:42

Une fois ta pièce percée, tu mets une boule de patafix avant d'insérer le fil de fer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:22

Cara1928 a écrit:
Une fois ta pièce percée, tu mets une boule de patafix avant d'insérer le fil de fer. Wink

C'est si évident, je me sens vraiment stupide parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:17

Ce soir, je n'ai pas fait grand chose car j'attend de la peinture et que je suis donc du coup un peu bloqué. J'ai quand même essayer de faire un essaie sur le magna-melta. Et vous pouvez voir ce qui arrive quand on a un appareil photo d'un certains age et que l'on voit rien de ce que l'on fait

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0576m

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0577d

Et voilà ce que j'ai commencé à faire en attendant ma nouvelle peinture Smile

Night Lords Legion - Page 3 Dscn0581e

Je me suis rendu compte que j'ai oublié une pièce derrière la tourelle, il va falloir que je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:18

Bon, je viens vous présenter mon Caestus enfin fini! On a tous des excuses quand on arrête de peindre donc je vais passer sur le mienne. Sans plus attendre voici les photos :

Night Lords Legion - Page 3 Img0430nb

Night Lords Legion - Page 3 Sta0431

Night Lords Legion - Page 3 Img0433yp

Night Lords Legion - Page 3 Img0435en

Night Lords Legion - Page 3 Img0436cw


Je n'étais pas très satisfait du doré, j'ai donc décidé de partir avec une couleur plus cuivrée qui se marie mieux (à mon gout) avec le reste.

Pour la partie propulsion, j'ai fait un réacteur métal avec mon premier d'essai OSL mais je sais pas trop si je devrais le laisser comme çà ou reprendre une couleur bleutée, des avis?


Dernière édition par Palakir le Mar 6 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:59

Bon alors je mets mon grain de sel si ca t'interesse.
Je trouve ca très chouette mais tu peux corriger 2 ou 3 trucs.
pour tes parties metallique et bien ces dernières prennent la lumiere aussi du coup, là sans dégradé ou effet d'eclaircis ca semble plat et terene, je t'invite à pousser très clair en melangeant avec de l'argent mithril afin de donner plus de vie au bouzin.
ensuite ne pas hesitez à vieillir le bouzin avec du vert de gris que tu réaliseras en faisant des lavis successif de turquoise et de blanc (attention très dilué à cause du fort pouvoir couvrant de cette couleur).
pour tes parties metalliques je t'invite aussi à faire un truc de voleur de poules, tu tamponnes tes parties metal avec de la mousse de blister et du mithril, une fois fait lavis de devlan mud et de badab black melangé et dilué à 50% avec de l'eau...une fois sec tu reprend les arretes avec du mithril... Et voilà...
Ensuite les prises d'air, ces dernières bouffent toutes les saloperies du monde ( un peu comme des aspirareurs) du coup tu devrais les abimer et les noircires...
n esperant t'avoir été utile


Dernière édition par jihess le Mer 7 Aoû - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:15

C'est bien gentils, je m'occuperais de çà dans la fin de semaine, foot oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 6:13

Citation :
Bon alors je mets mon grain de sel si ca t'interesse.
Je trouve ca très chouette mais tu peux corriger 2 ou 3 trucs.
pour tes parties metallique et bienb ces dernières prennent la lumiere aussi du coup, là sans dégradé ou effet d'eclaircis ca semble plat et terene, je t'invite à pousser très clair en melangeant avec de l'argent mithril afin de donner plus dde vie au bouzin.
ensuite ne pas hesitez à vieillir le bouzin avec du vert de gris que tu réaliseras en faisant des lavis successif de turquoise et de blanc (attention très dilué à cause du fort pouvoir couvrant de cette couleur).
pour tes parties metalliques je t'invite aussi à faire un truc de voleur de poules, tu tamponnes tes parties metal avec de la mousse de blister et du mithril, une fois fait lavis de devlan mud et de badab black melangé et dilué à 50% avec de l'eau...une fois sec tu reprend les arretes avce du mithril... Et voilà...
Ensuite les prises d'air, ces dernières bouffent toutes les saloperies du monde ( un peu comme desaspirareurs) du coup tu devrait les amibé et les noircires...
n esperant t'avoir été utile

Une petite question pour clarifier avant que je me mette a peindre.
Le verdigris serait plutot pour la partie bronze ou meme pour la partie metalique argenté?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 6:51

Le vert de gris c'est que sur le cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 7:42

Et le coup de tapoter avec du blister c'est aussi pour le cuivre ou les parties argentées?
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 19:57

Bonsoir messieurs.

J'ai ressemant fait l'acquisition d'un Master of Signal pour pas cher (merci ebay) pour me relancer dans l'heresy et rebooster ma peinture avant l'Heresy Day de novembre. Pour cela, j'ai relu mes livres (The first herectic, Betrayer, Shadow of treachery et Angel Exterminatus) préféré qui parlent de mes legions préférés (Word Bearers, Night Lords et Iron Warriors). Je ne vais malheureusement pas peindre d'Iron Warriors car autant je pense que sur les marines cela rend très bien autant le métallique sur les plus gros tanks, pas convaincu.

Donc me voici avec ce gros dilemme, j'ai deux Legion qui me plaise beaucoup mais je ne sais pas quoi choisir. Vu que vous êtes ceux qui m'inspirent le plus quand on parle d'herser, je me suis dit que vous pourriez m'aider dans mon choix.

Quel Legion voudriez vous me voir peindre/amener pour l'Heresy Day de Novembre? Sachant que les Word Bearers serait fait sur le schéma de gris pré/pendant Istvan 5?

Donc à vos claviers, Night Lords ou Word Bearers?
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 20:24

Night Lords à 100%! Tu maitrises à la perfection leur schéma de couleur qui est complexe, tes éclairs sont géniaux, ce serait dommage de repartir sur un gris tout terne...pis bon entre le Night Haunter et cette tâche de Lorgar y a pas photo!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:27

Perso je te dirais de rester sur ta légion (plus t'en as mieux c'est) mais après rien ne t'empêche de faire un petit groupe d'allié à rajouter a ta légion (pour changer de peinture) t'as surement des tas d'exemples d'alliance dans tes livres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:09

Attend de voir le prochain bouquin pour l'instant on a vue qu'un preview des figurines word bearers , mais encore rien pour les nigth lords .
Moi a mon avis dés que tu va voir les figurine qui nous réserve pour les nigth lords tu va craquer !
Puis kurze a comme même plus de classe que le petit logar .
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 12:43

Bjorn main terrible a écrit:
Attend de voir le prochain bouquin pour l'instant on a vue qu'un preview des figurines word bearers , mais encore rien pour les nigth lords .
Moi a mon avis dés que tu va voir les figurine qui nous réserve pour les nigth lords tu va craquer !
Puis kurze a comme même plus de classe que le petit logar .

Je suis étonné de ne pas trouver la trilogie de Talos Valcoran dans ta liste, ces bouquins ayant dé-ringardisé les Night Lords à mes yeux tout en donnant une vision de ce qu'était la Légion VIII au sortir de L'Hérésie.

Si tu dois attendre Massacre, je ne pense pas que ton armée sera prête pour novembre.
Et si ça se trouve, ils nous pondront des figurines aussi charismatiques que les Rampagers des World Eaters.

Je te dirai de continuer sur ton coup de cœur initial avec les Night Lords.
Tu maitrises bien leur schéma de couleur (qui claque) et ton caestus est une bonne pièce centrale pour une armée tombant du ciel comme les Night Lords.

PS: Messieur Bjaurne et Caïra1928, Lorgar vous dit zut avant d'aller régénérer son amour-propre blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 13:12

Merci a tous de vos avis. J'ai justement ce probleme c'est que vu le timing de l'HD et le GD UK fin septembre, je dois me décider avant.

Je vais donc suivre vos conseils et continuer les Night Lords. Je vais passer un samedi peinture à mon club où je vais principalement avancer mes Tau mais je vais attaquer mon Master of Signal entre deux unités de Kroots Wink

Pour les livres, je me suis concentré sur les nouvelles pre heresy et je ne savais pas qu'il y avait des infos dans les post heresy, il va falloir que je me les procure.

Apres avoir vu les Circles of Ashes, ils ont intérré à sortir quelquechose d'au moins aussi bien que çà et pas du niveau des rampagers comme tu dis...

Sa va faire un paque de squelette et autres membres pendants à peindre dans le future Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Lords Legion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night Lords Legion   Night Lords Legion - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Lords Legion
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIIIème Legion - Night Lords de Maniac
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Les Night Lords de KvK.
» Night Lords
» Night Lords 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: