La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW

Aller en bas 
+15
Confreria Memoriae
Armthep
bishop.iron
Malcharion
Otto von gruggen
travitz75012
vistenholder
Argel Tal
Tsuneaki
Adruss
Auberon
jihess
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
Tiguitare/Legourou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:23

Salut les gens! AU bout d'un moment, à force de mater dans l'ombre vos jolies réalisations, je me suis dit qu'il était temps aussi de jouer l'exhib'

Jugez par vous même.

Un sammael HH pour ma liste ETC (une "woofstar" à base de 40 fenrissiens et des persos spé pour booster la deathstar)

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image326

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image325

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image327

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image324

Et un kharn pour la liste d'un membre de mon équipe (une "cabalestar"). La lumière de ces photos est vraiment dégueue, et depuis une symbole ultra a été ajouté au légionnaire qui se fait trucider. Pourquoi une ultra? Beeeen enfin... Parce que personne n'aime les ultra  Rolling Eyes

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image112

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image113

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image211

Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre  Twisted Evil


Dernière édition par Tiguitare/Legourou le Mer 23 Nov - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:38

Aller, un double post pour la peine, parce que je viens de prendre azrael en photo:

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image316

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image319

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image318

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image317


Dernière édition par Tiguitare/Legourou le Mer 31 Aoû - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:46

Excellent boulot, des marines usés par le combat comme je les aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:51

superbe !

mais bon ça reste du DA lol


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:01

Ahah ne t'en fais pas Bjorn, les routs arrivent bientôt (je n'allais quand même pas tout montrer la première fois coquin!)

Et oui, bon moi un bon marine est un marine sale et abimé!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:20

Très chouette tes pitons, mais stp, je ne pense pas être e seul, je comprends rien au terminologie Woofstar et autres. Stp en français, pour les vieux comme moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:25

En fait une "Star" c'est une combinaison de perso et d'unités réunies afin d'obtenir un truc puissant et quasi imbattable

Exemple la fameuse WolfStar :
_Des prêtres Loups à moto
_Wolf Lord sur loup
_Loups tonnerre
_Prêtre de fer sur loup
Allié White Scar ou autre pour avoir en plus desangement pour ne pas être scotché au close par les unité chiantes.

En gros tu te tape des trucs à endu majoritaire 5, svg majoritaire 2+/3++, invisibilité, Feel no pain. Et que des attaques F10...oui c'est poetique


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:36

Au temps pour moi, je m'explique.

En ETC, nous jouons en équipe de 8. Chacun monte sa liste en fonction de la liste/armée/codex qu'il va essayer de battre avec le plus grand écart de points, et/ou de son rôle (une liste "defensive" doit pouvoir ramener un max de point contre absolument tout, sans ambitions de gagner avec un gros écart de points). Les parties sont en suite déterminées en fonction d'une phase d'appariement, sorte de pierre feuille ciseau très stratégique où chacun essaye d'opposer à l'autre la meilleure liste parmi celles disponibles en anticipant la suite de cette phase et en calculant des estimations de score global d'équipe.

Nous avons le droit de construire notre liste de 1850 avec 4détachements max (détachement = détachement nommé, formation,...) De fait les fameuses "Deathstar" sont régulièrement alignées. Le principe c'est de regrouper des personnages indépendant pour former une seule grosse unité (qui dépasse souvent les 1000-1200pts) qui sera la plus violente, la plus intuable, la plus mobile,... Souvent tout à la fois.

Bjorn a parlé de la wolstar qui regroupe donc des patrons sur loups tonnerre, des psykers et d'autres figurines qui amènent des capacités utiles (comme sammael qui desengage, et scoute).

Pour ma part, je joue pour l'instant une "woofstar" ou "barkstar" (en english):

40 fenrissiens (wolkin) joués en une seule mega unité rejointe par un conclave d'archivistes Dark Angels, Sammael et Azrael (il donne une 4++ à tout le monde et soit charge féroce, soit insensible à la douleur, soit +3ps pour la distance de charge). Le tout donne une des listes les plus forte du metagame (ensemble des tendances de listes à un instant T) capable notamment de battre un eldar, et d'assurer une excellente défense. Bien sûr on joue sur une pléthore de pouvoirs psy, invisibilité et voile du temps en premier lieu, pour rendre le tout carrément intuable.

Ce genre de jeu traine souvent avec lui une vieille réputation de repère de "progamers" antipathiques qui jouent avec des figurines non peintes,... Ce qui n'est pas toujours faux ahah. En fait, les changement de tendances et le principe d'optimisation - jouer toujours ce qui est le plus fort - implique souvent qu'il est très difficile de jouer une armée entièrement peinte et/ou bien peinte. Néanmoins avec le développement de certains nouveaux formats de jeu (le fameux CPM) et le retour pour de gros tournois des fameuses notes de peintures, on croise de plus en plus régulièrement de jolies figurines.

Mon objectif cette année: Jouer entièrement peint le tournoi qualificatif de Février!!! (j'ai de la chance, les figurines que je joue sont très facilement "recyclabes")
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:05

Jolie figurines, quant à l'ETC, c'est un monde à part.
Perso, je préfère jouer fun et fluff donc, je vois pas ça forcément d'un bon oeil mais le boulot derrière, est quand même considérable.
J'ai lu quelques débriefs et c'est souvent très serrés sur certaines parties. D'autres sont simplement des parties à sens unique.
Enfin quoiqu'il en soit, belle figurines, le Sammael a l'air sympa et l'épée vraiment jolie. Après les petites photos, moi j'y vois pas grand chose, désolé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:16

Auberon a écrit:
Jolie figurines, quant à l'ETC, c'est un monde à part.
Perso, je préfère jouer fun et fluff donc, je vois pas ça forcément d'un bon oeil mais le boulot derrière, est quand même considérable.
J'ai lu quelques débriefs et c'est souvent très serrés sur certaines parties. D'autres sont simplement des parties à sens unique.
Enfin quoiqu'il en soit, belle figurines, le Sammael a l'air sympa et l'épée vraiment jolie. Après les petites photos, moi j'y vois pas grand chose, désolé... Wink

En faite, je ne savais pas trop comment dire !
Et tu as parfaitement dit ce que je pensais ! Alors je me permet de te citer Wink


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:58

L'ETC je connais, mais sans nous. Sans ça je tchatcherais sur le forum avec Makari, Thebs, Kuwanan, Lestat et autres... mais ce n'est pas le lieu, pour les combos affreuses.
Il faut compartimenter...
Voili.
On attend tes autres gurines
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:31

Oh de toutes façons, je suis ici pour parler HH et hobby, je ne cherche ni a convaincre ni a faire de la pub pour le nolimit. Il fallait bien quand meme que je vous explique pourquoi j'ai monté un samael et un azrael en heresy ^^
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:49

Tu as bien fais. J'ai été un peu raide et je m'en excuse.
En tout, cas je suis impatient de voir le reste de tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:00

Tiguitare/Legourou a écrit:
Oh de toutes façons, je suis ici pour parler HH et hobby, je ne cherche ni a convaincre ni a faire de la pub pour le nolimit. Il fallait bien quand meme que je vous explique pourquoi j'ai monté un samael et un azrael en heresy ^^

Complètement, moi même j'ai été coach pour la quad damage a l'époque... Avant qu'Edlr  ne rejoigne les bisounours. "Coach de remplacement" car le "vrai" avait mis un plan ahah bref..

Ce forum est effectivement bien loin de l'Etc et du nolimit en général, cependant, tout le monde a le droit de jouer comme il l'entend et ça ce n'est pas discutable Wink

Bref revenons en a nos moutons, j'aime beaucoup tes DA, les battle damage sont très bien réalisés, une peinture sombre avec de légers contrastes, très réaliste j'aime beaucoup ce style.
Hâte de voir l'armée au complet Smile


Fais ce que doit, Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:07

En tout cas l'ambiance qui y regne est tres sympathique! Merci a tous de vote accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:24

Je ne comprends pas non plus cette animosité envers de l'opti. Il s'agit juste d'une autre façon d'aborder le jeu comme certains préfèrent uniquement peindre ou uniquement avoir une armée fluff. Chacun ses goûts... (et l'hérésie opti est tout à fait envisageable)

Mais pour une première arrivée tes figs sont vraiment magnifiques Wink Mention spéciale pour les ailes sur la moto du petit boss de la Ravenwing.

Hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:32

Y'a pas d'animosité, mais y'a des forums spécifiques pour ça. Ici c'est juste pas le bon endroit.
Voili.
Allez on se recentre sur le sujet, promis j'arrête de troller
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:22


Salut les heretiques!

Un pretre sanguinien pour ma liste (qui a changé, je joue une deathstar avec des wulfen maintenant :p)

Le socle n'est pas fait, mais comme je n'ai rien poste depuis un moment, je vous montre ça:

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image15

Pour la couleur, je passe un dark flesh a l'aero puis un zenithal de blood red et enfin un jus d'huile sennelier marron foncé diluée a l'essence de petrole. Voilou. Les bloods sont ma premiere armee de 40k et ça devait bien faire plus de 10ans que je n'en avais pas peint, c'est un reel plaisir de peindre en rouge et j'espere que les fils de sanguinius aprecieront.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:02

Je n' avais pas encore commenté ton sujet et je dois dire que j'aime beaucoup ton coup de pinceau-aéro. Les couleurs sont douces, les battle dammaged très bien réalisés et les socles nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:52

Effectivement très sympa ce petit apo Smile lui manque pas la coupe d'ailleurs ? La peinture est juste géniale !
Manque aussi l'embout du lance flamme non ? (je savais même pas que c'était opti cet équipement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:49

Merci Vistenholder!

Argel Tal, non le pistoflamme est absolument carrément pas opti, mais j'avais que ça et c'est joli (tampis pour le WYSI!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeMer 21 Sep - 22:49

Salut les heretiques!

Quelques nouvelles photos des figurines de ma deathstar 40k

Le nouveau venu est Dante! Bon d'accord c'est pas super 30k mais ca pourrait parfaitement passer pour un capitaine blood de l'heresie.

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image19

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image16

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image17

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image18

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Image22
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:52

Ton on es tout simplement super !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:20

Merci bien!

Burn the heretics !
Revenir en haut Aller en bas
Otto von gruggen
Scout
Otto von gruggen


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2015

Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:54

Ils sont jolis tes bonshommes Val'.
Après j'aime pas trop le gars sur le socle d'azrael ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW Empty
MessageSujet: Re: Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW   Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonshommes de tiguitare/legourou: EDIT pretre de fer SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prétre davinite !
» Différence entre prêtre des runes et archivistes?
» [IW] 2000 pts, bonne base? Edit: 3000pts
»  [ Edit]Malette Battlefoam et mousse sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: