La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite question concernant les White Scars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Petite question concernant les White Scars Empty
MessageSujet: Petite question concernant les White Scars   Petite question concernant les White Scars I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:11

Et ça sera très rapide :

Une armée de white scars "vraiment" thématique Samouraï, ça dérangerai ? (genre je pense à beaucoup de katana, des bannières perso, ce genre de chose Very Happy).

Voilà, c'est tout.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Petite question concernant les White Scars Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les White Scars   Petite question concernant les White Scars I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:33

Et bien le thème des White Scars ce sont les cavaliers Mongols du XIIIème siècle et non les Samouraïs. Leur seul point commun c'est qu'ils sont asiatiques.

Personnellement je trouve que les codes esthétiques des cavaliers Mongols sortent de l'ordinaire et sont plus exotiques que le vu et revu samouraï. Après c'est ton armée et tu fais comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Petite question concernant les White Scars Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les White Scars   Petite question concernant les White Scars I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:55

Cara1928 a écrit:
Et bien le thème des White Scars ce sont les cavaliers Mongols du XIIIème siècle et non les Samouraïs. Leur seul point commun c'est qu'ils sont asiatiques.

Personnellement je trouve que les codes esthétiques des cavaliers Mongols sortent de l'ordinaire et sont plus exotiques que le vu et revu samouraï. Après c'est ton armée et tu fais comme tu le sens!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Petite question concernant les White Scars Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les White Scars   Petite question concernant les White Scars I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:57

Comme dit plus haut ce n'est pas vraiment le thème principal mais pourquoi pas je dirai. Il y a un sujet du Warfo avec des WS 40K de cette inspiration:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140224&page=14

Et il y a un foufou qui a refait une légion perdue sur le thème samourai (le travail qu'il a fait est dingue que ce soit niveau fluff ou visuel)

http://www.bolterandchainsword.com/topic/285838-the-lost-and-forgotten-building-the-ii-legion/

Ca devrait te donner des bonnes bases pour commencer sur ce thème là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question concernant les White Scars Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant les White Scars   Petite question concernant les White Scars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant les White Scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des White scars scars pour le fun
» pre heresy white scars
» [CdA] White Scars HH du Chat
» Fluff White Scars
» [CDA] La confrerie de l'Orage, White Scars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: