La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emperor's Children

Aller en bas 
+6
cobfish
jihess
Dakka
Toshiden
syrtis
Saul Tarvitz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:27

Bonjour à tous,


Voilà, je viens de faire un essai de peinture rapide pour savoir si je pouvais débiter une légion assez rapidement ( comprendre - ne pas accumuler 100 marines d'un coup et n'en sortir que 10 par mois- hein ! )

Suspect

Tactical support squad ...

Emperor's Children Tactic10

Alors oui, je n'ai pas fais les optiques.... pour la simple et bonne raison que ce casque ne s'y prête pas je trouve.
Devrais je y remédier ?
Ca ferait sûrement too much avec mon OSL de plasma non ?

Bien à vous.
Maniac
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54

c est bien joli.

Mais je ne suis pas fan de ton osl:

le dessous du plasma ne devrait pas être éclairé.On ne voit pas où s arréte l osl et de quelle couleur est l arme normalement.

le souci de ne pas faire les optiques à cause de l osl,c est que lorsque tu auras une arme qui n émet pas de lumiére tu risques d avoir un casque sombre....sinon je suis d accord, avec l osl pas de lumiére dans le casque.


vas tu faire du marquage sur les épaulettes?

j aurai vu un violet plus foncé.Mais c est trés perso...




en tout cas c est chouette et bien réalisé.
ça promet une belle armée





dans tous les cas dépéche toi de faire tes 2000 pts!et viens au heresy week end!


Dernière édition par syrtis le Mar 4 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

Je suis d'accord sur un point, on ne voit pas trop la couleur de l'arme au niveau du canon.
Par contre j'aime beaucoup la peinture, et c'est vrai que les optiques là auraient un mauvais rendu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:27

Yop!

Bon alors le fait que la fig soit juste sous la lampe doit bien accentuer la partie juste en dessous de l'OSL qui fait bleuté. Je l'ai atténué à nouveau bien qu'à l’œil nu ça ne se voyait guère.

Le violet c'est du Xereus Purple.

Et oui, les épaulettes sont faites, d'un côté un III en chiffre romain pour la légion et de l'autre, une tentative du symbole des EC.... Chuis pas bon en freehand, mais c'est l'occasion d'essayer.

Merci pour les comm' et les encouragements en tout cas.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:56

Si tu reproduis ce traitement sur toute une armée c'est du jolie.
Juste un truc qui me chiffone, moua qui suis grand fan des batteul damage et tout ce qui est poussière etc, je trouve que là ça fait trop, particulièrement pour de l'Emperor's Children qui comme tout le monde le sait se trimballe avec leurs lingettes pour toujours avoir l'air de parcourir la gay pride...
Du coup j'atténuerai un peu tout ça.

Par contre l'eau et sel j'aime bien, malgrès que ça descende un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMer 5 Déc - 7:18

Yop!

Oui en effet il y a beaucoup de battle damage, mais cette "dose " ne sera effective que sur les Mark III qui, comme dit dans le bouquin, sont très exposé au feu ennemi.
Je devrais en avoir qu'une quarantaine à faire en MKIII.
Le reste de mon armée est en MK IV ...

Après la poussière toussa... c'est Istvaan III non ?
huhu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:10

Persos j'aime bien rien à redire.
L'osl est très bien fait et rend bien, le cotée lumineux extreme du plasma.
Le seul hic c'est les batteul damage sur le dorée, là carrement ca manque de crédibilité...
Mais snas ca c'est vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:01

Alors, c'est marrant il m'est traversé une idée juste avant que j'attaque la peinture de mon armée ....

Donc voici mon comparatif.




Emperor's Children Compar10

Emperor's Children Compar11

Emperor's Children Compar12


Le Night Lords est plus "riche" non ?
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:23

clairement!!!

il est trés chouette ce night lord!c est une de mes légions préférées

et là tu las vraiment bien rendu


pas sur que tu doives faire tous les casques blancs par contre....quelques ailes de chauves souris sur le casque pourraient etre bienvenue ou autres variantes
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeVen 7 Déc - 14:39

Les ailmes étaient peintent pendt l'heresy et non sculpter sur le casque...
En tout cas chapeau ca rend super bien ton NL
Revenir en haut Aller en bas
cobfish
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:50

Il est juste génial le night lord =O
il rend super bien au niveau de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:49

Il y a pas photo le NL envoi sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:15

Bon ok ok!

Voté à l’unanimité je dirais...

Comment on change son pseudo ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 41
Localisation : plus près que vous le pensez...

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

Tu peux rajouter une voix pour le fils de Nostramo
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:33

Ah c'est clair, le Night Lord est carrément plus classe.
En v'là en plus que tu peux mettre aussi bien en 30k qu'en 40k...

Ave Dominus Nox!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeLun 10 Déc - 12:36

Ave Dominus Nox!

Je suis d'accord pour la réutilisation en 40k...
J'ai déjà planché dessus, lol !!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Novice
Poupi


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 49
Localisation : Dreux

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:53

Je pense que tout l'intérêt de jouer une légion hérésie est là, ça permet d'avoir plusieurs armées en n'en peignat qu'une...
Un truc de fleimard quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:14

Bah je vois pas le truc du tout commeca.
L'interet de monter unelegion, c'st de jouer une armée atypique, pleine de qualitée, mais plein de restriction et surtout dans une certaines mesure de refaire de l'historique avec nos playmobile
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:43

Ouais mais si tu transpose tes pièces horus heresy avec un codex ( chaos pour ici ) je peux jouer du marines du chaos en tournoi par exemple avec mes pitous HH !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:48

Poupi a écrit:
Je pense que tout l'intérêt de jouer une légion hérésie est là, ça permet d'avoir plusieurs armées en n'en peignat qu'une...
L'intéret de jouer une légion est donc de la jouer à 40k? Ah d'accord, je savais pas.
L'intéret de faire du Horus Heresy, c'est d'avoir des armées fidèles et "historique" d'une periode clée dans le flouff de Warhammer 40k, et non de la jouer à 40k.
Je rejoint Jihess.
Par essence même, faire une armée HH est loin d'être un truc de flemard. C'est un travail de recherche afin de coller au maximum à la periode.

Lorsque je dis qu'il pourra aussi les jouer aussi bien en 30k qu'en 40k, c'est parce que les NL n'ont que peu changer au long des millénaires et qu'il lui sera possible de réutiliser une partie de ses figurines avec le codex marines du Chaos. C'est un plus, mais pas une finalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:29

Ouais c'est ce qu'il disait en fait !

On part sur la peinture d'une légion pour le livre Horus Heresy.
Ca permet de jouer plusieurs armées quand on monte en points.

Mais ensuite, je peux largement en réutiliser les figurines pour jouer le codex Marines du chaos.

Au cas où, on dit exactement la même chose !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:53

Perso si je fais l'effort de monter une légion c'est pour réécrire l'histoire !!!! bounce Et casser du méchant ... ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Novice
Poupi


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 49
Localisation : Dreux

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:00

Dark Apostle a écrit:
Poupi a écrit:
Je pense que tout l'intérêt de jouer une légion hérésie est là, ça permet d'avoir plusieurs armées en n'en peignat qu'une...
L'intéret de jouer une légion est donc de la jouer à 40k? Ah d'accord, je savais pas.
L'intéret de faire du Horus Heresy, c'est d'avoir des armées fidèles et "historique" d'une periode clée dans le flouff de Warhammer 40k, et non de la jouer à 40k.
Je rejoint Jihess.
Par essence même, faire une armée HH est loin d'être un truc de flemard. C'est un travail de recherche afin de coller au maximum à la periode.

Lorsque je dis qu'il pourra aussi les jouer aussi bien en 30k qu'en 40k, c'est parce que les NL n'ont que peu changer au long des millénaires et qu'il lui sera possible de réutiliser une partie de ses figurines avec le codex marines du Chaos. C'est un plus, mais pas une finalité.

Coucou, je pense que vous avez mal compris le sens de mon message.

Oui je veux jouer à 40k, d'un autre côté quand je joue mes meuwines pre heresy, ben c'est des meuwines de l'heresy et c'est des marines "contemporains" aussi, jusqu'à preuve du contraire un meuwine est un meuwine... on joue avec la v6 de 40k, parceque c'est une convention de jeu sinon on peut jouer avec rogue trader mais d'un autre côté ça peut être le bordel au niveau règles du coup... Smile donc jusqu'à preuve du contraire on va tous faire du warhammer 40k avec un codex "heresy". Et je dois avouer que les règles V6 me plaisent bien...

Après je connais mon nico, vu sa capacité de peinture, il va se déchirer et ne pas compter son temps sur le zhobby, par ailleurs tu lâches le PIB du Togo en résine, et tu passes des plombes à les monter et à les peindre en essayant de te déchirer... donc la flemme est ailleurs et je dirais que c'est là qu'arrive l'optimisation de listes pour rendre le tout compatible et transposable en 40k.

Maintenant si tu as envie de te faire un 40k avec les potos du club, tes NL, ils peuvent être chaotiques en ayant fait un bond temporel de 10 000 ans en quelques secondes de sortie de mallette. Oui, c'est fainéant de faire une légion chaotique car ça permet de ne peindre qu'un seul bonhomme qui par le saint miracle du fluffage devient un marines 40k vanille, un marines du chaos, ou un marines 30k, voire un BA 40k en disant que tu joues une compagnie d'assaut NL... et je ne vois pas où est le souci en fait de dire ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:13

Yo autant joué à 40k avec des gurines pre heresy me derange pas... aurant le gus qui a une armée et qui l'a joue un coup en dex marines, un coup en blood, un coup en sw et un coup en chaos et bien se sera sans moi... tant qu'à faire il a qu'a la mettre sur socles aimantés et la jouer à battle ou à warmachine...
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
Novice
Poupi


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 49
Localisation : Dreux

Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:48

Chaos marines et marines me choquent pas pour du renégat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children   Emperor's Children I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor's Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: