La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Nyteblade
Zenethor
Tofuzinzin
Armthep
Uvogovine
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Araknir
kenbian
syrtis
vistenholder
Julius Kaesoron
Kikasstou
Luper
le-captain
archimagos wolf
jihess
Chappatrak
angron75
Logren
mosko
Jäger
Aenar
Tsuneaki
rugell
Befa
kalas74
Pierrot
despoiler
David21240
Brygnnar
Viscose
Syluri
Hiksos
Le Chat
Kardayel
Garviel Loken
Palakir
Makari
Argos
seth833
Doudou
Nocturn's Stalker
Hastein
travitz75012
ulrick657
Kerux
Richtofen
Otto von gruggen
zinzin de l'espace
Dakeyras
Auberon
rayzer
BlooDrunk
typhus
Maxkime
Alaric
Constantin Valdor
Bjorn main terrible
Adruss
le Khan...
Karl_von_Krieg
Aximand
ShakaPonk
Fission
bagood
Cara1928
Bjorn Red Claws
Dakka
DarkbOOl
Nael Van Darnus
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:51

waaaaahhh !
Omg je la veu xD
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:08

Coool encore un marcheur a ajouter a ma collection :p
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:30

rhoo putain qu il est classe....

je serai pas loin de 9 dread en IW mais je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:01

On dirait un dread qui a poussé trop de fonte :-P
Vraiment stylayyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:38

Magnifique j'adore l'aspect massif qu'il lui on fait.

En IW il va sévèrement envoyer le mr , il y a de la place pour les chevrons
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32
Localisation : dijon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:29

Salut à tous !

SURPRISE !!!!!!


News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogge10
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:39

Ah oui ah oui. Je dis oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:52

Avec la vue en 360 je le trouve pas si bien que ça au final..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:52

Grrrr c'est le socle que je n'aime pas
Il se prend pour qui ce chauve à pietiner l oeuvre divine......

La figu est sympa mais très sobre on dirait une proto armure chevalier gris avec ses inscriptions en bas de jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:15

Bon bon bon, il me plait vraiment ce nouveau dread, je vais devoir l'ajouté au 7 que je possède déjà.

Sinon on a aussi le contenus du book VI Retribution :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image-1205037051

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image-2029435161
News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image-489482181
News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image-1219652253
News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image--1191179757News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image--891403354News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image--247092529News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image--1201345872

Il y aura aussi 10 nouveau rite de bataille générique, et 1 rite supplémentaire pour chacune des 16 légion que forge a traité.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:45

Raaah j'étais justement en train de bricoler un Gal Vorbak éclaté sur le socle de mon praetor, ils ont eu la même idée Crying or Very sad

Garro est assez beau, je suis curieux de savoir qui l'a sculpté, puisque Edgar S. a parait-il quitté FW, il ne reste que Simon E. pour les persos, et il est overbooké par les primarques restants... du sang neuf donc?
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 16:46

Le dread serai à 72£ avec les bras.
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:01

blackshield chymeriae? quelqu'un peu m'eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:32

Des petits plus qu'on ne peut avoir qu'avec les photos. Dispos ici à l'origine:

According to Drake at Battle Bunnies, Book 6 of The Horus Heresy will have the Knights Errant with rules for Garro, Rubio and the ability to create a generic Knight Errant as a HQ.

Garro has interesting rules. If he is taken, he has to have an objective, because he is the hand of the Sigillite. If you don't complete it, you lose/draw, you literally cannot win

[Shattered Legion] Be able to use different units from different legions - both sides!
10 New RoWs any legion can have - inspired by novels
New Legion specific Rites of War for 16 legions and one for shattered legions too
3 New consul type herald - banner bearer

Salamanders - Existential crisis - John the Baptist type character. Vulkan Lives!!

Dark Angels - Dark Angels - Iron Wing and Proto Ravenwing type Rites of War! Eventually will flesh out all 6 wings!

House Malinax - Dark Mechanicum. Not quite Dark Dark!

Black Shields - turncoat marines (mad, revenge, experiments, space pirates) neither good or bad alien weapons and mutations- genetically changed
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:42

Ca annonce du lourd ce bouquin...

Et putain encore un new contemptor *_*

Je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:00

wOOW du très lourd ces rumeurs !
Le contemptor dopé est bien violent et passerais bien chez mes sharkies et Night lords ! (mettez m'en deux Cool )

Pour le book VI ça annonce aussi du bon ! Les black shield shatered legion et regles pour agent du sigilites c'est ma kill team qui va être gatés. La team va peut etre du coup peut etre meme pouvoir evoluer en force armé shatered legion ou raven guard + mon Zarost en knight errant bounce !

Les blackshield c'est du completement neuf ou les plus venerables d'entre vous avais dejà des refference vieux fluff sur ces mecs la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:10

J'avoue que la création d'un agent du sigilite peux être très cool, j'attendrais de voir comment ces foutu mais ça me donne bien envie.
Pour le dread levianthan, il est quand meme très fort, mais donne fortement envis. (perso il me fait penser a un centurion mais échelle dread, en réussi par contre).
Après il y a aussi un autre modèle de Contemptor (ou juste une modif de règle) qui sortira en plus, sans doute un tourné vers le cac (peux etre un équivalent au mortis ?), si c'est ça, sa serrais bien cool.

Pour les blackshield, les seuls qui existais de mémoire appartienne a la DeathWatch (donc du 40k) et sont des marines ayant renier leur chapitre et se sont exiler de leur plein gré dans la DW. Donc rien avoir avec ceux que forge nous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:10

Encore du lourd à venir de la part de Forge et c'est chouette, mais....

Je sais pas si c'est la photo qui fait cet effet mais Garo on dirait qu'il sort carrément d'une imprimante 3D là... (question bete, Garo il a perdut sa jambe droite ? Parce que là ça fait carrément cyber)

Le nouveau Dread est chouette, mais sincèrement c'est l’escalade... déjà qu'on voit plus de dread "classique" car de plus en plus ridicule en terme de design, de règles et de sorties (genre juste trouver moi tous les bras qui vont bien) ils viennent de nous ressortir l'Ironclad Contemptor !
Entre ça et toutes les sorties Chevaliers et Chevalier Mechanicum (qui a mon sens sont pas très fluff dans le principe) nos pauvres vieux dread si révérés à 40K me font l'effet de veilles boites qui pue Ork...
J'ai franchement peur de ce que cela va devenir... Je sens bien la version avec des réacteurs dorsaux d'ici peu à ce rythme là. Bon faut aussi dire qu'entre les TS et les WS niveau dread... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:15

Et voila de meilleur photos de Garro :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image-1906222583
News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image--546183608
News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image--1750885310
News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Blogger-image--74135092

Et pour le Chat, oui garro a perdu sa jambe juste avants Istaavan durant l'assaut contre la station orbital qui défendais la planète, ce qui l'a empêché de participer au combat aux sol.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:25

Le livre 6 fait un peu fourre tout et manque de thème principal je trouve. On sent qu'ils temporisent... Je comprends l'idée de vouloir donne des billes aux Dark Angels et autres légions pour jouer, mais du coup on a du contenu qui sera obsolète lorsque les règles complètes sortiront, et c’est un peu injuste pour les joueurs de ces légions de donner des règles basiques sans persos ni troupes spéciales.

A la limite ils auraient pu mettre en ligne des pdf avec les règles de base de ces légions s'ils avaient vraiment voulu donner aux joueurs une base pour commencer ces légions.

Je ne sais pas, je trouve cela un peu creux, et pas au niveau des bouquins d'avant. Ok, il y avait eu le livre 4 sans légion, mais la solar auxillia c’était du lourd!

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 4:16

Juste pour mon chaton d'amour. Dans le fluff v2, il y'a bien un dreade furibundus a qui ont peut mettre un jet pack.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:20

jihess a écrit:
Juste pour mon chaton d'amour. Dans le fluff v2, il y'a bien un dreade furibundus a qui ont peut mettre un jet pack.

Ha! Ha! Trop fort !! J'en veux un pour mes WS!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:34

Je ne résiste pas Very Happy :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 27254410
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:06

wahou ya des choses qui font envie !! Smile Syrtis ca me plait ca rejoint complètement mon projet Smile

Hate de lire tout ca, les blackshield j'ai pas bien compris ce que c'était ... si c'est la death watch 30k pourquoi pas mais pourquoi des mutations ??

le dread visuellement il est sympa apres je rejoins le chat c'est l'escalade qui continue ... on dirait un peu quand meme un comtemptor en armure de centurion ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: