La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Nyteblade
Zenethor
Tofuzinzin
Armthep
Uvogovine
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Araknir
kenbian
syrtis
vistenholder
Julius Kaesoron
Kikasstou
Luper
le-captain
archimagos wolf
jihess
Chappatrak
angron75
Logren
mosko
Jäger
Aenar
Tsuneaki
rugell
Befa
kalas74
Pierrot
despoiler
David21240
Brygnnar
Viscose
Syluri
Hiksos
Le Chat
Kardayel
Garviel Loken
Palakir
Makari
Argos
seth833
Doudou
Nocturn's Stalker
Hastein
travitz75012
ulrick657
Kerux
Richtofen
Otto von gruggen
zinzin de l'espace
Dakeyras
Auberon
rayzer
BlooDrunk
typhus
Maxkime
Alaric
Constantin Valdor
Bjorn main terrible
Adruss
le Khan...
Karl_von_Krieg
Aximand
ShakaPonk
Fission
bagood
Cara1928
Bjorn Red Claws
Dakka
DarkbOOl
Nael Van Darnus
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:32

Elle a toujours été dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:42

Un peu péremptoire... rien qu'hier je regardais les accessoires pour véhicules et si y'avait les icônes IF celles ci (ultra) n'y étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:46

Moi j'apprécie beaucoup le nouveau site :

Avoir toutes les catégories sur la colonne de gauche et pouvoir trier rapidement est bien plus pratique que les onglets de l'ancien site. On peut voir en a coup d’œil, soit les véhicules, soit les éléments d'une légion etc, directement sur la page d’accueil.

La navigation sur smartphone est plus facile par rapport à l'ancien, imbranlable.

On pourrait reprocher à ce site un "skin" un peu vilain certes mais les fonctionnalités sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:01

ouai bah c'est la même chose que games quoi ...

Perso je n'aime pas du tout car quand on veux faire une sélection à chaque fois ca nous remet en haut de la page. Donc paye ton scroling toutes les 5 sec

genre hier je cherchais l'alpha genestealer

je coche tyranide ... ca me remonte tout en haut
je scrole pour cocher QG .... ca me remonte tout en haut
ah non c'est pas du QG ... ca doit etre du rapide
donc je coche rapide ... ca me remonte tout en haut
je ne trouve pas non plus donc je me dis suis je bete cest de la troupe
donc je coche troupe .. ca me remonte tout en haut ...
et la je me dis ya trop de choix je vais enlever QG et rapide ...
et à chaque décochage ...ca me remonte ...

bref c'est casse couille ou c'est mon ordi qui est mal configuré Sad

J'espérais qu'ils changent vite celui de GW déjà ... ah bah si FW sy met aussi Sad


Dernière édition par Pierrot le Mer 12 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:32

Juste comme ça, au passage, tous les comptes ont sauté. Faut en recréer des nouveaux.

Pas de bol j'ai passé ma commande y a deux jours... Au revoir le suivie et l'historique...

Gestion de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:10

Moyennement fan. Ça donne un coup de jeune niveau design, la vue a 360 est un vrai plus.
En revanche, en allant chez les NL et Sala, pour ex, je n'ai pas retrouvé les packages des 10 tetes, 10 torses et épaulettes propre à la légion. Ai je raté ma recherche ou certaines offres ont disparu ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:41

jihess a écrit:
La figus exclus c 'est ine blague en fait.
Le praetor energetique mais avec de bras de despoiler... waouh. J'oubliais la tête moche.

Je confirme.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Praeto10

C'est vraiment pour qui veut un leader avec la tête de Sinok des Goonies.
Et une épaulette de vétéran de Terra.
Dommage pour un bonhomme qui aurait plus sa place chez la Death Guard ou les Iron Warriors que chez des loyalistes.

Sinon, un bon paquet de bundles ont disparu, de même que des dreadnoughts du chaos ou les torses des teminators Space Wolves et j'en passe.
Et l'archiviste Loth n'est pas dispo dans l'onglet Red Scorpions mais dans l'onglet des Space Marines génériques.
Et les portes de Rhino White Scars ou même tous les kits de portes MKIIb pour le Land Raider du même nom que je ne trouve nulle part...

Pas emballé.

Mais commande passée.
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Novice
Befa


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Houilles (78)

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:23

Comme Pierrot...
Scrolling bien relou.

J'avais vu l'annonce vite fais ce midi et je croyais que le Perso HH était "offert" pour toute commande de 100£ jusqu'à fin Septembre. Mais en fait non, ce sont juste les FdP. Lui faut le payer ^.^

Mais bon, perso, j'aime bien quand même. Enfin pour le prix, je préfère encore prendre le lot de 2 Praetors en Totor/Artificier.
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:54

Salut,

Pour le perso exclu, il pourrait faire une alternative (avec de petites modifications, la tête par exemple...) au perso Iron Warrior Nârik Dreygur vendu une blinde sur les sites d'enchères...
Effectivement, je viens de remarquer qu'ils avaient viré pas mal de refs ce qui est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:15

Aucune amélioration apporté par rapport à l'ancien .

Le 360° ne sert pas à grand chose pour moi les photos me suffisaient...

Du côté Bundle il y en a pas mal qui ont sauté dont l'assaut MKII.

J'aurai vraiment apprécié qu'il fasse des chenilles de spartan correct (des trous dans les chenilles c'est pas vraiment pro) puisqu'il est la base de pas mal de kit... Mais bon ... comme le chat j'ai une commande dans le warp...
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:26

Dakeyras a écrit:
Du côté Bundle il y en a pas mal qui ont sauté dont l'assaut MKII.

Le bundle Assaut MkII a disparu depuis plusieurs mois...

Par contre la plus grande disparition niveau bundle c'est les kits d'upgrade (10 têtes, 10 torses et 10 épaulières de l'armure qui va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:40

Plein de nouveautés aujourd'hui techmarines, épaulettes IF mkVI et surtout EIDOLON!!!! Celui là je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:45

Qu'il est beau cet Eidolon *_*
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:59

Il donne bien envie! Envie d'en faire autre chose :-P scalpel svp! La pause est bien stylay!!!
La nouvelle tranche de prix se confirme encore :-/

Un peu cher le techmarine a 22L :-/
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:11

Surtout qu'il est du coup plus cher que l'Iron Father IH...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:53

Très beau ce vil Eidolon !
Mis à part le prix, je crois que les socles prennent eux aussi un nouveau chemin...
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:51

Eidolon est très réussi, il a beaucoup de charisme par contre le prix c'est du foutage de g....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:58

On se répète tous la, mais j'avoue, il est super classe le père Eidolon.
Les 2 techmarines sont sympas, sobre, simple mais efficace je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:32

Perso je trouve que les câbles qui pendouille derrière les pack dorsaux des techmarines (comme sur une grosse partit de la gamme Mechanicum en fait) font juste inutile/moche/ridicule... Mais sinon les figs sont sympa, les jambes de la MK3 peut être un peu grosses (on durait du centurion 40k) et le casque et les épaulettes de la MK4 sont bof, mais y a du potentiel.

Grosse mention sur la version Eidolon casqué quand même !
News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 99560102232_LordCommanderEidolon08

Et pour ce qui est des prix, on comprend pourquoi y a des bundle qui ont sauté et je m'attend à ce que des ref reviennent bientôt avec une bonne dose de tarif également. Forge redeviennent ce qu'ils étaient, très élitiste par le cout....
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:51

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Pic1

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Pic2

La Raven Guard va être gâtée!
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:53

Oh il est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:05

Depuis le temps qu'ils attendaient quelque chose pour leur légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30

Je pense qu'on oublie les jours Space Wolves et Thousand Sons qui attendent depuis le début de l'hérésie le livre sur Prospero. Les joueurs Blood Angels et Dark Angels vont bientôt avoir leurs propres kits...

Bref, toutes les légions auront bientôt leurs règles et leurs packs de conversions alors que les joueurs des deux dernières légions continuent d'attendre religieusement.... Ça me rappelle la V4-V5 où les space wolves se battaient toujours avec leur codex V3... Razz

Bref, vivement le livre sur Prospero, les figs de Space wolves, de Thousand Sons, des custodes et des Soeurs du silence...

Pour en revenir au sujet, ce mor deythan est juste splendide et pareil pour la planche de décalcos. Il ne manque plus que la fig de Corax et je craquerai sûrement pour une petite force de la Raven Guard.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

Magnifique cet Eidolon ! A mes yeux une des plus belles figurine de la characters serie..
Ouuu ce raven ... Je sens que mes carcharodons vont vite avoir des renfors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:53

J'ai du mal avec l'arme personnellement, je sais je la trouve pas "logique" ni bien proportionnée. Après pour le reste c'est très beau. Petite mention pour les épaulettes, ce style est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: