La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Nyteblade
Zenethor
Tofuzinzin
Armthep
Uvogovine
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Araknir
kenbian
syrtis
vistenholder
Julius Kaesoron
Kikasstou
Luper
le-captain
archimagos wolf
jihess
Chappatrak
angron75
Logren
mosko
Jäger
Aenar
Tsuneaki
rugell
Befa
kalas74
Pierrot
despoiler
David21240
Brygnnar
Viscose
Syluri
Hiksos
Le Chat
Kardayel
Garviel Loken
Palakir
Makari
Argos
seth833
Doudou
Nocturn's Stalker
Hastein
travitz75012
ulrick657
Kerux
Richtofen
Otto von gruggen
zinzin de l'espace
Dakeyras
Auberon
rayzer
BlooDrunk
typhus
Maxkime
Alaric
Constantin Valdor
Bjorn main terrible
Adruss
le Khan...
Karl_von_Krieg
Aximand
ShakaPonk
Fission
bagood
Cara1928
Bjorn Red Claws
Dakka
DarkbOOl
Nael Van Darnus
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:21

C'est force 4pa2
leur haché ne donne pas1 en force mais tape à l'initiative
les suzerains sont avec le peu de recul que j'en ai une très bonne unité. ....j hésiterai à y frotter mes galvorbak qui sont une très bonne unité aussi

Par contre les assauts pas photo. ...pour moi ils déboitent les assauts de toutes les autres armees.
c'est pas nos ashens qui diront le contraire encore moins les night lords......
armure2+ et full epee énergétique pour une unité en réacteur et surtout à 20pa pièce ça fait mal au boule!
Leur rite semble aussi très bien. Polyvalent et efficace. La compétence contre charge fera mal vi le nombre d'armes énergétique de l'armée

L'avantage qu'on a c'est que tout ceux qui jouent loyaliste ont des qi de moule et un demi neurone à 5.....ça équilibre la table du coup avec une liste si forte
En tout cas je suis pressé de les affronter. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:28

syrtis a écrit:

Par contre les assauts pas photo. ...pour moi ils déboitent les assauts de toutes les autres armees.
c'est pas nos ashens qui diront le contraire encore moins les night lords......
armure2+ et full epee énergétique pour une unité en réacteur et surtout à 20pa pièce ça fait mal au boule!
Leur rite semble aussi très bien. Polyvalent et efficace. La compétence contre charge fera mal vi le nombre d'armes énergétique de l'armée

L'avantage qu'on a c'est que tout ceux qui jouent loyaliste ont des qi de moule et un demi neurone à 5.....ça équilibre la table du coup avec une liste si forte
En tout cas je suis pressé de les affronter. ...
Ha ! je n'avais pas une image des ultras avec des supers assauts... Mais pourquoi pas.
Par contre rassure moi c'est une unité d'élite ? Et par curiosité, c'est quoi l'histoire des petits gars ?

Hoooo concernant l'avantage méfie toi Twisted Evil tu risques de voir débarquer un ultraEaters ( comprendre un doudou dans une armure bleu avec de la bave au lèvre Wink)
Quand à moi je compte bien continuer mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:47

Leur histoire c'est que ce sont de petits contingents de troupes d'assaut d'élite que maintiennent la plupart des chapitres, ils sont choisis parmi les guerriers les plus compétents, courageux et féroces. Contrairement à d'autres unités du même type chez certaines autres légions qui misent sur la sauvagerie et la soif de sang, les ultramarrants sont très disciplinés et s’entraînent rigoureusement à l'art du maniement lame/pistolet ainsi qu'a des déploiements parfaits. Ils sont tenue en réserve et sont déployé au lieu parfait au moment parfait. Ils sont équipé de super matos qui biche 2+ enfin bref c'est du fluff très bateau mais en même temps c'est ultramarine! Laughing

Ils n'ont pas de vrai légitimité fluffique, ce sont juste les "vanguard veteran" de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

Merci pour ces infos sir Cara.
Perso même si j'ai pas de 2+ je préfère mes petits Dark Furys full raven Talon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:16

aau fina je suis bien contant de changé de légion ^^

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 UIL0LHG5S7_15SSD62G

Que ces laid
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:18

O_o, mais mais mais c'est quoi ces casque...et ce plastron O_o
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:22

Peso je m'attendais a un truc avec des écailles dans le genre dynat, mais pas a ça x)
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:26

Armillus sera belle et bien le seul alpha que je ferais si les autres sont similaires...
Leur casque est comme pour les buldogs, nez écrasé Razz

Une armure avec écaille est un vrai plaisir à peindre en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:07

Sa change j'aime bien.
Alpharius tu change d'une légion qui a la classe contre une qui est opportuniste
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:50

J'échange une légion de connard contre une d'opportuniste, je trouve pas que j'y pers au change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:14

Pourquoi pas, je trouve ça cool comme idée.
Les écailles tout ça bof bof.

Attention au langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:28

"Ouvre grand la bouche et fais Aaaaaaah"
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:42

J'ignorais que l'alpha legion aimait tant que ca slaanesh ! on dirait un kakoophoni
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:53

alpha ou alpha/ultra Razz

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Ultra10
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:21

C'est un Omega donc ça colle parfaitement avec le délire Alpharius/Omegon. Espérons avoir des torses avec l'alpha maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:36

Pour une legion oû tous les marines sont censés être uniformes ça coince un peu.....

Mais le kit de torse est sympa amha

Du coup il ne reste quasi plus de joueurs alpha.....on a tous pleuré devant les règles soit disant bourrines mais ça n a pas conquis tant que ça!elles ne sont peut etre pas si violentes , ces règles au final!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:14

En même temps, faut être une tata pour jouer une armée de planqué...

Et puis les Word Bearers + Ultra ont frapper fort là...


J'aime assez la figurine, le casque change et est très expressif, le plastron suffit de virer l'hydre et rajouter un etched brass pour avoir une gurine qui pète !
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 41
Localisation : plus près que vous le pensez...

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:48

Makari a écrit:
En même temps, faut être une tata pour jouer une armée de planqué...
Mad
Donc, je le prends mal et je ferai se cracher tes vaisseaux dans un soleil parce que j'aurais infiltré des saboteurs parmi les pilotes. Wink

Ensuite, je donne mon avis sur ces armure:

Bof... Sérieusement pas convaincu, trouve le casque complétement ridicule, aurais préféré des MkVI et un peu plus basé sur le thème de l'hydre plutôt que sur les Alpha/Omega qui sont pas dur à gérer à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:58

syrtis a écrit:
Pour une legion oû tous les marines sont censés être uniformes ça coince un peu.....

Mais le kit de torse est sympa amha

Du coup il ne reste quasi plus de joueurs alpha.....on a tous pleuré devant les règles soit disant bourrines mais ça n a pas conquis tant que ça!elles ne sont peut etre pas si violentes ,  ces règles au final!

Le problème c'est que pour être fluff, l'armée devrait être très pauvre esthétiquement. Il devrait y avoir une uniformité parfaite (ce qui ne rendrait peut être pas mal sur la table finalement).

Je ne suis pas un grand fan des écailles/chaines de toute façon, ça ne colle pas à l'ultra pragmatisme de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:59

Franchement vouloir sortir les kits d'upgrade des légions restante sur les 6 prochains mois c'est bien mais si la qualité est au rdv c'est mieux.
Mais la franchement... Quand on voit le perso AL et ça... C'est décevant :/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:40

Kardayel je prend la défense de mon frère de bataille si tu voulais infiltrer notre légion il faudrai que tu mette les griffes et deviendrai aussi singlé que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 7:14

Une preview d'un nouveau petit coucou



Dernière édition par Confreria Memoriae le Mar 2 Juin - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 7:17

Mmm ça date un peux, il y est déjà quelque page avans
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:21

Peut être l'aviez vous déjà vu mais en regardant les prix pour le golden demon tank j'ai vu qu'il y avait un FORGE WOLRD OPEN DAY le 05 juillet à Nottingham, c'est une date un peu bizarre, en plein dans la vacances et juste avant le nouveau Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 8:50

Sigismund est disponible en pré-commande!

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Fzfez11

Je trouve que le prix est bien élevé pour un personnage non primarque en comparaison à sevatar, karn et les autres silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: