La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Heresy day V

Aller en bas 
+13
Karl_von_Krieg
Makari
Adruss
Uvogovine
Bjorn Red Claws
Alaric
typhus
Doudou
jihess
ulrick657
Fission
Alpharius
Garviel Loken
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:43

Excellent week-end pour ma part. Merci aux organisateurs pour la préparation de l'event .Bravo à tous les participants pour la superambiance .
ravi de m'être fait élargir le cercle. .. de mes connaissances .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:10

Fission a écrit:

ravi de m'être fait élargir le cercle
C'était avec plaisir, tant que c'est partagé tu sais Smile

Ouais un grand merci aux orga et à tout ceux qui ont donné du leur pour que le Hd V ait lieu. Max et Alaric, encore merci pour tout. On vous a fait chié jusqu'au bout mais franchement vous avez envoyé du lourd !
Et la table était superbe ! Encore bravo !

Les deux "petites" batailles du samedi m'ont particulièrement plu. J'en referai avec plaisir surtout avec les "ptits" nouveaux (Max & Nero). Makari, l'alliance reprend quand tu veux, GG pour la tête de Vulkan. C'était un gros, mais ça ne compte quand même que pour un !!
Très sympa aussi le 2nd jour, même si les grosses parties, moi, voilà Smile En tout cas je remercie tous ceux avec qui j'ai croisé le fer pour leur fair-play et une mention spéciale à Dorn, joué par Alaric, qui a gentillement caressé mon praetor Smile
je ferai remarquer qu'il s'agit de la seule personne à avoir croisé le fer avec un primarque et à en être revenu vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:19

Des photos de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:43

Encore merci aux orga pour cette bonne grosse baston Very Happy (même si je me suis cantonné à un rôle d'arrière garde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:09

Merci à vous tous pour ce très beau week-end 30K. L'ambiance était top, et le fair play était de mise pendant toutes les parties.
Le samedi les parties en 2vs2 ont été disputées et de très bon niveau. Nous avons réussi à faire 2 parties complètes chacun, ce qui est une elle performance.

Pour la grande partie du dimanche il faut reconnaître que c'était impressionnant ; les 2 lignes de batailles déployées étaient imposantes ! Environ 750 marines de part et d'autres, ça fait toujours un choc.
Le seul Lord of War blindé présent, un fellblade, n'a pas eu d'influence sur la bataille. Les primarques ont joué leur rôle, sans toutefois déséquilibrer la partie, contrairement aux LOW blindés ou titans qui sont justes trop puissants pour le nombre de marines que nous alignons.

Malheureusement nous n'avons pu jouer que 3 tours.
Personnellement j'ai trouvé que le système d'objectifs (principaux et secondaires) a plutôt bien fonctionné.

Un grand merci à Garviel qui a peint une bien belle table (et à Pollux qui a fait les dernières plaques en un temps record cheers ), et surtout merci à vous tous les joueurs; c'est surtout vous qui faites d'un évenement une réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:10

Les photos vont bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:42

Bon la liste des personnes à remercier est assez longue.

Déjà, dans un premier temps, on peut remercier la Waaagh taverne ainsi que toutes son équipe. ils nous auront fourni toute la logistique dont nous avions besoin tout en nous proposant une PaF très alléchante en vue du contenu proposé. Sans eux nous n'aurions pu monter cette event. Donc encore une fois merci la Waaagh Taverne et son équipe.

Dans un second temps je remercie toues les personnes qui ont contribué à faire de ce HD une réalité. Ainsi j'adresse à Alek, Flo, Polux, Nero et Marina mes remerciement les plus sincères pour l'aide qu'ils m'ont fourni pour la table sur lequel nous avons joué. il ne faut pas non plus oublié Vincent Bruno qui est gentiment venu prendre des photos ce dimanche. Je ne manquerai pas de les poster ce soir et demain.

Et enfin, Le troisième temps. Je remercie donc tous les participants, vous avez tous joué le jeux.

Alpharius, comme toujours, tes connaissances des règles m'épateront toujours. J’espère que l'on  remettra ça très vite.
Adruss, qu'aurai été cette partie sans un salami à affronter ?
Fission, tu auras été un adversaire de taille, et je suis très heureux de t’avoir eu parmi nous.
Makari, ze best of ze best, on l'aura eu ce salopard de Vulkan.
Maxkime, j’espère te voir un peu plus la prochaine fois que l'on jouera ensemble.
Rixios, je suis heureux que tu es pu jouer avec nous dimanche et j'espère que tu seras des nôtres la prochaine fois.
Nael, tu n'auras pas réussi à me dérober le commandement, je ne dirai qu'une chose: ton échec est total.
Uvo, une partie n'est pas réussie sans emperor's children Wink
Bjorn, aujourd'hui tu auras couru sur tous les fronts pour jouer deux armées et tu auras en plus de cela gagner le concours de peinture, Félicitations !
Polux, bravo pour la reprise du Castellum et merci pour les plaques de tables que tu auras rajouter.
Nero, pas de compliment, à cause de toi je me sens obligé de peindre des Bleuds Angels. Vilain !!
Et enfin Alaric, on l'aura fait cet event ! j'espère que l'on remettra ça Smile

Pour moi le bilan est clair, les lords of war à quelques rares exceptions, deséquilibrent le jeux, Aujourd'hui les primarques n'auront pas jouer a eux seul la partie et le Fellblade non plus. Contrairement à des titans qui auraient élagué le champ de bataille.  

Le niveau de peinture était impressionnant, de même que le nombre de figurine sur la table. par curiosité, je compterai le nombre de marines sur la table avec vos listes.
 
Pour terminer mon ptit message, une première photo:
Heresy day V - Page 6 Img_0112
De gauche à droite, Nael, Makari, Fission, Adruss, Maxkime, Rixios, Nerovipus, Alaric, Polux et Bjorn.
Merci à vous tous et qui sait, peut être que nous organiserons d'autres events ...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 7:33

Tout d'abord merci aux metteurs en scène et aux scénaristes pour ce film de science fiction digne des plus grandes productions Bollywoodiennes Smile

Blague à part merci aux trois personnes qui ont fait que l’événement à eu lieu (Alaric, Garv et la Waaagh)

_Samedi petite partie détente avec Makari (mon allié) contre Fisison et Uvo.
Partie agréable où ça faisait vroom de partout

_Dimanche, malgré les débats sur le fait que la table était un peu juste. Je trouve que justement, c'est ça qui a fait que l'on avait un effet Boeuf, sans super lourd ça ne pose pas de souci qu’être aussi serré (en plus ça fait plaisir aux EC).

Mon Alpha Légion a l'air d'avoir plutôt était appréciée donc je suis content

Et en plus je gagne le prix de peinture que demande le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 7:44

Bon alors tout d'abord, merci à tous pour cette belle journée !

Pour vous nommer tous en quelques mots (à la Loken !)
Tout d'abord, j'ai pue faire la rencontre encore une fois de nouveau joueurs, je nomme Maxkime, Nael & Nero et qui m'on fait très bonne impression !
Même si on as pas vraiment pue interagir ensemble, il me semble que, Maxkime, tu n'as servie à rien ! Nael, tu as pris plein de cout sur la tronche sans pouvoir trop riposter ! Nero, tu as porter le cout dans le dos du Word Bearer au lieu de nous aider ! (bon vue la place tu as bien fait mais un tours de plus et nous aurions été percer !!!)
Alpharius, j'ai pue te croiser samedi, je n'ai d'autre mots à dire que bon courage à toi !!
Fission, déjà, merci pour tes figs ! désolé d'avoir pommer Vulkan, j'ai échouer un paquet de Sav !!!
Makari, comment dire ... Euh... quel brute se Angron !!! Belle percée !
Rixios, je n'ai pas pue voir ce que tu as fait mais j'espère que tu as bien porter les couleurs vertes de l'autre coté de la table !
Uvogovine, tu as eu du cran sur cette partie ! J'ai vue tes "actions héroïque" sans succès, fallait oser =D
Bjorn, dommage que nous nous soyons croisé qu'au dernier T ! J'aurais été ravie de te sortir de notre bord de table !!!
Polux, merci du cout de main avec le FellBlade !
Alaric, un nouveau merci pour l'organisation, bon boulot pour le Castellum !
Garviel, de même, re merci pour l'orga ! Tu as bien foutut ta merde entre nos lignes et celles des World Eater en tout cas ! Peut être aurions nous pue tenir un peu mieux ce flanc la ! Je t'en veu d'avoir sortit mes FireDrake (toi aussi Bjorn !) mais bon, tu ma offert une bonne séance de tirs au lapins sur l'autre flanc, alors je croit qu'on est quitte cette fois Wink
Bon enfin, Merci à Cédric et la Waaagh pour les locaux !

De ce que j'ai retenu :
- Les objectifs secondaite était bien sympa et tout le monde a jouer le jeux !
- Angron est une brute !
- Prendre des véhicule de transport dans une partie comme àafou une sacré merdre pour le débarquement des troupes !
- Stop les POD !! ça fou la merdre plus qu'autre chose !!! (et encore, Bjorn n'as pas podder avec les SOH !)
- Pas de Maxi galettes et c'est sympa, mais perso, je n'aurais pas été contre 1 ou 2 super lourd histoire de faire 1 trou à droite à gauche ! (1x par tranche de 10 ou 15k points ??)
- Jouer les Primarques, sa cartonne ! La seul chose qu'on attend, c'est qu'ils se foutent sur la tronches et face un ravages dans les troupes ennemie ! De plus, leurs impact n'est pas significatif !

Bref, faudrait ouvrir un poste pour les photos en effet, j'en ai quelques une aussi mais tellement la flemme hier !!!
J'espère vous poster ça se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:29

Je vais créer un post Cool
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:37

Enoooooorme Weekend !

Ce fut un plaisir de tous vous revoir et découvrir de nouvelles têtes...en parlant de tête j'en ramène un bon paquet dans ma besace, les Worlds Eaters ont été comblés Smile


Ce fut de très bonne partie, autant samedi en petit comité que dimanche en grosse meule des familles !

Et la prochaine fois j'essayerai de venir avec moins de véhicules et plus de malade mentaux qui font des câlins à la hache !
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:31

Makari a écrit:

Et la prochaine fois j'essayerai de venir avec moins de véhicules et plus de malade mentaux qui font des câlins à la hache !
Si tu ne sais pas quoi faire de tes véhicules, je peux t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

Adruss a écrit:
- Stop les POD !! ça fou la merdre plus qu'autre chose !!!

Tu as raison,et c'est pour cela que j'en joueri toujours plus. D'ailleurs il y en a trois qui n'attendent que d'être peint. Dommage pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:06

Adruss a écrit:

Même si on as pas vraiment pue interagir ensemble, il me semble que, Maxkime, tu n'as servie à rien !

Je suis pas d'accord ! J'ai put me servir de mes redoutables rotors canons sur les vils traîtres qui ont surgis dans notre dos ! Laughing
Mais mis à part les traitres qui ont attaqués le dos j'ai pas vue beaucoup de combat ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

Mais Maxkime a rempli la plupart de ses objectifs personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:31

Bon je tien vraiment a remercier les Orgas et la Waaagh pour ce super WE (meme si je n'est pas pus venir le dimanche). Je me suis éclater avec Alaric Nero et Nael dans cette première partie grandiose, vraiment merci les gars. Pour la partie avec Maxk et fission, désolé mais on étais un peux HS après cette première partie éprouvante, du coup on étais pas vraiment a fond.

Je remercie aussi Bjorn, qui a géré mon armée le dimanche (meme si je ne te félicite pas, surtout pour le storm eagme Mad )

Bref, j'ai passer une super journée ! Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:14

C'est clair que le pauvre Bjorn a carrément assurrer dimanche pour gérer les deux armées Alpha .

Pour le Storm Eagle : désolé d'avoir fait trois 6 à la suite avec ma Whirlwind .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:24

J'ai fait ce que je pouvais double 6 de la part de Fission, je loupe mes deux ZigZag et derrier 2 sur l'immo :/

Bon par contre j'ai étais une vraie plaie avec nos deux armées dans le camp adverse lol
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:07

Alpharius, je te confirme que cette partie du samedi était vraiment grandiose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heresy day V - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heresy day V   Heresy day V - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heresy day V
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy
» Heresy Day VI
» les Heresy day .
» Heresy Day VII les missions
» Heresy Waaagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: