La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes Emperor's Children

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:08

Yop a tout,

suite a ma rapide présentation, je souhaite vous présenter mes premiers emperor's children. Bon je préviens d'avance certains éclaircissement sont ratés car ayant la main qui tremble quand je suis fatigué, ça fait des trucs très moche Sad.

mon champion de la légion
Mes Emperor's Children 10162710

Le sergent des Palatines
Mes Emperor's Children 10698510

Un Palatine légèrement converti
Mes Emperor's Children 10426110

Je mettrai les deux-trois figurines plus tard si vous voulez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:22

Je crois reconnaître ce violet Smile
Intéressant le mélange rouge / violet / bleu sur le palatine, je me demandais ce que ça donnait ^^

Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner malheureusement mais peut être un peu plus travailler l'or avec un lavis type "Ogryn flesh" dilué ou équivalent. De même je rajouterai au début, avant les détails, un lavis de "Biel-Tan green" dans les creux. C'est étonnant mais ça marche suuuuper bien pour ombrer le violet.
Revenir en haut Aller en bas
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:35

Tu as peut- être du me croiser sur Facebook dans un des groupes warhammer ^^. Ton idée avec le lavis ma l'air intéressant, je vais essayer de test ça sur un simple marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:09

Les lavis, c'est la vie!

Une fois que tu auras trouvé le "truc", tu verras que tu obtiendras de très bons rendus en un rien de temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:17

Vous titillez mon envie avec vos idée de lavis la Very Happy. Je me pose une question par contre, mes palatines sont sous coucher en blanc et ensuite j'utilise le violet de P3 en deux couches fines. Généralement je m'arrêtais la considérant le rendu comme bon pour le violet, mais un ami ma conseillé de mettre un lavis violet sur tout la figurine. Cela vaut il vraiment le coup? Car j'aime moyen quand c'est trop sombre :/
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:26

Tu n'es pas obligé d'utiliser un lavis violet partout. Tu peux utiliser du bleu, ou du rouge aussi de manière plus localisée pour apporter des nuances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:30

Essaye juste d'affiner un peu plus ton Lining à certains endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:31

Merci. Bon je sens que beaucoup de travail m'attend bounce

Je me permet juste de rajouté l'escouade au complet. Je trouve que mon schéma de couleur est assez cohérent mais juste leur épaulières blanches qui sont une horreur a peindre.Mes Emperor's Children 20141211
Revenir en haut Aller en bas
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:32

Confreria Memoriae a écrit:
Essaye juste d'affiner un peu plus ton Lining à certains endroits Wink
 J'essaye mais peignant la plus part du temps la nuit, la fatigue me fais soit trembler des mains soit ma peinture est mal diluer ^^ ce qui provoque de jolie horreur  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:34

Comment procèdes tu pour faire tes épaulières blanches ?
C'est bizarre je sais pas si c'est moi ou la photo mais on dirait que certaines de tes épées sont légèrement tordues... Sinon c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:39

Confreria Memoriae a écrit:
Comment procèdes tu pour faire tes épaulières blanches ?
C'est bizarre je sais pas si c'est moi ou la photo mais on dirait que certaines de tes épées sont légèrement tordues... Sinon c'est un bon début Wink
Pour l'anecdote, je me suis rendu compte que deux étaient tordu au moment ou j'ai commencé a les peindre et j'ai essayer de les remettre droites avec les conseils de forge, mais je galère sévère. 

Pour les épaulières, je fais en sorte d'éviter que lorsque je recouvre ma figurine de violet, d'en mettre sur l'épaule qui sera en blanc. Ensuite je prend un pinceau fin et je met cash de la ceramite white (je l'étale juste un peu sur ma palette avant) mais problème c'est qu'en séchant ça fait parfois de gros paté Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:47

Il faut y aller petit à petit ça finira par venir Wink

Le blanc est une couleur très difficile à travailler, perso je partirai du gris puis éclaircirai au fur et à mesure pour enfin arriver au blanc pur, le tout en diluant et mettant de fines couches petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:50

Le celestial grey est-il un bon début pour ensuite l'éclaircir vers le blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:51

Tu peux aussi sous-coucher tes épaulières blanche à part (sur sous-couche blanche bien entendu) et passer de fines couches de white scar bien dilué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:53

Bon je note tout vos conseil et je sens que va y'avoir du test sur marine tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:29

Syluri a écrit:
Bon je note tout vos conseil et je sens que va y'avoir du test sur marine tactique.

Courage bon nombre d'entre nous sont passés par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Emperor's Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: