La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Du Jaune sur le No Man's Land

Aller en bas 
+22
Malcharion
Talos
Tofuzinzin
Nyteblade
seth833
Alaric
travitz75012
Doudou
bagood
Dakka
Dakeyras
Maxkime
Adruss
kenbian
Karl_von_Krieg
Syluri
Nocturn's Stalker
er-force-wann
Voltar
Alpharius
Bjorn Red Claws
Confreria Memoriae
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:17

Salut à tous !

Me lançant dans une collection d'Imperial Fists centrée autours du thème de la guerre de tranchée, voici mon premier jet sur une escouade. Bon vous allez dire du MK4 chez les Fists c'est pas courant mais ces figurines devaient à la base rejoindre une force WB^^. Bref je vous laisse avec ces quelques photos en attendant la suite c'est à dire la fin de l'escouade, le praetor et le contemtor mortis issu du modèle IF sortis aujourd'hui qui ne tardera pas à arriver!!! Very Happy

Du Jaune sur le No Man's Land SLCuD6
Du Jaune sur le No Man's Land TobAZ8
Du Jaune sur le No Man's Land 5Fw8tX
Du Jaune sur le No Man's Land X1i2T2


Dernière édition par Confreria Memoriae le Ven 28 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:34

Trés beaux jaune et battle dommage
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:37

whaou tes poussins déchire vraiment, hâte de les voir mort sur le champ de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

J adore. Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeDim 30 Nov - 8:36

Très très sympa! un jaune qui claque bien!
Quelles couleurs utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeDim 30 Nov - 8:46

er-force-wann a écrit:
Très très sympa! un jaune qui claque bien!
Quelles couleurs utilise tu?

Merci beaucoup! Et bien pour répondre à ta question il s'agit de fines couches de Flash Glitz Yellow passées sur un lavis de Cassandora Yellow qui lui même fut passé sur une sous couche blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:30

Magnifique, essaye de prendre des photos sur un fond noir rendra mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:42

Superbe ces poussins ! J'aime beaucoup les teintes et les battle dommage rendent vraiment bien.
C'est très prometteur pour un "premier jet" !
La suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:15

Bonsoir à tous ! Et me revoilà avec quelques petites nouveautés en mode WIP de Noël!
Après quelques tempêtes Warp sur le croiseur Terran La Poste voici venu mon kit Contemtor IF et l'équipement Mortis arrivé. J'ai vraiment hâte de vous le montrer assemblé^^
Sinon comme vous pouvez le voir du poussin Mk4 issu d'anciens WB que j'ai décapé pour leur trahison et incorporé de force chez les Fists, me faisant monter à une escouade de vingt tactiques et une soutien lourd de 5 canons lasers Smile


Du Jaune sur le No Man's Land FDI1dV
Du Jaune sur le No Man's Land RKUsnv


Sinon je vous présente mon Maitre du Signal qui observe de loin la bataille et désignant des objos sur une holo carte (un peu d'imagination SVP :p !):

Du Jaune sur le No Man's Land GZGDkl


Mon Praetor Solarite Gauntlet donnant ses directives quant à la prochaine offensive sur le No Man's Land:
Du Jaune sur le No Man's Land TONSzf

Et puis même si c'est du 40k un ancien Dread Véné IF repeint dans la couleur actuelle:
Du Jaune sur le No Man's Land 3qbkcv

Ps: désolé pour la qualité des photos et l'éclairage qui est pas optimum dans ma piaule j'essaierai d'arranger ça une fois toutes les figouzes finies
Revenir en haut Aller en bas
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:55

Impressionnant bounce. Tu es fort courageux de faire une armée sur une couleur difficile, mais t'es piou pou sont superbe, impatient de les affronter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:57

J'ai hâte de voir le dénommé Polux peint par tes soins, je pense qu'il enverra du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:51

Karl_von_Krieg a écrit:
J'ai hâte de voir le dénommé Polux peint par tes soins, je pense qu'il enverra du lourd Very Happy

Haha un grand merci pour cet encouragement KvK, je vais tâcher de faire de mon mieux ^^
Mais oui le look de Polux ne me donne aucune excuse pour ne pas le prendre avec une ou deux escouades de Breachers ou Phallanx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeLun 5 Jan - 16:22

Bonjour à tous!!!

Voyant toute cette effervescence autour de cette campagne de Pythalia où chacun (re)montre son chef, je vous présente à mon tour le mien que je viens de terminer entre deux révisions de partiels^^ il a des petits défauts par ci par là je trouve niveau peinture qui sont un peu chaud à rattraper mais j'en suis content qu'en dites vous?

Du Jaune sur le No Man's Land 178423IMG2691

Du Jaune sur le No Man's Land 242243IMG2692

Le dos et le côté:

Du Jaune sur le No Man's Land 723474IMG2693

Du Jaune sur le No Man's Land 221847IMG2694

Puis  un petit quelque chose en attendant la suite Wink
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:42

Y sont beau... mais trop sale à mon gout ^^ j'aime pas les Battle dammage sur les figurines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:51

Hey !
Pas mal le patron !
Ton dread à pris chère ! Les prochaine photos, attend que tes pigments ai sécher !!! (a moin que le coté humide soit fait exrpès !)
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:59

kenbian a écrit:
Y sont beau... mais trop sale à mon gout ^^ j'aime pas les Battle dammage sur les figurines ^^'

Comme je fais dans le thème guerre de tranchées, il est normal qu'ils soient bien sales ^^mais je peux comprendre c'est la premières fois que je fais une armée entièrement "battle damagée"


Adruss a écrit:
Les prochaine photos, attend que tes pigments ai sécher !!! (a moin que le coté humide soit fait exrpès !)'

Non là j'ai pas attendu que ça sèche pour le coup X) mais je ferais gaffe la prochaine fois. En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:17

Moi j'aime beaucoup perso !
Ton jaune est superbe et les battle damage très réaliste je trouve ! Il y à beaucoup de contraste dans ta peinture et j'aime ça ^^.
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

J'avais pas fait gaffe au socle au premier regard mais je l'adore ! C'est les pigments qui donne ce coté humide ou de l'eau artif ?
Parce que le coup des socles boueux réellement boueux je trouve ca super pour ton armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:59

Merci beaucoup Malcharion ça me motive énormément pour la suite!!

Maxkime a écrit:
J'avais pas fait gaffe au socle au premier regard mais je l'adore ! C'est les pigments qui donne ce coté humide ou de l'eau artif ?
Parce que le coup des socles boueux réellement boueux je trouve ca super pour ton armée ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est en en effet ce que je recherche en terme de soclage, et j'essaie de m'en rapprocher le plus possible en testant plusieurs techniques. Dans le cas du Praetor là c'est un lavis de noir avec des pigments marron foncé. Je dois tester l'eau artificielle sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:25

je suis du même avis que l'ami Malcharion.

Et puis le battle c'est la preuve de vie Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:54

Et après on va dire que ce sont les Iron Warriors qui trainent dans la boue...

Si tu veux faire des effets de coulure de boue et autre, je te conseille le Fresh Mud de chez AK-Interactive qui peut aussi être mixé avec le plaster.
Ce sont tes chars qui devraient aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeMar 6 Jan - 10:52

tu maîtrises bien les éraflures sur le dread Wink
pour ton patron, il a perdu un duel de lutte dans la boue Razz ta boue a un très bon rendu!

peux-tu reprendre des photos de face des figs, elle est étrangement flou sur le haut de la fig mais net au niveau du socle
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:23

bagood a écrit:
tu maîtrises bien les éraflures sur le dread Wink
pour ton patron, il a perdu un duel de lutte dans la boue Razz ta boue a un très bon rendu!

peux-tu reprendre des photos de face des figs, elle est étrangement flou sur le haut de la fig mais net au niveau du socle

Haha merci bagood, mes IF et la boue c'est une grande histoire d'amour ^^
Pour le photos pas de soucis j'essaierais de faire ça dès que possible, en même temps le visage est assez raté donc tu loupes pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeSam 10 Jan - 7:56

Franchement pour ma part moi je les vois comme tu les as fais ils déboîte tun as super bien géré les effets.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:56

Très beau travail j'aime ton jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Jaune sur le No Man's Land Empty
MessageSujet: Re: Du Jaune sur le No Man's Land   Du Jaune sur le No Man's Land I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Jaune sur le No Man's Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto du jaune Jihess
» Peindre du jaune ou du noir
» Imperial Fists, parce que jaune is beautiful
» Force jaune devant et marron derrière
» Land Raider du Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: