La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste Questoris Knight : Makabius House 2k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Liste Questoris Knight : Makabius House 2k Empty
MessageSujet: Liste Questoris Knight : Makabius House 2k   Liste Questoris Knight : Makabius House 2k I_icon_minitimeVen 28 Nov - 8:17

Bonjour,

Depuis que je joues mes WB, je me dit qu'il faut que j'investisse de nouveau dans une armée à effectif reduits (j'avais mes NL mais revendus pour diverses raisons).

Après longue lecture du livre 4 (autant fluff que regles), je me tourne vers une liste Knight, avec la Maison Makabius (traitre).

Je dispose déjà d'un Errant et d'un Paladin, donc je souhaitait partir d'eux pour une liste.
Voici le premier jet :

QG :
-Lord Scion en Castigator (405)
(parce qu'épée+gatling c'est badass)

Troupes :
-Martial en Errant (370)
-Martial en Paladin (375)
(mes 2 preneurs d'objos, entre autre)

Attaque rapide :
-Dolorous en Lancer (425)
-Uhlan en Acheron (415)
(le 1er est la tête brulée téméraire et avide de gloire de la liste, ce qui correspond pas mal à la maison Makabius, le 2nd est le psychopathe de service pressé d'arroser l'ennemis avec son briquet géant)

Soit 1990pts.
Avec les 10 restants je mettrait une amélios sur l'un des 2 GW en troupes.

Pourquoi 3 cerastus différents ? Car je souhaite que chaque knight soit unique et avec une certaine personnalité (merci les household rank pour ça), et que le bundle me ferait économiser 55£... ça c'est pas rien.

Mon seul regret, c'est que la maison Makabius a des liens privilégiés avec les Son of Horus, et se fait plus ou moins récuperé par Mortarion... et que je joues WB lol. Mais bon au moins bouger 5 fig me changera des 160wb a déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Liste Questoris Knight : Makabius House 2k Empty
MessageSujet: Re: Liste Questoris Knight : Makabius House 2k   Liste Questoris Knight : Makabius House 2k I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:31

Sympa comme liste de départ et bon choix de prendre un de chaque même si j'aime bien les formations uniformes en l'occurence ton FA ça me fait un peu bizarre mais au moins tu pourras tester quel modèle est adapté ou non.
Pour le fluff, ne peux tu pas imaginer ta propre maison? ou attendre si c'est un projet plus tardif la parution du livre 5 qui présentera peut être une maison rattachée aux WB? Sinon tu peux prendre les Knights du Mechanicum vu que les WB dans le Premier Hérétique sont accompagnés par ces derniers?
Voilà à voir en tout cas un projet cool, moi même travaillant à une liste alliée Chevalier pour mes iF^^
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Liste Questoris Knight : Makabius House 2k Empty
MessageSujet: Re: Liste Questoris Knight : Makabius House 2k   Liste Questoris Knight : Makabius House 2k I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:46

En fait, à l'origine je ne comptais pas faire une liste knight, mais c'est en lisant le fluff de la maison Makabius que j'ai eu l'envie, j'aime trop leur fluff, ainsi que leur schemas de peinture pour passer outre celle ci.

De toute façon, je me ferai un jour une liste Son of Horus autour de Maloghurst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Questoris Knight : Makabius House 2k Empty
MessageSujet: Re: Liste Questoris Knight : Makabius House 2k   Liste Questoris Knight : Makabius House 2k I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Questoris Knight : Makabius House 2k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questoris Knight House Bogatyr
» [CDA] Questoris Knight Crusade - Sieg Zeon !
» Knights Questoris army
» HD VI Legio cybernetica et questoris detachement
» House Vyronii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: