La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [EC] L'Hérésie de Mr Pan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Pan
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

[EC] L'Hérésie de Mr Pan Empty
MessageSujet: [EC] L'Hérésie de Mr Pan   [EC] L'Hérésie de Mr Pan I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:06

Bon fraichement inscris, mais parcourant les lieux depuis un petit bout de temps, je m'en vais partager avec vous mes réalisations, dans la section que j'ai le plus parcouru.

Donc ici sera posté mon début d'armée pré-hérésie aux couleurs de la 3ème légion.

Je risque fort d'en faire bondir plus d'un au plafond car ma conception du 31ème millénaire ne sera peut-être pas la bonne, je commence seulement à m'intéresser au fluff en profondeur ( j'ai entre autre commencé la série de bouquin sur l'hérésie) ET comme je n'ai actuellement aucune armée pour 40k de peinte je compte faire de ma base d'armée pour l'Hérésie, une armée jouable pour 40k de Space Marine vanille, qui tendra (si tout se déroule comme je le veux )à devenir jouable aussi en armée chaotique avec l'adjonction de démons et autres signe de l'hérésie.

Bon place aux photos de ce que j'ai déjà pu réaliser.

Mon armée à débuté avec le primarque Fulgrim de chez Kabuki Model, en attendant que je me prenne la version Forge World.
Qui ma permit de faire mes premiers tests de schéma de couleurs,

[EC] L'Hérésie de Mr Pan 114
[EC] L'Hérésie de Mr Pan 211

Au final je me retrouve avec un violet tirant trop sur le rose à mon gout, j'ai donc pour la suite tout simplement pris le tuto disponible sur ForgeWorld pour réaliser une couleur plus sombre et ainsi réctifier le tir.

Dans la foulée j'ai entamé mes troupes avec 5 MKII et 5MKIII.

[EC] L'Hérésie de Mr Pan 2111
[EC] L'Hérésie de Mr Pan Sans_t18

Vous m'excuserez de pas être au top sur les photos , mais avec flash ou sans et en fonction de la météo ma teinte de peinture varie en photo. La bonne couleur est sur les MKIII.

Bon c'est maintenant que je risque de me faire engueuler par certains avec la suite qui m'attend, suite que je compte finir d'ici la fin de l'année, car je suis en plein CDA "officieux " / "à la cool" avec des amis.

La suite comporte un début d'escouade dévastator (bouh ! jetons lui des pierres ) ,des dreads MKIV et la fin de ma première escouade MKIII avec sergent , arme spé et arme lourde.

[EC] L'Hérésie de Mr Pan Aze10
[EC] L'Hérésie de Mr Pan 15235_10

Et sinon oui je sais mes Marines sont trop propre ... mais j'aime à les croire tout droit sorti d'une parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmrpan.blogspot.fr/
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

[EC] L'Hérésie de Mr Pan Empty
MessageSujet: Re: [EC] L'Hérésie de Mr Pan   [EC] L'Hérésie de Mr Pan I_icon_minitimeVen 24 Oct - 17:52

très beau !! et ca promet ! Smile
Pas de salissure nous EC on a la classe pas la crasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

[EC] L'Hérésie de Mr Pan Empty
MessageSujet: Re: [EC] L'Hérésie de Mr Pan   [EC] L'Hérésie de Mr Pan I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:05

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[EC] L'Hérésie de Mr Pan Empty
MessageSujet: Re: [EC] L'Hérésie de Mr Pan   [EC] L'Hérésie de Mr Pan I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:51

Sa promet!
la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EC] L'Hérésie de Mr Pan Empty
MessageSujet: Re: [EC] L'Hérésie de Mr Pan   [EC] L'Hérésie de Mr Pan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EC] L'Hérésie de Mr Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: