La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Imperial Fist

Aller en bas 
+24
seth833
gritche
er-force-wann
Adruss
nalhutta
kenbian
Confreria Memoriae
Auberon
le Khan...
Dakka
syrtis
Grult
Alpharius
travitz75012
Voltar
Nocturn's Stalker
Logren
Malcharion
Le Chat
Toshiden
Dakeyras
vonkurgan
jihess
Andrew01
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:28

Bonjour a tous !
Avec les nouvelle sortie IF que l'on a vu en preview au Warhammer fest, j'ai eu envie de me relancer et forcement en Imperial fist...
Donc pendant une pause dej' je me suis retester sur du Jaune , en essayant de coller le plus possible a ma vision du jaune (chaud tirant sur le Orange)

C'est prit avec mon Tel mais pour le moment je peut pas faire mieux, c'est du full pinceau
Je le post ici pour avoir des avis, si ca plait etc etc (comme d'hab a chaque debut de projet Wink) La gurine n'est pas accurate 30k mais c'est un test, les gurine 30k seront bien le théme de ce sujet

Imperial Fist  10609610

j'ai essayer de faire un beau noir aussi plutôt que mes aplats dégueulasse habituelle

Comment et poisson pas frais bienvenue !!

Andrew


Dernière édition par Andrew01 le Mar 14 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:52

mais c'est pas du pré heresy ca mon bon monsieur.
Drew tu peint super bien, mais c'est pas le bon endroit pour nous montrer du 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:54

Naaaaan j'aurais du preciser,la Gurine est juste la parceque j'avais que ca sous la main Sad
Juste histoire de montrer le Jaune ...
Promis Promis Promis c'est du 30k que je veut faire (pour ca que j'ai parler des nouvelle sortie FW IF toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 15:03

moi ca me botte que tu te remettes à 30k...
Revenir en haut Aller en bas
vonkurgan
Scout
vonkurgan


Messages : 66
Date d'inscription : 12/12/2013

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 16:57

Ton jaune est super bien travaillé !! Hâte de voir les première gurines
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:03

01 !!! Comme d'hab ton jaune est terrible mais tu va devoir prendre des semaines de congés pour l'HD t'es un peu à la bourre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:06

J'préfère ton ancien jaune, celui-là fait "trop simple" à côté. Ou alors c'est vraiment ton tel qui mange tout le contraste sur ta figurine.

Idem le noir, de la vue qu'on à, ça ne rend pas bien, faudra un ensemble d'image pour se rendre compte. On dirait un truc avec du vernis ou autre, je ne sais pas. 5sinon, j'dois changer mes yeux).

Bon à force de regarder, j'pense que ça doit bien rendre mais ton téléphone ne rend pas hommage du tout...



NON JE DECONNE C'EST DU 40K LOL C'AY MAUCHE ~~
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:20

Un mot : FONCE !!!
Les IF sont toujours décrit dans les romans non pas dans des armure jaunes, mais doré. Du coup avec de nuances de blanc, d'orange et de marron on est carrément dans le ton.
Enfin c'est que mon avis à moi, mais moi je les ferais comme ça également. Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:10

Il est reviendu cheers !
Hâte de voir tes nouvelles creations.
Et avec ce qui va sortir pour les IF je te fait confiance pour nous en mettre plein la vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

vonkurgan a écrit:
Ton jaune est super bien travaillé !! Hâte de voir les première gurines

Thank ! Smile

Dakeyras a écrit:
01 !!! Comme d'hab ton jaune est terrible mais tu va devoir prendre des semaines de congés pour l'HD t'es un peu à la bourre Very Happy
Carrément méme ! je vais faire aussi vite que possible, mais c'est pas gagné

Toshiden a écrit:
J'préfère ton ancien jaune, celui-là fait "trop simple" à côté. Ou alors c'est  vraiment ton tel qui mange tout le contraste sur ta figurine.

Idem le noir, de la vue qu'on à, ça ne rend pas bien, faudra un ensemble d'image pour se rendre compte. On dirait un truc avec du vernis ou autre, je ne sais pas. 5sinon, j'dois changer mes yeux).

Bon à force de regarder, j'pense que ça doit bien rendre mais ton téléphone ne rend pas hommage du tout...



NON JE DECONNE C'EST DU 40K LOL C'AY MAUCHE ~~

Alors mon ancien jaune etait sur le coup beaucoup plus simple que celui ci, et pour le noir l'effet vernis en fait c'est parceque quand j'ai commencer a l'eclaircir ca a donner un truc un peut NMM et j'ai trouver ca cool et j'ai continué

Les anciens :

Imperial Fist  10139910

Le Chat a écrit:
Un mot : FONCE !!!
Les IF sont toujours décrit dans les romans non pas dans des armure jaunes, mais doré. Du coup avec de nuances de blanc, d'orange et de marron on est carrément dans le ton.
Enfin c'est que mon avis à moi, mais moi je les ferais comme ça également.   Very Happy
Smile

Malcharion a écrit:
Il est reviendu  cheers  !
Hâte de voir tes nouvelles creations.
Et avec ce qui va sortir pour les IF je te fait confiance pour nous en mettre plein la vue Wink

J'espére étre a la hauteur !

Bon du coup afin que vous puissiez assouvir toute vos pulsion malsaine de critique je me suis fendu d'une meilleur photo (et promis c'est la derniéres 40k que vous verrez sur ce topic Smile)

J'ai mis deux vue, histoire de pouvoir situé les eclaircisement et montrer que ca vient pas de la lampe (niark niark) et pour Toshiden (re- Niark Niark)

Imperial Fist  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 5:46

Tu viens jouer avec nous au HD? T'auras une armée jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 6:28

Trop la classe moi je dis !! Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 6:39

Salut Andrew, heureux de voir que tu te remettes à 30k!
Ta fig test est chouette, elle est un peu trop propre par rapport à tes habitudes, ne comptes tu pas mettre des traces d'usure et de crasse?

Sinon le rendu est beau, mais un peu "toc" avec ce jaune tirant à l'orange (c'est vraiment un feeling personnel), as tu essayé d'aller vers un genre de doré (style nmm par exemple en fonçant au marron type terre mat PA et et en éclaircissant au blanc avec un poil d'orange juste pour réchauffer)?
Il me semble que cela serait plus proche des IF heresy comme dit plus haut dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:18

Superbe!
moi j'aime ton jaune et ton noir tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:19

C'est curieux je les vois orange sur tes deux prises alors que sur la première elle est bien jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:00

jihess a écrit:
Tu viens jouer avec nous au HD? T'auras une armée jouable?

Il faut que je regarde la dates, mais vu mon rytme de peinture perso j'ai des doutes, mon appart est a moitier vide et j'ai du mal a me motivé seul a la maison

Le Chat a écrit:
Trop la classe moi je dis !!  Very Happy

Merci Smile

Logren a écrit:
Salut Andrew, heureux de voir que tu te remettes à 30k!
Ta fig test est chouette, elle est un peu trop propre par rapport à tes habitudes, ne comptes tu pas mettre des traces d'usure et de crasse?

Sinon le rendu est beau, mais un peu "toc" avec ce jaune tirant à l'orange (c'est vraiment un feeling personnel), as tu essayé d'aller vers un genre de doré (style nmm par exemple en fonçant au marron type terre mat PA et et en éclaircissant au blanc avec un poil d'orange juste pour réchauffer)?
Il me semble que cela serait plus proche des IF heresy comme dit plus haut dans le sujet.

Un NMM doré non, en plus le jaune tirant sur le marron je suis vraiment pas fan ...

Nocturn's Stalker a écrit:
Superbe!
moi j'aime ton jaune et ton noir tout autant!

Merci

Dakeyras a écrit:
C'est curieux je les vois orange sur tes deux prises alors que sur la première elle est bien jaune...

Ca doit étre la photo qui est naze alors !

Bon sinon en attendant je me suis monter mon premier Bonhomme 30k Imperial fist avec les rabio que j'avais
Je vais essayer de me motiver pour le peindre cette semaines.

Imperial Fist  20141010

Jme suis fait offrir les bouquin de liste d'armée et Extermination aussi , du coup je vais pouvoir regarder tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 21 Oct - 5:03

Que du bon a venir. Continue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:40

La liste est la !!!!
Voui voui je joue Thon Smile

http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/t921-liste-imperial-fist-4000-pts-fluff-et-sympa#19710

Ce soir je commence a monter deux trois truc sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:34

haaaaa le retour du devine enfant ^^ (qui a dit Davin ??!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeDim 26 Oct - 6:41

Alors la c'est vraiment le jeu de mot d'initié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:59

Du coup pour faire suite a ma liste , voici mon préator, armure terminator, lame paragon, twin linked bolter et me manque juste le harnais a grenade :

Imperial Fist  20141011

a coté de ca , je commence doucement a rasembler des boucliers de brieacher squad et des volkite !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

Cool le pt'it gars, par contre les totor c'est sur socle de 40  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:13

tkt c'est le socle de peinture comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeLun 27 Oct - 1:31

Le harnais a Grenade c'est pas ce que tu as mis sous ton bolter jumelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:25

Bonjour a tous !
donc voila, ça se concrétise (j'ai enfin réussi a réinstaller mon atelier ^^) donc les premiere photo (bien) des premières figurines, donc comme d'hab hein j'ai melanger des kit itou itou

Le preator , avec Paragon blade et vigil pattern stormshield
Imperial Fist  Dscn1410

avec ses Garde du corps Terminator ( August, Mathis, Wilhelm, Detlef et Emmerich)
Imperial Fist  Dscn1411

August et Detlef , equiper de Vigil pattern stormShield
Imperial Fist  Dscn1412

Mathis, qui portera l’étendard de compagnie, mais qui ne servira a rien en jeux , ou alors juste a faire beau (c'est un pretexte pour faire du freehand)
Imperial Fist  Dscn1413


Les Medicae avec le Priorus, Alwin et Burkhard , et le Prioris qui s'apelle Helmfried   :
Imperial Fist  Dscn1414

Voila en esperant que ca vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Fist  Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fist    Imperial Fist  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Fist
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imperial fist
» Imperial Fist
» impérial fist par moi
» catterpillar ah non imperial fist
» imperial fist WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: