La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Boutique aerographe sur le net

Aller en bas 
+5
Andrew01
Murkhai
syrtis
Toshiden
jihess
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:51

Je vous poste ce lien , très utile pour les possesseurs d’aérographe , j'ai acheté le mien sur ce site et j'ai eu aucun problème.
De nombreux accessoires sont disponibles telles que les buses et aiguilles de rechange .
Il y en a pour tous les gouts du matériel de professionnel comme aux matériels pour les débutants.

www.boutiqueaerographe.com/

En espérant que ce lien vous sera utile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:54

Et en plus ils sont super sympa.
J'ai cramer la sonde dansmon compresseur et ils m'on fait un echange stadars.
J'ai defoncer la durite en metal trésser et ils m'ont renvoyer la piece à leur frais...
Vraiment ces gars sont excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:36

Va falloir que j'y jette un oeil (et que je le récupère ensuite), j'ai dans l'idée de m'y mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

sinon il y a aussi

http://www.aerographediscount.fr/aerographe/

j ai acheté chez eux.Rapide!
et certains articles (talon tg3f) est moins cher de 20e


à comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Murkhai
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:53

Vous savez si certain d'entre eux font le payement en plusieur fois?
Revenir en haut Aller en bas
Murkhai
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:51

Sur aerographediscount tu peux payer en plusieurs fois en choisissant 1euro.com au moment de payer, mais ce n'est pas sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:43

aerographediscount est vraiment un bon endroit où acheter ses pièces, j'ai acheté mon kit chez eux et j'en suis très satisfait. J'avais un problème avec mon compresseur et ils m'ont envoyé les pièces dans un temps record et ils sont très accessible au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon
Novice
Dizaon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : Ile de France

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeMar 30 Juil - 5:55

Je me tate à me mettre à l'aérographe.

Auriez vous quelques conseils ?
le matériel, les pièges à éviter, le budget ?

J'utilise beaucoup avec la peinture GW cela pourrait il poser un souci ?

Je ne fais que du warhammer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:43

Vas chez Tony Shop rue Kellerman à Paris.
Comptes 250€ environ pour un bon aéro avec un compresseur (celui de PA très bien) et cordon de raccord. Mon compresseur est garantie 1 an et mon aéro 5 ans.
Pour les peintures: gamme Air (PA/vallejo) et diluant PA.
Pour le nettoyer tu trouveras des flacons de nettoyant (Airbrush Cleaner Vallejo).
Demande au vendeur de tester le compresseur devant toi avant de l'acheter.

Pour du Battle, c'est pas forcément le plus efficace...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.


Dernière édition par Dark Apostle le Mar 30 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:46

le compresseur, si tu es en couple le bain d'huile est obligatoire, afin d'eviter les nuisances sonores.
le miens me permet d'écouter la télé sans pbs et sortie du bruit de l'air ensorti d'aero, pas de bruit, sauf la purge!
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon
Novice
Dizaon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : Ile de France

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeMer 31 Juil - 7:38

merci pour ces infos
 
Je précise que c'est pour du warhammer 40k (j'espère que ça sera plus adapté Smile )
 
Comme je suis vraiment débutant avec l'aérographe, y a t il des "cours" pour maîtriser la bête qui se font ? (cours plutot axé sur les figurines, plus que les maquettes)
Est ce nécessaire ?
 
Ca me tente vraiment d'essayer mais je suis pas rassuré sur le choix du matériel. Etant totalement novice, je crains de passer à coté de choses importantes. Vu le prix du matos, ça serait bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:35

Comme cours je te conseille vivement Mr Vladd, excellent peintre et excellent professeur, ses tarifs sont à la hauteur de sa prestation. Comprendre: c'est cher mais sans être exorbitant, la qualité se paye... N'hésite pas à le contacter par mail.
J'ai fait une après midi d'initiation chez lui et j'en suis ressorti muté par le warp... Franchement c'est génial, l'aero me paraissait si compliqué avant alors qu'en faite non...

Je vais d'ailleurs y retourner dès que possible pour un stage de perfectionnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon
Novice
Dizaon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : Ile de France

Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:49

Je vais me renseigner tout de suite. Si j'en crois les commentaires ces cours doivent vraiment être sympa en effet. Reste à en connaître le tarif maintenant.
 
En cas merci pour cette piste.


EDIT : J'ai eu Mr Vladd. On sent effectivement la passion et le sérieux. Je vais suivre ton conseil et me lancer dans cette grande aventure. study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique aerographe sur le net Empty
MessageSujet: Re: Boutique aerographe sur le net   Boutique aerographe sur le net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique aerographe sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aérographe oula la !
» boutique bien achalandée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Liens-
Sauter vers: