La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VII éme compagnie iron warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:44


centurion briseur siegemarteau tonner 105
ELITE


Techmarine conversion beamer 80

techmarine graviton gun 64

legion dreadnought plasma canon 10 135

legion dreadnought 2 close combat weapon, ceramite plate 145

contemptor 2 bras close 2 graviton gun 205



TROUPE

legion tactical squad x 10 combat blade legio vexilla 10, sergent gantelet bombe fusion 200

legion breacher squad 2 volkite charger, sergent armure artificier épée énerg 255

tactical support squad flameur x7 130
rhino 35




SOUTIEN

8 missiles misile flak 285
basilisk 140
5 canon laser 235

2010

pfiou....2000pa ça fait court....je dépasse de 65 et je ne vois pas où baisser...suremrnt les canons laser remplacé par autre chose....escouade assaut,terminator?



sino au niveau du théme je pense que je suis dedans.
Brseur de siége, des marines en bouclier briseur de siége, vindicator, des armes lourdes, du techmarine...me manque peut etre du basilisk.....et un typhon Razz


Dernière édition par syrtis le Jeu 1 Nov - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

Ta liste est un peu illisible, ça aiderait mieux si elle l'était.
Tout dépend aussi de ce que tu cherches comme type de liste, un petit texte explicatif serait pas mal.
Sinon premier constat, pas assez de troupes et peut-être trop de soutien...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

liste éditée et légérement expliquée....


j aimerai coller à du iron warrior....c est à dire peu nombreux (souvent éparpillée dans des garnisons) mais bien équipés en lourd.

je ne voulai pas pas dans la finesse mais une liste qui sente la poudre.J ai bcp de soutiens et peu de troupes mais ça colle avec ma vision étriquée des iron warriors



mais je devrai surement virer les canons laser pour remplacer par du termite qui prend les objos....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:10

Je pense surtout que tu as un dreadnought ( celui au plasma) et un techmarine de trop, même pour du IW.
Les enlever devrait te permettre d'ajouter une escouade de tactique supplémentaire, car si tu fait une liste de siège, il faut aussi du marines pour monter à l'assaut.
Je remplacerai les lance-flammes de l'unité de support par des fuseurs.
Les totors à 2000, je suis pas convaincu.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

J'ai du mal à comprendre l'utilité du centurion briseur de siège dans ta liste si ce n'est pour pas utilisé les phosphex shell gratuitement pour les médusas.Donc pour faire une guerre chimique ?
Le vindicator est sympa mais son seul défaut c'est sa portée.pas très utile ou bien le placer sur une table..
Après le défaut des gravitons il te faut être un tour statique pour calibrer....tu as largement le temps de te prendre la foudre.
Tu as trop d'élites pas assez de troupes et trop de soutien le challenge à 2000 points c'est de trouver l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21

le briseur de siége ne sert pas à grand chose Very Happy mais j adore l'appellation briseur de siége.....il donne quand même tueur de char à mes missiles.


le graviton est juste heavy.Le calibration c est pour le heavy conversion beamer et ça empéche juste de bouger...ou alors je me trompe?

je devari peut être remplacer vindicator par basilisk?
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Invité
Invité




VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:27

non c'est moi qui me suis trompé mais entre nous le graviton gun c'est pas une arme terrible mis à part des cibles à faibles endurance comme les eldars...et la calibration empêche de bouger exact.Ne pas oublié que le briseur de siège te donne aussi wrecker à l'unité qu il rejoint pour moi si tu veux jouer iron warrior j'aurais pris des basilisks en soutien .
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:34

le graviton a aussi et surtout haywire....sur 2+ un point de coque en moins....mais je n avais pas vu le heavy.Du coup sur mes siege breacher qui vont bouger, ce n est pas terrible





je vais quand même le virer de mes siege breacher et metttre du volkite...ça sera moins cher pour une unité deja hors de prix pour l efficacité.Et duc oup ils auront la même utilité que les bolters.Faut juste qu ils fassent une fig.Sinon j aime bien le principe du lascutter....mais la régle est à c----


pour les support squad, je trouve les fuseurs trop chers, et trop prévisible....



je regarde pour virer les 5 canon laser et mettre une escouade d assaut ou tactique en rhino

et pourquoi pas le basilsik,ça colle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeVen 2 Nov - 7:47

Yo mon fabounet et bien je rejoins mes camarades : pas assez de troupes!!!
t'as mêm pas 30 gus opé, mais tu as 5 elites!!!
Même en jouant tes dreads des legions en formation de 2, c'est trop...
Vire le contemptor et le deuxieme techmarine, ca va te faire pas mal de place, et si tu vire les canon laser et bien tu te retrouves carrément avec 500 pts!
Tu prends une deuxieme troupes en mode close ( pour représenter tes berzerker de siege)... Tu montes tes support squad à 10!
et il te reste des ptis pour 1 ou 2 basilisks!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:20

J'approuve ce que dit le camarade Jihess ci-dessus.
Et le bonheur de ressortir des basilisks avec des Iron Warriors.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:56

je revois la liste....

surement virer dread e,contemptor et canon laser pour rajouter 20 gus en spartan.


par contre ce ne sera pas basilisks mais medusa car ne pas pouvoir tirer à moins de 36 ps....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:03

Et en plus les medusa c'est que 68£ piece chez FW Razz
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:15

je prendrai la fig de la bombarde qui est bien plus jolie...et je pense qu il vaut mieux ne même pas penser au prix dés qu on attaque le forge Very Happy

pour la liste que pensez vous de ça:



centurion briseur siege marteau tonnerre 105

ELITE

Techmarine conversion beamer 80
legion dreadnought 2 close combat weapon,2 graviton gun 155




TROUPE

legion tactical squad x 10 150nuncio vox 160

legion breacher squad x10 sergent armure artificier épée énerg 245

tactical support squad flameur x8 145
rhino 35

20 tactiques (en close dans spartan) legio vexilla ,sergent gantelet armure artificier 285


SOUTIEN

spartan ceramite, flare shield 340
8 heavy support 195 lance missile 40 flak 50 285
medusa 155

1990


donc le medusa le techmarine et les marines tirent.Le dread contre charge et les 20 marines en spartan foncent sur la ligne adverse....simple mais est ce efficace Razz


Dernière édition par syrtis le Sam 3 Nov - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:16

Bah bizarrement j'aime bien! Very Happy , mêm si j'aurais préféré un achilles plutot qu'un Spartan histoire de faire plus pesant, mais ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:21

340 pa le spartan ça va etre dur à rentabiliser.....mais j ai vraiment besoin d avoir une grosse fig qui a la classe visuellement....
parce qu un 2000 c est tristouille....sinon je pose mon typhon..... Razz


pour le achilles, ça envoie du bois aussi....mais j aime le coté 20 barjots traversent la table à fond les manettes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





VII éme compagnie iron warrior Empty
MessageSujet: Re: VII éme compagnie iron warrior   VII éme compagnie iron warrior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VII éme compagnie iron warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie Blindé Iron Warrior
» Iron Within Iron Without 34eme Grand Bataillon Iron Warrior
» HD II iron warrior syrtis
» CDA Iron warrior 2000
» Hdvi iron warrior syrtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: