La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Heresy Day avril 2013

Aller en bas 
+13
Saul Tarvitz
Poupi
Andrew01
Dakeyras
estien666
algheroth
Doudou
Garviel Loken
syrtis
Kordhel
jihess
travitz75012
Dakka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:22

deathshroud a écrit:
Moi je suis partant , le seul hic va être la peinture , en ce moment avec ma fille de deux mois c'est très dur de trouver du temps libre j'arrive tout juste à monter mes figurines en ce moment laissant mes travaux de peinture de coté...C'est aussi un peu à cause de ça que je refais ma liste avec un peu moins de figurine à monter et à peindre en attendant de trouver la SOLUTION.
Donc pour l'instant je me prononce pas et attend de voir comment ça va jouer avec ma fille....

Je te rassure tout de suite Smile la mienne a 10 mois et heu ... c'est pas plus simple Razz
Je fais comme toi :p je grattes, je limes, je ponces et je regrattes et je re lime et j'arrvives de temps en temps à mettre une sous-couche cheers des fois...

courage !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:48

Je vous rassures les gars j'ai deja 8000 pts et pour le mois d'avril, pour me mettre d'equerre avec vous je refais une liste avec que du neuf pour pas tricher...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:59

jihess a écrit:
Je vous rassures les gars j'ai deja 8000 pts et pour le mois d'avril, pour me mettre d'equerre avec vous je refais une liste avec que du neuf pour pas tricher...

Bon tu peux le dire maintenant ... tu es un techmarine de la peinture ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:08

Effectivement, un techmarine avec un oeil bionique en panne, du coup je peux plus peindre depuis 1 mois et je ne saurais que le 11/12 si j'ai le droit de retoucher un pinceau avant janvier... Ah les bioniques c'est plus ce que c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:40

J'espère bien être des vôtres pour l'occasion également.
Faut que je vois juste pour les 1 an de ma fille, l'anniv de ma mère et le mien qui sont tous début avril (pour qu'on bloque pas ce week end la justement). Smile
Moi ce sera du Thousand Sons en 2000 points, voir un peu plus si j'arrête de reprendre en mal tout ce que je fais.
Conseil pour les jeunes papa: peindre c'est jouable à deux conditions. Prévenir madame une journée à l'avance en préparant son matos et que bébé fasse ses nuits. Et c'est la qu'il faut y aller!! (Une palette humide peut aider pour les pauses bib)
Sculpter ça c'est ultra chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:46

En réponse au post de Jihess sur les inscriptions (je répond là pour ne pas géner la clarté de l'autre topic).

jihess a écrit:
Bon les loyaliste c'est pas qu'faudrait vous sortir les doigts, mais faudrait vous sortir les doigts!
Sans ca l'autre option serait pitetre de faire un apo... et à ce mùoment là je monterais à 10k pts et je pourrais tenter la partie contre 5 autres joueurs...
Bon on va attendre les retour de tout le monde et on verra comment on fait ...

Au pire, ce n'est pas grave nous pouvons faire deux camps répartis par équipe de deux. Perso ça ne me dérange pas de me farcir du Sons of Horus, ça reste du Istvaan III.
Bon, ce serait bien que d'autres s'inscrivent quand même, pensez à vos listes aussi.

Sinon, on peut en parler sur la FeuWeu, j'avais proposé à Le vieux de venir se joindre à nous avec ses Fists à l'occasion.
Je pense aussi à une idée de tisheurt, histoire de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:52

Yub, j'ai rien contre la fait que les gensssss de la Waagh nous rejoignent, mais persos, je prefere que les gens qui veulent venir à "l'heresy week-end" soient membres du forum Galaxy en flame... Sans ca on va ouvrir le truc à tout le monde et il sera impossible de suivre les vecteurs d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:13

on peut toujours en parler sur la Waaagh! et dire à ceusses qui veulent venir de viendre sur le forum pour s'y inscrire afin de poster la liste d'armée et que ce soit propre. Et pis peuvent aussi poster leurs figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 7:20

Là c'est toi le patron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:53

Le peu d'inscription peut être expliquer par le fait que ça soit full peint pourquoi dirions nous trois couleurs sur la figurine et socle peins comme en tournoi peut être y aurait il plus d'inscriptions. Question
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:39

Euh, qui aurait envie de bâcler ses figurines?
Perso, ça ne me dérange pas qu'on soit une dizaine, souvenez vous au début on visait 6/8 participants.
C'est le premier Heresy Day aussi c'est normal.

Moins il y a de gens à un évenement plus celui-ci est historique:
“only 12 people at the Last Supper, 5 at Julius Caesar’s death, and Archimedes was alone in the bath”
Tony Wilson (Steve Coogan) à propos du premier concert des Sex Pistols dans 24 Hours Party People.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 8:10

Bah pour ton info death shroud... En tournois le peu que je fais, je me deplace systematiquement avec des armées dont j'estime chaque gurine finie.
Le coup de 3 couleurs etc etc ca se passe sans moi, je ne suis pas un ETCiste et le modelisme est partie prenante de ma vision du jeu de bonhomme, sans ca je jouerais aux cartes...
Et j'estime pas qu'on soit pas nombreux, juste trop d'heretiques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:05

Après si c'est juste une histoire d'équilibré les forces en suivant le fluff bah tant pis pour une première on ajustera les forces , pour la peinture de figurines je suis tout à fait d'accord avec toi Jihess mais il y a des joueurs qui se moquent de la peinture et préfère jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:11

jihess a écrit:
juste trop d'heretiques..

C'est normal, l'un des principaux attraits de jouer HH est de représenter les marines du chaos non corrompus, faire un ultra ou un imperial fist pré hérésie, à part le modèle d’armure ça ne change pas du 41ième millénaire. Tu ajoutes à ça un premier bouquin entièrement dédié aux renégats et c'est le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:06

Citation :
mais il y a des joueurs qui se moquent de la peinture et préfère jouer .
Bah cela à mon avis mais dark apostle me contredira peut être, on du se tromper de forum et d'epoque...
Les listes FW n'on pas pour ambition d'être jouer en mode tournois no limit et ici, c'est censé être un forum de "mule à fion" autour de l'heresy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:36

Je te dirais Jihess que chacun voit midi à sa porte et que le hobby est vaste et chacun le vit de façon différente moi en ce qui me concerne vu ce que ça me coute je peins tranquille je suis plus figuriniste que joueur.



Est ce qu il faut amener des décors ???? ou est ce que tout sera sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:51

Jihess à toi de nous dire si c'est utile.
Sinon, un décors chacun ce serait bien oui, même si il y aura je pense déjà assez de décors.
Je vais essayer de faire un bunker/tranchée (mais pas de chez GW) ou des ruines.

Avec Doudou on se prévoit une table sur le long terme (avec si on peut plus tard les plaques FW).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 7:28

Alors je vais en janvier à la Ludo pour faire le point sur ce dont on aura besoin etc, mais dans le projet initial il était prévu que chacun ramene un decor donc oui , tout le monde ramene un truc... Mais de toute façon, encore une fois ca va dépender du nombre de joueurs mais à mon avis 12 c'est le max, plus, ca va devenir difficile de discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:25

Une petite question cette première partie sera à 2000 points chacun quand est ce que l'on passe un "cran au dessus" genre 3000 points?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:45

Yo pour re-info c'est pas une partie, mais au moins 3 voir 4. Puisque ca se passe sur un week end (samedi et dimanche)... Pour l'instant c'est 2000 pour permettre à tout les participants de peindre leur gurines... mais le suivant sera en 3000 ou en apo:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:47

Merci Jihess c'était pour que je puisse planifier mes achats....
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:56

Tu peux prevoir un deuxieme reaver :-D mais sans attendre un heresy day on peut deja pour ceux qui le pourront prevoir un apo pre heresy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:28

L'idée de l'apo pré hérésie est sympa mais avant j'aimerais peindre mes 3000 points pour une fois je suis motivé à peindre mon armée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:43

Il faut toujours apporter un décor ou on laisse tomber l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 12:50

Ça tient toujours pour le décors.

Au passage, pour ceux qui ne l'ont pas fait pensez à faire vos listes d'armées et à les publiez sur le forum avec un lien sur le sujet des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Heresy Day avril 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heresy Day avril 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Heresy Day 13 & 14 avril 2013
» Inscriptions Heresy Day dimanche 23 juin 2013
» Games Day UK 2013
» Exposition à Mondeville (à coté de Caen), 15 & 16 avril 2017
» Heresy Day VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: