La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nights Lords de Vaer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaer
Novice
Vaer


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie

Nights Lords de Vaer Empty
MessageSujet: Nights Lords de Vaer   Nights Lords de Vaer I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:37

PLop tout le monde,

Voilà l'avancée (très légère) de mes NL, au programme 5 raptor/marines d'assault (cours de conversion), recon squad à partir de vet DA (cours de conversion) et mon praetor ou autre chose en fonction de ce qui arrivera plus tard. Tréve de bla bla et place au WIP qui tache :
WIP Praetor :

Nights Lords de Vaer Photos10

WIP du reste (gros bordel) :

Nights Lords de Vaer Photos11


Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Nights Lords de Vaer Empty
MessageSujet: Re: Nights Lords de Vaer   Nights Lords de Vaer I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:04

Yop Vaer !
C'est du bon wip tout ça mais tu t'est lancé et c'est un bon debut Wink
Pour ce que je vois pour le momment du preator tu à utilisé un corps de marine tactique avec des jambes de terminator et j'ai peur que la fin laisse un petit probleme de proportion (mais on verra bien à la fin.) Sinon attention à l'épé DA laissé sur la jambière (ce ne serai pas une icone 40k d'ailleur ?) et à la griffe gauche, il me semble qu'il s'agit d'une mutation de griffe à travers un gantelet énérgetique et la mutation c'est pour les faibles  Evil or Very Mad pas de ça chez les fils de la 8eme ! Sauf si tes NL sont bien avancés dans l'hérésie.
Voilà pour mon humble avis mais libre à toi de finir cette pièce comme tu l'entend et de me faire regretter mes paroles avec un preator qui roxe du poney et que j'avais pas vu venir ^^.

Envoi la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Nights Lords de Vaer Empty
MessageSujet: Re: Nights Lords de Vaer   Nights Lords de Vaer I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Du même avis que Malcharion, d'ailleurs les jambes de raptors sont complètements corrompues.
Quand au kit bash du praetor, je suis assez perplexe. Les pièces ne sont pas les mieux à mon sens. Mais peut-être as-tu prévu de poncer tout les symboles et de grossir à la brown stuff le torse en lui ajoutant des ailes de chauves-souris ainsi qu'un crâne grimaçant...



From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Vaer
Novice
Vaer


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie

Nights Lords de Vaer Empty
MessageSujet: Re: Nights Lords de Vaer   Nights Lords de Vaer I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04

Merci,
Alors pour la proportion ça passe plutôt pas mal, ça donne un air badass ( on voit qui est le chef !!!!).
C'est du wip donc il y a encore du boulot, virer l'épée DA, je compte mettre de la GS sur le gantelet mute pour qu'il soit plus mute justement Very Happy
Je ne pense pas faire d'aile car je débute en GS et donc pas super doue. Sur le torse le crâne c'est moi qui l'ai ajouter car au départ il y avait le symbole de l'aquilla.
Pour le bras gauche de mon praetor je pense mettre une arme qui sors de gantelet au lieu des doigt comme ça c'est cool et ça me donne la possibilité de jouer avec 2x griffe ou griffe et une autre arme (de tir ^^)

Ps : j'ai fais ce praetor avec des rabiots que j'avais sous la main donc c'est juste pour l'instant en attendant d'en avoir un autre a moins que la version finale soit vraiment super.....

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Nights Lords de Vaer Empty
MessageSujet: Re: Nights Lords de Vaer   Nights Lords de Vaer I_icon_minitimeMer 9 Juil - 5:14

Tu vas avoir énormément de taf sur ton praetor.
l'armure mk8 errant en heresy ouch, le back pack mk7...
pour qui débute,ca fait énormément de boulot en plus du,bras gauche...
mais,bon pour l'instant dur de donner un avis... On,attend le reste pour être plus concret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nights Lords de Vaer Empty
MessageSujet: Re: Nights Lords de Vaer   Nights Lords de Vaer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nights Lords de Vaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Night Lords de KvK.
» Night Lords
» Night Lords Legion
» [CDA] Nigh Lords Nocturn
» "Am I evil ? Yes I am !" Mes Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: