La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+70
little65
Menadel
Brother_Mikado
Otto von gruggen
Feydakhin
Nocturn's Stalker
Peterseven
bagood
Wolfy and CO
David21240
typhus
Constantin Valdor
Kikasstou
Argel Tal
Kerk
rayzer
travitz75012
Garta
Dakeyras
rugell
gritche
kaleth
Armthep
le-captain
Aenar
Malcharion
Brygnnar
Voltar
Tsuneaki
kenbian
vistenholder
Pierrot
ulrick657
Confreria Memoriae
Lordicharus
Eloniel castana
Dark Sensei
Richtofen
Uvogovine
Fission
er-force-wann
Adruss
Palakir
Alpharius
Araknir
Bjorn Red Claws
Chappatrak
syrtis
le Khan...
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nael Van Darnus
Makari
archimagos wolf
Aximand
Viktor Foxtrot
vonkurgan
BlooDrunk
Le Chat
Bjorn main terrible
El Ploplo
Heinrich
Argos
Doudou
Andrew01
Cara1928
Auberon
Dakka
Toshiden
jihess
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:37

Magnifique ce duc, il sera pour aos et 40k tout comme le buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:44

En fait en grosse fig je pensais plus à Magnus en pendant de Nagash avec son Niveau 5 de magie qu'au Duc, mais il vaut bien sa sortie de Verminarque dans le domaine...
Bref ça sent pas la V8, mais bien la V1 d'autre chose....


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:28

Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est du fin des temps like. Des suppléments fournissant des règles et scénars spéciaux+ gros kits=simili fin de battle pour du AOS.
Il est vrai que lors de l'open 40 k, GW a indiqué qu'il n'y aurait pas AOS40k mais bon, rien n'empêche une grosse refonte du corpus des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:13

Il parle surtout d'une évolution du fluff.
M'étonnerait pas vu l'engouement pour le 30K, qu'ils nous sortent un truc genre nouvelle croisade ou truc du genre, avec retour de certains primarques, etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:17

En soit c'est plus l'organisation des supplements et différents codex qui demande une nouvelle orga. Certaines armees ont besoin de bien 4 bouquins pour jouer genre chaos avec dex CSM, supplement trator's hate et traitor legions. Une refonte des factions me sembleraient donc la bienvenue. Pour les règles les différentes drafts montrent bien que GW a essaye récemment de rendre la V7 plus cohérente en terme de règles et une V1 de 40k casserait tout ce travail.

Perso le gros probleme que j'ai eu avec end of times c'est la refonte trop violente des regles au coeur du jeu genre une magie qui devenait completement abusée et des alliances elfiques surpuissantes. A priori ces derniers bouquins de campagnes ne changent pas les règles mais donnent juste une evolution du fluff via des gros scénars.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:36

A priori, End Of Time était perçut comme une équivalence d'Apocalypse à Battle pour la sortie du premier bouquin, avec une magie violente et des grosses créatures.
C'est après que ça à shtroumfé...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:50

Franchement, je ne sais pas quoi penser.

On sent bien venir le retour de plus d'un primarque, ce qui pourrait être intéressant d'un point de vue du fluff (ca fait 10,000 ans qu'ils glandent rien quand même, bon...). Mais j'ai aussi peur d'un point de vue des règles.

Je vais voir ce que GW fait de 40k tout en restant focalisé sur 30k. Après tout, j'espère que GW ne va pas dire "Bon bah les joueurs de 30k, niquez tous. On s'en fou de vous, bisous".


J'ai comme beaucoup de très grosses appréhensions, et je n'investis plus nul part (j'ai déjà la masse à peindre de toute manière Very Happy) tant que je n'en sais pas plus, soit sur les règles HH Thousand Sons, soit sur l'avenir du corpus des règles 40k en général.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:51

Les grosse creatures en battle n'avaient clairement pas une belle vie vu la puissance des canons, seule certains gros tas dans des armées vraiment spécifiques avaient leur chance genre k'daai destroyer ou abominations. Et pour ces rgkes modifiées le problème c'est qu'a battle le format standard c'était deja un gros format (2500pts) donc ces modifs étaient très souvent a appliquer en parties régulières.

Pour ce qui est des règles côté 30k je les vois mal subir un changement violent vu que les bouquins FW sont les memes depuis un bon packet d'année, ils ne peuvent pas se peettre une refonte aussi violente qu'en AOS. Ou sinon ca se fera au risque d'une coupure entre les communautés 30k et 40k (qui existe deja de toute façon en terme de puissance d'armées je dirai)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:15

Vu comment cela c'est passé pour Battle, je vois pas ce qui pourrait les empêcher de faire la même pour 40k. Forge avait sortit deux bouquins Battle pour rappel, et ils se remettent à la sauce Games à chaque nouvelle version de règles, voir la réédition des anciens bouquin IA.

L'avantage que nous aurions à 30k serait de pouvoir plus "facilement" conserver l'ancien système de règles si les nouvelles ne plaisent pas. Car les règles de AoS me déplaisent pas plus que cela, mais c'est le fond et la forme, la manière dont cela a été fait et la pauvreté de ce qui a été fournit en compensation qui m'a dégouté ! S'il font la même en 40K j'espere juste que cela nous touchera moins car en 30K on fait déjà de l'histo en quelque sorte...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:00

Yep mais la gamme battle FW est bien moins évoluée que celle de 40K et les changements entre les versions de 40K n'ont jamais été aussi violents que le passage à AoS qui détruit complètement l'aspect batailles régimentaires que le jeu avait. Bref je m'égare Very Happy

Surtout que je suis tout à fait d'accord avec vos retours mais j'espère que GW aura appris de ses erreurs avec AoS...
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Novice
Menadel


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2016

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:10

Auberon a écrit:
Il parle surtout d'une évolution du fluff.
M'étonnerait pas vu l'engouement pour le 30K, qu'ils nous sortent un truc genre nouvelle croisade ou truc du genre, avec retour de certains primarques, etc...


Je me gourre peut etre, mais il faudra certainement s'attendre, in fine, à la chute de terra et à la mort de l’empereur, qui reviendra d'une maniere ou d'une autre évidemment.
Depuis "master of mankind", je me dis que l'empreur fera bientot un retour fracassant, on nous prepare à ça. (meme si à titre personnel, je pense que ça reste un gros empecheur de Nurgle-iser en rond  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:25

Ou ça sera peut être enfin l’avènement des sensei fils de l'empereur chassés par l'inquisition et la naissance du star child suite à la mort de l'Empereur enfin tout le vieux fluff de 40K !
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Novice
Menadel


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2016

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:39

Tout à fait, c'est également possible.
Mais ce qui est plutot bien, c'est que tout est possible.
Quand on voit un Trazyn sortir des lapins Vostroyens de son chapeau en plein combat apocalyptique,
c'est vraiment la porte ouverte aux fenetres Very Happy .
Ma seule crainte c'est que ça en conduise à un systeme de jeu dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:03

Ils sont gaté les Tzeentcheux en ce moment !

Les mini horreurs qui rendent ces figs encore plus immondes qu'avant...
News Games Workshop - Page 29 9b473f10

Un changelin qui a bien pris sa soupe pour atteindre cette taille par rapport à la version précédente.
News Games Workshop - Page 29 Change10

Kairos qui a quand même bien moins l'air d'un vieux papy en train de s'écrouler sur son baton
News Games Workshop - Page 29 Kairos10
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:03

je poste ça là en provenance de fessebouc

News Games Workshop - Page 29 Captur10

j'aurais parié sur le Lion, mais bon... ^^
vu que Guilliman est enfin soigné après 10000ans, pourquoi le khan ne reviendrait-il pas de la toile, Russ aussi avec toute la légion ce qui remettrait les SW en état de marche pour influer sur la campagne, Vulkan, et la lion qui resterai dormir
ah et Dorn qui arriverait avec une main mécanique Razz et j'allais oublié Corax

why not, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:22

News Games Workshop - Page 29 580c4c4b052b50d4f69412174039b854d5c9ca6226bafa5d8207104b035b1807


Dernière édition par Auberon le Ven 3 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:28

Autant je trouve le DA à gauche de Guiliman classe, autant lui me laisse perplexe.... Son armure est encore plus chargée que pour un TS ou même un EC, et encore je suis gentil..


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:46

j'adhère pas du tout au visage et la pose du bras droit....
plus d’iconographie, encore plus ^^
en mélangeant le kit Forge et GW, je pense qu'on verra de belle réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:47

Bah c'est l'armure d'un primarque quand même. Normal qu'elle soit chargée un minimum. Moi c'est la pose que je trouve bizarre. A voir en 360 ou en vrai.
Il lui manque un pagne de ptéruges  par contre.
Plus que l'armure chargée c'est l'aspect ultra moderne sur lequel je bloque un peu.

Le peso GK est sympa. à voir en vrai.

Le Cypher a l'air sublime par contre. Avec l'épée du Lion dans le dos, etc... belle fig.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:36

Ce viol du forum, le truc de ouf :O
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:54

Alors si il est possible de redimensionner l'image ou la mettre en miniature se serais fortement génial !

En dehors de ça, j'ai envie de dire ... Quel horreur, je le trouve bien raté le Roboute !
Et autre chose, des DA noir ? En 40k ? WTF ?


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:30

Pour les DA noirs de 40k, on peut imagine que Cypher rallie des Déchus pour un baroud d'honneur expiatoire.
Après avoir fait attraper les plus extrêmistes par la DeathWing comme le bon troll qu'il est.

Le Roboute est pas ouf du tout entre la pose à se claquer les isciojambiers et sa tête de raisin sec...
On pourra toujours le convertir en prince démon EC bien bling bling...
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:53

Les déchus en 40K portent toujours le noir de 30K Smile

Je vous rejoins aussi sur le fait que Roboute est vraiment pas ouf de ce qu'on voit de la photo.

Le CG est cool mais assez quelconque et Cypher est magnifique et puis une armure HH style !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:24

Image redimensionnée. Désolé. Mais au moins on voyait bien... Wink

Pour Guilliman, à voir en vrai je pense. Pour beaucoup les figs sont pas top et une fois en vrai ça passe bien mieux, genre les cornes de l'armure de Magnus, etc... Bref c'est affaire de goût.

Le Cypher est en effet vraiment top. Après qu'il soit dans le camp impérial, c'est pas trop choquant surtout au regard des derniers bouquins 40K sur les DA.
Genre :
La chute de Caliban:
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:53

News Games Workshop - Page 29 RG1

News Games Workshop - Page 29 C1

News Games Workshop - Page 29 GMV1
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: