La Galaxie en Flammes

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 News Games Workshop

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kenbian
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:58

C'est surtout les Stormcast qui sont inspirés des Custodes, les illustrations des Custodes remontent à bien plus loin que la sortie des Stormcast.
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:56

Heu... sinon autre petit élément, les décors pour la mise en scène, c'est nouveau aussi.
Une sortie peut être également de ce coté là, ou c'est juste que là ils mettent le paquet dans la mise en scène ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
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Argel Tal
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:09

Il manque la cape des Custodes, dans tous les artwork ils avaient la cape rouge en plus du cimier. Dommage de l'avoir perdue je trouve sinon le reste c'est du très cool.
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Dakeyras
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Dakeyras

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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:27

C'est énorme !

C'est vrai que c'est un peu domage pour les capes mais bon ça peu s'ajouter .

Hâte de voir cette boîte .
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syrtis
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:48

Pas faux pour les capes!!!

Ça manque vraiment

Sinon c est vraiment une grosse surprise. Les sœurs du silence sont très chouettes
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kenbian
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:14

J'ai trouvé ça sur un forum anglais:
From 4chan:
According to a mate, these are the profiles for custodes and sisters:

Custodes:
ws6, bs4, s5, t5, w2, i5, a3, ld10, 2+/4++.
hatred, furious charge, rampage.

Sisters:
ws5, bs4, s3, t3, w1, i5, a2, ld10, 2+.
Preferred enemy (psykers), hatred (psykers)
furious charge and a pariah blade which inflicts ID on any model with the psyker special rule and otherwise is ap3.
they will have the pariah rule meaning they can never be the target of any psychic power. and all psychic powers cease to be in effect within 6" of the unit
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jihess
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:26

Ça fait rêver. Manque le coût en pts
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Armthep
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:41

C'est quoi le soucis des soeurs ?

2+ d'armure, inciblable avec du psy et annule les pouvoirs psy à 6ps. J'espère que ce seront soit des unités de 5, soit encore mieux, des perso indépendants qui ne peuvent pas rejoindre d'unité, ou que l'unité sera limité à 1 par armée ou que ça coûtera 500pts les 5.

Les Custodes, c'est presque encore pire :'(

A quand les règles TS ? Very Happy
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kenbian
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:47

En même temps tu t'attendais à quoi? Les Sœurs ont le gène du paria et ce genre de règle correspond bien à son effet dans le fluff.
Pour info les Sœurs rendent malade les humains lambda et pour les psykers c'est encore pire.

Pour les Custodes idem, les règles et stats sont raccord avec le fluff.

Attendons de voir les coût en points avant d'hurler à la mort Wink
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Constantin Valdor
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:50

Imaginons que ce profil de Custodes soit vrai, associé le au profil de la Guardian Spear et voilà pourquoi on nous a dit que 5 custodes ont retournés 20 tactiques avant que les SM est pu attaquer. On a du super space marine, peut être même trop ...

Pour les soeurs les règles sont tellement fluff que c'est génial !
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Argel Tal
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:18

Les custodes sont clairement très impressionnants. Ils ont un profil assez proche des Gal Vorbak en boosté je pense on peut bien miser sur du 70 pts par tête. (les GV sont à 30) après faudra aussi voir s'ils ont accès à des transports parce que en l'état ils sont uniquement rentables au close et je doute qu'ils aient des bonus de mouvement.


Dernière édition par Argel Tal le Dim 16 Oct - 10:24, édité 1 fois
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kenbian
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:25

Ba les Custodes ont au moins les rhino antigrav après je sais pas ce qu'ils ont mais ça sortira chez Forge!
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Dakka
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:42

Détails des grappes. on notera que le niveau est plus poussé que sur BaC, notamment, la coupe des jambes permettant de garder les détails sur les Mark III.

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Constantin Valdor
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:52

Si GW sort par la suite des unités au détails il va vraiment falloir que Forge fasse très fort, car là c'est de mieux en mieux ...

Par contre les épées des Custodes confirme mon impression des images j'aime pas du tout, par contre les boucliers j'adore.
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jihess
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05

Je suis tellement content pour les soeurs du silence.
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:08

Je suis bluffé qu'il y ai 2 armes lourdes pour les tartaros.
Les soeurs sont customisables, 7 têtes differentes, plusieurs options d'armes... cette boîte est vraiment dingue.
Pour les Custodes, fw avait dit que ces derniers n'auraient pas accès aux véhicules marines et que tous les leurs, leur seraient réservés.
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Armthep
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:10

Les épées tronçonneuses en armes additionnelles par contre, je suis encore moins fan que le couteau de combat pour les TS.

Va falloir que j'investisse dans du bitz de Heaumes d'Argent Haut Elfes moi...
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kenbian
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:32

La Tartaros avec Autocanon, lance flamme et plasma blaster c'est encore mieux que le kit de Cataphractii :O

Cette boite est encore mieux que la première sur tout les niveaux!

Le fait que les MkIII aient les jambes découpé annonce plus de dynamisme et c'est top... Et que dire des soeurs et des Custodes à part que j'ai hâte de les avoir dans les mains... Jvais devoir harceler mon manager GW pour avoir la boîte plus tôt x)
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:18

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
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Dakka
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:28

kenbian a écrit:

Le fait que les MkIII aient les jambes découpé annonce plus de dynamisme et c'est top...
Ce n'est pas tant pour le dynamisme mais plus du fait qu'il aurait été impossible de les réaliser d'un bloc en plastique sans perdre les reliefs sur les tranches.
Une fois assemblées, elles sont très proches des poses des modèles résine, comprendre par là, légèrement arc-boutées.

En tout cas, on est d'accord. Cette boite envoie du lourd.


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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:56

Sur cette image:

News Games Workshop - Page 20 1476462519844

Le marines est dans une pose inédite par rapport à BaC. Cette pose est permis par la méthode de moulage des jambes... Après tout le monde ne sera pas en train de courir comme une gazelle mais au mois 1 ou 2 marines sur 10 c'est déjà pas mal.
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:14

Soit, il aurait été possible de le faire en une pièce s'il s'agissait d'une Mk IV, VI, VII.
C'est bien à cause de la forme, des rebords ainsi que des rivets que celle-ci est en deux parties.
Le marine à encore sa botte (le bout), qui touche le sol. L'écart n'est pas aussi important que pour, par exemple, la paire de jambes faisant un penalty de la grappe de Berserks de Khorne.

Ça apporte un peu de variété dans les poses, de là parler de dynamisme...


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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 8:12

Bah je pense aussi qu'on gagne en dynamisme avec ces figs en plusieurs parties.
Après le dynamisme d'une fig, ça reste subjectif hein... Une fig avec une vraie impression de mouvement bien qu'étant ancré au sol par l'appui de ses deux pieds peut avoir une énorme dynamique par rapport à une figurine qui marche/court/saute mais dont le rendu est moins bon ou mal foutu. Tout est question d'impression bien souvent.
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 8:46

Quand je dis dynamique je me comprend, c'est pas autant que les MkIII de Forge mais ça apporte un changement plus que bienvenue dans la pose habituelle des Marines les rendant un peu plus dynamique.


En tout cas personne n'a noté qu'onn avait des armes 100% pré heresie sur les grappes de Terminator? Autocannon, plasma blaster et Volkite Charger?
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Armthep
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 8:50

Si si, quasi tout le monde s'en est rendu compte.

Ils ont un lance-flamme lourd aussi. Et on a pas vu les grappes marines, mais je sais plus où j'ai lu ça, mais certains disaient qu'on avait aussi le volkite sur les marines, et pistolet volkite pour les sergents.

Si c'est le cas, ca s'annonce franchement très bon.
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 20 I_icon_minitime

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