La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+70
little65
Menadel
Brother_Mikado
Otto von gruggen
Feydakhin
Nocturn's Stalker
Peterseven
bagood
Wolfy and CO
David21240
typhus
Constantin Valdor
Kikasstou
Argel Tal
Kerk
rayzer
travitz75012
Garta
Dakeyras
rugell
gritche
kaleth
Armthep
le-captain
Aenar
Malcharion
Brygnnar
Voltar
Tsuneaki
kenbian
vistenholder
Pierrot
ulrick657
Confreria Memoriae
Lordicharus
Eloniel castana
Dark Sensei
Richtofen
Uvogovine
Fission
er-force-wann
Adruss
Palakir
Alpharius
Araknir
Bjorn Red Claws
Chappatrak
syrtis
le Khan...
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nael Van Darnus
Makari
archimagos wolf
Aximand
Viktor Foxtrot
vonkurgan
BlooDrunk
Le Chat
Bjorn main terrible
El Ploplo
Heinrich
Argos
Doudou
Andrew01
Cara1928
Auberon
Dakka
Toshiden
jihess
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:38

Oui on y retrouve un look proche du revears
Les quelque petit changement de régles par rapport au version BoLS ou FrencheWhaag!
-On change les bolter lour par des Mitrailleuse (Bon mais c'est pas trop gave)
-Pour les carrac rien ne change
-Pour les arme de tire rien ne change
-L'arme de cc aucun changement pour le errant Parcontre passer de Acc dread (+2 au tableau de dommage) a Tk .... Moi perso ca me deplait pas
-le bouclier ionique. ca change une svg inv 4+ sur une face oriantable, a la place du quart de bouclier impérial a l'avant

Je parle mémé pas du look tres proche, je trouve, des figurine des chevalier epique

Petit plus (vue dans le wd de ce matin) Le capot ouvrable
News Games Workshop - Page 6 100_1537
Je pense que je vai avoir des idées
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:30

On avait déjà les règles via les screenshots du WD. Je ne pense pas que la figurine ai le capot ouvrable si l'on regarde les grappes sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:14

Oui c'est juste une photo du montage, il n'est pas "ouvrable", il est juste pas collé...

Sinon, comparatif de taille avec une Riptide:

News Games Workshop - Page 6 586934_sm-

Je le voyais plus grand... (surtout en hauteur)  Neutral


Video de présentation des figs, belle mise en scène de ces monstres:


Au début on y voit une belle illustration, type codex...
Donc la rumeur sur un Codex Chevaliers semble aussi se confirmer, hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 23:18

Petite question, ils sont jouable a 30k?
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 15:59

Certainement, ces machines sont des antiquités datant du moyen age technologique, et on sait via l'ancien fluff qu'ils ont combattus dans les 2 camps durant l'Hérésie.

De plus dans les bouquins de FW il à deux encadrés sur les Maisonnées (Allied War Houses) de Chevaliers alliées à des Légions Titaniques:

Legio Mortis
Spoiler:
- Morbidia
- Ju'll
- Senica

Legio Atarus
Spoiler:
- Col'khak (issue du monde-chevalier nommé Atar-Plainitia)

Donc oui, et on peut parier qu'il y en aura encore d'autres dans les prochains tomes, voir même surement des profiles alternatifs pour ces machines, avec des armes différentes pour ces variantes datant de l'Hérésie.

Des rumeurs parlent même de kits FW pour les customiser, un peu comme ils l'ont fait pour la Riptide.

Edit:
ce n'est même plus de la rumeur, ils viennent de le confirmer
Via le facebook de FW:
Citation :

Corin: Now that Imperial Knights are officially out would you be able to tell us what Forge World will be doing with them ? Conversion kits, weapon options, alternative models etc.

Forge World: Keep your eyes out for updates in the coming months Corin.
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 23:26

Double post pour la bonne cause:

Une précision faite pour le chevalier impérial sur facebook par Jes bickham:
Citation :

Jes Bickham
Some clarification on the rules we presented in White Dwarf today for some folks here: the Imperial Knights don't occupy any force organisation slots, they are not Lords of War, they are an army unto themselves. Something we forgot to say is that all Imperial Knights are scoring units, and if you're playing 3-6 as a primary detachment, pick one as your Warlord.

La trad:

"... Jes Bickam donne quelques clarifications sur les règles présentées dans le White dwarf d’aujourd’hui: Les chevaliers impériaux n'occupent aucun choix dans le système d'organisation d'armée, ils ne sont pas seigneur de guerre, ils sont une armée à eux tout seul. Une chose que nous avons oublié de dire c'est que tout les chevaliers impériaux sont des unités opérationnelles, et si vous les jouez 3-6 comme détachement principal, désignez en un en temps que seigneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 8:57

Plus ça va, plus je me dis que ça devient une sortie franchement incontournable.
Carrément intéressant, tant la jouabilité que le fluff. Le fait de se retrouve avec une sortie utilisable en 30K comme en 40k, c'est rare..... et appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:06

Du coup je compte m'en prendre 2.
L'un pour mes Sons Of Horus et l'autre pour mes Space Wolves  Very Happy 

Pour info je vais en Angleterre début Mai et je compte passer à Forge, de plus je connais un magasin dans Londres avec des prix tréééés intéressants (par exemple 68£ le Chevaliers soit 82€ lorsque l'on va en boutique et 65£ soit 78€ lors de commande sur le net contre 110€ en France  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:17

A en plus si il sorte d'autre version c'est encore mieu.
A nous (peut etre) les lancier, les castelan, les crusader, les warden ...
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 10:27

Je pense pas qu'ils sortent des versions complétes pour ces variantes, plutôt laisser FW faire des kits de modifications....
Après c'est le royaume de la conversion pour les plus acharnés.

Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 13:30

Oui j'ai d'ailleur fait les yeux doux a ma boite de rabiot Gi et SMC
Lancier: idée ok
Castellan: idée ok
Crusader: idée ok
Warden:  Heu la faut partir de loing vu les vieu look
News Games Workshop - Page 6 Warden10
Quoique je voi poindre de mauvaise penser....
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 0:38

Rhaa les warden  drunken , j'en ai une chiée des Knights pour Epic, même des non-officiels biens plus jolis que les orginaux, et une belle légion titanique au complet.

Sinon le codex est confirmé, en préco bientôt:
News Games Workshop - Page 6 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
LeToTor
Novice
LeToTor


Messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : La région des Charantaises...

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 8:35

Bjorn Red Claws a écrit:
Du coup je compte m'en prendre 2.
L'un pour mes Sons Of Horus et l'autre pour mes Space Wolves  Very Happy 

Pour info je vais en Angleterre début Mai et je compte passer à Forge, de plus je connais un magasin dans Londres avec des prix tréééés intéressants (par exemple 68£ le Chevaliers soit 82€ lorsque l'on va en boutique et 65£ soit 78€ lors de commande sur le net contre 110€ en France  Very Happy )

Vu que je vais souvent a Londres pourrait tu m'envoyer l'adresse de ce petit paradis par mp?
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:05

Quelques infos sur le codex:

Via Faeit212 :
Spoiler:

Trad fr via warfo :
Spoiler:

Donc ça sera bien du 100% Chevaliers, pas d'autres unités (mechanicum etc...), mais avec les alliances il y à de quoi faire! Et des règles spéciales bien sympa!


Quelques photos comparatives:

News Games Workshop - Page 6 1459700_749303548422006_1182240002_n
News Games Workshop - Page 6 1898012_747696438582717_1503869644_n
News Games Workshop - Page 6 1690625_747675538584807_205422797_n

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:02

Bon pas de possibilité d'en inclure dans mes pesteux 40k, donc ça attendra... allons de ce pas passer une commande FW pour passer ma DG à 3000pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:53

Au pire tu pourra bientôt les jouer en 30k avec ta DG...

Et même en 40k, rien ne dit qu'un futur supplément/WD ne va pas donner la possibilité de les allié au Chaos.
Ou en dernier recours, en amical avec l'accord de ton adversaire. Beaucoup de joeurs SMC ne vont pas se priver de les convertir à la sauce chaotique, c'est fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:32

Marrant le site de games vient de passer la taille du bestio de 20cm à 15cm.

à Araknir
Le format de 3000pts permet de jouer à apo, là tu peux inclure des chevaliers y a pas de soucis (ça sera d'ailleurs pour moi l'occasion de jouer mes chevaliers de Nurgle avec un profil officiel).
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

Pour les SMC ça se précise:

News Games Workshop - Page 6 Marchwk2

Nous savons déjà que le Hellbrute est un nouveau kit, reste à savoir si le reste n'est qu'un simple reconditionnement des anciennes figs ou des vrais nouveautés... toujours pas d'élus et cultistes en vue, ni de nouveaux SMC de base....  Neutral

A noter un codex pour le "Carnage Pourpre" (le chapitre Renegat de Vengeance Noire).

Espérons une autre vague pour tout ce dont les rumeurs parlaient ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

C'est surtout le Visions of Heresy que je lurke, apparemment dans les 60€.
Pour les ref Chaos, ça a l'air d'un simple reconditionnement et le codex Crimson machin juste n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

Vision est déjà en préco depuis une ou deux semaine, et il n'est qu'a 50€, ce qui est raisonnable vue la bête:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod2380047a

Pour l'avoir déjà feuilleter, il vaut largement sont prix (cela m'étonne même qu'il ne soit pas plus cher), il est remplie d'image sympa, certaine déjà vue alors que d'autre nan, en bref, un objet de choix pour tous jouer de 30K.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:57

Tiens, ce codex de Mars m'étonne...
Les rumeurs pariaient plus sur de l'Ork ou du GI....

Pour les sorties de Chaoteux, j'espère de nouvelles grappes plutôt qu'un reconditionnement.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 9:00

les sortie chaoteuses sont juste des reconditionnements, le codex est une nouvelle preuve que geuweu n'aime pas le chaos (seul nouveauté de ce codex: les possédés peuvent être pris en troupe).

le prochain dex est bien celui de la garde (et les supports qui vont avec) nommé astra militarium si je ne me trompe.

le codex mars ?? fausse rumeur, uniquement couvert par forge.

le codex ork devrait arriver vers d'ici juin/juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:27

Bon, quelque image prometteuse du futur codex GI prévue pour Avril

News Games Workshop - Page 6 Da8u10

News Games Workshop - Page 6 Si8t10

News Games Workshop - Page 6 P0pl10

Entre ça et les chevalier, je commence à retrouver espoir en Games (sauf pour le camion, il y a des limite quand même)
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 9:29

le camion c est pas possible....


les troupes...pourquoi pas sans le bonnet
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

Les troupes de choc avec le bonnet, c'est un retour aux sources je dis yabon! Surtout qu'il faut s'attendre à des têtes alternatives casquées et avec respirateurs, plus pleins de rabiots.
Le gros chenillé moi j'aime. Un peu marre de retrouver tout le temps du Leman Russ et de la chimère quand il y a un paquet d'autres véhicules dans le flouff dont on n'a pas de figs...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: