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 News Games Workshop

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Dakeyras
Frère de Bataille
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 15:24

ça confirme que les orks ont bien trempés dans le projet
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ulrick657
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 16:55

Moi je l'aime bien ce char antigrav, un mélange étrange mais efficace entre un Land Raider, un Predator et un Land Speeder...
Pour ce qui est de la Mk9, si je ne dis point de bêtises c'est l'armure de la Deathwatch, une Mk8 repimpée seulement dispo pour les tueurs de xenos.
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Argel Tal
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 17:24

Nope justement les Deathwatch ont la MK8 Errant la MK9 n'a pour l'instant pas de variation officielle si je ne dis pas de bêtises.

Pour le repulsor j'ai l'impression d'une grosse luge avec des flingues partout ^^ les missiles sur les côtés font un peu ridicules mais globalement pourquoi pas...

Clairement c'est les Orks qui vont être jaloux avec autant de Dakka ! Je suppose qu'on aura aussi le droit à un moment ou à un autre au volant Primaris. Le symbole sur la porte arrière ressemble un peu à celui des Custodes d'ailleurs.
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Cara1928
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 17:38

Ça fait vraiment très jouet playskool...je préfère largement la direction artistique de Forgeworld.
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Auberon
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 18:12

Euh... oui mais non, quand même pas un jouet playtruc... Neutral
ça ressemble beaucoup aux véhicules de l'astartes actuels, en gros du Land Raider. Je trouve pas que le Land Raider soit si playtruc que ça. Wink
Faut peut être pas abusé. Après ça plait, ça plait pas. Enfin tu as le droit de le penser hein, je dis pas le contraire mais je trouve ça plutôt fort.
Le bas blesse pour moi au niveau de la tourelle avec cet artilleur qui augmente la hauteur du char pour rien. Déjà que la tourelle est assez volumineuse avec un gros marines dessus ça tir trop le char vers le haut.
Bref moyen mais pas a jeté entièrement non plus pour moi. Il y a de quoi faire.
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Cara1928
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 22:09

Je trouve que les derniers véhicules créés par Games Workshop font jouet Playskool pour plusieurs raisons : des proportions grotesques et exagérés, un sur-armement frôlant le ridicule (avec des missiles partout notamment ) et le manque de détails rendant la sculpture grossière (flagrant par rapport à du FW). L'archétype de ce genre de véhicule étant pour moi le Stormraven, il ressemble à un véhicule militaire ayant été "cartoonisé". On peut aussi prendre l'exemple du Stormwolf, beaucoup plus enfantin que la barge Caestus alors que le concept de base est a peu près le même. Le Rhino reste crédible dans ses proportions générales, tout comme le land raider (ils sont inspirés de véhicules réels donc c'est normal).
Après je peux concevoir que ça puisse plaire, je n'ai pas de soucis avec ça, c'est juste que dans mon cas GW me fait économiser de l'argent et je les remercie pour ça. Laughing
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Auberon
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Sam 3 Juin - 6:40

Pour l'armement je ne peux qu'être d'accord surtout sur ce char antigrav.
Mais pour le reste, la coque notamment, ça reste pour moi du basique, sans chenille certes mais du basique SM.
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Adruss
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Sam 3 Juin - 10:03

Il est dégueulasse ce véhicule ...
On dirait vraiment qu'il font des Custodomarine ...
Une rehausse de la taille, maintenant ils s’inspirent des chars antigraves Custodes ...

Bref ...
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Le Chat
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Sam 3 Juin - 13:01

On comprend juste mieux pourquoi Forge a pas sortit de Rhino antigrav pour ses Custodes finalement...
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Beren
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Sam 3 Juin - 15:51

Je l'aime bien ce véhicule.
Enfin un antigrav avec de gros réacteur pour intervenir rapidement. Au moins il ne s'enlisera pas dans 20 cm de boue comme le Land Raider.
La tourelle me parait un peu petite. Les chars modernes ont une tourelle presque aussi large que le char.
Les canons laser de coque sont un peu trop haut à mon gout.
Par contre si on enlève la tourelle et les canons laser, je trouve la forme excellente (surtout l'arrière).
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Argel Tal
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Jeu 8 Juin - 6:28

Petit troll facile de B&S


Je suis quand même très curieux de voir le résultat d'un volant primaris si un jour ça arrive...
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Wolfy and CO
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Jeu 8 Juin - 13:17

je suis d'accord avec toi Adruss, quand je l'ai vu j'ai fais tiens GW sort des véhicule pour les custode et enfaite non..... dommage, j'aurai préféré un vaisseau (comme celui de la deathwatch) comme transport de troupe. Sinon j’attends avec impatience les scout primaris Very Happy
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ulrick657
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 26 Juin - 7:03

De nouvelles figs sorties de Warhammer Community avec 2 nouvelles boites pour les nouvelles armées 40k

Un archiviste Primaris


Un nouveau capitaine en armure énergétique


Des vétérans/assaut (leurs armures semblent plus légères)


De nouveaux Plagues Marines


Des Poxwalkers (je crois ^^)


First Strike


Know No Fear
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Dakeyras
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 26 Juin - 17:40

Les assauts / vétérans me font plus penser à des scouts en armures énergétiques.

Elles sont vraiment très belles ces figs
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Auberon
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 26 Juin - 18:28

Il s'agit d'une équipe de tueur, typé scout, truc du genre de ce que j'ai lu et si j'ai bien compris.
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ulrick657
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 3 Juil - 16:01

Bon, les persos Primaris en préco, on passera le fait qu'ils sont à 60 roros les 2...
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Le Chat
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Jeu 6 Juil - 15:09

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Fission
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Jeu 13 Juil - 12:14

Bon je viens enfin de tester la V8 avec mes salamanders à 40K .... et je dois dire que je suis agréablement surpris . J'avais une mauvaise appréhension par rapport aux changements de règles mais au final ça va , faudra tout de même un petit temps d'adaptation pour s'y habituer .

J'ai bien aimé la liste d'armée avec les points de puissance pour faire une partie rapidement , le fait que tout le monde puisse faire bobo à tout le monde est quand même pas mal (y a plus vraiment d'unités useless par rapport à avant ) , les véhicules ont un gros UP et ne sont plus en cartons , les désengagements qui permettent une nouvelle approche tactique , les tirs sont vraiment meurtriers , savoir placer les persos sur le champ de bataille redevient important , les pistolets et les plasmas reprennent du poil de la bête .

Les moins , la description des options qui ne sont pas sur les fiches ce qui oblige à plein d'aller retour dans le bouquin , avec le systeme des points de puissance ca va etre la course aux options visibles sur les figurines , pas mal de profils différents à devoir retenir (le temps de s'adapter )
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Argel Tal
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Dim 16 Juil - 12:44

Suite des primaris:




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Dakeyras
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Dim 16 Juil - 14:29

Je ne sais pas trop quoi en penser du nouveau 40k avec toutes ces sorties de gros Bill.

Les figs dans l'ensemble sont sympats, mais je ne peux m'empêcher de constater que les nouveautés deviennent énormes.

Je trouve que le fluff en général s'appauvrit en faveur de sorties bancables.

À suivre

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jihess
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Dim 16 Juil - 14:36

Je me conside ré comme un puriste et on m'a trouvé souvent relou avec ma vision étriqué du fluff.
Et bien moi, je suis content de ces sorties et du fluff de 40k qui bouge.
Je suis hyper heureux du retour des primarques attendu depuis plus de 20 ans.
Je jouais à warmachine et je trouvais génial que le fluff évolu tous les 2 ans...
De même qu'infinity.
J'avais abandonné 40k au profit de 30k car je trouvais délicieux cette reprise du fluff.
Pour l'instant ce nouveaux 40k ne me deçoit pas et je trouve chouette que les primaris ne soient pas plus efficaces que les marines lambda (pour l'instant).
De plus je ne boude pas mon plaisir à l'arriver des sectes genstealers, des custodes et soeurs du silence, du mechanicum et peut être si la rumeur dit vrai des exodites. ...
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Dakeyras
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 17 Juil - 18:47

Merci tonton de me faire douter.
Depuis que je suis tombé là dessus j'ai fortement envie de tester cette version !

https://www.warhammer-community.com/2017/07/17/chapter-focus-raven-guard-july17gw-homepage-post-3/

cheers
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Armthep
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 18 Juil - 7:31

Ah oui, la "super équilibrée" doctrine de la Raven Guard ?

Ca va être rigolo de voir des mecs qui avaient peint leur armée de tournois en Iron Hands ou Imperial Fist passer du jour au lendemain en doctrine Raven Guard Very Happy
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Dakeyras
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 18 Juil - 8:24

Ha ? Tu as vu les règles de la RG en V8 et celle des autres armées ?
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Otto von gruggen
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 18 Juil - 9:18

Armthep a écrit:
Ca va être rigolo de voir des mecs qui avaient peint leur armée de tournois en Iron Hands ou Imperial Fist passer du jour au lendemain en doctrine Raven Guard Very Happy
L'avantage de 40k sur 30k, c'est qu'avec un schéma de couleur maison tu fais ce que tu veux ^^
La doctrine de ton choix chaque jour, n'est pas merveilleux ?

Attendez de voir les codex des autres armées avant de crier au scandale pour les SMarines (et les autres doctrines pour les RG, rien que celle des UM est super forte en liste fluff). On doit avoir une dizaine de codexs d'ici Noël, on sera vite fixés.
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