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 News Games Workshop

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Bjorn Red Claws
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 29 Mai - 11:19

Un truc me chiffonne avec le dread primaris, mais plus du coté fluff cette fois ci
Les dread sont sensé garder en vie les heros dont le savoir ne doit pas etre perdu, or les primaris étant récent ça me fait bizarre qu'ils aient deja de grands heros
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Le Chat
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 29 Mai - 11:34

Sauf que n'importe quel Space Marines peut devenir Primaris, et du coup tout est permit !!.....

Moi ce qui me fait bizarre c'est que dans un univers où la techno est figée lorsqu'elle n'est pas oubliée et tiens sur de la superstition, on se retrouve avec tout une nouvelle gamme d'équipement/armement trop fort sans que cela pose de problème à personne pour la production... sachant que les Dread et les Termi sont censés ne plus trop pouvoir être produit quand même...
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le-captain
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 29 Mai - 12:20

@Bjorn : on aura pas un gap temporel, un p'tit bond en avant dans le temps pour la V8 ? Sinon, oui, ça fait tâche.
Même si n'importe qui peut devenir Primaris, ce serait pas de bol, de subir l'opération, se faire refaire sa garde robe à la nouvelle pointure, et finir aussitôt dans un dread Very Happy
Mais c'est peut être juste un nouveau modèle de dread, brandé Primaris pour faire cool et dynamique afin de faire rêver les jeunes gangers des ruches Wink

@Chat : Après, des magos innovateurs, y'en a toujours eu, mais généralement ils sont très mal vu. Peut être que l'arrivée de Guilliman aura permis un déblocage à ce niveau là ?
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Dakeyras
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 29 Mai - 15:47

Le Chat a écrit:
Moi ce qui me fait bizarre c'est que dans un univers où la techno est figée lorsqu'elle n'est pas oubliée et tiens sur de la superstition, on se retrouve avec tout une nouvelle gamme d'équipement/armement trop fort sans que cela pose de problème à personne pour la production... sachant que les Dread et les Termi sont censés ne plus trop pouvoir être produit quand même...

oui certes . Mais ils ont RO BOOT ! Et comme tu le sais après un redémarrage ça va toujours mieux Razz
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Cara1928
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 29 Mai - 19:06

Bjorn Red Claws a écrit:
Un truc me chiffonne avec le dread primaris, mais plus du coté fluff cette fois ci
Les dread sont sensé garder en vie les heros dont le savoir ne doit pas etre perdu, or les primaris étant récent ça me fait bizarre qu'ils aient deja de grands heros

On voit que le Dread primaris a quand même un sarcophage classique...donc n'importe quel sarcophage peut être intégré, en l'état Bjorn pourrais même être placé dans un primaris.
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Aenar
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Lun 29 Mai - 21:31

Une autre bonne nouvelle aujourd'hui. Lors du warhammer fest a bien dit que ses index pour la V8 seraient disponibles en version digitale.

C'est une excellent nouvelle pour moi. Je ne les prendrai que sous cette forme, déjà parce que je ferai des économies et surtout, je pense que ce seront des index comme ceux de la V8 de GW, à savoir sans texte, illustrations ou fluff. Ce qui pour moi fait perdre toute sa saveur à ce genre de livre. Donc la version digitale m'ira parfaitement. Avec un peu de chance, ils seront dispos en version digitale dès le 17 juin et il n'y aura pas besoin d'attendre l'arrivée du livre.
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jihess
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 30 Mai - 9:10

Ce n'est pas une avancé technologique.
Call était déjà là pendant l'heresy... Les armures mk10 et le projet primaris date de l'heresy


Merci au CNJ
http://www.ludotheque.com/
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Armthep
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 30 Mai - 9:44

jihess a écrit:
Ce n'est pas une avancé technologique.
Call était déjà là pendant l'heresy... Les armures mk10 et le projet primaris date de l'heresy

D'une certaine manière, si Cawl a vécu en huis-clos avec, en gros, la technologie d'il y a 10,000 ans, je suis curieux de savoir où il a trouvé l'énergie nécessaire. Du coup j'ai pensé au fait qu'il avait pu se "brancher" sur l'énergie du Void Dragon (techniquement enfermé dans Mars) puisque ce dernier n'est pas vraiment déçu ou énervé par sa condition. Après tout, il mange jusqu'à plus faim les âmes des serviteurs du Mechanicum, donc bon.

D'un autre point de vue, il a peut-être eu accès et jalousement gardé des Schémas Standards directement dans sa mémoire, ce qui, combiné par exemple aux travaux de Corvus sur les "Néo Marines" a pu permettre à cet esprit, après 10,000 ans de recherches, d'expériences et de test (car je n'imagine pas qu'il a fallut 10,000 ans pour "juste" sortir un Primaris. Mais un Primaris stable, oui), de pondre des Marines style "Thunder Warriors" mais en stable.

Après tout, Corvus a été plus ou moins visité par l'Empereur pour lui "apprendre" à créer des marines. Pourquoi pas un autre ?
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travitz75012
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 30 Mai - 10:02

Auberon a écrit:
Techniquement Fabius a déjà réussi à créer des super marines mais ils étaient imparfaits, instables, etc.... Cf son fluffs, les histoires qui ont pu être écrites à ce sujet... Et puis les règles en V3/4 je crois.

Là ou il n'arrive pas à avancer c'est sur les Primarques et égaler les travaux de l'Empereur.

Maintenant, Cawl a fait mieux en augmentant de façon stable les marines actuels.

Si si Fabius a réussi à cloner les primarques. C'est Abaddon qui a détruit les installations de Fabius.

A juste tite il s'était donné le titre de primogénitor Smile
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Auberon
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 30 Mai - 10:17

Oui mais il n'égale pas les travaux de l'Empereur car les primarques créés sont imparfaits.

Sinon oui en effet.
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travitz75012
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 30 Mai - 12:45

Auberon a écrit:
Oui mais il n'égale pas les travaux de l'Empereur car les primarques créés sont imparfaits.

Sinon oui en effet.

Il a réussi Horus (Roman la griffe d'horus)
Il a cloné plusieurs Ferrus Manus pour Fulgrim (c'est dans une nouvelle)
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Auberon
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 30 Mai - 14:10

Certes mais ils étaient imparfaits. Oui il a réussi mais il n'a pas atteint les primarques de l'Empereur. C'est d'ailleurs parce qu'ils sont imparfaits que Fulgrim tue les clones de Ferrus.

Mais on digresse beaucoup là...
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Armthep
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 30 Mai - 14:20

Auberon a écrit:
Certes mais ils étaient imparfaits. Oui il a réussi mais il n'a pas atteint les primarques de l'Empereur. C'est d'ailleurs parce qu'ils sont imparfaits que Fulgrim tue les clones de Ferrus.

Mais on digresse beaucoup là...

Quand est-ce qu'on reclone papa Sanguinus ? Very Happy
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Auberon
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mar 30 Mai - 14:53

N'en parle pas, un grand malheur si ça arrivait...
Mais bon, on sait jamais.
Et puis je préfère l'avoir en HH.
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mer 31 Mai - 14:15

Dites, [gros clin d'oeil très appuyé], c'est marrant qu'il y ait 5 index pour mettre à jour les armées existantes et qu'il y ait aussi 5 lettres dans le mot I M G U R
Et, [gros clin d'oeil très appuyé], qu'on peut mettre un lien sur le mot LIEN
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mer 31 Mai - 14:30

Comme quoi la vie est quand même bien fête !! bounce
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typhus
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Mer 31 Mai - 14:39

Coïncidence, je ne croix pas.
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Fission
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 11:04

Perso pour le dread primaris je surèleverais les épaules pour casser la forme un peu .

Question bête : je connaissais l'armure MK 8 Errant , là y a la MK 10 Kikitoudur ...mais la MK 9 , elle est passé où ?
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Auberon
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 11:21

La MK IX on ne sait pas justement.
On verra bien dans le fluff mais pour le moment, c'est un inconnu.
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Fission
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 12:07

Nouveau ...rhino , antigrav , predator ???



Et une prochaine campagne mondiale ...

fate of Konor

...accompagné d'un nouveau Chapter Approved


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Bjorn Red Claws
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 12:16

Lol y'a plus de flingues dessus que sur un land raider
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 12:31

Je crois que c'est le croisement d'un Land Raider pour le châssis avec un Predator pour la tourelle. Après le double canon laser de coque et tout le reste ça sent la course à l’échalote...
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 13:11

Et antigrav?

C'est bizarre...pas fan de sortir des classiques, peut être trop réactionnaire mais pas fan de l antigrav pour les tanks marines


Ca sent surtout le nouveau dex marines
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typhus
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 14:04

On laisse un Techno adepte faire ce qu'il veux pendant 10000 ans et on se retrouve avec des croisements louche.
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Auberon
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MessageSujet: Re: News Games Workshop   Ven 2 Juin - 14:40

Croisement louche, oui et non; Il fait penser au rhino des Custodes de l'époque... mais en effet largement plus burné...

Je le trouve pas trop mal mais le surarmement nuit à la figurine. Dommage.
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