La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?

Aller en bas 
+4
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Le Chat
Nael Van Darnus
8 participants
AuteurMessage
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:33

Bonjour,

Ayant pour projet de me faire un full termite, mais n'ayant pour l'instant choisi de légion (c'est à l'heure actuelle qu'un projet), je voulais savoir quelles légions ne disposent pas de compagnies termite.
(en gros qui n'aurait soit pas assez d'armure(et le mec qui va avec) ou qui n'a pas de compagnie termite dans son organisation).

edit : Pour faire plus simple, dans quelle légion il serait crédible d'avoir un telle regroupement de termite sur une mission (autre qu'un néttoyage de Space Hulk, ou des toilettes de Morty)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:50

Iron Hand sans hésitation !
C'est eux qui avaient le plus grand nombre de Totors et la plus grande variété. (La Gorgone cherchait à crééer le model parfait!)
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:36

Pré-hérésie, toutes les légions en avaient.

Pas forcément en grand nombre, genre la Raven Guard a toujours eu du mal avec ce type d'équipement peu discrets, mais ils en avaient pour des opérations "coup de poing".

Après ceux qui en avaient beaucoup (rapidement)
- Iron Hand
- Sons of Horus (maître de guerre)
- Dark Angels (the first)
- Iron Warriors

Ceux qui devraient en avoir moins :
- Raven Guard
- Alpha Legion
- White Scars
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:45

En fait, je me doutes que tout le monde en avait (meme les Scars, vu que la garde du Khan est en termite, les Keshig qui furent 12) en fait je demandais pour quelle légion il serait crédible d'avoir une liste full termite (+transports biensur) pour 4000pts (environ).
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:54

Les Night Lords avaient la première compagnie des Atramentars composée de terminators  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:56

Sauf que eux, je les comptes pas...pas pour ce projet, puisque dès que les figs sont dispo j'en prend une tonne pour mes NL, indépendamment de ce projet :p
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:35

La Death Guard avait sa premier compagnie en totors. Ils en avaient aussi dans leurs compagnies en nombre supérieure à la moyenne.

Les SoH avaient une partie de la première en termite, les Justaerin.

Ensuite NL, IW, IH, IF...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:49

Hmmm ça laisse pas mal de choix.
Sur le coups je pencherai plus pour DG et IW pour avoir du close et du tir (encore qu'il manque les regles des NL et IF, ainsi que peut etre une unité totor IH)

En tout cas, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:56

Je reste sur l'idée des IH. Lire le fluff des Terminators Gorgones pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:59

Death Guard dans mon idée, c'est vraiment l'ensemble de la compagnie je crois, dans les autres légions, c'est au mieux une tendance plus ou moins lourde dans une ou plusieurs compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:05

Perso, je dit que vous avez oulibé les Salamanders !
En 40k, ils sont parmi ceux qui en possède le plus en et je rappel que chacun d'eux est un forgeron !

Certes sur du 40k, ce sont des chapitre de 1000 bonhommes, mais on peu estimé que déjà à l'époque de 30k, ils en avaient aussi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:09

Hmmm les Salami sont en 30k (avant l'heresie en fait) les moins nombreux après les TS, et Istvaan 3 leur a quelque peu été fatal en terme de perte.
Donc sortir 4000pts de termite Salami me choquerai un peu, et accessoirement je n'aime pas les drakes, pour moi ça ressemble trop aux termites d'assaut de 40k en terme de jeu (mais avec 2pv), donc peu interessant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:46

Dark Sensei a écrit:
Death Guard dans mon idée, c'est vraiment l'ensemble de la compagnie je crois, dans les autres légions, c'est au mieux une tendance plus ou moins lourde dans une ou plusieurs compagnie.
J'ai relu en vitesse le roman et le chapitre dédié à la DG dans Betrayal, je n'ai pas trouvé de mention sur la première compagnie entièrement en armure terminator. Il est seulement spécifié que la XIVème légion disposait d'une quantité très importante d'armure terminator.
Il faut voir qu'une compagnie de la DG, c'est plus de 13000 marines en moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:50

Bon c'est décidé, ça sera...... Dark Angels, vu que j'adore les DA en noir heresie.
Par contre, plus qu'à attendre les regles et les figs.... ca va me laisser pas mal de temps ça.

Citation :
Il faut voir qu'une compagnie de la DG, c'est plus de 13000 marines en moyenne Smile
Ca en fait pas mal des sapins désodorisants (pour voiture) à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?   Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Termites, qui en a? qui n'en a pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnies Sons of Horus
» Les Grandes Compagnies Space Wolves sur Prospero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: