La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fenrys Hjolda

Aller en bas 
+2
Nocturn's Stalker
Boqlot
6 participants
AuteurMessage
Boqlot
Novice
Boqlot


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2014

Fenrys Hjolda Empty
MessageSujet: Fenrys Hjolda   Fenrys Hjolda I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:32

Bon bon bon, je profite de l'occasion pour vous montrez les tout débuts de mon armée SW 30k, comme souligné dans ma présentation j'avance lentement et j'espère que m'inscrire ici me boostera afin d’accélérer ma progression un peu laborieuse par la flemmite aigue.
Sur ce je vous présente mon premier Rout ! Je tiens à préciser que la lumière étant un peu forte sur les photos le rendu véritable est légèrement plus foncé. Je voulais représenter des salissures sur les armures afin de mieux les ancrer dans une idée de bataille, ici terreuses pour l'atmosphère surchargée de terre suite au bombardement orbital de Prospero. ( Et oui c'est une main de Wulfen ^^ )Fenrys Hjolda P6140215
Fenrys Hjolda P6140213
Fenrys Hjolda P6140211
Fenrys Hjolda P6140214
Fenrys Hjolda P6140216
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Fenrys Hjolda Empty
MessageSujet: Re: Fenrys Hjolda   Fenrys Hjolda I_icon_minitimeDim 15 Juin - 14:51

waouh! j'adore sa posture sa fait un peu "le fauve" de xmen^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Fenrys Hjolda Empty
MessageSujet: Re: Fenrys Hjolda   Fenrys Hjolda I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:32

J'aime beaucoup la pose de ce space wolf. Continue comme ça.

J'attends de voir la suite. Tu ne fais pas des marquages space wolves sur les épaulières? Tu comptes jouer quelle grande compagnie? La XIIIème?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Fenrys Hjolda Empty
MessageSujet: Re: Fenrys Hjolda   Fenrys Hjolda I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:35

Deux messages et déjà une gurine de postée, keep the way.

Je trouve que la pose de la figurine fait un peu... il s'envole, trop de vent j'sais pas. Tu ne peux me sortir l'excuse qu'il charge un ennemi vu la façon dont il tient son arme hein. Pas crédible pour moi.
D'ailleurs il a aussi une araignée qui a commencé sa toile sur son backpack. Je sais pas si c'est au moment de la sous couche mais il y a des poils qui sont accrochés, tu me diras pour un caniche.
Histoire d'être constructif sur le schéma de peinture, je dirais que ça manque énormément de contraste et d'équilibre (même si là, je dirais que c'est la fig qui n'en n'a pas, haha). Faire les évents et câbles du backpack en métal aurait atténuer un peu la monotonie grisâtre. Les bordures d'épaulettes ainsi que le colier (hum) en or ou bronze passé aurait apporter du contraste. À mon avis, la meilleure ref pour le SW 30k reste celle de FW, c'est de là que je partirais pour me faire du toutou.

Bon, c'est pas pour dire que j'aime pas du tout la fig, mais d'apporter des suggestions qui pourraient améliorer ton travail sur tes Space Wouf.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

Fenrys Hjolda Empty
MessageSujet: Re: Fenrys Hjolda   Fenrys Hjolda I_icon_minitimeLun 16 Juin - 7:15

la même figurine avec un backpack d'assaut ça l'aurait fait mais la c 'est limite du pole dancing !pour moi ton gris est un peu clair . pour reprendre ce que disait dakka s'il était en train de faire un assaut il ne tiendrait pas sa hache aussi prêt de la lame mais au contraire au bout du manche pour avoir un meilleure allonge et une plus grande force d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Boqlot
Novice
Boqlot


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2014

Fenrys Hjolda Empty
MessageSujet: Re: Fenrys Hjolda   Fenrys Hjolda I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:41

Tout d'abord merci pour vos réponses, pour ce qui est du marquage, je réfléchis encore mais je devrais en faire un, vraisemblablement une tête de loup, pour l'originalité bien sûr ^^
Et non pas spécialement la XIII ème.
Pour ce qui est de la pose, j'ai conscience que cela ne fait pas assaut par rapport à la place de la main sur le manche, je voulais faire quelque chose de dynamique pour représenter le côté sauvage et implacable des Routs. Le problème des fameux " poils " est réglé dakka ^^ Quant à la peinture, je voulais justement un schéma de couleur monotone dans les gammes de gris, une couleur froide pour rappeler d'où ils viennent et ne pas faire quelque chose qui claque mais rester froid. Je prend en note pour les câbles et les évents.
Je ne vais pas m'exciter si on me fait des critiques, je suis là aussi et même surtout pour ça, avoir des avis extérieurs, tu n'as pas besoin de te justifier ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fenrys Hjolda Empty
MessageSujet: Re: Fenrys Hjolda   Fenrys Hjolda I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:31

yo jeune loup, pour gagner en lisibilité y'a des technique très simple à appliquer...
1 : les parties articulées doivent être en noir, en effet ces parties sont les pts faibles des armures energétique comme elles l'étaient chez les chevaliers. tu devrais les peindre en noir ( articulations des genoux, coudes, hanches.
2 : Le back pack aussi merite un autre traitement. Les roots sont des utilisateurs et non des forgerons. Ainsi cette pile reste brut de forge à savoir noir, en tout durant la période de la grande croisade.
Sans ca, ca fait plaisir de voir du louloups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrys Hjolda Empty
MessageSujet: Re: Fenrys Hjolda   Fenrys Hjolda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrys Hjolda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: