La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HD IV] Thousans Sons par Le Chat

Aller en bas 
+10
Maxkime
Adruss
Makari
enguerila
Uvogovine
Dakka
jihess
Dark Sensei
Araknir
Le Chat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:22

L'idée c'est :
- 9 escouades
- 126 Thousand Sons (14x9)
- 6561 points d'armée (9x9x9x9)
Le tout en restant le plus fluff possible.

Voici donc le plan de base pour avis avant de faire dans le détail
On part du principe que les sergents sont en armure d'artificier et arme énergétique pour tout le monde

QG
3 Centurions : 2 archivistes (en 2+/5+) et 1 maître des forge (pour les Robots et équipé salement)

ELITES
3 Apothicaires (pour aller dans toutes les escouades possible au final)
3 Apothicaires
9 Terminators (enfin!) avec leur Spartan
9 Vétérans (en armes énergétique)

TROUPES
18 Tactique
18 Tactique
18 Assaut (4 armes énergétique et bombes à fusion)
18 Breacher (bombes à fusion)
9 Appui (fusil à plasma, Rhino)
9 Recon (caméléo, bombes à fusion, fusil de snip, Storm Eagle!)

ATTAQUE RAPIDE
3 Lightning Strike Fighter (2 autocanon jumelé, missiles Kraken, serviteur et augure)

SOUTIEN
5 Castellax (double lance-flamme, matrice de ciblage)
9 Soutien (canon laser, rhino)
1 Caestus (pour les vétérans)

En bonus :
LOW
1 Fellblade

Et un schéma d'armée complet !! Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:32

Faut dire, les TS c'est pas le plus facile à faire sans le bouquin qui va bien Very Happy
Pour moi les Castellax (et accessoirement le maître de forge) n'ont pas grand chose dans une légion qui s'est isolé volontairement d'une grande partie de l'Imperium et qui pousse des recherches dans une domaine franchement différent de celui du Mechanicum.
En 3ème QG, je pourrais plus voir un champion de la légion (qui utilise sa préscience pour améliorer ses prouesses martiales, en lieu et place du pur talent).
Ensuite pour remplacer les Castellax... on peut imaginer une triplette de predators (avec canon inferno pour garder le déluge de flammes des Castellax).
(ensuite je n'ai pas fait le calcul des points et il manquerait 2 figs pour remonter au chiffre sacré).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:43

Perdut !
Les robots c'est ultra fluff pour les TS. Même qu'ils sont bleu vif et or et gérés par la pensé grace a de la malpie... pierre à résonnance magique issue de Prospéro. (voir 1000 Fils)
Ils sont même encore fortement présent dans la Légion lors de l'attaque du Croc "quelques" années plus tard.
D'où leur présence en nombre, et pas en allié mais vraiment en toupe de la Légion (ce qui me fait perdre un Archiviste au passage... mais bon une maniple à gérer psychiquement ça doit pas être simple après tout)


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:44

Ca m'avait pas marqué dans 1000 fils, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:46

Le passage à la fin où le patron Pyrae fait la même avec un Titan tu t'en souvient au moins ?? Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:02

Me souviens de la fin oui, mais j'avais plus mis ça sur un one-shot du Pyrae, plus que sur une aptitude habituelle... Enfin bon les TS ce sont des sorciers, heureusement que Nikae a mis un coup d'arrêt à leur attitude hérétique Very Happy (bon ça et puis 1000 Fils, je l'ai lu en morceaux, avec plusieurs semaines entre les boûts.... faudrait que je rafraichisse ça)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:01

Ce sont des Cataphracts dans 1k sons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:55

Dark Sensei a écrit:
Ce sont des Cataphracts dans 1k sons non ?

Yep ! Tout a fait ! Une maniple de 9 si ma mémoire est bonne. Mais la description colle vachement avec les Castellax au final.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:31

Les cataohract sont des cohorts cybernetique du genie. On le voit bien dans la bataille du croc. D'enorme robot s équipés de foreuses et d'armes à rayons...
Je dis, très bonne liste. Je suis impatient de voir les gurines.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:51

J'attendrais de voir une liste plus aboutie avant de sortir le Barrett.
Simplement, je trouve peu raisonnable de jouer des unités de 18. Allé, la légion est une des plus petite numériquement parlant. Il est donc logique qu'elle emploie des unités aux effectifs plus restreints. Ce qui par exemple éviterait qu'en cas de désastre ils puissent subir trop de perte d'un coup. C'est simplement une logique militaire employée depuis... longtemps avant Jésus-Christ.
Gros effectifs, grosses unités. Comme chez les dingues, les paranos, zélotes, Smurf etc.
De plus ta logique sur des unités de 18 est faussée, car 18 c'est 6x3, c'est donc le chiffre des tatas. Alors qu'en plus on sait tous que la réponse est 42.
Pas non plus très fan du maitre de Forge, qui laisserait plutôt la gestion sur le terrain à un Techmarines qui délèguerait à... Même si il fait lien avec les Castellax (d'ailleurs il n'en restera que deux après Prospero).


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:05

Alors, pourquoi 18... juste parce que 9 j'ai pas le droit, donc je prends le multiple suivant.
A la question y a-t-il un avantage de prendre 9 fig au lieu de 10 et 18 au lieu de 20, je dirais oui pour rentrer tout le monde dans des transports avec des perso indépendant (vicieux le truc!) mais derrière je perds des options d'armement pour 1 figurine.
Maintenant si on me dit que j'ai le droit de faire des unités de 9 au lieu de 10 (je paye le même prix je m'en fou) ok pour moi !

Je suis pas fan non plus du "maitre des forges" qui sert à me débloquer les robots... Je le vois plus comme un mago qui va prendre le contrôle des robots pendant le combat mais ne pourra faire que cela et pas lancer de sorts. Maintenant je suis clairement ouvert à la discussion là-dessus.

De mémoire dans la Bataille du Croc ils sont bien plus de que 2 les robots (même s'ils mangent cher pendant)

J'essaie de poser ce que j'ai dans la journée pour me prendre ma claque ! Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:00

C'est sympa et dans l'esprit. Je trouve toutefois que l'armée en rouge pleine d'apothicaires, ce n'est trop cette légion là (je ne sais même plus si l'on en "voit" dans les romans chez les TS) même si je comprends très bien que les vies soient précieuses (ce qui veut aussi dire que les medics sont rares, enfin, comme le reste).
Sinon, ça m'a l'air nickel. Dommage pour le coup du maître de forge, je pense que tu devrais interpréter le roman et te mettre un psy en simple personnage rattaché à cette unité pour un choix QG avec les stats d'un de tes psys ordinaires. My point...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 20 Juin - 12:45

Ok, je propose un truc, et VOUS me dites ce que vous en pensez : je double le prix de mes escouades et ils deviennent Confrérie de sorc.. psyker !!
Cela donne par exemple 10 Tactique (mais j'en prendrais que 9) à 300 points !!! (qui dit mieux!)
Pour comparaison abuzofil qui sert à rien, 10 Petit Gris, c'est 200 points et c'est pas le même équipement !!

Comme ça :
- ils seront bien tous psyker
- j'aurais pas grand monde sur le terrain
- j'aurais des escouades de 9

En échange je souhaiterais au moins l'arme de force gratos sur les sergents Smile

Pour le Maitre des Forge, je propose également de prendre un archiviste, de lui payer l'option Cortex Controler (à 15pts) et de le jouer comme un sort de Charge Warp 1.

Alors ???


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:56

Je valide la première idée, limite si tu veux la tester un situation avant je suis partant. Avoue qu'en fait t'as pas envie de peindre c'est ça hein Very Happy

Pour la seconde par contre je suis moins fan. Je sais pas je trouve ça moins fun que la 1ère idée
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:16

Moi je dis pourquoi pas ! Ca peut être marrant d'avoir ''pseudos'' GK en attendant les TS Very Happy

En tout cas je trouve un truc vraiment débile , c'est pas avoir la possibilité de jouer des archi level 3 !
Normalement ce sont les psykers SM les plus compétents qui existent !

(Tu nous sors aussi le titan Warlord que les Pyraes possède Very Happy).

Pour le maître de forge , je trouve l'idée sympas si on change d'angle de vue: On s'imagine que tout son équipement n'est pas du matériel proprement parlé mais plutôt des pouvoirs psy; genre le cortex serait plutôt sa capacité de contrôlé psychiquement les robots par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:59

Disons que pour du Consul, du niveau 2 au final c'est pas si mal.
J'espere que les Praetor pourront (seront) nv 3 et que Magnus sera 4...
Lorgar est 2 et 3 après tout (d'ailleurs vous avez vu passer un FaQ de ses règles ??? Parce que du coup c'est plus la même!! Smile )

Le Titan c'est un projet bien sur Wink

Perso moi je m'en fou, tant que tout le monde est ok et que je sais le type de fig qu'il faut que je fournisse. Au pire je colle ça en Alliés et ça me rend un choix de Soutien de dispo.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:16

Désolé de relancer le sujet, mais étant donné que niveau liste et tout ce qui s'en suis ça change tout je voudrais un peu plus de retour sur le sujet :
Possible ou pas de sortir du Codex HH classique pour mes TS en attendant que Forge sorte les règles ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeSam 21 Juin - 22:28

Pour moi c'est oui pour ton conclave de sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeDim 22 Juin - 6:53

Ok ! Merci pour ses premier retours. Smile
En attendant d'avoir une peu plus de oui ou de non je vais essayer de pondre un truc histoire que vous voyez ce que cela pourrait donner au final.
Hésitez pas à le dire ce qui pense que c'est de la merde d'ailleurs !! J'insiste sur le fait que c'est maintenant qu'il faut le dire et après. Wink
Je reste ouvert à tout conseils, avis, idées, etc. qui pourraient aider à la réalisation de la chose. Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeDim 22 Juin - 7:37

Je suis pour aussi, si c'est bien clair pour tout le monde !

Tu jouera quelle domaine ?

Par contre, je suis contre le fait de doubler le prix de ton escouade, cela reviens beaucoup trop chère.

Pour donner une petit comparatif, 5 incursions chevalier gris c'est 100 pts, ils ont tous des armes de force, des fulgurants, confrérie de psyker.

Je dirais pour 9 Thousand son + confrérie de psyker + arme de force sur le sgt = entre 200 et 250 GRAND MAX.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeDim 22 Juin - 8:10

Pour les domaines je répondrai tous! Fluffiquement il a au moins un membre de chaque domaine par escouade. Format : y en a un qui fait son champ de force, un qui fout le feu, un qui sert de relais de communication, un qui soigne (ou pas) et le dernier qui leur raconte comment ça va se passer.
Chaque escouade aura son domaine de stipulé à la création de la liste de toute manière. Wink

Doubler le prix de l'escouade me semblait simple et surtout empêcher les râleries. En même temps j'avais pas pensé au prix d'une escouade de Terminator derrière...
Par contre gérer le "telle escouade c'est tant" pour passer Confrérie et "telle autre tant" me semble compliqué.

Je propose deux choix :
- je double les tarifs comme proposé de base
ou
- Confrérie de Sorciers devient une "option" à laquelle on fixe un tarif unique. Genre entre 50 et 100 points rapport à ce qu'à proposé Makari (ou plus si vous pensez que c'est gros bill)

Perso je m'en cogne du tarif. Avoir de la Confrérie de Sorcier c'est tout ce que je demande.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeDim 22 Juin - 8:48

J'essaye t'empêcher de te voir jouer avec 20 gurines quand en face y'en aura 120 ;D
Perso, je mettrai une option, 50 pts ça me parait pas déconnant pour être psyker et arme de force.

Et effectivement, différencier les escouades, pour savoir quelle unités à quoi, ça risque d'être foklo.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeDim 22 Juin - 9:03

Bah faut pas comparer 40k et 30k. 10 support plasma c'est 300 pts... Les vers sont hors de prix...
pour moi tes sorciers doivent couter le prix d'un cet avec arme énergétique plus le cout d'un niveau de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeDim 22 Juin - 10:45

ok. J'essaie de faire un truc et vous me jetez des cailloux après alors Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:10

Après étude, je propose de payer Conférie de Psyker sur mes escouades de la même manière qu'Archiviste pour un Centurion, à savoir 25 points + 20 points par niveaux Psy.
Pour le reste je propose de passer les armes énergétique en arme de force pour le même cout. (donc gratis pour les Totors je précise...)

Et voila ce que cela donne :

QG 1 à 3 : 3 Centurions [115,115,135]
3 Archiviste Nv2, 3 haches de force et 1 jump pack


ELITES 1 : 9 Terminators du Sekhmet [408]
1 lance-flamme lourd, 2 Volkite, 2 combi-fuseur, Confrérie de Psy Nv2, épées de force, harnais lance grenade (sergent)
Transport : Spartan [380]
lance grenades, auxiliaire, blindage, céramite, flare-shield, multi-fuseur

ELITES 2 : 9 Vétérans Tactique du Sacarabée Occulte [385]
Vexi, Nuncio, bombes à fusion, Confrérie de Psy Nv2, épées de force

ELITES 3 : 2 Apothicaire [90]


TROUPE 1 : 9 Tactiques de la 5eme Confrérie [235]
Vexi, Nuncio, Confrérie de Psy Nv1, épées de force (sergent)

TROUPE 2 : 9 Tactiques de la 5eme Confrérie[235]
Vexi, Nuncio, Confrérie de Psy Nv1, épées de force (sergent)

TROUPE 3 : 9 Breachers [360]
Vexi, bombes à fusion,  Confrérie de Psy Nv1, 1 volkite, épées de force+breaching charge  (sergent)

TROUPE 4 : 9 Assaut [360]
Bombes à fusion,  Confrérie de Psy Nv1, 1 lance-flamme léger, épées de force (sergent)

TROUPE 5 : 9 Recon de la 9eme Confrérie [385]
Nuncio, Caméléonide, bombes à fusion, fusil de snip, Confrérie de Psy Nv1, épées de force (sergent)
Transport : Storm Eagle [295]
multi fuseur, 2 canons laser, céramite, blindage

TROUPE 6 : 9 Appuie Tactique [270]
Volkite Caliver, Confrérie de Psy Nv1, bolter+augury+pisto plasma+épées de force (sergent)


ATTAQUE RAPIDE 1 à 3: 3 Lightning Strike Fighter [675 x 3]
2 autocannons jumelé, 2 missiles Kraken, serviteur de controle, augure d'attaque au sol


SOUTIEN 1 : 9 Soutiens Lourd [455]
8 canons laser, Confrérie de Psy Nv1, Nuncio+arme de force+augury (sergent)

SOUTIEN 2 : 1 Caestus [325]
lanceur de grenades, auxilliaire de conduite

SOUTIEN 3 : 5 Castellax [575]
grenades frag, matrice de ciblage, double lance-flammes


Transport : 2 Rhino [75 x 2]
lame de buldo, auxilaire de conduite, blindage, bolter lourd sur pivot


Seigneur de Guerre : 1 Fellblade [605]
céramite, multi fuseur de tourelle, tank de commandement, servants Space Marine


Pour un total de 5968 points (hors Fellblade)

Pour ce qui est de l'accès aux Castellax en Soutien, je propose de pouvoir rajouter Cortex Controler sur un de mes patrons et de rajouter le prix d'une Confrérie de Sorcier Nv1 (mais sans lancer de sort ou générer de dés) sur les Castellax. Cela donnerait 15pts + 45pts = 60pts pour les prendre un Soutien.
Sinon je les prend en allier ?

Bon voila en gros. Vous en pensez quoi ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HD IV] Thousans Sons par Le Chat Empty
MessageSujet: Re: [HD IV] Thousans Sons par Le Chat   [HD IV] Thousans Sons par Le Chat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HD IV] Thousans Sons par Le Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HD VII - Thousand Sons du Chat - 6000 points
» [HD III] Thousand Sons
» HD II Sons of Horus
» Partie test à 4000 pts avec Le Chat
» HD II Sons Of Garvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: