Salut les gens.
Ma liste est ici (il y aura quelques micro-adaptations finales).
https://app.box.com/s/mz7xbmwphxx15oguru6tEn langage vulgaire ça donne:
QG
- Un Psy 3 en moto avec une escorte de 4 totors (Et wéééé en moto) : 300 pts
- Un mini-patron capable d'infiltrer son unité : 90 pts
Elite
- 8 combattants vétérans (4 en carapace, 4 en totors, 3 moufles) : 192 pts
- Un GROS dread (full options mais sans son jump pack) : 255 pts
Troupe
- 8 mecs fond de table + un esprit (un plasma lourd, un bolter lourd, un rhino full optionné + multifuseur) : 155 pts
- 14 mecs tueurs de char milieu de terrain + 2 Ambulls + un esprit (lance-flammes, rapière laser, 2 fuseurs, un rhino) : 291 pts
Attaque rapide
- 8 berserkers (Moufle, rotor cannon, c'est pour faire plaisir à Doudou) : 105 pts
Soutien
- Equipe d'armes de la confrérie (4 mortiers taupe Squat) : 160 pts
- Equipe d'armes de la confrérie (2 Thudd guns) : 130 pts
- Rangemaster (je sais que vous l'aimez celui-là, vous savez, le mec qui bombarde...) : 110 pts
Bon voila, en résumé ça vaut largement ses points tout ça mais a part la grosse troupe du milieu, on gère difficilement le lourd, par contre on arrose profusément l'infanterie légère à moyenne et on a un gros psyker qui envoie du bois et qui bouge vite.
Ca close moyen, ça tire pas top top mais souvent. C'est au mieux une armée tampon (qui absorbe vachement grâce aux cheveux de cherokee).
DS