La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HD III] Raven Guard by Sethi

Aller en bas 
+2
jihess
Olivier aka sethi
6 participants
AuteurMessage
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:30

Yop,

Ci-dessous ce qui devrait être m'a liste à 98%, reste quelques options et mes cataphractii à équiper.

Je précise que je vais jouer le Rite de Bataille :Decapitation Strike dédié à la Raven Guard

+++ QG
- 1 Praetor (100) / cataphractii armour (35), volkite charger (7), paragon blade (20),master crafted weapon (15) [177 pts]

+++ Elites
- 10 Legion terminator squad (350) / 1power mole (0), 2 thunderhammer (20), 1 chainfist (10), 2 pairs of lightning clans (30), 4 power fist (20), 1 reaper autocannon (15), 1plasma blaster (15), 5 combi-bolter (0), 1 combi flamer (7) [467 pts]
- 1 Contemptor dreadnought talon (175) / multi-fuseur (0), bras de CaC (0) [175 pts]

+++ Troops
- 10 Legion assault squad (250) / plasma pistol/serg. (15) , lightning claw/serg. (15)+Raven talon(10), artificer armour/serg. (10), melta bomb (5), Hand flamer (10)[315 pts]
- 10 Legion assault squad (250) / plasma pistol/serg. (15) , lightning claw/serg. (15)+Raven talon(10), artificer armour/serg. (10), melta bomb (5), Hand flamer (10) [315 pts]
- 10 Legion assault squad (250) / plasma pistol/serg. (15), artificer armour/serg. (10), melta bomb (5), Hand flamer (10)  [290 pts]
- 5 Legion tactical support squad (100) / 5x rotor cannon (5x5) [125 pts]
- 5 Legion tactical support squad (100) / 5x legion plasma gun (5x15) [175 pts]
- 5 Legion tactical support squad (100) / 5x volkite caliver (5x5) [125 pts]

+++ Fast Attack
- 3 Tarantula sentry gun battery (90) / hyperios air defence missile launcher (3*20) [150 pts]
- 1 Raven Guard Darkwing pattern Stormeagle Gunship (275) / armoured ceramite (20), extra armour (10), machine spirit (0), two wing mounted twin-linked lascannon (0), hull-mounted vengeance launcher (0), hull-mounted twin-linked heavy Bolger (0) [305 pts]

+++ Heavy Support
1 Caestus (305) / frag assault launcher (10) [315 pts]

+++ Dedicated Transport
- (assigned to Terminator) > 1 Spartan  (295) / armoured ceramite (20), dozer blade (5), frag assault launcher (10) [330 pts]
- (assigned to tactical support squad) > 1 Legion drop pod (35) / twin-linked bolter (0) [35 pts]
- (assigned to tactical support squad) > 1 Legion drop pod (35) / twin-linked bolter (0) [35 pts]
- (assigned to tactical support squad) > 1 Legion drop pod (35) / twin-linked bolter (0) [35 pts]

+++ Lords of war +++
- 1 Legion Fellblade super heavy tank (525) / armoured ceramite (25), space marine legion crew (15), command tank (25), pintle-mounted multi melta (20) [610 pts]

Là, je suis à 3972 pts ...


Dernière édition par Olivier aka sethi le Sam 31 Mai - 22:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:47

Tu mets quoi wans le spartan? Seulement 5 terminators?
Tu devrais faire une esc de 10...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:11

Sympa au niveau de la variété. Il me tarde de voir ta support squad en rotor cannon. Par contre, le truc un peu gênant c'est les drop pod. Sachant que pour les jouer, tu as besoin du rite of war Orbital assault et si tu prends çà, tu pourras pas prendre le spartan, fellblade et contemptor ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:44

Non il peut prendre des Pod avec le rite de la raven guard , mais il peut prendre qu'un seul choix de soutien, plus les autres avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:47

Yep, j'ai mis ma liste au propre. J'ai également précisé que je jouais le rite de bataille de la Raven Guard, avec ses bonus (drop pod ...) et ses contraintes (max 1 soutien ...).

Je précise également que je vais modifier tous mes gantelets par des griffes de la Raven. C'est plus fluff.

Pour les Terminators, Jihess, tu as raison, mais je ne cherche pas l'optimisation. Je ne dis pas que je ne les mettrai pas ensemble mais faut que je regarde les options d'arme que j'ai chez moi, je ne crois avoir 10 cataphractii "cohérentes" en termes d'option.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:59

Une question aux maîtres à es des rules : y a-t-il un moyen de prendre un caestus en Transport Assigné ?
Exemple : vu que joues un rite de bataille, mes terminators ont-ils accès au Caestus ?
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 7:50

Désolé mon sethi.... pas moyen




Le rite raven est vraiment chouette!

Pouvoir réunir pods et pas pods ça Permet un tas de variations.
Les support en pods sont toujours très rentables. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 7:55

Arfff, pas grave. Sinon, j'aurai mit un Fire Raptor fraîchement acheté.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 7:56

Pour les dingues d'apo que nous sommes, il n'est plus necessaire de vanter les effets de 10 fuseurs en pod aux pieds d'in titan...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 7:57

Fais toi un deuxieme schema
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 8:03

Me faire un deuxième schéma ne change rien à mon avis : la limitation à un soutien est valable pour l'armée entière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 8:06

A priori le 2nd schéma est indépendant du premier, ça ne devrait pas poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 8:08

jihess a écrit:
Pour les dingues d'apo que nous sommes, il n'est plus necessaire de vanter les effets de 10 fuseurs en pod aux pieds d'in titan...
J'y ai pensé ... même par 5 ça devrait fortement piquer. Par 10 ça ne fait plus aucun doute ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 8:09

Uvogovine a écrit:
A priori le 2nd schéma est indépendant du premier, ça ne devrait pas poser problème.
OK, je vais regarder comment je peux l'intégrer alors ... merci
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:04

Un deuxième shema n'est à priori pas prévu par fw


Pour moi qui suis un casse pied fini, ce n'est pas une option disponible. Lorsque on crée une armée heresy on a plus de choix elite et qg.
Mais En lisant les règles fw il n'est nul part fait mention d'un deuxième shema


Sinon avec les rites c'est la porte ouverte à trop de fantaisies dans contraintes à mon humble avis de casse pied.


Peut être ai je loupé qq choses ou suis je trop pointilleux. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:24

Raaahhh ce Syrtis ... quel oiseau de mauvaise augure.  Twisted Evil 
Je ne sais sur quoi tu te bases, même si je comprends tout à fait tes arguments, c'est d'ailleurs ce que je disais initialement.
Par contre, je suis allé relire les règles et le schéma mentionné page 184 de HH1, et c'est pour une armée de 1,500 à 3,000 pts. Tu ne peux pas garder ce schéma, quelque soit la taille de l'armée, mais ce n'est que mon point de vue. Je suis très partagé  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 9:54

C'est vrai que passé 3000 ils conseillent de jouer en apo et là c'est le drame. ........


Vois avec le patron c'est lui qui décide. .... Mais je ne trouvez pas joli les deux schéma surtout que tu tiens en un seul. .... arrange toi avec ta conscience ; -)
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:57

Ah bah ça tombe bien, on fait un APO !!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Mais quel petit sadique ce Syrtis. Ah je te reconnais bien là tiens !!!
Jouer avec ma conscience, que c'est honteux ... bouhouhouhou !!!!

Bon c'est décider, je ne joue qu'un schéma et vous ne verrez pas mon Fire Raptor.  Twisted Evil 
Je vais le peindre chez mes Black Templars. Na !!!  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:59

ou mes Imperial Fist Pré Heresy ...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:30

Tu fais des imp fist pre heresy?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:38

Bah ouep, j'ai 6,000 pts pour le moment.  Laughing 
Nonnnn je déconne. Mais j'en ferai à un moment ou un autre, notamment pour fournir des racines profondes à mes Black Templars. Ce serait une suite (inversée) logique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:37

Ma liste Raven Guard est à jour. J'ai fait un pack de 10 totors pour le Spartan (c'est Jihess qui va être content). J'ai mis des griffes RG à mes deux sergents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HD III] Raven Guard by Sethi Empty
MessageSujet: Re: [HD III] Raven Guard by Sethi   [HD III] Raven Guard by Sethi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HD III] Raven Guard by Sethi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HD IV] Raven Guard by Sethi
» HD II Raven Guard (et plus) by Sethi
» Liste Raven Guard
» Raven Guard HD VI
» [CDA] Raven guard malchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: